//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perlie4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Par Perlie : le 02/05/09 à 16:15:42
Dire merci | Sheyt, dis le tout de suite que tu me veux du mal quoi Oui ce van n'était pas pour moi, m'en fous de tte façon les vans cheval liberté c'est nul !! (comment se rassurer outre mesure ... ) Fanny ... Pika, oui c'est surement la raison, mais bon quand t'es en pleine négociation tu n'augmente pas le prix quoi C'est le monde à l'envers Oui ça se vend comme des petits pains ces machins Message édité le 02/05/09 à 16:15 |
Par Perlie : le 02/05/09 à 16:23:40
Dire merci | On parle de moi ??? Ma foi malgré le choc emotionnel d'avoir jamais vu une aussi grosse ... euh ... (désolée la suite est censurée !!!) Je me porte comme un charme A votre avis pleine ou pas pleine ??? |
Par Perlie : le 02/05/09 à 18:01:58
Dire merci | Quand j'aurai 5 min les photos de BIJOU tout beau ... Spécial pour Canaille que je sais qu'elle aime mon bibi |
Par Perlie : le 02/05/09 à 19:01:43
Dire merci | Demain on a de la visite qui vient voir Bijou, alors j'ai douché viteuf ... Sa première douche de l'année, c'était le plus heureux J'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques photos au modèle donc voilà en vrac. On s'entraine pour cet été La mise au carré Gné y a quoi cet été ?!!! Je me rend compte que quand on est en face on voit pas le carré comme de profil |
Par Perlie : le 02/05/09 à 19:07:35
Dire merci | Il devrait avancer un peu les antérieur ... On va tenter ... Pas mal non un mini campo comme ça pour le présenter z'en pensez quoi ?? Bon et sinon le campo est toujours ok ?? Sans Filet et sans stick soyons fou Juste avec la tenue du garrot et l'appel avec mon pied ... Bon peut mieux faire, mais pas mal quand meme !! Toujours récompenser !! Brave Cheval |
Par Canaille : le 02/05/09 à 19:16:55
Dire merci | Arf ce Bijou... Moi je le préfère au carré ou alors avec un très léger campo mais pas de trop sinon ça fausse les aplombs je trouve ! Par contre pitié fais lui baisser un peu la tête et arrondir l'encolure... Sinon ça lui fait une gorge de pigeon et c'est pas beau... Bon, ok, beaucoup d'entiers en ont, mais comme Bijou n'a pas une énorme encolure non plus, il faut la valoriser, donc il faut qu'il pose un peu en "placer" pour se mettre en valeur !!! Là la position d'encolure est pas mal je trouve |
Par Perlie : le 02/05/09 à 19:44:38
Dire merci | Mais comment tu veux faire poser un cheval sans mors et à l'arret et de face La moindre pression sur le licol et il recule, C'est le soucis... Bon là en plus il regardait les autres au fond du pré... Le pauvre |
Par Canaille : le 02/05/09 à 20:07:53
Dire merci | comment tu veux faire poser un cheval sans mors et à l'arret et de face ben tu y arrives bien là ! La moindre pression sur le licol et il recule pression franche vers le poitrail il recule, pression vers le bas il baisse la tête, pression plus légère vers le poitrail et vers le bas et zou en place ! j'aime même réussi à apprendre ça à ma trottzouille toute raide, alors au boulot !!! |
Par Perlie : le 02/05/09 à 20:10:58
Dire merci | Il baisse mais pas rond quoi... |
Par Canaille : le 02/05/09 à 20:12:52
Dire merci | Alors il faut trouver le "bouton" pour baisser et rond, c'est pas le plus simple, mais la carotte est ton amie dans cet exercice ! |
Par Perlie : le 02/05/09 à 20:22:32
Dire merci | Oui c'est pour ça sur la photo c'est ce qu'il mange |
Par Canaille : le 02/05/09 à 20:25:44
Dire merci | Donc tu as déja en partie la solution, la carotte lui fait prendre naturellement la "bonne" position, donc il ne reste plus qu'à y associer une "demande", un geste, une tension sur le licol, un mot, ce que tu veux, et tu pourras ensuite sur demande lui faire prendre une jolie position avec un bel arrondi d'encolure comme j'aime !!! |
Par Loustix : le 02/05/09 à 21:23:13
Dire merci | Wouha superbe sur ces photos ! Cte belle couleur caramel qu'il a pris ! Ah oki pour le van... Dommage... Je l'avais vu à 2300 euros quand même moi... Vu le peu de van dans le coin ça m'étonne pas ! |
Par Perlie : le 02/05/09 à 21:28:52
Dire merci | Oui Canaille je vais chercher !!! Promis Loustix, oui il était affiché à ce prix, comme j'ai été la premiere a appeler elle m'a directement annoncé 2100 car y avait des réparations etc ... Bref Désolée j'étais aps sur msn ... |
Par Canaille : le 02/05/09 à 21:36:17
Dire merci | Cool !!!! Désolée pour le coup du van, c'est sur que c'est galère à trouver, mais tu finiras bien par trouver !!! |
Par kenya2504 : le 02/05/09 à 22:43:21
Dire merci | Pas cool pour le van mais patience tu va trouver Quand à moi en voyant les dernières photos de Bijou, je crois bien que tu va me voir débarquer dimanche prochain |
Par Perlie : le 02/05/09 à 22:48:44
Dire merci | Oui, mon pere va a bordeaux lundi se renseigner ... On verra bien ... Kenya et toi t'en es ou avec le van ??? Quel est ton budget ? Mais je t'attend avec plaisir |
Par Perlie : le 02/05/09 à 22:50:57
Dire merci | Ok pour Lagardelle .. |
Par Perlie : le 03/05/09 à 11:37:32
Dire merci | Bon ....... Bijou va peut être avoir une jument Pie palomino dans son pré en juin |
Par sheytana : le 03/05/09 à 11:57:06
Dire merci | Aaaaaaaaah super |
Par Perlie : le 03/05/09 à 12:46:49
Dire merci | Dés que la propio m'envoi une autre photo je vous la montre |
Par irisetquiara39 : le 03/05/09 à 12:51:39
Dire merci | cool ! |
Par kenya2504 : le 03/05/09 à 21:51:32
Dire merci | Perlie, mon van je l'ait depuis janvier en fait, j'ai été la première sur l'annonce, je l'ait eu à 3500 euros, un Fautras 2 places avec sellerie, plancher caoutchouc neuf et 2 anti vols, il est nickel, et ça faisait déjà depuis 1 an et demi que je cherchais un van Patience patience |
Par Loustix : le 04/05/09 à 07:57:23
Dire merci | Perlie y'a un Ifor à 2900 euros sinon dans le coin... Je trouve pas mieux pour l'instant ! |
Par Perlie : le 04/05/09 à 08:15:03
Dire merci | Kenya, oui mais dejà avec un budget tel que 3500 euros on trouve vraiment quelque chose de bien Enfin là un FAUTRAS a ce prix tout équipé le pied Loustix, oui c'est un gite qui le vend il me semble ? de 1999 ? Mais je peux vraiment pas plus de 2500 euros |
Par Perlie : le 07/05/09 à 22:35:00
Dire merci | Papa Bijou a été remonté aujourd'hui après 2 semaines de vacances !!! Ben il va retourner illico en pension Trop chaud le coco pour bosser dans la nature sans se déconcentrer Ca y est bettina a vu ce qu'était un VRAI Bijou hormones à bloc ----> Un couillon quoi |
Par Loustix : le 08/05/09 à 08:10:54
Dire merci | Mais tu les a tous vu les van que j'ai trouvé ! PTDR ! Sur le bon coin tu en as aussi... Bon et Bijou fait des siennes ? Ralala ces petits mecs ! |
Par Perlie : le 08/05/09 à 09:15:46
Dire merci | J'ai vu un van qui me plait trop trop trop !! Mais 3500 euros Un fautras pas loin de chez moi... Bref faut arrêter de rêver Et toi alors montre le nous ton beau van Sinon, Bijou mais oui, il est infernal à cette période de l'année en extérieur En juillet ce sera finit (ben ouai fait trop chaud pour faire le beau ) |
Par altair62 : le 08/05/09 à 09:40:34
Par Perlie : le 08/05/09 à 10:25:58
Dire merci | Altair -----> Arrête parcequ'il faudrait qu'en plus de ça je reparte avec UNSEELIE Enfin si j'avais des sous quoi |
Par Perlie : le 08/05/09 à 10:39:09
Dire merci | Moi (dis le roi) je veux ce van : Lien Vu que j'ai pas les sous je vais faire la quête !!! Allé chui sure que si toutes les personnes du forum se réunissent en me donnant 50cts j'arriverai à l'acheter !!! Nan c'est vrai, c'est quoi 50cts !!! Et après j'pourrai partir faire de folles aventures avec mon Etalon fougueux !!! Je parcourirai les routes de france pour remercier tout le monde de leur geste généreux et tout !!! J'veux un VANNNNNN Tous les concours que j'me loupe chui dégoutée Laissez vous aller à votre élan de générosité **************************************************************************************************** Bon euh sinon, (à part que je veux un van) , tout va bien -----> Futur gros bide ce message je le sens Message édité le 08/05/09 à 10:38 |
Par sheytana : le 08/05/09 à 10:52:56
Dire merci | Et moi je veux ma wintec |
Par Perlie : le 08/05/09 à 10:59:56
Dire merci | Je te donne 50cts si tu veux |
Par Canaille : le 08/05/09 à 11:10:42
Dire merci | Ca marchande grave sur ce post !!! Bijou se prend pour un caid alors, tant que ce n'est que passager ça va !!! Du coup vous en faites quoi ? Il reste à glandouiller et à chanter en révant de ses promises à venir ? Perlie, pour le van, on te l'offre je le sais bien, mais tu ne peux de ton coté rajouter un peu si une bonne occasion se présente un peu au dessus du budget ? |
Par Perlie : le 08/05/09 à 11:55:23
Dire merci | Canaille, on me l'offre à 2000 euros, je rajoute déjà 500 euros mais je peux vraiment pas plus. Il faut que je fasse faire un abri à BIJOU (j'attend la vente du poney pour ça) et en plus qu'on rachète une voiture pour hervé Bref j'ai déjà beaucoup à sortir Ben là, il va retourner en pension pour 15 jours mais le but c'était qu'on l'emmene bosser chez un gars qui nous prête sa carriere ! Mais sans van on peut rien faire quoi |
Par Perlie : le 09/05/09 à 23:21:43
Dire merci | Malheureusement je peux pas vous faire partager les photos car mon ordi ne marche plus et j'ai du reprendre l'ancien obsolete au possible, donc plus de photo jusqu'à nouvel ordre |
Par PIKACHU12 : le 10/05/09 à 08:10:29
Dire merci | il est beau le bibi tout propre T'a du mal pour trouver ton van, quelle galère . |
Par Perlie : le 10/05/09 à 09:10:50
Dire merci | Merci Pour le van j'ai fais des propositions j'attend une réponse pour un en particulier .... On verra bien ... Bon il se trouve en charente !!! |
Par Loustix : le 10/05/09 à 11:22:54
Dire merci | j'aime pas trop ce van là Perlie.. A ce prix là tu peux avoir bien mieux... Surtout que ton Fautras est pas tout jeune là ! |
Par Perlie : le 10/05/09 à 12:18:30
Dire merci | Ben ilme repond meme pas le gars il a du trouver ma proposition vraiment ridicule Là je suis sur un van cheval liberté 1.5 place XL de 2003 pour 2500 euros ... J'attend.... |
Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous