Les chevaux des gens qui ont pas galop 5
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 226 réponses à ce sujet, dernière réponse par Princessjulie2 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 23/12/08 à 09:04:32
Déconnecté | suite au post sur le fait qu'il faille avoir un galop 5 pour acheter un cheval je propose de mettre nos chevaux, nous les non galops 5, ces petits malheureux qui aimeraient que leur maitre aient leur galop 5 a vos photos !! je posterai les miennes ce soir en rentrant du travail |
Par misslee : le 23/12/08 à 10:02:56
Dire merci | Bon je me lance. . . Mes "malheureuses" ponettes : Tornade, 24 ans à moi depuis 2oo3 ! Misslee, Fjord, 23 ans. chez moi depuis 2oo4: Mylie, 13 ans. chez moi depuis Août, à moi la semaine prochaine: Voilà =) |
Par marsupylami : le 23/12/08 à 10:06:21
Dire merci | Hello jai mon galop 7 et je ne les ai passé que pour une raison bien precise. Mais je suis totalement choqué par le post initial je tenais a vous le dire !! Alors pour les faire enrager mettez plein plein de photo de vos dadous !! |
Par Princessjulie : le 23/12/08 à 10:12:07
Dire merci | Propriétaire avec seulement un galop 1 sa donne sa : Et oui si j'avais eu le galop 5 , bah j'aurais jamais osé lui faire sa "Le ridicule ne tue pas" |
Par misslee : le 23/12/08 à 10:14:27
Dire merci | Princessjulie :Honte à toi! Je cris au scandale! Comment ose tu faire ça a un cheval ?? xD Je blague =P |
Par Princessjulie : le 23/12/08 à 10:16:41
Dire merci | Arrete j'en ais chi*r pour lui faire tout sa |
Par dudu : le 23/12/08 à 10:21:10
Dire merci | ben moi , j'ai eu mon dadou l'année dernière, mon premier cheval; il avait 3 ans quand je l'ai eu, c'était un anglo x sf, un super dadou !!! je m'en suis séparer il y a 3 mois, pour lui offrir des copains !! (il a mal vécu la perte de son ancien copain) je n'ai jamais passé de galop et pourtant je m'en sortait très bien avec mon cheval ! Tout ça pour dire, que je ne pense pas que les galops puissent vraiment prouver qu'on puisse s'occuper d'un cheval ! Ce qui compte essentiellement c'est l'expèrience auprès d'eux ! j'ai connu pleins de personnes qui avaient des galops et qui ne savaient pas faire un tas de truc simple !!! qui ne connaissait pas les chevaux !! |
Par misslee : le 23/12/08 à 10:23:54
Dire merci | Princessjulie : Je comprenne que tu es galérée ^^ Moi, ma future ponette est tellement affamé : elle mange des cure pieds. . . |
Par dudu : le 23/12/08 à 10:25:42
Dire merci | moi j'ai aucun galop, mais à côté de ça j'ai passé énormement de temps auprès de chevaux de proprio. j'ai beaucoup appris auprès d'eux et des proprio ! l'experience des propriom'a beaucoup enrichi, et ça n'a pas de prix !!! (et seulement 3 ans en club) |
Par 20coeur : le 23/12/08 à 10:28:10
trop jolie ses petits noeud dans les crins !!! il a l'air ravi le dadou je vous soutiens aussi, j'ai recupéré et debourré mon trotteur qui avait 14 ans ( moi 15) avec un galop 4 .........et je l ai débourré monté ( pas un mince affaire car viré de 2 centre de débourrage ...et meme en le donnant personne en voulait pas un blague en +) et miracle parce qu 'avec mon misérable galop 4 ........sa a mis son temps ... mais moi au moins j'ai reussi a le débourré |
Par misslee : le 23/12/08 à 10:29:37
Dire merci | Dudu: Moi aussi je pense que c'est en observant, en aidant, en vivant avec des chevaux que l'on se prépare a bien s'occuper de son cheval! A mon avis, ce n'est pas en faisaent 1 heure de cours par semaine, dans un club que l'on est apte à s'occuper d'un cheval. C'est le véu, les expériences qui nous forme. |
Par dudu : le 23/12/08 à 10:37:44
Dire merci | misslee: c'est tout à fait ce que je pense |
Par Princessjulie : le 23/12/08 à 10:55:10
Dire merci | Ma jument va aller en club au printemps, car gros problème de comportement, donc besoin d'aide de la monitrice...j'ai aussi envie de passer mes galops ( satisfaction personnel) Mais je n'ai en aucun cas envie de devenir une pétasse de club |
Par misslee : le 23/12/08 à 10:58:42
Dire merci | Ah c'est bien, ne deviens pas une de ces pétasses de club (qui m'insuporte pas mal!). & quels sont les problèmes de comportements que tu as (que ta juju a bien sur ^^) ? |
Par Trooper : le 23/12/08 à 11:03:22
Dire merci | Eh eh j'ai vu le post en question et j'y ai écrit aussi... Donc voici trooper, pauvre cheval malheureux car je n'ai AUCUN galop "Ma cavalière ne mérite pas d'être sur mon dos...elle a pas de galop" "Bah retourne faire du vélo t'arrive même pas à me faire sauter une barre!" "Tu vois tu n'arrives même pas à me contrôler...tu aurais le galop 5 je t'obéirai et ne chercherai pas à brouter" "NNAAAAAn jpasserai pas sur ce truc tant qu'elle aura pas passé ses galops" |
Par Princessjulie : le 23/12/08 à 11:03:41
Dire merci | elle paddocke (ortho ??) |
Par 6zorose : le 23/12/08 à 11:06:34
Par misslee : le 23/12/08 à 11:22:54
Dire merci | Ils font peine à voir ces chevaux sérieux! Avec voir bout de papier dans la poche ils seraient obligatoirement plus heureux. . .Pff inconscients ! Blague =P |
Par sheytana : le 23/12/08 à 11:31:08
Dire merci | Moi non plus j'ai pas le galop 5, rien que d'y penser je meurre de honte Et mes chevaux non plus n'osent pas se regarder dans la glace, heureusement qu'il n'y en a pas dans leur pré Et le plus horrible c'est que je les monte malgré ma non-galop5itude |
Par sheytana : le 23/12/08 à 11:31:56
Dire merci | J'ai honte je ne les mérite pas... |
Par sheytana : le 23/12/08 à 11:37:12
Dire merci | Dudu> Ah ben oui, et puis en plus, pour empirer la situation, tu l'as vendu a quelqu'un qui n'a pas le galop 5 non plus Vilaine va Pauvre bête |
Par Princessjulie : le 23/12/08 à 11:37:18
Dire merci | Oui sheyt tu dois avoir honte ...vilaine pfiou je craque moi et ta même pas vu ma belle Prestige avec ses pti noeuds rouges |
Par sheytana : le 23/12/08 à 11:39:25
Dire merci | Trooper> Je suis expldrrrrr!!!! Ah ben c'est sur qu'avec des galops t'aurais jamais eu des photos aussi ridicules On est toutes des nulles moi j'vous l'dis |
Par misslee : le 23/12/08 à 11:39:36
Dire merci | J'en ai les larmes aux yeux de ce "spectacle" xD |
Par sheytana : le 23/12/08 à 11:40:52
Dire merci | PJ> Si j'ai vu mais comme je suis une maline j'ai fait le post a l'envers Donc j'ai posté avant et maintenant je lis Ah ben c'est aussi parce que j'ai pas de galop que je ridiculise mes chevaux de la sorte, je comprend mieuuuuux maintenant |
Par sheytana : le 23/12/08 à 11:41:54
Dire merci | Pour ceux qui ont pas suivit, c'est Dudu l'ex proprio a Quartz (l'alezan) |
Par orus de bohas : le 23/12/08 à 11:47:11
Dire merci | Moi le mien avait 3 ans quand je l'ai acheté et je n'étais jamais monté sur le dos d'un cheval ( enfin si un poney mais mon pere le menait en longe a chaque ballade ) Et sa donne sa: Ou sa : Ben oui quoi, elle ne me nourrit pas donc je viens réclamer !!! |
Par orus de bohas : le 23/12/08 à 11:48:12
Dire merci | Sur la 1ere photo, vous trouvez pas son dos bizarre |
Par sheytana : le 23/12/08 à 11:49:38
Dire merci | C'est normal, pour nourrir les chevaux c'est G7 minimum |
Par Trooper : le 23/12/08 à 11:50:03
Dire merci | Sheytana en fait j'ai un peu triché parce que sur les deux premières photos c'est pas moi sur le dos de troop...mais des copines (qui ont des galops d'ailleurs) Mais ça marche aussi parce que vu que j'ai pas de galop, mon cheval est odieux avec les autres cavaliers |
Par sheytana : le 23/12/08 à 11:52:10
Dire merci | Ah ben un cheval habitué a l'absence de galop, forcément ca fait des siennes quand des gens qualifiés le montent Comme quoi ils s'habituent même a la médiocrité |
Par misslee : le 23/12/08 à 11:52:19
Dire merci | Sheytana : Ah faut le galop 7 pour nourrir son cheval. . .C'est vrai. . .C'est pour ça que ma ponette mange des cure pieds. . .Je crois que je vais me payer des cours dans un club pour passer mes galops. . . xD |
Par sheytana : le 23/12/08 à 11:55:07
Dire merci | Misslee> Ben oui c'est pour ca Et c'est pour ca que les miens crevent la dalle aussi... D'ailleurs faut que j'aille leur filer leur cassoulet les pauvres, ils ont pas encore mangé ce matin |
Par karine59 : le 23/12/08 à 11:58:25
Par misslee : le 23/12/08 à 11:59:41
Dire merci | Ah t'a mis les tiens au cassoulet, jamais essayé! Ca marche bien ? Moi je sais jamais quoi leur donner, je leur donne ce qui traine dans le frigo. Mais je comprends pas pourquoi il mangent pas le jambon. . .Peut être qu'en passant mes galop je le saurais |
Par lonestarranchcowboy : le 23/12/08 à 12:00:26
Dire merci | trop drole de topic réplique bon j'avoue, je suis le plus pire j'ai 53 ans 4 chevaux 2 poulains (1 étalon) une écurie, un rond d elonge et j'ai même pas le galop 0 mais comment vais-je survivre à ce drame non j'ai survolé le topic sur le général, franchement il y en a qui ont peur de rien |
Par poonsy_alice : le 23/12/08 à 12:00:58
Dire merci | J'ai pas non plus mon galop 5 (enfin si j'en ai une partie je triche ) Mais quand j'ai eu mon poney y a 6 ans, je venais d'avoir mon 4.. & depuis j'en ai eu deux autres, mais j'ai tjrs pas passé mes galops |
Par sheytana : le 23/12/08 à 12:03:26
Dire merci | Lones> En plus tu fais des débourrages sans galops j'ai honte pour toi Misslee> Ouais le cassoulet c'est super, comme ca on mange tous les 4 ensemble...Le seul hic: ca fait péter |
Par sheytana : le 23/12/08 à 12:05:00
Dire merci | Misslee> Et pour le jambon, les tiens sont ptet difficile, moi les miens ils adorent... De toutes facons, je les flageollet s'ils ne finissent par leur repas |
Par misslee : le 23/12/08 à 12:08:13
Dire merci | Sheytana : Je vais essayer le Cassoulet & les miens sont sûrement difficiles, pas grave elles mangeront mieux le jour d'après si elles ne veulent pas de jambon. . . |
Par Princessjulie : le 23/12/08 à 12:12:28
Dire merci | Cassoulet ?? t'es bien généreuse toi Moi je la laisse vivre a la dure , cette pauvre jument en plus je fais tout pour qu'elle soit le plus ridicule possible Et le piiiiiiiire attention sa c'est trop grave Spoiler
Sa fait depuis septembre qu'elle n'a pas été montée
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous