//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par Perlie : le 19/04/09 à 21:45:44
Dire merci | OUPS il me restait ça : Vous comprenez l'histoire de la poussière |
Par Perlie : le 19/04/09 à 22:07:45
Dire merci | Voilà je met des photos et plus personnes ... Ok |
Par Emeline51 : le 19/04/09 à 22:10:15
Dire merci | Si, moi je bave devant tes photos, et suis contente que ce stage ai porté ses fruits! |
Par Perlie : le 19/04/09 à 22:16:43
Dire merci | Ahhhhh EMELINE J'imagine a quel point tu peux baver à côté de ce que tu fais toi ---> de la gnognotte on est T'as vu encore une nouvelle selle Oui vraiment ce séjour fut bénéfique pour tous !!! |
Par Perlie : le 19/04/09 à 22:20:40
Dire merci | Ahhhh, mais Emeline, après réflexion c'ets peut etre sur les 2dernieres photos de la page précédentes que tu baves |
Par Canaille : le 19/04/09 à 22:23:11
Dire merci | Mdr pour les photos bonus de la page précédente !!! Il est super class le Bijou en tout cas, joli travail pour lui et aussi pour vous bien sur !!! Du coup tu penses changer de selle ? Et là il reste encore là bas ou il retourne dans son ancienne pension ? |
Par Perlie : le 19/04/09 à 22:28:16
Dire merci | Merci pour le travail je suis ravie, on y retournera Bijou rentre le 27 au soir à la maison; pas de pension pour le moment On a pas encore finit, mais bientôt, un pré de 1hectare pour lui tout seul l'attend derrière la maison. Bon il sera seul mais on peut pas faire autrement ... Dans 6 mois il aura une anesse et une jument de trait à côté (pré des voisins ) Pour le moment pas de changement de selle, mais oui ce sera le futur achat Celle qu'il a là, les HASTA nous la prête car ça ne touche pas sa plaie. SInon elle est pas confortable je trouve C'est une MACKLEONE ? Ca existe comme marque ??? Un truc du genre |
Par Canaille : le 19/04/09 à 22:34:20
Dire merci | Ok pour la selle ! Au passage, sa blessure au garrot c'est liée à une selle pas adaptée ou rien à voir ? Finalement vous récupérez un champ en plus alors ? Ce serait chouette en tout cas ! Tu veux pas tenter de lui mettre Twist avec lui ? |
Par Emeline51 : le 19/04/09 à 22:38:49
Dire merci | Oh bah tu sais, cf mon post sur l' attelage, en ce moment on ne fait pas des prouesses avec mon Pyrame! Pis non, Bijou est vraiment splendide, un superbe modèle, et vraiment, je trouve qu' il s' harmonise, et qu' il semble apprendre vite... je me régale, vraiment! J' aime beaucoup voir l' évolution de (beaux si possible) chevaux dans leur travail! ... Et effectivement, je lorgne aussi sur cette selle, j' avoue...! |
Par Perlie : le 19/04/09 à 22:47:07
Dire merci | Canaille, la blessure était liée à sa couverture d'hiver ... A force de frotter ça avait fait une plaie, qui s'est emplifiée avec le frottement du tapis de selle. C'est pourquoi pas de tapis et une selle adaptée !!! YES on récupère un champ Pour TWIST poui c'ets ce que je vais tenter mais un peu plus tard dans la saison quand les hormones à Bijou seront plus en baisses et si TWIST est toujours là !! Emeline , ben on peut dire que le tien vraiment très poyvalent !! Faut bien passer par la case "pas de prouesse" puisque tu apprend, après ce sera top Nous non plus au debut on a pas fait de prouesses avec Bijou ça a demandé du travail et del'encadrement surtout En tout cas un GRAND merci pour bijou, je le trouve très beau aussi mais bon chui pas objective !!! Il rend mieux en vrai je trouve aussi quand il est au boulot EUh la marque de la selle j'ai juste pour le nom??? |
Par Hotsie : le 19/04/09 à 22:51:09
Dire merci | Ah la la aujourd'hui je me suis régalé, il était vraiment bien !!!! La selle est pas mal, mais c'est au galop que je mis sans pas à l'aise, je me sens mieux sur la tienne !! Et la poussière...horrible t'as vu comme Bijou arrêté pas de souffler au galop, alors du coup il arrêter pas de me tirer les bras en avant...et moi je me faisait rouspéter Pour la révérence il l'a faite de suite, c'était trop bien, mais Sophie à bien pris son temps cette fois et je pense que c'est pour ça que du coup il l'a faite super de suite Et pour la palette on était là tous les 3 et Bijou qui a fait ça nickel !!! Trop bien, il mangeait sa gamelle d'avoine tranquille, on le tenait plus, il était vraiment posé, les 2 antérieurs sur le milieu de la palette !! Tip top Alors hop on l'a descendu et direct au prè !! Comme c'était bien on l'a fait qu'une fois. Je suis ressortie de cette journée vraiment satisfaite de Bijou !!! (et de moi aussi un petit peu ) Faudra vraiment trop y retourner !!! |
Par Emeline51 : le 19/04/09 à 22:58:39
Dire merci | Pour la selle, je ne connais pas... Ca ressemble un peu à une selle de doma...? Merci pour Pyrame... Petit coup de mou ce soir, mais merci. Et dis, pour Bijou, question: tu le fais saillir, je veux dir,e à part ta nenette? Ou tu souhaiterais le faire? Non non, je n' ai pas de jument, c' est juste par curiosité... |
Par Perlie : le 22/04/09 à 20:25:38
Dire merci | A y est le side PULL est là !!! Il est trop beau ... Mais j'ai pas de photos avec belle roxy !! Mais uniquement avec pas belle roxy ZUT emeline je pensais que tu saurai Les coups de mou, il en faut, sinon c'ets pas drôle Bijou, j'ai eu des demandes de saillie cette année ... Mais j'ai pas pris la carte cette année j'avais pas prévu quoi donc je verrai. Sinon oui les saillies extérieures sont possibles. Pourquoi tu veux faire saillir PYRAME avec ??? MAIS NAN CHUI DEJA PARTIE MANGER !!! |
Par lankome29 : le 23/04/09 à 06:50:29
coucou perlie j'ai cru comprendre autour de moi, qu'une amie d'une amie ( ) avait craqué pour ton dada mais la distance etait assez importante pour qu'elle le fasse toute seule. Cela dit, si effectivement son choix pour Bijou est d'actualité, il se pourrait (si c'est bien ton dadou (jsuis blonde)) que j'craque sur ton loulou aussi edit : faut voir aussi quand ma ju va se décider a pondre son veau .... Message édité le 23/04/09 à 06:49 |
Par Quick_N_Toast : le 23/04/09 à 16:49:01
Dire merci | Dommage que Roxy ait pondu un mâââle |
Par Perlie : le 23/04/09 à 21:21:16
Dire merci | MAIS MDRRR Lankome quoi Ptain j'ai rien capté moi Oui Quick dommage |
Par lankome29 : le 23/04/09 à 22:20:54
mp j'vais essayer de me brunir les cheveux meme moi en me relisant j'ai rien compris ... |
Par Perlie : le 23/04/09 à 22:25:12
Dire merci | Mega ptdr !!! Je t'attend LANKOME Message édité le 23/04/09 à 22:24 |
Par lankome29 : le 23/04/09 à 22:33:31
envoyé MDR!! |
Par Perlie : le 23/04/09 à 22:39:01
Dire merci | Yeah j'ai tout compris et je t'ai même répondu !!! AU FAIT : BIJOU RENTRE CE WEEK END à la maison !!!! PS : Je vous explique même plus les progrès .. Bijou est au campo, révérence, monte sur la palette tout seul !!! cession, pas trot, appuyers .. J'en oubli surement Message édité le 23/04/09 à 22:38 |
Par Perlie : le 25/04/09 à 13:53:13
Dire merci | J'vais chercher le gros !! A ce soir |
Par Emeline51 : le 25/04/09 à 14:10:02
Dire merci | N' empèche, une poulain Pyrame/Bijou, ça aurait peut-être de l' avenir, hey... Bon, tu dois être préssée de ramener ton loustic, vivement les photos! |
Par Perlie : le 25/04/09 à 17:49:22
Dire merci | Papa Bijou est rentré!!!!! Je vous dis pas Roxy elle était comme une folle , elle n'a pas cessé de l'appeler alors qu'il était encore dans le van !!!!! Me demande si elle savait que c'était lui ??? Vous pensez que c'et tpossible qu'elle l'ai senti ? Bref ici il pleut donc pas beaucoup de photos... Je le trouve encore plus beau en vrai que sur les photos qui vont suivre Bijou dans son nouveau pré et de retour chez lui Il écoute Roxy qui l'appelle VOilou !! Vilain temps aujourd'hui marre |
Par Perlie : le 25/04/09 à 17:51:04
Dire merci | Mais trop EMELINE, Pyrame+ Bijou |
Par Perlie : le 25/04/09 à 20:56:42
Dire merci | Bijou ne cesse de trotter dans son pré en appelant ... Il est pas content le coco !!! |
Par Emeline51 : le 25/04/09 à 21:04:54
Dire merci | Hey, mais moi je trouve qu' on voit qu' il a forci?! Croupe notamment! Et poitrail... miam! |
Par Perlie : le 25/04/09 à 21:09:41
Dire merci | Ahhhh MERCI EMELINE Heureusement que t'es là |
Par sheytana : le 25/04/09 à 21:11:55
Dire merci | Les miens henissent des qu'ils voient mon van aussi |
Par Perlie : le 25/04/09 à 21:12:44
Dire merci | Même vide ? Mais sheyt tu viens quand quoi !!! |
Par Perlie : le 25/04/09 à 21:15:26
Dire merci | Une fois que j'aurai "un peu calmé Bibi", j'aimerai l'emmener à la mer !!!!!! Je parle même plus de mon histoire de VAN, chui trop difficile Ouai je veux pas un VAN pourri et pas pratique et trop vieux quoi Donc forcément à 2000/2500 on est limité !!! TWIST risque d'être bientôt vendu (j'attend confirmation avec la chance que j'ai )mais les sous vont servir à faire un abri à Bijou (peut pas tout avoir ) |
Par Canaille : le 25/04/09 à 21:33:24
Dire merci | Bijou ne cesse de trotter dans son pré en appelant ... Il est pas content le coco !!! Ca se comprend, il part bosser , puis enfin il rentre chez lui , ravi de retrouver sa fiancé pour enfin pouvoir se la taper , et là il voit sa femme avec un nain derrière, plus un autre nain jaune (Twist) avec eux, et encore une autre jument (fanny) femme potentielle pour lui... et là.... il est tout seul dans son champ !!! De quoi pas être content !!! |
Par Perlie : le 25/04/09 à 23:01:31
Dire merci | Mais c'est clair quoi le pauvre Mais arrête tu vas me faire culpabiliser de pas remettre bijou et roxy ensemble |
Par Perlie : le 25/04/09 à 23:28:13
Dire merci | Petit TWIST (Twiny pour les intimes) tout content dans le pré [obj]http://www.youtube.com/v/pVzNkn9Vd-w&hl=fr&fs=1[/obj] Message édité le 25/04/09 à 23:27 |
Par oreliii : le 25/04/09 à 23:31:05
Dire merci | ah si jetais riche |
Par Perlie : le 25/04/09 à 23:42:21
Dire merci | Orelii, c'est souvent ce que je me dis |
Par Perlie : le 25/04/09 à 23:45:03
Dire merci | J'ai dis à hervé tout à l'heure si on en avait les moyens j'achéterai 3 autres juments comme ça Bijou serait jamais seul au pré et les juments seraient au repos à tour de rôle !!! Bon il est pas contre mais on manque de place et de sous quoi ----> |
Par Hotsie : le 27/04/09 à 21:19:19
Dire merci | Il est trop à fond ce poon's, il est mortel ! |
Par Perlie : le 27/04/09 à 22:28:48
Dire merci | Bijou il nous tape une déprime !! Il t'attend Betti !!! Il attend aussi un VAN pour qu'on l'emmene a la mer AU fait tu m'as même pas dit le verdicte pour la maison |
Par Fantômette : le 28/04/09 à 09:07:57
Dire merci | J'ai vu Valeroso adorable!! une vraie bombe avc un caractère bien trempé déjà |
Par Fantômette : le 28/04/09 à 09:08:10
Dire merci | et le CR |
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous