Avignon 09... les coulisses forumesques!
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51Par Kat... : le 18/01/09 à 19:59:32
Dire merci | Puisque tout le monde a mis des photos des superbes chevaux, et spectacle d'Avignon, j'ai décidé, de prendre le sujet à contre pied... Les beaux chevaux, les spectacles, les démos, tout le monde les connais par coeur... Mais les "photos dossier"... ... Ca, personne n'a encore osé les mettre de peur de la vengeance des autres . Alors, je vais commencé par les photos prises et dont les sujets principaux n'auraient qu'une seule envie... qu'elles partent le plus vite possible aux oubliettes Les filles, je vous avez prévenu... Pour se reconnaitre, pas forcément facile, ceci dit, certains avaient adopté un look criard qui ne pouvait passer inaperçu... n'est-ce pas binoo ? Khalia? D'autres jouent plutôt sur l'attitude comme Miss_rapido (suite) Message édité le 18/01/09 à 19:59 |
Par Oro : le 20/01/09 à 23:23:51
Dire merci | mdr les têtes des forumeurs sur les gradins, je ne vous voyais pas d'en bas... mais je crois que j'aurai bien ri si je vous avais vu! enfin en tout cas je vous entendais hein! Kat... merci pour ces photos... que de bons souvenirs!!!!!!! ouh la la demain aprèm je sais ce que je vais faire moi! river merci ... mais c'est les canons qui doivent me faire rayonner! c'est pas ma faute, Kat elle a toujours un truc à fêter! Binoo on doit pas s'ennuyer avec toi! |
Par oreliii : le 20/01/09 à 23:31:34
Dire merci | on est des sacrés fans hein oro |
Par siriusnat : le 21/01/09 à 00:00:16
Dire merci | Mouuuaaarrff ces tronches de prouts qu'on a ! |
Par binoo : le 21/01/09 à 08:20:23
Dire merci | Binoo on doit pas s'ennuyer avec toi! oro, ben faut demander aux personnes concernées, en tout cas, moi j'm'ennuie jamais |
Par laureBrrrrr : le 21/01/09 à 08:32:21
Dire merci | Bordel vos tronches de Cake ça m'aurait drolement plus de venir, mais pas possible ! je vais voir si y'a des autres posts de truc plus serieux quand même ! bis a tous |
Par aline13 : le 21/01/09 à 09:11:51
Déconnecté | ouah la vache ces tronches qu'on avait !!!!! et pis j'espère bien que tu nous entendais Oro, on faisait tout pour..... |
Par Kat... : le 21/01/09 à 09:21:10
Dire merci | Moi j'aime bien nos têtes... je trouve que... ça nous ressemble ! Sinon, ben Oro, profite bien de ton vol cet après-midi alors ! Il faudra que je vienne d'ailleurs un jour immortaliser ces moments ou on croit voir passer des anges comme irréèls sous nos yeux ! J'aimerai! Bref, sinon je confirme on ne s'ennuit jamais avec binoo |
Par aline13 : le 21/01/09 à 09:24:26
Déconnecté | en fait, oui, c'est vrai que ça nous ressemble assez et moi je veux voir les photos de ces instants où tu crois attrapper les étoiles.....parce que moi, même si les sensations reviennent tout petit par tout petit, j'en suis encore bien loin de pouvoir attraper les étoiles.... |
Par Kat... : le 21/01/09 à 09:32:19
Dire merci | Retrouves peu à peu ton cheval, ça va viendre Aline ! Moi aujourd'hui j'ai retrouvé un peu de mon Quéké, et qu'est-ce que ça m'a fait du bien... je crois qu'après un début de matinée comme ça, tous les 2 au lever du soleil, il ne peut rien m'arriver aujourd'hui ... |
Par aline13 : le 21/01/09 à 09:37:48
Déconnecté | j'espère que ça va viendre, j'espère.... tant mieux pour toi et quéké...si en plus il fait beau, mais que demande le peuple hein ? |
Par oreliii : le 21/01/09 à 09:40:28
Dire merci | Moi j'aime bien nos têtes... je trouve que... ça nous ressemble tout à fait d'accord |
Par Kat... : le 21/01/09 à 09:48:48
Dire merci | J'ai pas dit qu'il faisait beau hein aline ... Il y'a des nuages tout moches, mais c'était juste au à l'aurore que j'ai été nourir tout mon petit monde! |
Par aline13 : le 21/01/09 à 10:19:03
Déconnecté | j'avais compris.... c'est ici qu'il fait beau...et moi chuis au bureau |
Par Kat... : le 21/01/09 à 10:31:32
Dire merci | Moi je suis au bureau et je voudrai être avec mes chevaux ! Bon, normalement, dimanche on va balader ! Je vais sortir le Quéké aux longues renes, ça fait un moment qu'on en a pas fait! Electra elle va prendre Marina ! J'aimerai bien arriver à immortaliser les premiers galops de ma fifille ! |
Par aline13 : le 21/01/09 à 10:38:00
Déconnecté | ah bah moi aussi j'aimerais que tu y arrives ! |
Par electraztar : le 21/01/09 à 10:54:16
Dire merci | ah bah moi aussi X) |
Par aline13 : le 21/01/09 à 12:27:20
Déconnecté | et sinon, personne d'autre n'a de photos (à part moua ) |
Par Oro : le 21/01/09 à 21:59:32
Dire merci | ça y est... j'ai touché les étoiles ... enfin presque, car trop de poudreuse, et sur le chemin de bonnes plaques de glace... mais Oro est un magicien aline: oui oui j'entendais bien Kat je t'attends avec ton APN... mais tu sais, je suis pas un ange, et Oro encore moins |
Par Kat... : le 21/01/09 à 22:07:07
Dire merci | Je le sais bien Oro, mais avec ton cheval blanc à qui il ne manque que les ailes, l'illusion est suffisament parfaite pour le rendu que j'ai en tête ! |
Par aline13 : le 22/01/09 à 09:47:46
Déconnecté | en tous cas, moi je veux les voir ces photos.... |
Par aline13 : le 22/01/09 à 22:11:16
Déconnecté |
Par jerem13 : le 23/01/09 à 18:16:18
Dire merci | DITES MOI QUE FAITES VOUS POUR LE MOIS D'AVRIL A PAQUES? je pourrais essayer d' organiser une rencontre foreumesque pour la feria d'arles du 10 au 13 avril |
Par Oro : le 23/01/09 à 18:36:03
Dire merci | ah ben moi ça me dit bien |
Par jerem13 : le 23/01/09 à 18:59:16
Dire merci | il faudrait que j'organise un week end: - rando a cheval le samedi et le dimanche - et le vendredi et samedi soir on part bringuer a arles dans les bodegas il faut me le dire que je sache qui voudrais venir |
Par jerem13 : le 23/01/09 à 19:05:49
Dire merci | dis donc kat tu pourrais m'expliquer comment on crée un nouvelle discution pour la nouvelle rencontre que je voudrais faire? je suis pas doué avec ce genre de chose merci |
Par jerem13 : le 24/01/09 à 12:42:50
Dire merci | oro tu serait tentée de venir? |
Par Emeline51 : le 25/01/09 à 14:33:52
Dire merci | A mon touuuuur! Bon, déjà, la belle Bérangère (et Louis) sur les très beaux Artista et Fakir! Ils sont bien beaux là dessus tous les deux... Bon, gros faible pour Artista me concernant... mais il est beau aussi Fakir, hey! |
Par oreliii : le 25/01/09 à 14:36:23
Dire merci | ah non emeline ici cest que les photos dossier, donc pas de belles photos ici |
Par Emeline51 : le 25/01/09 à 14:52:19
Dire merci | Bon pis la suite...: Cette photo ets banale, maiiiis, faut savoir qu' avec Momo on l' a prise sans nous rendre compte que les filles à côté du cheval n' étaient autre que Siriusnat et Laska! (j' ai le sens de l' observation, j' vous dis!) Bon pis à l' hôtel, toute la semaine avec Momo, ça n' a pas tous les jours été très facile... ... Ses douches durent des heuuuuuures... Du coup on s' occupe comme on peut en attendant... ... Pour finalement décourvrir que Momo a des tendances nudistes... Et veut sortir de la douche toute nue pour me rejoindre pour la nuit! "Bon allé quoi, fais pas ta timide roooh" "Bon, je mets une serviette pour te faire plaisir... regarde comme je suis sexy là???" "Mais siiii, imagine nous dans un champs de tournesol!" "Allé quoi, grrrr, je ne tiens plus!" Hé oui, vous l' aurez compris... ce fut une dure semaine d' abstinance et de tentation pour Momo... ... Ca lui a permis de se plonger dans des refléxions intenses... "Pfff, qu' est-ce qui cloche chez moi?" "Burp, tu sais, avec un coup dans l' nez, j' te dirai pas non Momo!" ... suite ... |
Par Emeline51 : le 25/01/09 à 14:52:29
Dire merci | ... Et son radieux sourir réapparu! "Hihihih, j' le savais, j' le savais!" "Oups, qu' est-ce que j' ai pas dit là moi??" "Viiite, hypnotisons là pour qu' elle oubliiiiie!" Tout le monde il est fou ce soir là... ... La piste du Cabaret est envahi! Momo contente! ... Et le soir venu, ayant résisté à notre incantation, elle se souvint de mes paroles... Et se fit belle pour l' occasion....: "Hihi, sexy girl, hein?" La pression monte, serai-je moi-même à la hautreur??? "Derrière, ça va!" "Devant... hrem, ça fera l' affaire..." ... La suite, on la garde pour nous! |
Par oreliii : le 25/01/09 à 14:56:03
Dire merci | MAIS LOOOOOOOOOOOL |
Par miss_rapido : le 25/01/09 à 15:02:29
Dire merci | !!!! je me vengerais! ceci dit c'etait pas moi la plus groupie des deux....hum |
Par Emeline51 : le 25/01/09 à 15:07:01
Dire merci | Mais Momo, il est de mon devoir de retranscrire la vérité même sur cette semaine et ta personne! ... Pis encore, t' as effacé les big photos dossier...! Groupie? Moi? Rah là là non, pas d' accord... Tu te souviens de... "Fuenteeeeees"!? |
Par aline13 : le 25/01/09 à 20:35:27
Déconnecté | ah mais MDR |
Par siriusnat : le 25/01/09 à 21:28:12
Dire merci | Haha limite des photos dossier tout ca ! |
Par aline13 : le 25/01/09 à 21:31:44
Déconnecté | encoooooooooooore ! |
Par siriusnat : le 25/01/09 à 21:32:06
Dire merci | Une de plus ! Pauvre Momo ! |
Par aline13 : le 25/01/09 à 21:33:31
Déconnecté | ... |
Par Oro : le 25/01/09 à 21:52:43
Dire merci | génial les photos à l'hotel!!!!!!!!!!!! pff tu me fais regretter de pas être restée au cabaret le samedi soir, tu sais c'est Mr Oro qui a lancé la mode de transformer la carrière en boite de nuit! en tout cas la tête que je fais moi aussi sur les photos, aie! jerem oui ça me dit, avec plaisir! |
Par Emeline51 : le 25/01/09 à 21:55:57
Dire merci | Ha bon, c' est Mr Oro qui lancé ce truc? En tout cas c' était vraiment sympa (du grand n' importe quoi, mais génial), et oui, tu aurais du venir! Pis arrête, elle est très jolie ta tête sur ces photos! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous