//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucinete4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 3681 à 3720, Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Par Fantômette : le 03/06/09 à 21:51:03
Dire merci | ah oui un week end c'est chaud |
Par Perlie : le 03/06/09 à 21:58:12
Dire merci | Orelii, ben faut le demander Je sais Fanto , mais si t'as pas d'endu ??? Tu peux demander un tout petit week end |
Par Fantômette : le 03/06/09 à 22:01:40
Dire merci | oui j'ai déjà pris un week end avant mais faut que je m'arrange avc mes collègues en fait et puis je pense prendre un week end déjà en août dc je veux pas abusé mais si c'est possible oui j'aimerais bcp y aller! |
Par Perlie : le 03/06/09 à 22:05:01
Dire merci | Moi j'ai commencé mon nouveau taf hier (j'en ai marre d'accumuler les CDD m'enfin ) Ca remplace pas la fonction publique j'étais trop triste de partir Vont me manquer les agriculteurs ... Bon tout ça pour dire que : 1/ je suis arrivée j'ai dis bon j'ai prévu de partir le 11 et le 12 juin c'est possible ? Le gars il me regarde ---> Ok tout est possible .... 2/ Ah et j'aimerai aussi mon vendredi 31 juillet ... ----> Accordé ! 3/ Et pour finir (ché pas comment il m'a pas viré ) , je suis en train de passer mon permis EB et les leçons c'est uniquement l'aprés midi donc j'aimerai plutôt bosser que le matin .... (Alors que 5 min avant il me disait qu'il préférai que je bosse l'aprem ) Il m'a dit : hmmm... oui on s'arrangera quoi.... Si elle a besoin de ses aprém Il me parle à la 3eme personne... TrOP SPACE quoi Mais je pouvais pas trouver plus sympa (en plus en vue d'un CDI ) bon enfin d'ici là il aura peut être changé d'avis Dans TOUS les boulots que j'ai eu j'ai TOUJOURS pu m'arranger !!! Franchement celles qui ne peuvent pas ché pas comment vous faites |
Par Fantômette : le 03/06/09 à 22:09:35
Dire merci | ah terrible qu'il te parle à la 3ème personne ça doit être space |
Par Perlie : le 03/06/09 à 22:14:54
Dire merci | Mais attend c'est clair la premiere minute que j'étais là il me sort : "j'ai essayé de l'appeller, hier mais elle répondait pas ! " Et moi : ah oui, qui ça !!! ??? Ben elle m'a appeler hier mais j'étais en voiture !!!! (en effet je l'avais appeler la veille .... et là j'ai capté le truc !!!! ) Alors desfois je parle aussi de moi à la 3eme personne ... c'est marrant |
Par boby : le 03/06/09 à 22:18:26
Dire merci | ptdr on me l'a déjà fait de me parler a la 3eme personne j'ai eu du mal a capter aussi |
Par Fantômette : le 03/06/09 à 22:20:42
Dire merci | non mais moi j'aurais rien compris me connaissant |
Par Loustix : le 03/06/09 à 22:22:33
Dire merci | Terrible ton boss ! |
Par Perlie : le 03/06/09 à 22:29:43
Dire merci | Ouai je me disais il me parle comme ça parcequ'il sait pas si il doit me vouvoyer ou me tutoyer peut etre Donc "ELLE" c'est neutre Boby tu crois pas Fanto, mais non tu te sous estime ... Loulou clair PTAIN JE REALISE le 17 c'est un vendredi .... faut aussi que je demande ce jour Bon pour reveir à nos quadripèdes : PTAIN FANY TU ATTEND QUOI POUR PONDRE !!!!!!! M'en fou si elle pond pas je part quand même en "vacances" dans le gard Elle fait que faire de fausses alertes !!! |
Par Emeline51 : le 06/06/09 à 20:59:14
Dire merci | Perlie (vu que tu as fait ton stage chez lui...), as-tu appris la triste nouvelle, au sujet de Max Hasta Luego...? |
Par sheytana : le 06/06/09 à 21:06:58
Dire merci | Ah mais le 17 c'est un vendredi???? Putain j'espère que je suis en RTT |
Par pucinete : le 06/06/09 à 21:11:04
Dire merci | A priori j'ammene pas saphir a rodez trop de route pour saphir, la voiture de maman et moi... Par contre j'hésite encore a venir en voiture avec une amie et dans ce cas la je pourrais te donner un coup de main! |
Par Perlie : le 06/06/09 à 21:38:30
Dire merci | PTAIN EMELINE arrête !!!!!!!!!!!!!! Je pensais que c'était une intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par séverine30 : le 06/06/09 à 21:44:02
Dire merci | que ce passe-t-il avec Max |
Par Perlie : le 06/06/09 à 21:46:40
Dire merci | J'ose pas appeler SOPHIE depuis que je suis au courant (mardi dernier) mais on ne savait si cétait réel, comment le sais tu ? MP moi stp chui trop dèg sérieux c'est carrément injuste |
Par oreliii : le 06/06/09 à 21:47:10
Dire merci | arf |
Par Emeline51 : le 06/06/09 à 22:09:01
Dire merci | A priori c' est bien vrai... Je t' ai envoyé le lien d' où vient l' info... Arf... |
Par séverine30 : le 06/06/09 à 22:16:04
Dire merci | Perlie tu peux m'en dire un peu plus stp en MP si tu veux |
Par Perlie : le 06/06/09 à 22:17:39
Dire merci | Max HASTALUEGO s'est éteint doucement Dimanche 31 mai 2009. Un vrai homme de cheval comme il y en a peu. Une patience, un charisme indéniable. Ils vivaient vraiment pour les chevaux. C'est une bien triste nouvelle, on avait encore tant à apprendre |
Par Emeline51 : le 06/06/09 à 22:18:44
Dire merci | Ca n' est pas un secret puisque c' est diffusé sur internet, et qu' un hommage va lui être rendu...: Malheureusement, Max Hasta Luego est décédé... |
Par Perlie : le 06/06/09 à 22:19:13
Dire merci | Oui Emeline merci j'ai contacté MENORKA. J'ai vu.... Severine, Une messe sera donnée mardi 10 mai 2009,à 18h30, à l'église du Cailar (Camargue) suivie d'une cérémonie solennelle dans les arènes de la même ville, afin de permettre à tous ses proches de venir rendre un dernier hommage à cet homme de cheval. |
Par séverine30 : le 06/06/09 à 22:24:52
Dire merci | ha mince je savais pas un grand homme s'en va une grosse pensée pour tout les siens |
Par irisetquiara39 : le 06/06/09 à 23:16:52
Dire merci | top ce boulot perlie, surtout accroche toi et ne le lache pas lol à la famille hasta luego pour ce moment douloureux |
Par Alexandra : le 07/06/09 à 01:48:31
Dire merci | Perlie, tu me fais trop rire, à peine tu trouve un boulot que tu pose déjà des exigeances Désolé pour Max Hasta Luego Il avait quel age ? |
Par Perlie : le 07/06/09 à 09:35:02
Dire merci | Oui séverine c'est bien triste Merci Iris, mais c'est aps du tout ma branche j'ai du mal à suivre .... Alex, ouai j'abuse mais j'ai prévu plein de truc alors ça m'énerve quand ça tombe à l'eau Déjà que FANY me gonfle de pas pondre Max ... pour lui donner un âge je sais pas ... peut être 60/65 ans ? Mais quand même trop jeune pour partir !!! |
Par Perlie : le 07/06/09 à 13:21:04
Dire merci | Sheyt , oui c'est un vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours les concours qualifs j'ai remarqué Ben tu poses ce jour de RTT!!! Je vais encore devoir demander un jour moi , j'vais pouvoir changer de taf Pucinette, Noooon quel dommage pour saphir, mais si tu penses que c'est mieux pour lui.... De toute façon nos chevaux sont toujours mieux au pré que dans une manif !! Ce serait bien que tu viennes quand meme |
Par Loustix : le 07/06/09 à 13:27:04
Dire merci | Punaisqe ! Et moi qui devait aller en stage chez lui cet été avec Phéphé ! |
Par sheytana : le 07/06/09 à 13:38:00
Dire merci | Ben j'ai pas de jours de RTT, a part ceux qui sont attribés a tout le monde Ca me gonfle un peu que ca soit un vendredi, j'aime pas demander des jours, d'autant qu'ils seront retirés de ma "paie" |
Par horselover : le 07/06/09 à 13:39:30
Dire merci | à St Beauzile c'est ce samedi, pas un vendredi |
Par pucinete : le 07/06/09 à 13:43:09
Dire merci | Je vais essayer de venir avec une amie ça peut etre sympa |
Par Perlie : le 07/06/09 à 13:53:50
Dire merci | Oui Loustix c'est vraiment Il ne cessait de nous parler de cet hiver qu'il fallait revenir etc ... arf Sheyt : tu pourras pas le rattrapper ton jour ? Moi je fais comme ça !!! Bon en même temps c'est un mi temps donc assez simple Horselover, tu me fais mentir Dommage que Beauzille soit vraiment loin !!! Facon chui pas là Sev je vais visiter 2 élevage et je vais également rencontrer une personne du Forum si tu veux qu'on se fasse ça ensemble , si tu es dispo ? Pucinete, si tu viens seule c'est bon aussi |
Par Perlie : le 07/06/09 à 14:00:22
Dire merci | Bon par contre je vous préviens à l'avance.... C'est pas du tout bon que j'aille visiter les élevages où je vais (y en a un ça fait des années que je dois y aller et l'autre j'y passais souvent devant mais j'osais jamais m'arrêter de peur de me faire mal aux yeux ...) Donc il ne faudra s"étonner de rien si il y a quelques changements radicaux dans les semaines à venir ... - Ou qu'il soit aussi probable qu'il n'y ai absolument aucun changement |
Par pucinete : le 07/06/09 à 14:04:59
Dire merci | J'ai pas trop suivi Tu vas voir quoi comme élevage? |
Par Perlie : le 07/06/09 à 14:07:40
Dire merci | J'attend que les éleveurs me confirment leur disponibilité !!! Je l'ai pas encore mentionné... Mais je pense que ça coule de source pour le style de l'elevage J'y vais en visiteuse parceque mon chéri il va voir un spectacle de catch à Nimes et qu'il va rester avec ses amis bref ... Moi faut bien que je m'occupe Message édité le 07/06/09 à 14:08 |
Par pucinete : le 07/06/09 à 14:11:38
Dire merci | Il est fou ton chéri il va le regretter |
Par sheytana : le 07/06/09 à 14:19:11
Dire merci | Perlie> Ben non...Je fais déja 8h/17h ou 9h/18h ou 9h30/19h, donc rattraper voila quoi Faudrait que je fasse toute une semaine en 8h/19h, je vais mourrir |
Par Perlie : le 07/06/09 à 14:22:46
Dire merci | Pucinette, Ouai mais ca dépend quoi faut pas rêver - Après en cas de coup de folie il faut faire des compromis Sheyt , ouai c'est clair, bon ben tiens nous au jus quoi . En plus y a que 15 places alors dépêche toi de savoir et de t'inscrire |
Par sheytana : le 07/06/09 à 14:28:32
Dire merci | Mais j'me suis déja inscrite, faut juste que je rapelle le gars pour lui dire que je change de cheval C'est sur que j'le fait normalement, c'est juste que ca me pète les couilles, parce qu'en plus de l'inscription et tout, j'vais perdre les sous de ma journée |
Par pucinete : le 07/06/09 à 14:58:36
Dire merci | On peut toujours faire des compromis de toute manière |
Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous