Mon renne en photo
Sujet commencé par : Calimsnow - Il y a 211 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calimsnow1 personne suit ce sujet
Par Calimsnow : le 13/12/08 à 14:57:32
Dire merci | Je voulais juste vous présenter mon renne |
Par Quilda : le 30/03/09 à 13:27:18
Dire merci | Et ben dis donc, je découvre le Renne et je dis WAOUUUUUU Il est TROP mignon!!!!!! Pour les randos ça va venir... Le temps qu'il comprenne que les promenades, c'est VACHEMENT plus marrant que le boulot en carrière!! |
Par Calimsnow : le 30/03/09 à 13:34:07
Dire merci | Merci Quilda. |
Par stephy92 : le 30/03/09 à 13:54:44
Dire merci | Jabahl aussi était bien mieux seul qu'accompagné au début... les retours aussi étaient sport (hummm toute la balade l'était en fait ) Jusqu'au jour où on a fait 25 km pour rejoindre une autre pature... et là il a vu qu'une balade ça pouvait aussi être 4h donc depuis il garde un rythme constant car il ne sait pas combien de temps ça dure Une autre fois il piaffait au retour, et bien il a eu droit à un 2ème tour gratuit... genre tant que tu es pas calme on rentre pas... Ils comprennent très vite bon surtout Jabahl fénéant de nature |
Par Calimsnow : le 30/03/09 à 14:00:25
Dire merci | Ah oui tiens, j'ai testé le coup du "ok t'es chiant, on fait demi tour" .... monsieur a tiré "JE VEUX PAS Y ALLER" je me suis fachée, et on a fait 10m dans l'autre sens. C'est d'ailleurs a peu prés a partir de ce moment qu'il a été un peu moins chiant bons plans stephy, merci ! |
Par Calimsnow : le 31/03/09 à 10:37:19
Dire merci | Hier la balade démarre bien ... départ galop sur les chapeaux de roue parce que un chien aboie derrière le grillage (d'habitude il s'en fout, c'était vraiment pour me faire chier, du cinéma !) Ensuite il a trottiné dans les champs au lieu de rester au pas, puis saut de rivière et coup de cul ... puis du trot a 2000 volts derrière le copain qui va pas assez vite .... Après ça on a commencé à grimper dans la montagne ! Ah beh ça, ça l'a bien calmé !! après 2/3 bonnes grimpettes, il était tout sage Vais essayer de refaire le même chemin toute seule ce soir. |
Par stephy92 : le 31/03/09 à 12:10:57
Dire merci | Une fois j'ai aussi eu droit à un Jab au piaffer genre vraie pile électrique... je me suis dis que si je continuais à le retenir j'allais voler... donc "OK tu veux y aller, on va y aller!" Je me suis mise dans un champ labourré (bien profond ) et je l'ai lancé au galop... il a remonté les 3/4 du champ ventre à terre puis a commencé à ralentir... je l'ai poussé jusqu'en haut... il en pouvait plus Idem il m'a jamais recommencé le cirque en bas de la plaine |
Par Calimsnow : le 31/03/09 à 13:34:02
Dire merci | j'aurai bien fait ça mais en ce moment il a pas le droit de galoper suite au passage de l'ostéo .... mais a partir de samedi prochain, il va souffrir |
Par irisetquiara39 : le 31/03/09 à 13:41:21
Dire merci | allez on y croit que tu vas en faire du cheval de rando (Bonlieu c'est vers Claivaux les Lacs) quand les miennes sont un peu speed au départ, la boucle est d'office composée de dénivelé, au moins ca te les pose un coup |
Par stephy92 : le 31/03/09 à 14:16:34
Dire merci | c'est vrai que les dénivellés c'est radical |
Par Calimsnow : le 31/03/09 à 21:03:19
Dire merci | Merci de vos encouragements j'ai refait une balade ce soir, toute seule. Il est moins chaud qu'avec un pote, mais plus inquiet (normal). Il lève moins les fesses (pas eu un seul levé de fesses ) par contre des fois quand il aime pas un chemin il s'arrête et fait demi tour Et si je le laisse pas faire demi tour il recule. Alors là je lui explique qui est le chef ( C'EST MOI !! ) et on repart. Il a failli se faire manger par un tas de bois (les troncs bien coupés en ptite bûches ça mange les chevaux, c'est bien connu), il a pilé devant un pré ou y avait 4 ânes .... et on a bien failli ne jamais pouvoir rentrer à la maison, parce que à 100m de la pension y avait à droite du rue balise qui bouge à cause du vent, et à gauche des panneaux de travaux Heureusement qu'on était pas loin parce que sinon jamais il passait !!! Pour les photos pendant la balade, beh je sais pas si un jour j'arriverai à en faire |
Par stephy92 : le 01/04/09 à 10:11:34
Dire merci | je te rassure les photos pendant la balde j'en suis pas là non plus avec Rosario Faut voir le nb d'objets en embuscade prêts à le dévorer... |
Par irisetquiara39 : le 01/04/09 à 10:42:25
Dire merci | bon ben ca progresse : tu arrives à rentrer à la pension c'est déjà ca |
Par Calimsnow : le 01/04/09 à 10:59:18
Dire merci | stephy : le mien il va avoir 13 ans, c'est plus un bébé !!! Bon ok faut voir qu'il a été traumatisé en club avant, ça aide pas. iris : oui et j'arrive à rentrer à la pension en même temps que lui, c'est surtout ça qui est bien |
Par irisetquiara39 : le 01/04/09 à 11:11:14
Dire merci | oui et j'arrive à rentrer à la pension en même temps que lui, c'est surtout ça qui est bien c'est pas faux |
Par stephy92 : le 01/04/09 à 11:37:13
Dire merci | calim c'est pas une question d'âge... Elbleg a la pension elle avait 16 ans et je peux te dire que tu pouvais partir 4h, c'était 4h à fond La balade calme c'était pas en option sur la bête lol Après à force il devrait s'habituer ton renne... qd je vois que maintenant les balades avec Jab c'est rênes à la couture... qd il avait 8 ans je me faisais embarquer dans les sous bois... je t'explique pas la tronche que j'avais en rentrant Et je me demande encore aujourd'hui comment j'ai fait pour tjs revenir en même temps que lui lol |
Par tata : le 01/04/09 à 17:50:53
Dire merci | Mmh, ca me rappel de bon souvenirs de balade tout ca! Mon ancien dada, c'etait pareil, avec moi il etait assez infernal, exactement comme le tiens (coup de culs et co...). Donc j'avais de plus en plus peur de partir en balade à force (je me sui pris 2 bonne pelles..). Bref en cherchant une DP pour lui, je suis tombée sur une fille géniale qui avait un super contact avec les chevaux: elle est partie direct en balade avec lui, tout seul et ca s'est bien passé (qd j'essayais moi, il voulait pas faire 10m en dehors de la pension ^^). Bref, petit moment de jalousie qd je me suis rendu compte que j'étais nulle... Enfin tout ca pour dire qu'elle partait super souvent en promenade avec lui, tout seul, et qu'au bout de qq mois j'ai eu un warrior, bien dans sa tete, et comble du comble je pouvais aussi partir seule en balade avec lui! (chose que je n'avais jamais su faire en 6ans). Bref, un cheval cool en balade c'est un cheval qui sort TRES réguilièrement (bon ya des exceptions evidement..) et avec un cavalier sur de lui! Bonne continuation avec ton cabri bien mignon (a quand les nouvelles photos sinon? ) |
Par Calimsnow : le 02/04/09 à 01:02:24
Dire merci | merci tata de ton expérience, en effet une fois cadré il ne bronche plus et c'est un peu mon point faible. Il est aussi monté par une amie (on peut appeler ça une DP, mais c'est avant tout une amie) qui est un peu plus ferme que moi je pense, ce qui est bien. pour les photos ... euh ... je vais le voir demain et après je suis une semaine en vacances, puis 4 jours en rando ... alors ça va pas être tout de suite |
Par irisetquiara39 : le 02/04/09 à 10:03:01
Dire merci | yehaa des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Calimsnow : le 03/04/09 à 10:39:00
Dire merci | Hier après-midi on a fait carrière. Au début je voulais aller dehors, mais j'ai oublié mon téléphone. Et si je pars seule, je pars pas sans téléphone. Quand on n'a pas le droit à l'incurvation, et au galop, on s'emmerde vite en carrière. J'ai bossé les allongements au pas et au trot, et les transitions. J'ai bossé l'arrêt rênes longues, avec les fesses Et à la fin je suis juste aller faire un tout petit tour dehors, juste pour dire bonjour aux méchantes poubelles Prochain résumé après la rando de pâques, en espérant qu'on revienne tous les deux en entier. Je pars une semaine sans lui, puis 4 jours de rando ou on va tous les 2 boire du Beaujolais Je suis officiellement au chômage ! Enfin ! J'vais passer un peu plus de temps avec mon ptit chwal, ça va être cool |
Par stephy92 : le 03/04/09 à 15:29:29
Dire merci | puis 4 jours de rando ou on va tous les 2 boire du Beaujolais ben si en plus il se met à marcher de travers t'es pas rendue lol |
Par Calimsnow : le 16/04/09 à 14:36:37
Dire merci | De retour Le Beaujolais c'est bon |
Par stephy92 : le 16/04/09 à 14:41:51
Dire merci | et ça n'empêche pas de prendre des photos... on attend!!! |
Par Calimsnow : le 16/04/09 à 15:39:03
Dire merci | j'ai oublié de prendre l'appareil photo mais on avait un photographe avec nous les 2 derniers jours, alors j'attends ses photos. Sinon mon gros a été plutôt sage. Il est bien monté dans le camion, il a fait sa place au pré (3 hongres, 3 jument). C'était marrant à voir. Y avait un des hongres qui séparaient une des juments du groupe et ils restaient tous les 2 ensemble, et mon mien qui coursait le 3ème pour garder les 2 autres fifilles pour lui. Sinon pendant la rando il a été super. Un peu speed au trot et au galop, quelques coups de cul quand je l'empêche de partir comme un taré, mais ça c'est tout a fait previsible. Sinon c'est un bon cheval de rando, il passe partout, il a le pied sûr, il trébuche nettement moins qu'en carrière ou manège (on sent le feignant qui fait pas gaffe quand y a pas de difficultés), il passe en tête et à la fin il est même pas fatigué !!! On est rentré lundi dans la soirée, mardi je l'ai laissé se reposé au parc ... grave erreur, parce que mercredi il pétait la forme. Pendant le cours après avoir sauté un petit obstacle de mise en jambe, il était rênes longues, la mono dit "alors ... " , il a du comprendre "galop", parce qu'il est parti au galop direct Et le petit parcours avec un double à 1m à la fin, il l'a fait les doigts dans le nez (moi j'ai pas regardé, sinon j'y allais pas ) Et ensuite c'est ma mono qui l'a pris pour faire le parcours, et qd c'est monté à 1m20 il voulait plus trop lever les antérieurs, il était enfin fatigué |
Par stephy92 : le 16/04/09 à 15:59:02
Dire merci | super nouvelles, c'est cool sauf pour les photos |
Par Calimsnow : le 20/04/09 à 11:50:28
Dire merci | j'attends tout plein de photos avec moi dessus en rando, et en saut. On a fait un ptit concours interne hier après midi, j'ai fait un sans faute une petite photo avec ma DP |
Par lonestarranchcowboy : le 20/04/09 à 17:55:31
Dire merci | Bravo pour le 100 fautes |
Par irisetquiara39 : le 20/04/09 à 18:38:54
Dire merci | super nouvelles tout ça ! |
Par stephy92 : le 21/04/09 à 10:16:36
Dire merci | félicitations et les photos????? on veut les photos!!!! |
Par Calimsnow : le 21/04/09 à 20:54:38
Dire merci | merci à vous 3 les photos je les attends désespérément |
Par Calimsnow : le 23/04/09 à 20:48:48
Dire merci | 150 Bon je mets quelques photos sans intérêt pour arriver à la prochaine page. C'est ma balade (à pied) de l'après midi, qui va de chez moi a chez mon chwal Du côté de chez moi Le jura derrière Attention, il ne faut pas regarder cette photo trop vite Un des prés du centre equestre d'a côté Attention, ceci est une flaque d'eau ou se sont noyés beaucoup de chevaux, c'est mon chwal qui me l'a dit, c'est pour ça qu'il a peur de traverser Les chevaux du centre equestre d'a côté |
Par irisetquiara39 : le 23/04/09 à 20:54:53
Dire merci | sympa, tu peux aller le voir à pied du coup c'est pratique |
Par Calimsnow : le 23/04/09 à 20:57:24
Dire merci | Ouaip je peux, mais c'est bien parce que je suis au chomage que je le fais J'en ai pour 45 minutes !!!! |
Par Calimsnow : le 23/04/09 à 21:04:22
Dire merci | Un hangar qui fait aussi très peur à mon ptit chwal Un champ ou faire le couillon au galop Des piquets encore des piquets Des fleurs |
Par Calimsnow : le 23/04/09 à 21:11:23
Dire merci | un champ ! |
Par Calimsnow : le 23/04/09 à 21:12:24
Dire merci | mon bordel |
Par Calimsnow : le 23/04/09 à 21:13:31
Dire merci | Cet après midi activité piscine |
Par Calimsnow : le 23/04/09 à 21:14:36
Dire merci | Les jujus du club en pleine bourre |
Par Calimsnow : le 23/04/09 à 21:20:44
Dire merci | La ptite Nina |
Par Calimsnow : le 23/04/09 à 21:22:06
Dire merci | Plus que 2 posts avant de vous montrer le plus beau |
Par Calimsnow : le 23/04/09 à 21:31:36
Dire merci | On aperçoit le bout de son nez |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous