Les chevaux des gens qui ont pas galop 5
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 226 réponses à ce sujet, dernière réponse par orus de bohas2 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 23/12/08 à 09:04:32
Déconnecté | suite au post sur le fait qu'il faille avoir un galop 5 pour acheter un cheval je propose de mettre nos chevaux, nous les non galops 5, ces petits malheureux qui aimeraient que leur maitre aient leur galop 5 a vos photos !! je posterai les miennes ce soir en rentrant du travail |
Par querwana : le 12/01/09 à 22:01:05
Dire merci | Non, pas en glaçons mais en deux adorables nounours poilus |
Par emilie100787 : le 04/02/09 à 11:36:26
Déconnecté | hi hi hi |
Par jerem13 : le 07/02/09 à 15:56:29
Dire merci | moi non plus, j'en ai aucun de galop officiel |
Par jerem13 : le 07/02/09 à 15:58:05
Dire merci | moi non plus, j'en ai aucun de galop officiel |
Par ptitejulie : le 07/02/09 à 22:20:05
Dire merci | il est où le post qui parle du fait qu'il faille avoir le galop 5 pour acheter un cheval???? je voudrais lire tout ca.......jai le G4, et j suis proprio et la spa ne m'a toujours pas contacter............... |
Par querwana : le 08/02/09 à 11:58:59
Dire merci | T'inquiète ptitejulie, maintenant ils savent que tu n'as pas ton G5 et ils vont venir .... |
Par Loustix : le 08/02/09 à 12:01:06
Dire merci | Ah ça fait plaisir n'empêche de voir ce post... |
Par emilie100787 : le 26/02/09 à 17:49:47
Déconnecté | ptitejulie je sais pas s'il existe encore |
Par alex_isis : le 26/02/09 à 22:43:30
Déconnecté | Ohhh la la quelle horreur ce post! Tant de gens incapables de contrôler leurs chevaux, je suis horrifiée... Comme quoi, le galop 5, c'est pas rien! PS : mon galop 5 je l'ai eu en faisant 2 tours de pré au galop à poney (c'est vrai en plus !) Donc, vous avez tous le niveau galop 5 de mon ancien club ! |
Par zuzue : le 03/03/09 à 12:40:44
Dire merci | bon ben je vous présente Savane, qui arrive dimanche, mon premier cheval, une presque 3 ans en plus c'est vraiment inadmissible je n'ai qu'un galop 4 (et je ne me souviens pas de la moitié de ce que j'ai appris Je l'ai choisie pour ses savates, je me suis dit que ce serait plus douillet pour marcher inutile de vous dire qu'elle va marcher droit cette petite, pas de calins de bisous, que des mauvais traitements!! Message édité le 03/03/09 à 12:40 |
Par rastadumont : le 03/03/09 à 16:45:30
Dire merci | oh la méchante proprio sans galops 5 d'un tf réformé de 4 ans en avril en plus ,je lui fait faire le ménage ,honte à moi url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] [/url] et le rangement lui donne de la terre à manger regardé sa téte de pauvre malheureux |
Par emy50 : le 03/03/09 à 16:53:13
Dire merci | j'ai mon galop 5 je plaisante, tout ça pour dire que je suis d'accord avec vous suffit pas d'avoir un G5 pour savoir monter et s'occuper d'un cheval... quand je vois une certaine personne qui a son G7 et qui laisse son pauvre loulou de mois durant sans aller le voir une seule fois |
Par pitichat83 : le 03/03/09 à 21:34:06
Dire merci | C'était quoi le post initial ? Non parce que moi j'ai acheté un cheval et je l'ai débourré moi meme et j'avais que le galop 2 mdrrr ! Et maintenant en plus j'en ai 12 et toujours le galop 2 |
Par ZoeFicelle : le 03/03/09 à 22:46:15
Dire merci | Moi j'ai le galop 6 dressage, ca compte lol je peux garder mon cheval?? Aller s'il vous plait soyez cool! Quand je l'ai eu je n'avais pas monté depuis 5 ans lol mais lui je le connaissais depuis 10 ans, j'ai monté en club de 5 ans a 14 ans a peu près... Pauvre bête... Déja, j'ai pas compris le truc, je mets les 2 jambes du même côté... tss Le pauvre il en tombe... J'ose le faire sauter sans galop 5 en saut!! J'ose me pointer en concours de dressage... On me classe toujours dernière évidemment... Avec un trotteur en plus, c'est nul, c'est bien connu ca sait rien faire... tss Et mon homme encore pire, ila fait quelque balades en club quand il était ado, et la il a du monter mon cheval une 10zaine de fois... Regardez ca ils ne s'éclatent pas du tout ces 2 là... |
Par emilie100787 : le 04/03/09 à 21:26:13
Déconnecté | Zoeficelle les jambes c'est une de chaque coté |
Par pitichat83 : le 04/03/09 à 21:44:04
Dire merci | Bon ben moi je sais toujours pas ou il est le post initial j'ai cherché pourtant lol |
Par justacriollo : le 04/03/09 à 22:10:48
Dire merci | Rohhhh..... Je ne fais plus parti de ce post... j'ai passé mon G5 et mon G6 cette semaine, mon G7 sera validé si tout va bien sur le cross en fin de semaine!!!! Et peut être monitorat l'année prochaine si tout va bien durant les VETP.... |
Par RUBIS : le 04/03/09 à 22:22:44
Dire merci | Bonjour tous le monde, quelqu'un peu me mettre le lien du post "il faut avoir G5 pour avoir un cheval" car ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et vraiment je voudrai bien voir les bétises de ce post Je connais des moniteurs et des gens qui ont tous leurs galop est qui ne savent pas reconnaitre leurs propre cheval dans une patûre |
Par val : le 05/03/09 à 02:25:31
Dire merci | Je suis indigne aussi J'ai que mon cavalier 1 (équivalant au galop 3 ) JU'ai eu mon propre étalon débourer 1 poney et en plus j'entraine une jument depuis qu,elle a 4-5 ans c'est la plus sauvage des sauvages :O jlui est apris le western,le classique et l'attelage :O c'est de la folie un cheval qui fait toute sa ya juste les aussi bas qui peuvent descendre a se niveaux. J'ose même sortir en compétion de trec :O Comme on n'est pas des super cavalier on se classe mais pas de médaille seulement 5ème sur 22 Kes kelle a l'aire malheureuse je tient même les r^nes a une mains c'est complètement de l'irresponsabiliter rhalala le pire du pire imaginer vous :O ma mère qui a monter 3 fois a cheval dans sa vie a déja eu un étalon de 2 ans :O et elle ose monter sur la jument sans surveillance :O de plus je l'exploite pour mon bal des finissant du secondaire(admirer les paparasie derriere il on du envoyer sa a une agence protectrice des chevaux) |
Par alex_isis : le 05/03/09 à 07:30:22
Déconnecté | le rose... c'est... Spécial, enfin, flashounet quoi ! |
Par Mufty88. : le 05/03/09 à 07:41:46
Dire merci | Alors moi c'est vraiment honteux car j'ai eu mon 1er cheval à 13 ans et avec le galop 2 à peine en poche! Et en plus pas un cheval agé qui sait tout faire, qui apprend tout à son cavalier, mais un jeunot de 2 ans tout juste castré si si!!! Et devinez qui l'a débourré? Ben moi, pauvre galop 2 Le pauvre, il est meme maltraité: Et le pauvre il supporte meme mon surpoids Moi j'pense qu'il souffre.. Et j'ai remis ça à 17 ans, toujours le galop 2 perdu dans mes poches...avec une pouliche de 6 mois... Qui aujourd'hui s'approche du débourrage... Je la longe!! si si!!! Et elle aussi elle est martyrisée: Et alors le pire du pire...c'est ma mère! Acheter un cheval de 5 ans sans aucun galop!! Bon je l'avoue 20 ans d'équitation derriere...mais que du loisirs meme pas de compet ni rien!! Le apuvre loulou, je le plains: Oh là là |
Par emilie100787 : le 06/03/09 à 14:14:24
Déconnecté | et le père noel s(y met aussi ...y'a pas honte?! |
Par pitichat83 : le 08/03/09 à 20:35:19
Dire merci | Oh non la honte le père noel, il a ses galops dans sa hote au moins j'espère ??? |
Par goldlynx68 : le 08/03/09 à 20:59:53
Dire merci | et ben moi j'ai 4 chevaux sisi 4 dont un en cours de route et devinez quoi!!! j'ai que mon galop 3!!! c'est grave vous croyez ??? et a oui j'allais oublier j'ai debourrer 2 de mes chevaux avec mon ridicule galop 3 c'est le comble les voici: J ose meme sauter et faire sauter la plus petite |
Par emilie100787 : le 17/09/09 à 16:37:03
Déconnecté | PQFFFF vraiment t'as pas honte? |
Par orus de bohas : le 19/09/09 à 15:05:56
Dire merci | J'ai aucun galop et pourtant mon cheval est encore en vie depuis 3 ans qu'il est avec moi XD. Vous le trouvez malheureux vous ??? Elles datent de ya une semaine. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous