Les chevaux des gens qui ont pas galop 5
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 226 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise442 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 23/12/08 à 09:04:32
Déconnecté | suite au post sur le fait qu'il faille avoir un galop 5 pour acheter un cheval je propose de mettre nos chevaux, nous les non galops 5, ces petits malheureux qui aimeraient que leur maitre aient leur galop 5 a vos photos !! je posterai les miennes ce soir en rentrant du travail |
Par misslee : le 23/12/08 à 12:17:42
Dire merci | PrincessJulie: Non! Tu ose ! C'est trop. . . Moi aussi je suis comme toi, je ne monte plus Mylie depuis septembre car elle est pleine, tu te rends compte ? |
Par sheytana : le 23/12/08 à 12:18:58
Dire merci | Oh non la pauvre bête tu ne la monte même pas Si t'avais ton G5 tu saurais qu'un cheval nécessite un entrainement régulier pour son moral, ainsi qu'un beau box régulierement nettoyé, pour ne pas qu'il ait froid...Et puis faut pas le mettre avec d'autres chevaux pour ne pas qu'il se blesse |
Par leslie67 : le 23/12/08 à 12:19:53
Dire merci | J'ai le maudit galop 1! ridicule! et j'ai 2 chevaux malheureux par ce que je m'occupe mal d'eux! et je fait n'imp' avec eux! j'ose continuer avec l'autre ou non? certaine photo sont avec ma sœur... mais elle aussi à juste le galop 1, la honte |
Par sheytana : le 23/12/08 à 12:20:03
Dire merci | Misslee> Purée c'est horrible tu me files la gerbe comment tu peux autant délaisser une jument pleine en plus C'est trop pour moi tant de mauvais traitement |
Par Princessjulie : le 23/12/08 à 12:20:55
Dire merci | un beau box régulierement nettoyé sa elle l'a déjà...puis c'est bien assez...enfin la pauvre elle a en guise de litière de la paille qui datte de l'année dernière vous vous rendez compte .... |
Par sheytana : le 23/12/08 à 12:22:40
Dire merci | Ben moi les miens ils l'ont paaaaaaaaaaaas |
Par misslee : le 23/12/08 à 12:23:02
Dire merci | Des boxs ? C'est pas des boîtes de chew-gum? Excusé mon ignorance, je n'ai pas mon G5. . . |
Par misslee : le 23/12/08 à 12:23:57
Dire merci | Leslie67 : Mais tu n'a pas honte de toi ? Regarde tes chevaux, ils sont malheureux! C'est sur ! |
Par sheytana : le 23/12/08 à 12:24:24
Dire merci | Non des box, c'est la plus grande moitié de boxer... Pffff si seulement t'avais au moins ton G4 comme moi |
Par misslee : le 23/12/08 à 12:27:15
Dire merci | Ah ok! & pourtant j'ai mon G4. . . Comment ai je fait pour l'avoir sans apprendre ça ??! (C'est pas écrit sur mon bout de papier. . .^^) |
Par sheytana : le 23/12/08 à 12:28:20
Dire merci | Ah mais en plus tu l'as! C'est d'autant plus honteux T'as passé sous le bureau pour l'avoir ou quoi? mdrrr (j'ai fait pareil c'est pour ca que je connais bien les boxers ) |
Par misslee : le 23/12/08 à 12:30:47
Dire merci | Ouais j'y suis passer, mais ça se dit pas =P (Imagine celle qui a son Galop 7, elle a passé son temps sous le bureau & elle sait parfaitement s'occuper de son cheval hein =P) |
Par sheytana : le 23/12/08 à 12:32:26
Dire merci | Ah ben pour sur que sous le bureau, elle a appris a rodéoter, chevaucher, et autres prouesses "équestres" J'pense qu'apres un tel entrainement elle doit savoir dompter la bête |
Par misslee : le 23/12/08 à 12:34:38
Dire merci | Sûrement =P |
Par Princessjulie : le 23/12/08 à 12:40:04
Dire merci | Et voilà sheyt' tu fais tout dériver ....rohhh c po possible |
Par marsupylami : le 23/12/08 à 12:40:09
Dire merci | Franchement vous devriez tous avoir honte !!! En effet certains ont peur de rien .. |
Par lacharly : le 23/12/08 à 12:43:57
Dire merci | moi aussi jai des chevaux malheureux, je vous les montrerai ce soir quand je serais sur mon ordi perso. Moi j'ai pas de galop et je n'ai presque jamais monté de ma vie |
Par misslee : le 23/12/08 à 12:44:37
Dire merci | Bon après, c'est sur y a des personnes qui achète des chevaux et qui ne sont pas assez expérimentés. . . Et la c'est dommage pour le cheval & pour le proprio ! Mais aucun rapport avec les Galops ! Sans coté le nombre de personnes achetant des chevaux & les laissant dans un pré! En mars, je suis tombée (avec des amies) sur un cas comme ça. 5 chevaux dans un prés, pas d'abreuvoir, pas de soins, des visites récentes & aucun amour. . . & Ca donne ça: Ponette Pie: pas de nom (surnomée Idéfixe), âge inconnu, maigre, problèmes de peau,pleine de tiques, méfiante de l'Homme. & ça: Caëra: pouliche noire, pleine de tiques, de boue, plutôt maigre, aucun respect pour l'Homme. Elle nous fonçait dedans =/ Ou ça: Mimi: ponette baie, inapprochable pendant plusieurs visites, craintive, pleine de tiques & de boue. . . & tout ce beau monde avec un entier. . . |
Par misslee : le 23/12/08 à 12:46:10
Dire merci | Je me suis un peu égaré ^^ Mais c'est pour montrer que oui des personnes ne méritent pas des chevaux & ne savent pas s'en occuper. Mais que ce n'est pas un diplôme qui fait que les chevaux sont heureux. . . |
Par Princessjulie : le 23/12/08 à 13:30:10
Dire merci | pfiou sa gâche le délire du post |
Par misslee : le 23/12/08 à 13:33:49
Dire merci | Oui mais je peux te mettre des photos d'après si tu veux=) Car après avoir découvert ça, nous avons repris les choses en mains! Nous: c'est à dire 5 fille de Galop 0 à Galop 4 . . .Tu t'imagine le truc? ^^ |
Par Soniazur : le 23/12/08 à 13:39:07
Dire merci | Voilà ma jument maltraitée. J'ai mon galop 3 (j'ai passé le 1 2 et 3 en meme temps lol) Je suis une proprio heureuse de mettre la main à la pâte.. depuis que j'ai ma jument j'ai jamais aussi peu monté je passe plus de temps à m'occuper d'elle au niveau des soins. Si ça continue je vais regresser au niveau -1 et la Spa va me la prendre :/ |
Par Princessjulie : le 23/12/08 à 13:44:29
Dire merci | Oui mais je peux te mettre des photos d'après si tu veux=) c'est géniale se que vous avez fait, bravo a toi et tes amies |
Par lonestarranchcowboy : le 23/12/08 à 14:00:27
Dire merci | Lones> En plus tu fais des débourrages sans galops j'ai honte pour toi oui Sheytana, je mérite d'être flageollet tu veux bien t'en charger, dis ? |
Par misslee : le 23/12/08 à 14:01:50
Dire merci | Alors: Caera, pouliche noire irrespectueuse, nous ofnçant dedans, nous embarquant, cassant les piquet d'attache est devenue avec deux filles G3 et une fille G4 ça: |
Par sheytana : le 23/12/08 à 14:04:29
Dire merci | Lones> Owiiii tu sais que je dis jamais non |
Par misslee : le 23/12/08 à 14:07:20
Dire merci | & Mylie, ponette sauvage, craintive inapprochable est devenue ça avec. . .honte à moi: mon Galop 4 =S Mylie, ma future Ponette (L) |
Par El Bimbo : le 23/12/08 à 14:10:24
Dire merci | Misslee, il ne faut JAMAIS monter un cheval qui est à l'attache.....Ca c'est une des règles de base que tu apprends en club...mais c'est aussi du simple bon sens !!! |
Par misslee : le 23/12/08 à 14:12:47
Dire merci | El bimbo, je le sais Sur le cheval ce n'est pas moi et la personne qui a pris la photo ce n'est pas moi non plus Quand j'ai vu la photo, j'ai tout de suite "engueuler" gentiment mon amie lui disant que c'est super risqué de faire ça! Et elle ne la jamais refais |
Par emilie100787 : le 23/12/08 à 14:17:01
Déconnecté | jsuis en pause miam au boulot jsuis mdr en voyant vos réponses |
Par Harod : le 23/12/08 à 14:40:52
Dire merci | arf,il FAUT que j'arrive a metre un photo de mon pauvre cheval. tout les matin, il pleur par ce que la cavaliere qui le nouris a un niveau G2-3... pauvre bette. c'est une honte... si c'est pas malheureux! |
Par Harod : le 23/12/08 à 14:44:01
Dire merci | n'empeche... qu'est ce que je le neme, ce p'tit gars!!! |
Par misslee : le 23/12/08 à 15:13:22
Dire merci | Attends c'est du délire ! :O Une cavalière G2-G3 ne sait pas nourri convenablement un cheval ! Faut arrêter le délire, si t'a pas le papier avec écrit "GALOP 7" je vois pas comment ton cheval peut manger convenablement, selon ces besoins. . . |
Par blutie : le 23/12/08 à 15:25:46
Dire merci | honte sur moi ! moi non plus je n'ai pas mon galop 5 |
Par blutie : le 23/12/08 à 15:30:52
Dire merci | A chaque fois qu'il me voit arriver il pleure du fait de ne pas avoir une proprio avec un galop 5 Regarder son état de maigreur Voila ce que c'est de s'occuper de chevaux sans avoir son galop 5 |
Par blutie : le 23/12/08 à 15:35:28
Dire merci | D'ailleurs Althéa me fait la tête tant que je n'aurais pas passer mes galops Regarder la position des oreilles qui indiquent tout son état de colère contre moi |
Par Princessjulie : le 23/12/08 à 15:39:04
Dire merci | Blutie , le pti nez de ton/ta loulou est a croquer |
Par lonestarranchcowboy : le 23/12/08 à 15:39:53
Dire merci | A chaque fois qu'il me voit arriver il pleure du fait de ne pas avoir une proprio avec un galop 5 Ouai pauvre poney, ça le soucie tellement qu'il en a déjà chopé plein de poils gris |
Par blutie : le 23/12/08 à 15:46:33
Dire merci | Princessjulie, merci (c'est elle) lonestarranchcowboy , Et encore l'hiver c'est pire il est encore plus gris ........ c'est peut-être parce que je m'occupe encore mois de lui ( ben ouais sans galop c'est dur ((et vu que ma mère non plus n'en n'a pas ben...on fait comme on le peut .... sans nos galops )) |
Par fraise44 : le 23/12/08 à 15:59:53
Dire merci | mon dieu je n'ai que mon galop 4 je devrais avoir honte de moi et vous aussi tous autant que vous êtes dégaaaaage t'as pas le galop 5 tu mérites pas d'être ma propriétaire! t'en vaut pas la peine! dégage j'te diiis! dégaaageeeee olala et oui j'oubliais je le nourris pas aussi du coup il se nourrit comme il peut... je lui fais fumer du shit aussi c'est vrai qu'il a l'air très traumatisé pauv' chwall |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous