Avignon 09... les coulisses forumesques!
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123Par Kat... : le 18/01/09 à 19:59:32
Dire merci | Puisque tout le monde a mis des photos des superbes chevaux, et spectacle d'Avignon, j'ai décidé, de prendre le sujet à contre pied... Les beaux chevaux, les spectacles, les démos, tout le monde les connais par coeur... Mais les "photos dossier"... ... Ca, personne n'a encore osé les mettre de peur de la vengeance des autres . Alors, je vais commencé par les photos prises et dont les sujets principaux n'auraient qu'une seule envie... qu'elles partent le plus vite possible aux oubliettes Les filles, je vous avez prévenu... Pour se reconnaitre, pas forcément facile, ceci dit, certains avaient adopté un look criard qui ne pouvait passer inaperçu... n'est-ce pas binoo ? Khalia? D'autres jouent plutôt sur l'attitude comme Miss_rapido (suite) Message édité le 18/01/09 à 19:59 |
Par jerem13 : le 19/01/09 à 12:33:19
Dire merci | c vrai que cette renconter a l'air plutot interressante g vu pas mal 2 photo sur le forum apparement c ambiance pur et dur garantit lol |
Par jerem13 : le 19/01/09 à 12:34:48
Dire merci | c vrai que cette renconter a l'air plutot interressante g vu pas mal 2 photo sur le forum apparement c ambiance pur et dur garantit lol |
Par oreliii : le 19/01/09 à 13:08:02
Par miss_rapido : le 19/01/09 à 13:09:34
Dire merci | jerem13 t'etai la just samedi ou toute la semaine? kat: hrem sans commentaire psk je sais que je risque bien pire....mais 'empeche que! et pour info cher forumeur je criait sur kat pour qu'elle arrete avec son apn!! |
Par aline13 : le 19/01/09 à 13:18:33
Déconnecté | alors là je m'insurge ! tu voulais au contraire qu'elle te prenne encore plus en photo.... hein ? quoi ? j'étais trop ivre pour comprendre ? même pas vrai d'abord ! |
Par Kat... : le 19/01/09 à 13:19:49
Dire merci | Tant que tu ne rales que pour cette première photo Miss_rapido, c'est que tu n'as pas du lire l'intégralité du post Pour le rassemblement, ben vous n'avez qu'à bloquer la date sur votre calendrier ! si les gens interessés pouvaient déjà m'envoyé un petit mail comme ça, dès qu'on a finalisé la fiche d'inscription, on l'envoit aux interessés Notre adresse spéciale rassemblement : kat.trait@yahoo.fr Je vais aussi préparer un post tout neuf sur le forum rencontre! |
Par laska : le 19/01/09 à 13:23:56
Dire merci | Super ce post... Dommage que j'ai que des photos floues de l'apéro du vendredi soir avec Siriusnat, Emeline et Miss_Rapido... Que du compromettant pourtant Ah, sinon, je suis très intéressée pour la rencontre forumeuse!!! |
Par miss_rapido : le 19/01/09 à 13:32:49
Dire merci | .... bon ben ... moi je m'en vai hein!! loool |
Par aline13 : le 19/01/09 à 13:33:51
Déconnecté | ... |
Par Kat... : le 19/01/09 à 14:16:26
Dire merci | Rho ben reviens Miss_rapido, personne ne t'a reconnu de toutes façons |
Par aline13 : le 19/01/09 à 15:08:25
Déconnecté | nan personne ! |
Par estival : le 19/01/09 à 15:09:28
je confirme |
Par aline13 : le 19/01/09 à 15:10:23
Déconnecté | . |
Par Kat... : le 19/01/09 à 16:14:01
Dire merci | Promis ce soir je me rattraperai avec des photos vraies de vraies, mais je ne pouvais pas m'empecher de commencer par celles-ci c'était trop tentant et ça me démangeait ! Sinon, pour le rassemblement, un post avec tous les détails sur le forum rencontre que je vous invite à consulter |
Par aline13 : le 19/01/09 à 16:23:46
Déconnecté | mon mononeurone blond doit bugguer....je trouve plus le forum des rencontres... |
Par Kat... : le 19/01/09 à 16:26:54
Dire merci | Allez, pour les blondes et mononeurones et celles qui comme Emeline cumulent les 2 handicap, le lien direct : Lien |
Par aline13 : le 19/01/09 à 16:32:39
Déconnecté | et comment dois le prendre ? merci ! |
Par jerem13 : le 19/01/09 à 18:40:03
Dire merci | non jy était vendredi et samedi soir mais je me rapelle du petit chien qui est en photo dans la paille |
Par jerem13 : le 19/01/09 à 18:44:48
Dire merci | non jy était vendredi et samedi soir mais je me rapelle du petit chien qui est en photo dans la paille |
Par Oro : le 19/01/09 à 19:08:31
Dire merci | excellent ton post ma Kat, ça me remet dans l'ambiance!!!!! et ça me remonte le moral! Louis m'a demandé de l'accompagner en spectacle en février mais je n'irai pas... et hier j'ai versé ma petite larme en disant au revoir à mon beau brun ... mais il est temps je crois! en tout cas merci d'être venus et encore félicitations pour les bonnes nouvelles! Et je suis ravie d'avoir croisé tous les forumeurs |
Par anbi : le 19/01/09 à 19:38:02
Dire merci | Haaaan Momooooooo Raaaa enfin de quoi la faire chanter Niark niarkkk |
Par Kat... : le 19/01/09 à 20:32:40
Dire merci | Domage qu'on se soit raté alors jerem13, on rattrapera ça au rassemblement si tu viens! Aline : et comment dois le prendre ? Absolument comme tu veux, je m'en fous Oro : je trouve ce post assez fidèle à nous même en fait ... Tu m'étonnes que tu es versé ta larme ! mais si tu veux, je te preterai le ventre d'Unica pour y mettre un bébé d'Artista ... bon si c'est une fille, j'aurai sans doute du mal à la laisser partir Allez; maintenant place aux photos plus "classiques" ! |
Par aline13 : le 19/01/09 à 20:36:43
Déconnecté | kat ? |
Par aline13 : le 19/01/09 à 20:37:01
Déconnecté | moi aussi je t' |
Par kagnotte : le 19/01/09 à 20:41:09
Dire merci | Oro je crois que je n'est pas tout suivi, tu as un cheval que tu n'aura plus, artista c'est ça? Et fakir est à toi? Moi j'en suis resté à Oro, empo, et Macéo. J'ai du mal à tout suivre. |
Par justacriollo : le 19/01/09 à 20:46:32
Dire merci | Oh cool ce rassemblement... Bé si je suis accepté je viendrais bien aussi moi... Je souhaiterais faire des essais de selles de rando chez gastion mercier, ils ont un centre d'essai dans le sud, ça pourrait me faire d'une pierre deux coups!!! |
Par Kat... : le 19/01/09 à 21:20:17
Dire merci | aline : Allez, pour commencer, ma chouchoute Oro sur le superbe Fakir... Attendant despespérement qu'une carrière se libère pour se dégourdir les papattes! Alors entre temps les forumeurs discutent, et Miss_rapido pourra constater qu'Emeline me force à comploter sous la torture |
Par Kat... : le 19/01/09 à 21:20:38
Dire merci | Fakir est tout sauf au travail... Il n'aime vraisemblablement pas attendre! Mais alors pas du tout! |
Par Kat... : le 19/01/09 à 21:21:13
Dire merci | Et quand enfin un bac à sable se libère, ben forcément, le duo fait des merveilles, et nous... on bave! le temps de se caler un peu et c'est parti ! |
Par Kat... : le 19/01/09 à 21:21:36
Dire merci | Tout à l'air si facile ! et avec le sourire, c'est tellement mieux! Et quand M. Oro (caramel fou) prend le volant... on n'est pas au bout de nos surprises et nous? Ben ça nous fait marrer |
Par kagnotte : le 19/01/09 à 21:30:28
Dire merci | Quelqu'un peu m'expliquer pour les chevaux de Oro, elle montait fakir et Artista et ils sont à elle, où elle les travaille? |
Par chouch08 : le 19/01/09 à 21:32:19
Dire merci | Kagnote: Artista et Fakir sont a un Mr nomé Louis, et Oro ne les montait qu'en spectacle si j'ai tout compris |
Par kagnotte : le 19/01/09 à 21:33:41
Dire merci | Ok donc si j'ai bien compris elle ne les montera plus? Elle fera d'autre spectacle avec les siens? Je sais je suis curieuse. |
Par Kat... : le 19/01/09 à 21:40:00
Dire merci | Oro monte een effet les chevaux de Louis, un monsieur de 86 ans qui lui a donné la chance de travailler des chevaux d'exception, lui a appris beaucoup, mais qui est un "personnage", et qui a un caractère très particulier et dur à vivre. Aujourd'hui, l'entente entre les 2 est au point mort... Il a fini par venir au bout de la patience de d'Oro... Donc, Oro, elle est partagé entre l'amour du spectacle, et surtout son gros coup de coeur pour Artista, et le fait de ne plus supporter leur propriétaire ! Donc c'est à suivre... Elle espère pouvoir sortir Empo par la suite quand il sera en âge |
Par kagnotte : le 19/01/09 à 21:41:29
Dire merci | Ok c'est bien domage parcequ'avec ces chevaux c'est magique. Si elle veut je lui prête le gros pour le spectacle |
Par laska : le 19/01/09 à 22:24:21
Dire merci | Zut, j'espère que ça va s'arranger pour Oro... Elle a l'air si bien avec ses chevaux... et donne le sourire à tout le monde! |
Par Oro : le 19/01/09 à 22:31:51
Dire merci | merci kagnotte! on verra bien... Artista et moi c'est une vraie histoire d'amour... et je crois qu'on se correspond assez bien... après en effet gros souci d'éthique et patience à bout font que je ne sais pas si je continue... mais il est temps de m'émanciper un peu! en tout cas ma Kat merci pour les photos! c'est fou avec cette selle je fais des bonds horribles au passage, et je suis hyper en avant caramelfou monte mieux que moi je joins ma contribution en photos sur ton post! chhhhhhhutttttt |
Par Oro : le 19/01/09 à 22:37:25
Par aline13 : le 20/01/09 à 09:36:27
Déconnecté | oro...t'es magnifique, tu rayonnes sur chacune des photos où tu es...et j'avoue que j'ai bavé d'envie devant ta façon de monter....ça m'a fait rêver..... |
Par soquette123 : le 20/01/09 à 09:37:52
Dire merci | Sont superbes ces photos |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous