Les chevaux des gens qui ont pas galop 5
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 226 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 23/12/08 à 09:04:32
Déconnecté | suite au post sur le fait qu'il faille avoir un galop 5 pour acheter un cheval je propose de mettre nos chevaux, nous les non galops 5, ces petits malheureux qui aimeraient que leur maitre aient leur galop 5 a vos photos !! je posterai les miennes ce soir en rentrant du travail |
Par emilie100787 : le 26/12/08 à 14:41:50
Déconnecté | ptdr sheyt ! |
Par emilie100787 : le 30/12/08 à 09:33:57
Déconnecté | aller les gens qui ont pas G5 ! |
Par DocMimie : le 30/12/08 à 10:10:03
Dire merci | Ma jument de maintenant 8 ans, qui m'a faite découvrir les joies de l'équitation... C'était certes imprudent de ma part d'acheter une 4 ans pas débourrée en étant débutante, mais j'ai tjs été encadrée, et j'ai eu beaucoup beaucoup de chance, parce que la jument est super sympa !! ps: rassurez vous elle fait pas des trucs comme ça montée !! |
Par Emeline51 : le 30/12/08 à 11:24:49
Dire merci | Oh, j' avais pas vu ce post, t' es vache quand-même Emilie! Bon, mon Pyrame, acheté à 2,5 ans, pas débourré, avec un tout petit galop 4. Du coup des fois j' oublie comment on monte un cheval?! Alors des fois il se rebelle! Beaucoup! Pis quand j' en ai trop marre je lui fais des prises de karaté pour le mettre au sol... Pis ça marche, il ne bouge plus hein! . |
Par Ocgerenie : le 30/12/08 à 11:35:37
Par Emeline51 : le 30/12/08 à 11:37:05
Dire merci | Ouaiiiiiis, des photos de tes chevaux Eva! Youhouuu! Sont recyclées, mais on s' en fiche, bon début! (et je confirme mon faible pour Génie! ) |
Par Ocgerenie : le 30/12/08 à 11:58:22
Déconnecté | c'est du réchauffé, car les autres sont sur l'ordi mais pas téléchargées |
Par Amazon87 : le 30/12/08 à 14:47:16
Par Ocgerenie : le 30/12/08 à 14:48:51