Avignon 09... les coulisses forumesques!
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliiiPar Kat... : le 18/01/09 à 19:59:32
Dire merci | Puisque tout le monde a mis des photos des superbes chevaux, et spectacle d'Avignon, j'ai décidé, de prendre le sujet à contre pied... Les beaux chevaux, les spectacles, les démos, tout le monde les connais par coeur... Mais les "photos dossier"... ... Ca, personne n'a encore osé les mettre de peur de la vengeance des autres . Alors, je vais commencé par les photos prises et dont les sujets principaux n'auraient qu'une seule envie... qu'elles partent le plus vite possible aux oubliettes Les filles, je vous avez prévenu... Pour se reconnaitre, pas forcément facile, ceci dit, certains avaient adopté un look criard qui ne pouvait passer inaperçu... n'est-ce pas binoo ? Khalia? D'autres jouent plutôt sur l'attitude comme Miss_rapido (suite) Message édité le 18/01/09 à 19:59 |
Par oreliii : le 20/01/09 à 09:53:43
Dire merci | mais le chiot il est à qui ???????? |
Par Kat... : le 20/01/09 à 10:34:32
Dire merci | Oreliii : Il est à personne ce chiot! Il avait été trouvé par des connaissances à Oro 2 jours auparavant abandonné devant une boulangerie, et les gens pensaient donc le donner lors du salon... Oro et Caramel fou avaient craqués dessus ! Sauf que la fille qui l'avait trouvé finalement n'a pas pu le donner, ils préfèrent le garder finalement, trop attachant! |
Par jerem13 : le 20/01/09 à 11:50:21
Dire merci | en tout cas je me souviens d'oro on a été souvent au cabaret au contoir de droite lol et comment pouvoir oublier une déèsse a cheval c un peu une magicienne a cheval, elle a un tres beau cheval |
Par jerem13 : le 20/01/09 à 11:53:07
Dire merci | vous avez mis de trés belles photos j'espere etre la pour le rassemblement au mois de juillet, ca serait bien en tout cas si je peut depanner pour du covoiturage pour le mois de juillet si je suis dispo c volontier je suis de la région de salon de provence |
Par Kat... : le 20/01/09 à 12:25:11
Dire merci | Allez, voici à présent les photos d'Emeline51 et de son blondinet ! Alors je m'excuse d'avance pour la pietre qualité des photos, mais étant loin, et petite... ben, j'avais plus vu sur le public et les chevaux des gens de devant que Emeline . Les photos prises de plus haut ont été faite par Trait ! J'aime la façon dont il est connecté! Et oui toute la durée du spectacle, Emeline a courru après son cheval La elle court Là elle court toujours Là elle court encore Là ils fatiguent la elle arrive enfin à l'arrêter Pour lui curer les pieds |
Par Kat... : le 20/01/09 à 12:25:42
Dire merci | Et quand enfin arrive l'action mes photos sont... Floues Non, je plaisante ... Ils nous fait une jolie démo de travail en libérté et de complicité! Le coucher (que j'ai pas pu voir car trop petite enfin suis quand même plus grande qu'Aline13!) |
Par Kat... : le 20/01/09 à 12:25:59
Dire merci | Et en coulisse ! Pyramme fidèle à lui même ! Un vrai clown ceci dit et hyper photohygiènique avec ça Et quand enfin Pyramme est bien, c'est Emeline qui est fidèle à elle même! Mais on l'aime bien quand même n'est-ce pas Oro? Emeline aussi on l'aime bien Même quand elle nous demande de vérifier si elle n'a pas trop transpiré Ah là là ! Sacré Pyrame ! |
Par chouch08 : le 20/01/09 à 12:37:03
Dire merci | sur la photo avec trait on dirait que pyrame vient de se prendre un coup de marteau ethologique |
Par kagnotte : le 20/01/09 à 12:39:04
Dire merci | Oro J'aimerais pouvoir arriver à 1/100ème de ce que tu fais avec tes chevaux. Moi mon gros déjà à pas vraiment le modèle et je ne suis pas spécialement doué, et surtout je ne sais pas où me renseigner pour bosser. C'est frustant à part le cso il y a pas grand chose dans mon coin Mais bon je tatonne et je fais des essais. |
Par jerem13 : le 20/01/09 à 12:41:41
Dire merci | c emouvant la complicité qu'elle a avec son cheval, malgré qu'il soit grimacier j'ai eu l'occasion de le voir en boxe et il a pas l'air commode comme caractere felicitation a vous deux "emeline et pyrame" |
Par jerem13 : le 20/01/09 à 12:50:09
Dire merci | kagnotte tu est d'ou? |
Par kagnotte : le 20/01/09 à 12:56:44
Dire merci | Je suis à Montélimar. |
Par siriusnat : le 20/01/09 à 13:08:40
Dire merci | Mon dieu mais ca " blablate " trop ici ; j'arrive plus a vous suivre ! Bon vais essayer de rattraper tout ca ! |
Par Oro : le 20/01/09 à 13:10:03
Dire merci | Kagnotte, Jerem13, aline;;; merci mais honnêtement je monte pas bien! et puis cette année je crois bien que je n'avais pas le même sourire que d'habitude à cheval, car quelqu'un a pris un malin plaisir à gacher ces bons moments .... enfin le cabaret c'était cool quand même, j'ai pété la fermeture de ma jupe culotte juste avant; du coup un cow boy m'a filé un jean que j'ai du faire tenir avec la boucle de cow boy également! et tout ça 5 minutes avant d'entrer en scène! et pourtant Fakir, qui sortait donc du box, tout sale et endormi, a été formidable! quel cheval quand m^^eme celui la, il est tellement généreux! et Artista n'a pas été trop terrible non plus! mais pas de Tornado cette fois! orelli le chiot on l'aurait bien pris mais déjà 2 dalmatiennes à la maison, et puis Clémentine le garde alors tout va bien! mais dur de la baptiser: sangria, pinceau, ficelle, Nestor, on a toujours pas choisi! superbes les photos d'Emeline et Pyrame |
Par kagnotte : le 20/01/09 à 13:21:15
Dire merci | Moi je reste quand même admirative, je rêve tellement de dresser comme toi. Pour le moment je n'arrive pas à grand chose et je tatonne toute seule pas mal. Mais je ne désespère pas. Et aussi je ne pars pas avec la race de cheval la plus approprié, mais bon je persévère. |
Par aline13 : le 20/01/09 à 13:27:36
Déconnecté | oro : ah mais c'est sincère, bien sûr que si tu montes bien, et très bien même.... kat : Le coucher (que j'ai pas pu voir car trop petite enfin suis quand même plus grande qu'Aline13!) mais euh.... binoo il a dit que j'étais PAS petite d'abord en fait zêtes tous jaloux de mon intelligence inversement proportionnelle à ma taille..... Message édité le 20/01/09 à 13:28 |
Par riverjap : le 20/01/09 à 13:31:55
Dire merci | petite mais déjà célébre Oro si tu montes pas bien alors je serais fière de monter si mal que toi |
Par aline13 : le 20/01/09 à 13:33:14
Déconnecté | héééééééééé ouaiiiiiiiiiiiiis ! +1 avec riverjap...je serais très honorée de monter aussi mal que toi oro |
Par kagnotte : le 20/01/09 à 13:37:26
Dire merci | Moi de même. |
Par siriusnat : le 20/01/09 à 13:49:37
Dire merci | Idem je veux monter mal comme ca moi ! |
Par justacriollo : le 20/01/09 à 15:08:05
Dire merci | Je pense que Pyrame, ça lui a fait les sabots de voir autant de monde... Va-t-il redresser un peu ses oreilles! |
Par aline13 : le 20/01/09 à 15:08:22
Déconnecté | ça sent l'unanimité ça.... |
Par Kat... : le 20/01/09 à 15:37:02
Dire merci | Tu m'énerve Oro de dire des bétises pareil ... Je crois que si je ne t'avais pas rencontré, je n'aurai pas succombé aux charmes des ibériques... Je ne suis pas sure non plus que j'aurai eu le cran de franchir le cap avec mon étalon noir ... Et c'est aussi grace à toi que je commence à m'interesser au dressage, que je ne voyais jusque là que comme quelque chose d'horriblement rebarbatif. En voyant ton sourire, la legerté, la beauté et la simplicité qui s'en dégage que... ben j'ai eu envie de ça. J'ai été litteralement séduite... Il ait des rencontres equestres qui marquent, des gens qu'on admire et qui nous laissent un quelque chose d'eux toute leur vie... et clairement, tu es de celles ci pour moi en tout cas... Bref, allez, au tour de ton beau noireaud à présent je regrette de ne pas t'avoir vu plus longtemps avec lui! ... ton sourire me manque! |
Par aline13 : le 20/01/09 à 15:49:19
Par kagnotte : le 20/01/09 à 18:27:21
Dire merci | Ben moi cet aprem j'ai bossé le Picsous avec pleins de projets dans la tête, tu fais naitre des vocations. |
Par clau91 : le 20/01/09 à 19:19:25
Dire merci | Oro ? Tu penses que tu montes mal .... hm ... oui ... ben ... il faut avouer que c'est vrai.... C'est triste à dire ... mais c'est comme ça... tu tiens comme un sac à patate, tu as les jambes qui battent comme les métronomes, les mains j'en dis pas plus .... c'est vrai quoi tu montes comme un pied..... (ok, je sors) |
Par Kat... : le 20/01/09 à 20:17:14
Dire merci | tu fais naitre des vocations. et le pire c'est que je suis convaincue que c'est vrai ! |
Par jerem13 : le 20/01/09 à 20:40:00
Dire merci | oro tinkiete pas moi aussi je monte comme un sac a patate je me tiens en avant, les jambes hautes et serrées on me surnomme meme le jockey mdr j'espere que tu y sera au rassemblement en juillet |
Par Oro : le 20/01/09 à 20:41:40
Dire merci | je crois que ceux qui font naitre des vocations ce sont les chevaux, eux seuls, Artista et Fakir... en tout cas ils ont fait naitre la mienne, celle de Zoolow aussi je pense, et d'autres apparemment. Je suis vraiment touchée par tout ce que vous me dites Merci à toutes pour vos gentils mots... j'ai versé ma petite larme (bon je suis bien fatiguée aussi). Je n'ai pris aucune décisions par rapport à Artista et Fakir, si j'arrête ce sera mon choix, et je devrais pas regretter. Pour l'instant faut que je débourre poulinou, et travaille Macéo et Doubai... alors 2009 devrait être pleine d'aventures encore! Artista et Fakir n'ont fait que renforcer ma passion! Kat avec Quézako tu vas tout déchirer |
Par riverjap : le 20/01/09 à 20:46:19
Dire merci | Oro ... les chevaux font naître des vocations mais si il n'y avait pas une personne de talent perché dessus on n'aurait pas vu de quoi ils étaient capable ... le cheval est une chose, le cavalier en est une autre mais le couple c'est sa le secret de la vocation ... alors ne soit pas trop modeste Si le seul cheval qui m'a réellement marqué est Fakir ce n'est pas pour son pie, ni pour sa stature ... c'est pour ce qu'il savait faire et savait te donner ... |
Par Kat... : le 20/01/09 à 20:58:26
Dire merci | Très honettement, et sans aucune méchanceté envers le propriétaire, je ne suis pas convaincue que ma vocation (enfin je ne sais pas si on peut parler de ça comme ça, mais ça a radicalement changé ma façon de voir l'équitation!) serait née... je suis même sure que non. D'ailleurs, j'avoue, Fakir me laisse un peu indifférent en fait, je le trouve beau, mais il ne dégage pas ce que Artista dégage sous ta selle ! Et je suis convaincu que cette façon qu'il a de s'exprimer avec toi, et d'apporter, de... ben de la vie , il l'a avec toi et avec personne d'autre ! C'est comme s'il se reveillait et se révélait dès que tu es à coté de lui... d'ailleurs, dans son box, le dos tourné au public, finalement, il n'attire pas plus l'oeil que ça... vraiment, tu as cette faculté de rendre vivant et magique tout ce que tu fais... j'ai encore en tête toutes les photos de toi et d'oro au galop... comme si tu volais... en fait, je suis incapable de mettre des mots sur ce que je ressens... C'est une émotion indescriptible. la même que quand je me plonge dans les photos que fait Zouille, ou que m'inspire certains artistes... |
Par Oro : le 20/01/09 à 21:19:15
Dire merci | jerem! on est 2 jockey alors! d'ailleurs j'aurais adoré essayé un jour! Kat... tu es un ange, et tu me donnes envie de partir voler avec Oro d'ailleurs... ça fait plus d'un mois que je l'ai pas monté, avec cette neige gelée partout! ces moments là avec Oro oui c'est magique, comme si on allait attrapper les étoiles... c'est les seuls moments ou je me sens entière, vraiment moi, et c'est vrai que j'ai du mal à trouver les mots... mais dimanche soir, en rentrant d'Avignon, je me suis endormie comme ça: mais la magie c'est notre passion commune, c'est le regard d'un cheval, son odeur, les instants d'intimité, l'adrénaline, la légèreté, une petite danse avec Fakir, une levade avec Artista, un galop effrené avec Oro, une sieste avec Empo... le quotidien, comme toi avec tes amours... tout ça c'est indescriptible oui... |
Par miss_rapido : le 20/01/09 à 21:29:10
Dire merci | je me sens toute betes j'ai rien a ajouter... mais bon fallait quand meme ke je dise que j'ai lu et entendu et que bien sur je suis 100% du meme avis... j'ai deja vecu les grande question que tu te pose quand j'ai pris la dur decision de quitter mon 1er club (12ans la bas) et que j'ai laisser derriere moi mon cheval de concour...certe il n'était pas a moi mais de coeur oui... c'est toujours tres dur et meme maintenant c'est dur de penser a lui mais au fil du tps on fait des rencontre toute aussi belle... certe cela ne remplace pas nos amours qu'on refuse a mettre au passé mais ils nous les rapel avec le sourir... |
Par Rivermist : le 20/01/09 à 21:31:58
Dire merci | Haaa super topic ! Merci kat ! Oro comme toujours, je sais pas comment tu fais, tu rayonnes à un point... tu illumines vraiment toutes les photos... Arista tjrs aussi magnifique, et Fakir aussi... ça fait lgtps que je l avais pas vu en photo il s est bien étoffé... Meuline, fidèle à elle même mais c est comme ça qu on aime la voir lol ! Vivement mon tour de la rencontrer... Bien sympa de voir vos trombines en tout cas, Binoo, super couleur ! lol Kat, Trait et Funky... super famille ! |
Par Bluesky : le 20/01/09 à 21:48:39
Dire merci | Super toutes ces belles photos, ça donne vraiment l'envie d'y être et de partager ça avec vous Chouettes souvenirs et que de beaux chevaux!! Bravo pour vos représentations, vous avez dû en faire baver plus d'un |
Par Kat... : le 20/01/09 à 22:07:14
Dire merci | Cette photo vous ressemble... autant que celles-ci je crois Rien qui n'existe ailleurs sur cette terre C'est juste vous, juste magique quoi ! Il n'y a rien de rationnel là dedans... Rien qui n'existe ailleurs sur cette terre C'est juste vous, juste magique quoi ! [img]http://leseternelles.fr/images/zoom/AGBNQP/viewsize/Recovered_JPEG_114.jpg" alt="" /> Message édité le 20/01/09 à 22:07 |
Par Kahlia : le 20/01/09 à 22:37:30
Dire merci | Elle est trés belle celle ou tu dors sur ton grisou au retour d'Avignon Oro, reposante... Bon mes confuses mais je me dois de casser ces moments d'émotion, suis en train de trier mes photos, je pense qu'elles ont leur place ici. |
Par oreliii : le 20/01/09 à 23:11:09
Dire merci | les forumeurs ils font peurs |
Par Kahlia : le 20/01/09 à 23:13:04
Dire merci | mdr les gueules! Quoi ma gueuuuuuule??? |
Par oreliii : le 20/01/09 à 23:14:36
Dire merci | jadoreuh |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous