Les chevaux des gens qui ont pas galop 5
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 226 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 23/12/08 à 09:04:32
Déconnecté | suite au post sur le fait qu'il faille avoir un galop 5 pour acheter un cheval je propose de mettre nos chevaux, nous les non galops 5, ces petits malheureux qui aimeraient que leur maitre aient leur galop 5 a vos photos !! je posterai les miennes ce soir en rentrant du travail |
Par emilie100787 : le 26/12/08 à 14:41:50
Déconnecté | ptdr sheyt ! |
Par emilie100787 : le 30/12/08 à 09:33:57
Déconnecté | aller les gens qui ont pas G5 ! |
Par DocMimie : le 30/12/08 à 10:10:03
Dire merci | Ma jument de maintenant 8 ans, qui m'a faite découvrir les joies de l'équitation... C'était certes imprudent de ma part d'acheter une 4 ans pas débourrée en étant débutante, mais j'ai tjs été encadrée, et j'ai eu beaucoup beaucoup de chance, parce que la jument est super sympa !! ps: rassurez vous elle fait pas des trucs comme ça montée !! |
Par Emeline51 : le 30/12/08 à 11:24:49
Dire merci | Oh, j' avais pas vu ce post, t' es vache quand-même Emilie! Bon, mon Pyrame, acheté à 2,5 ans, pas débourré, avec un tout petit galop 4. Du coup des fois j' oublie comment on monte un cheval?! Alors des fois il se rebelle! Beaucoup! Pis quand j' en ai trop marre je lui fais des prises de karaté pour le mettre au sol... Pis ça marche, il ne bouge plus hein! . |
Par Ocgerenie : le 30/12/08 à 11:35:37
Par Emeline51 : le 30/12/08 à 11:37:05
Dire merci | Ouaiiiiiis, des photos de tes chevaux Eva! Youhouuu! Sont recyclées, mais on s' en fiche, bon début! (et je confirme mon faible pour Génie! ) |
Par Ocgerenie : le 30/12/08 à 11:58:22
Déconnecté | c'est du réchauffé, car les autres sont sur l'ordi mais pas téléchargées |
Par Amazon87 : le 30/12/08 à 14:47:16
Par Ocgerenie : le 30/12/08 à 14:48:51
Déconnecté | oh le nounours Arès, et dire que j'ai des photos de vous deux, j'ai pas encore eu le temps d'y mettre le nez, désolée Amaz faut dire à Flo de passer sur ce post au fait la photo c'est dans le champ de ton beau père ?? |
Par Amazon87 : le 30/12/08 à 14:52:10
Par Ocgerenie : le 30/12/08 à 14:53:03
Déconnecté | oh patate en premier meme de loin Arès est superbe |
Par Amazon87 : le 30/12/08 à 14:58:31
Par Ocgerenie : le 30/12/08 à 15:20:23
Déconnecté | Oui j'en ai discuté avec Noé sur le fait de venir vous voir, mais on a conclu d'attendre le printemps, car ca me fait loin pour venir il faudrait que je vienne le matin et repartir en milieu d'après midi et la actuellement c'est pas faisaible avant Mars, car Génie est dans un pré où je ne peux le laisser seul déja que j'appréhende de le laisser seul pour aller rejoindre ma MF dans la pension d'a coté mi janvier au fait ca y est j'ai un van donc oui je viendrais |
Par PIKACHU12 : le 30/12/08 à 15:27:19
Dire merci | heu Emeline, quand tu as acheté Pyrame, tu avais peut être le galop 4 mais tu devais avoir un niveau bien supérieur non ? |
Par stephy92 : le 30/12/08 à 15:31:53
Dire merci | mais vous êtes tous des inconscients |
Par GYPSY : le 30/12/08 à 15:44:07
Dire merci | J'avais pas vu ce post Je n'ai aucun galop et j'ai 6 chevaux je vais me faire lyncher Kiss kool là j'ai le droit il est petit Shanone, Jitane et Lovely juments irish cob Encore plus dangereux tribal futur étalon La suite arrive accrochez vous |
Par sheytana : le 30/12/08 à 15:46:28
Dire merci | J'suis prem's pour le lynchage A moins qu'il faille avoir le G5 aussi pour lyncher? |
Par GYPSY : le 30/12/08 à 15:51:36
Dire merci | Ines aucun galop et je sais pas de casque mais rassurez vous que dans le jardin Je pesne que sans nos galops on s'en sort pas trop mal |
Par querwana : le 30/12/08 à 15:52:59
Dire merci | Bon et bah moi j'ai ma deuxième étoile poney et j'ai débouré me deux pouliches sans problème |
Par querwana : le 30/12/08 à 16:03:02
Dire merci | Elle, c'est Quien Sabe, jument PRE de 4 ans Et elle, c'est Querwana, . |
Par Ocgerenie : le 30/12/08 à 16:13:54
Déconnecté | comme quoi ce ne sont pas les galops qui font le cavalier |
Par stephy92 : le 30/12/08 à 16:23:58
Dire merci | ce ne sont pas les galops qui font le cavalier c'est clair je connais même des monos voire des instructeurs qui n'auraient peut être même pas leur G5 (si les galops étaient des vrais galops) Je suis retombée sur mes bouquins de préparation à l'éperon d'argent ben faudrait un galop 15 maintenant pour arriver au même niveau Dommage car à l'époque les niveaux étaient qd même pas mal représentatif... Après ça n'a jamais été une condition sine qua none pour avoir et monter un cheval D'ailleurs si mes souvenirs sont bon l'alimentation n'est pas abordée avant le G6 et les programmes alimentaires en fonction de l'entrainement c'est en G8... alors que bon c'est un peu important de savoir comment il faut nourrir sa bestiole |
Par Bucéphale : le 30/12/08 à 17:45:26
Dire merci | Mdr!!!! J'ai aucun galop, je monte depuis toute petite et j'ai un trotteur de 4 ans depuis maintenant 2 ans!!!!! Rhooooooooooo Je l'ai mal élevé, il a les mêmes gueules de bois que sa proprio Il ne veut pas me laisser monter et il tire la langue! Il devient hautain! Très méchant avec les petits filles Et qu'au final, j'ai fini par achever!!!!! |
Par PIKACHU12 : le 30/12/08 à 18:03:52
Dire merci | mdr, excellent les galops, ça veut rien dire. Je connais des gens qui se débrouillent très bien et n'en ont pas, tout comme j'ai vu des moniteurs que je qualifierais de " nuls à ch...." qui ne savent que cravacher et ne comprennent pas comment " fonctionne " un cheval au niveau psychologique et physique. Le principal, est de pas faire n'importe quoi pour ne pas risquer sa santé et celle du cheval |
Par MOUNIA : le 30/12/08 à 18:09:04
Dire merci | GYPSI: la piscine c'est bien entendu lorsque le poney vire ta fille qui n'a pas de galop ou la piscine c'est pour noyer ses cavaliers |
Par MOUNIA : le 30/12/08 à 18:18:03
Dire merci | Pauvre jument oubliée dans la neige Une 6 ans qui sort du pré brute de décoffrage avec une mineure seule en carrière Attention l'humaine qui me sert de proprio n'a pas de galop...fuyons Pire humaine sans bombe ni galop ni sexy SOS CHEVAUX EN DETRESSE Moi j'assume bien je suis sans galop j'ai posé les fesses que 5 fois en 2008 sur ma jeune aucune chute je tiens je m'éclate |
Par zuzue : le 30/12/08 à 19:21:13
Dire merci | Ohlàlà je savais pas qu'il fallait le galop 5 pour avoiir un cheval!! C'est dommage y a dix ans j'ai passé le galop 4 et je me suis arrêté là, c'est con la vie defois!! Si j'avais sû.... Vu que j'ai pas le niveau, je me suis dit que j'allais prendre une demi pension... Quoi que on a le droit d'avoir une dp quand on n'a pas de galop 5 ???? pas sure non plus.... En fait j'ai fait pire, puisque honte à moi je fais saillir ma dp début 2009 et le poulain sera à moi. Vous vous rendez compte un poulain pour un galop 4???? houuuuuu! Je vais lui apprendre àme sauter dans les bras c'ets un bon tour ça.... Place au photos de ma malheureuse dp ; Lolo !! |
Par GYPSY : le 30/12/08 à 19:36:06
Dire merci | mdr les filles en tous les cas félicitations toutes vos photos sont superbes Mounia le coup de la piscine j'ai aimé C'est vrai nous ne somme pas dignes sans galops mais qu'est ce que ça peut m'énerver ces préjugés à 2 balles et aussi justement ces précheurs de bonnes paroles Restons nous même avec nos chevaux ce n'est pas ce qui les intéresse c'est la façon donc nous les aimons |
Par java.de.lartigue : le 30/12/08 à 19:39:28
Par Emeline51 : le 30/12/08 à 20:45:04
Dire merci | Pikachu, Tevate, non non, je n' ai que mon galop 4, passé il y a... Longtemps! Lorsque j' ai acheté Pyrame je ne montais que des chevaux de balade, on a appris ensemble... Et sincèrement, pour ce que je fais avec Pyrame, pas besoin de talents cavaliers, je ne le monte que peu, et ne suis pas une très bonne cavalière... ... Je préfère bien plus m' amuser au sol ou à cheval de manière peu académique! Enfin, celà dit, je rejoins ce qui a été dit... Le niveau des galops aujourd 'hui est déplorable. Le niveau d' instruction (à ce que j' ai vu d emon côté) tout à fait discutable... Il manque cruellement les bases, et énormément de théorie! |
Par laprincedu88 : le 30/12/08 à 20:50:00
Dire merci | Bon et bien je viens rejoindre votre club moi qui n'ai qu'un minable galop 3 avec peut être un niveau 4 Ca fait 9 ans que j'ai ma grosse, autant dire que j'étais jeune lorsque je l'ai eu et je ne m'en suis jamais mal occupée pour autant... MOUNIA, moi aussi je crois que je l'ai oubliée dans la neige J'oublie même de lui donner à manger parfois... |
Par la_iosh : le 30/12/08 à 21:57:18
Dire merci | Yahlahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh La number 1 dans mon coeur ... Insolente Du Roch TF (bouh c de la chiotte les trotzouille) 12 ans Partait à la boucherie, achetée dans un état de maigreur extrême... N'avait pas été montée depuis 2 ans et demi env. Particularités : - caractère de chiotte - lunatique et a ses têtes - délicate, - chaude comme pas deux (une bombe en faite), - sensible des flancs - sensible en bouche - fait peur à ses cavaliers et teste constamment - stresse vite - rétive en carrière / manège (Mince, mais qu'est ce que je fou avec une mule pareille mdr) Ce que j'en pense : Une jument extra, un 4*4, passe partout, peur de rien, réactive, une personnalité, un charisme, elle en impose est "Madame", elle se la pète même je dirais, un cœur c' gros comme ça, donnerait tout pour me faire plaisir, me pardonne beaucoup d'erreurs. C'est mon premier cheval. Sauvetage coup de cœur (alors que je reprenais juste l'équitation avec mon Galop zéro de l'inconscience même). On a tout réappris ensemble. On s'est formées l'une à l'autre... Avec des moments de crises de nerfs, des sourires, des larmes... des sacrés moments!!!! Et ça, ca s'oublie pas Pour moi, c'est la meilleure jument caractérielle Et là c'est moi sur ce cheval fou la bombe entre les mains.. pfff que je suis inconsciente mdr |
Par la_iosh : le 30/12/08 à 22:01:07
Dire merci | Et ma pouliche, rho lala.. j'ai une pouliche alors que je suis galop 3. pfff ce grand nimporte quoi .. Umara Du marais DSA Caractéristique : poulain avec de la force et un cervau Partait au couteau (merci casimirus) "C'est un poulain fou attention maman!" |
Par MOUNIA : le 31/12/08 à 13:47:05
Dire merci | Ben voilà on a notre nouveau groupe 1cheval.com Le groupe des 100 galops vous savez les galops du coeur et de la passion En tout félicitation à nous on est souvent un peu gaga avec nos dadous mais kes kon s'aime kom cela |
Par Amazon87 : le 31/12/08 à 14:07:11
la_iosh ta jument est d'une beauté |
Par Gandhi : le 31/12/08 à 17:02:55
Dire merci | J'ai pas de galops (j'ai peut être passé le 2 à 10 ans?) et a 11 ans j'ai eu une anglo-arabe de 18 mois, avec un père complètement taré et on est toutes les deux encore vivante 13 ans après...un miracle je vous dis! Il faut dire qu'avant j'avais un poney de 5 ans juste castré et pas débourré, ça forge le caractère! |
Par melek : le 31/12/08 à 17:12:43
Déconnecté Dire merci | ça se voit que vous avez pas de galop! (génial, mes photos marchent pas! ) Message édité le 31/12/08 à 17:13 |
Par emilie100787 : le 31/12/08 à 17:29:15
Déconnecté | mouaheuuuhh non j'suis pas vache ^^ je constate |
Par GYPSY : le 01/01/09 à 11:14:15
Dire merci | Bonne et heureuse année 2009 a tous ceux qui n'ont pas le galop 5 Et même pas le 1 d'ailleurs |
Par sheytana : le 01/01/09 à 11:39:12
Dire merci | Merci Bonne année a tous les mauvais cavaliers A moins qu'il faille avoir le G5 pour pouvoir avoir une bonne année? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous