Avignon 09... les coulisses forumesques!
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliiiPar Kat... : le 18/01/09 à 19:59:32
Dire merci | Puisque tout le monde a mis des photos des superbes chevaux, et spectacle d'Avignon, j'ai décidé, de prendre le sujet à contre pied... Les beaux chevaux, les spectacles, les démos, tout le monde les connais par coeur... Mais les "photos dossier"... ... Ca, personne n'a encore osé les mettre de peur de la vengeance des autres . Alors, je vais commencé par les photos prises et dont les sujets principaux n'auraient qu'une seule envie... qu'elles partent le plus vite possible aux oubliettes Les filles, je vous avez prévenu... Pour se reconnaitre, pas forcément facile, ceci dit, certains avaient adopté un look criard qui ne pouvait passer inaperçu... n'est-ce pas binoo ? Khalia? D'autres jouent plutôt sur l'attitude comme Miss_rapido (suite) Message édité le 18/01/09 à 19:59 |
Par Kat... : le 18/01/09 à 19:48:45
Dire merci | Quand à Emeline51, on savait qu'elle aimait bien les chiens, mais on ne savait pas qu'ils le lui rendait bien (allez; on échange, maintenant c'est moi qui te monte dessus ) Les présentations sont parfois tendues... Quand on voit l'accueil de Pyramme à Trait, on est en droit de se demander ce qu'il en est pour celui que sa cher proprio nous a fait, tels maîtres, tels animaux ! Et on ne s'était pas trompé, la voilà qui exprime ses tendances sado-maso (enfin le coté sadique ici simplement) sur notre pauvre chien car le coté masochiste, c'est au bout de la laisse de Caramel fou qu'elle l'exprimera (suite) |
Par Kat... : le 18/01/09 à 19:49:08
Dire merci | L'ambiance est à la rigolade, mais... quand on retrouve Aline13, on se demande si ce n'est bien que de l'eau qu'elle trimballe avec elle... enfin, moi c'que j'en dis... M'enfin, il est légitime de se poser de telles questions quand on voit Emeline s'attaquer sauvagement à l'oreille de Miss_rapido !! Ceci dit, moi qui suis sobre comme un moineau, la seule haleine de Emeline51 a suffit à me tourner la tête... A tel point que je n'en marche plus droit ! Apparament, Pinceau aussi pue du bec, en tout cas à en croire la tête de notre cher Caramel fou (suite) |
Par Kat... : le 18/01/09 à 19:49:55
Dire merci | Un troupeau de forumeur, et la motivation la plus exrême ! N'est-ce pas oreliiii ! A fond ! Oro nous a une fois de plus régalé de son sourire à cheval... mais pourquoi sourit-elle autant ? Ben peut être parce que sans le sourire... ça ne le fait pas.. mais alors pas du tout ! La fin de soirée est quelque peu difficile, aussi bien pour l'homme, que pour le célebrissime Funky ! Emeline elle n'arrive plus à ouvrir les yeux Mais c'est peut être mieux, parce que quand elle les ouvre, elle louche Mais je doute que qui que ce soit s'en soit rendu compte, puisque tout le monde lutte (suite) |
Par Kat... : le 18/01/09 à 19:50:26
Dire merci | Pour Pyrame aussi, on sent qu'il a du mal à cuver! Et ce n'est pas Artiste qui dirait le contraire ! Et ne parlons pas de fakir qui rond comme un ballon s'emmèle les pieds ! mais je ne peux nier que cette journée a été riche en émotion... Et en découverte ! j'ai ainsi appris... que lorsqu'on était blonde, il fallait un certains temps de concentration et de préparation afin d'applaudir (à un moment innoportun qui plus est )... On se moque, mais pauvre Emeline, ça doit pas être facile à vivre tous les jours ! Elle a aussi une passion particulière pour ses seins qu'elle aime à regarder réguilièrement pour vérifier s'ils sont toujours là ? Et attention, le bonus suprême... Je mets au défi quiconque qui ne connait pas cette photo prise un soir après le salon de reconnaitre la forumeuse prise "à l'insue de son plein grès"... (PS à la principale concernée : Emeline avait promis de ne rien diffuser, mais moi non ) et un indice... pour ceux qui ne trouvent pas ! Franchement, vous vous êtes vus quand vous avez bu ? ... Allez, on s'est débarrasé des choses qui fachent, maintenant je peux passer aux belles photos de ces rencontres mémorables ! Sans rancune! Fin (ouf, vous avez eu chaud ) |
Par Fantômette : le 18/01/09 à 19:50:35
Dire merci | terrible |
Par ciriolla : le 18/01/09 à 19:57:16
Dire merci | genial cette presentation |
Par soquette123 : le 18/01/09 à 19:58:04
Dire merci | EXTRA!!!!!!! Emeline, le boulet quoi Pour pas changer Miss Rapidoooo, vin diou, moi je veux jamais etre dans ton lit quand tu te réveil |
Par marsupylami : le 18/01/09 à 20:08:32
Dire merci | c'est dans ces cas là ou on se dit vaut mieux etre derriere l'APN que devant !! |
Par al : le 18/01/09 à 20:42:29
Dire merci | moi j'ai des photos dossier de la soirée que meumeuline et momo ont passée chez moi lundi soir, mais j'attends que mes victimes aient a nouveau accès à internet pour frapper en tout cas entre ton post et mon futur mien, les pauvress elles morflent |
Par Kat... : le 18/01/09 à 21:15:03
Dire merci | dans ces cas là ou on se dit vaut mieux etre derriere l'APN que devant !! Certains ont en effet essayé.. D'autres ont tenté l'auto-dérision... D'autres feignent d'être occupé ! mais personne ne peut m'échaper même cachés sous le foin Message édité le 18/01/09 à 21:15 |
Par binoo : le 18/01/09 à 20:55:29
Dire merci | génial ce post kat par contre, je suis déçu que ma nouvelle couleur ne te plaise pas en attendant heureusement que mes cheveux (tout neufs) sont là, j'ai pu ne pas être perdu par mes ouailles. et j'ai servi de point de répère au milieu de la foule pour les autres |
Par lilibal : le 18/01/09 à 21:10:47
Dire merci | et moi , je suis decu, avec ta couleur, bino, je t'es vu et revue !!! mais bon .....je savais pas que c'était lezs gens du forum! |
Par Flout : le 18/01/09 à 21:22:31
Dire merci | Enorme ! Oula oui miss rapido, j'ai cru qu'on ne pouvait point me battre au réveil mais si ! |
Par tite lizou 723 : le 18/01/09 à 21:55:18
Dire merci | Extra ce post...j'adore |
Par stephy92 : le 18/01/09 à 22:02:00
Dire merci | MDR les coms y'a des têtes que je connaissais pas Vous vous êtes pas ennuyés on dirait |
Par kagnotte : le 18/01/09 à 22:07:53
Dire merci | Et voilà maintenant vous savez pourquoi je ne veux pas qu'on me prenne en photo, j'ai toujours l'air intelligente. Jr voulais vous épargner ça. |
Par jetset51 : le 18/01/09 à 22:12:40
Dire merci | exelent |
Par irisetquiara39 : le 18/01/09 à 22:13:00
Dire merci | terrible |
Par siriusnat : le 18/01/09 à 22:15:10
Dire merci | Journée memorable , j'ai ete ravie de rencontré tout ce beau monde ! Kat , j'aime bien la qualité de tes photos ; c'est quoi ton appareil ? |
Par binoo : le 18/01/09 à 22:20:04
Dire merci | par contre je démens fortement, aline n'est pas petite j'suis dehors |
Par kagnotte : le 18/01/09 à 22:22:31
Dire merci | Moi je suis juste un peu déçu de vous avoir trouvé si tard, je n'ai pas pu beaucoup dixcuter avec tout le monde. Mais j'espère que ce n'est que partie remise. En tout cas c'est bien sympa de se rencontrer en vrai. Vraiment très très très heureuse de vous avoir rencontré. |
Par oreliii : le 18/01/09 à 23:02:23
Dire merci | jadore ce post cest telement vrai |
Par Kat... : le 19/01/09 à 09:18:24
Dire merci | J'ai pas pu m'empêcher de commencer par celles-ci, j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur, promis ce soir, je met les photos des pestcacles : Oro sur Artista à la présentation des races PRE, Emeline et Pyramme sur une démo en liberté, et Fakir monté par oro et caramel fou pour la détente (enfin, une détente de qualité quand même hein, avec du PE, du passage, etc... ) Je mettrai aussi les beaux chevaux qu'on a pu croiser à droite à gauche... Et bien sûr les beaux portraits parce que promis, les forumeurs n'ont pas toujours la tête de Miss Rapido sous la douche, ils peuvent être extrêment photogénique, même elle ... siriusnat : C'est un réflex numérique, le nikon D60 |
Par Emeline51 : le 19/01/09 à 09:33:10
Dire merci | Purée, Bérangère avec Pyrame! Elle est foooolle! Il ne l' a pas croqué? C' est une privilégiée! Bon sinon, hum, que dire....... Merci pour ce post Kat... J' espère que tu te rends compte que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais qui se mange!!!!! |
Par aline13 : le 19/01/09 à 09:40:23
Déconnecté | binoo : merci et euh....j'affirme de façon formelle qu'il y avait bien de l'eau dans ma bouteille....hips ! génial ton post ma kat.... |
Par Kat... : le 19/01/09 à 09:52:29
Dire merci | Purée, Bérangère avec Pyrame! Elle est foooolle! Il ne l' a pas croqué? C' est une privilégiée! Non, je mettrai dautres portraits, plus réussi, et tu verras qu'elle a même été bien accueilli par ton blondinet... mais Oro, plus les chevaux lui plaquent les oreilles, plus elle les aime ! J'ai encore en tête le poulain espagnol qu'elle voulait acheter... Quand elle nous l'a présenté, elle l'a appelé, il l'a littéralement attaqué, toutes dents dehors, les oreilles encore plus couchées que celles de Pyramme, et au lieu de passer son chemin, elle a finit par le caresser en disant qu'il était vraiment fait pour rejoindre sa famille ... y'a pas à dire, elle sait y faire ! Quand à ta vengeance, vas y, j'assume, c'est resté gentillet... Je ne t'en promet pas autant pour le rassemblement de début juillet Aline :Moui, bien sûr de l'eau, on y croit... |
Par aline13 : le 19/01/09 à 10:12:56
Déconnecté | si ! si! de l'eau ! |
Par Kat... : le 19/01/09 à 10:24:42
Dire merci | Ne m'oblige pas à mettre d'autres photos de toi compromettantes Aline ... Car, forcément, en bonne joueuse que je suis, j'ai gardé quelques reserves au cas où |
Par aline13 : le 19/01/09 à 10:38:12
Déconnecté | même pas peur moua.... |
Par justacriollo : le 19/01/09 à 10:52:13
Dire merci | Trop fort!!! Suis morte de rire!!! Un rassemblement début juillet???? |
Par aline13 : le 19/01/09 à 10:55:37
Déconnecté | vi les 4 et 5 si je ne me trompe pas....dans les vertes contrées de Kat et Trait.... |
Par Kat... : le 19/01/09 à 10:58:49
Dire merci | Alors je relance l'info ici, même si on peut la trouver à plein d'endroits différents : Nouveau rassemblement forumesque - Week-end du 4 et 5 juillet 2009, - Lieu : Sassenage (38, proche de Grenoble) - Organisateurs : Trait & moi - Qui ? Ben ceux qui veulent, sachant qu'on fera circuler des fiches d'inscription comme l'année dernière pour faciliter l'oganisation du truc. Possibilité de venir avec ou sans chevaux, hebergement des chevaux : box ou paddock, hebergement des forumeurs : tente (à amener !)... - Pour ceux qui sont interessés, les photos de l'édition de l'année dernière : Lien Seule condition obligatoire : venir avec le sourire ! |
Par stephy92 : le 19/01/09 à 11:01:21
Dire merci | le 4 juillet je suis dans le Perigord pour le mariage de ma cousine, c'est donc pas pour cette année encore... Mais je viendrai un jour, je viendrai |
Par aline13 : le 19/01/09 à 11:02:11
Par dangou : le 19/01/09 à 11:04:47
Dire merci | moi ça me tenterait bien.... |
Par aline13 : le 19/01/09 à 11:49:03
Déconnecté | moua aussi....mais j'ai pas de transport pour le monstre (qui m'a encore fait des frayeurs hier.... ) |
Par jerem13 : le 19/01/09 à 12:09:38
Dire merci | coucou j'espere que vous vous etes regalé a cheval passion finalement cela c'est super bien passé mais le fait exprés c qu'on a fait l'apéritif le samedi soir ensemble |
Par jerem13 : le 19/01/09 à 12:10:41
Dire merci | j'eétait avec deux filles julie et armella elles font toute les deux du barrels |
Par soquette123 : le 19/01/09 à 12:13:31
Dire merci | Moi aussi, je veux etre là!!!!! |
Par oreliii : le 19/01/09 à 12:29:16
Dire merci | mais le chiot il est à qui ???? ah emeline ça y est tu es de retour parmis nous pour la rencontre jespere etre présente |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous