//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perlie4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 3481 à 3520, Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Par Loustix : le 10/05/09 à 12:21:10
Dire merci | T'as regardé sur ebay aussi ? Lien |
Par Perlie : le 10/05/09 à 14:00:21
Dire merci | Hier petite visite improvisée (comment s'escaper d'un Bâpteme ), où des chevaux vivent sur des hectares et des hectares de terres .... Presque la totale liberté au final Le rêve quoi pour les chevaux Des chevaux qui vivent leur vie et qui ma foi, s'en porte pas si mal JACK l'étalon des plaines qui arrive avec une de ses conquêtes.... Un ptit mec de 1m68 . Un de ses fille, propre soeur de SENADOR et sa maman(donc Mister champion de France de l'an dernier en race crème ) La miss tout juste un mois Un autre fille de cette année avec sa maman J'adore |
Par Perlie : le 10/05/09 à 14:07:02
Dire merci | Une autre superbe maman paint/arabe Et sa fille avec Jack, donc pie creme Encore une que je verrai bien dans mon pré .... Aie aie aie .... Maman et ma future pouliche ! Euh ... Enfin une pouliche quoi Nan c'est vrai je la verrai vraiment bien chez moi celle ci Toute frisouille qu'elle est 1 mois elle est 2 fois comme valéro |
Par Perlie : le 10/05/09 à 14:13:19
Dire merci | Non j'ai aps que des photos d'elle mais bon .... Elle se laisse facilement admirer ... Un étalon de 20 ans , qui vient de chez Mme BOUDET ! Quelques pouliches 1, 2, 3 ans Non perlie faut pas craquer Pour varier les plaisirs On revient toujours .... Jack Et encore sa fille Et voilou |
Par garriguev : le 10/05/09 à 14:34:51
Dire merci | Je le savais que tu serais aux anges la bas! |
Par Perlie : le 10/05/09 à 16:19:46
Dire merci | Alors tu en penses quoi des poupou ? Mptise moi si tu veux J'y retourne quand tu veux |
Par Loustix : le 10/05/09 à 16:44:32
Dire merci | Y'a pas un cheval à jeter ! |
Par Perlie : le 10/05/09 à 18:44:06
Dire merci | Clair Loustix !!! Bon la nouvelle du jour : Grâce à Bettina TWIST est au campo ! (ce fut plus rapide que Bijou ) Et le gars qui nous prête sa carrière vend son VAN, pas de marque car il a fait faire sur mesure par un constructeur de la région. Donc vieux mais vraiment solide quoi Affaire à suivre ..... |
Par irisetquiara39 : le 10/05/09 à 18:48:36
Dire merci | et le p'tiot est vendu ou pas du coup ? j'aime bien la paint x arabe |
Par garriguev : le 10/05/09 à 18:52:45
Dire merci | La production a l'air encore meilleure que celle de l'an dernier!!!! |
Par Perlie : le 10/05/09 à 18:54:22
Dire merci | Ben non Valéroso est toujours à la vente !!! Les gens y disent des trucs De toute façon on a encore le temps, mais j'aimerai lui trouver une excellente famille ... Qu'il soit reproducteur ... Avec des psar il reproduira du dsa Sinon ah oui aujourd'hui il marche en longe ... Il s'est pris une grosse gamelle au début mais a compris je pense. A refaire demain !! On lui prend les pied et tout bref !! Super petit élève !!! |
Par Perlie : le 10/05/09 à 18:58:27
Dire merci | Iris, apparemment la pie palo a produit une DSA qui est qualifié sur 160 km sous la selle d'une nana connu mais ché plus le nom .... Virginie ça donne envie nan ? |
Par irisetquiara39 : le 10/05/09 à 19:03:06
Dire merci | le dsa de couleur ca m'a toujours bien branché mais bon un étalon chez moi euh... bof |
Par Perlie : le 10/05/09 à 19:08:22
Dire merci | TWISTY CAMPO Bon photo du campo pas top car Monsieur se concentre qu'au box pour le moment |
Par Canaille : le 10/05/09 à 20:16:18
Dire merci | cette poupée là j'en aurais bien fait mon affaire... Super pour Twist , il fait grand sur ces photos là, ok je sais que bettie est pas grande, mais quand même !!!! Il vous fait une poussée de croissance non ? |
Par Perlie : le 10/05/09 à 20:24:18
Dire merci | Il grandit oui, mais c'ets vrai que la photo le fait grand Oui super mimi la pouliche enfin toutes d'ailleurs |
Par Loustix : le 10/05/09 à 22:47:36
Dire merci | Ah mais super pour le van... Ah ouais j'espère que ça va se faire ! |
Par Perlie : le 10/05/09 à 22:54:16
Dire merci | Clair, j'attend que mon pere rentre d'espagne et je l'emmene le voir Bon le gars est pas fixé sur le prix il m'a dit entre 2000 (là t'es content !!!!) et 3000 euros (là tu fais la gueule ) |
Par Perlie : le 11/05/09 à 17:57:47
Par Fantômette : le 11/05/09 à 19:06:26
Dire merci | le CR |
Par Perlie : le 11/05/09 à 19:54:19
Dire merci | Ouf heureusement que t'es là |
Par Perlie : le 12/05/09 à 20:01:27
Dire merci | Bon on est allé voir le van de mon voisin ... Mon pere le trouve trop vieux et trop lourd Une fois de plus ça ne sera pas celui là Alors maintenant on cherche un van en galva à 2000 euros / 2500 euros |
Par Fantômette : le 12/05/09 à 21:22:18
Dire merci | allez courage, vous allez finir par trouver |
Par Perlie : le 12/05/09 à 21:50:14
Dire merci | J'ai déjà réussi à faire déplacer mon pere 2 fois c'est un exploit J'ai appeler quelques amis dans le métier .... On verra En attendant pas possible d'emmener Bijou en concours, en vérité c'est que ça qui m'attriste Bettina est démotivée, bref Donc je sens que cette année encore il va pas faire grand chose, pourtant au mielleure de sa forme en ce moment Message édité le 12/05/09 à 21:50 |
Par Luz : le 12/05/09 à 21:53:57
Dire merci | putain quels canons ces chevaux , c'est d |
Par Luz : le 12/05/09 à 21:54:35
Dire merci | c'est dans quel coin ? tu peut me passer leur adresse stp ? ils n'ont pas un site ? |
Par Perlie : le 12/05/09 à 22:03:29
Dire merci | LUZ oui mais c'est du Sans papier Non pas de site internet. Ils ont un mâle crème à vendre 2000 euros c'est tout pour ce que tu cherches toi. Ils sont limite ariège. Envoi moi un MP j'y retourne dimanche si tu veux quelques tofs Message édité le 12/05/09 à 22:03 |
Par Canaille : le 12/05/09 à 22:25:51
Dire merci | Mince pour le van , mais bon faut garder le moral vous finirez bien par trouver !!! Pour Bijou tu ne voulais pas le remettre en pension quelques semaines histoire de le bosser un peu avant que sa promise n'arrive ? |
Par Luz : le 12/05/09 à 22:35:36
Dire merci | oui je veux bien des photos sa ne me dérange pas qu'ils soient sans papiers , ila quel age ? |
Par Luz : le 12/05/09 à 22:37:57
Dire merci | tu pourra me passer les prix des pouliches stp , elles me plaisent bcp surtout la crème de 3 ans |
Par Perlie : le 12/05/09 à 22:55:06
Dire merci | Canaille, fait que quelqu'un t'entende On devait le remettre en pension à côté mais il a pas de place ... Et après financièrement ça suit plus ... Luz, je te MP |
Par Perlie : le 16/05/09 à 15:35:01
Dire merci | Un petit coucou vite fait, pas trop le temps en ce moment J'ai mis aujourd'hui même Bijou et Twist ensemble .... Nous sommes dans la phase "surveillance" c'est pourquoi TWIST à encore son licol. On ne sait jamais .... Mais je dois dire que je suis assez fière de moi, Twist se laisse pas faire et Bijou aime bien Twist (bon la toute toute premiere fois il l'a pris pour une fille , puis il a vite remballé son zizi ) Je leur ai tout d'abord fait faire connaissance derrière la clôture. 9a s'est bien passé donc je les ai mis ensemble... Ca a galopé 2minutes plein pot et depuis ça broute .... Bijou vérifie quand même de temps en temps si c'est toujours pas une fille (ce qui agace TWIST du coup il fait pareil ... ) et puis ça rebroute tranquile !! Bon j'avais pas l'apn sur moi donc je suis allée le chercher après tout ça... Voilou |
Par PIKACHU12 : le 16/05/09 à 16:55:39
Dire merci | twist est vraiment trop beau, miam |
Par Luz : le 16/05/09 à 17:06:33
Dire merci | Ils ont l'air bien partirs pour s'entendre ! |
Par irisetquiara39 : le 16/05/09 à 17:23:15
Dire merci | ah cool si ca se passe bien ! |
Par Perlie : le 16/05/09 à 20:12:28
Dire merci | Merci les filles Pour les news, bon ben tout est OK !!! Twist est desormais le nouveau pot de Bijou !!! Seulement Roxy elle fait la tronche ... Mais bon elle n'est pas seule !!! |
Par Hotsie : le 17/05/09 à 08:58:19
Dire merci | Ah !!!!!! Ca y est tu les a mis ensemble c'est super!!! C'est Bijou qui doit être content !!!! Ce Twist alors, on en fait ce qu'on veut.....(enfin presque ) Ca me donne plus envie encore de (tu sais quoi ) Non parce que c'est pas des paroles en l'air !!!! Bon après c'est vrai qu'en ce moment je suis pas motivé a fond, je veux que Bijou garde son allure d'athlète , mais comme je t'es dit, comme j'arrive pas trop à le concentrer en travaillant dans un champ, du coup c'est du n'importe quoi, et j'aime pas ça , peut être que dans ta carrière..(lol), ça sera un peu mieux ! Sinon le concour j'ai vraiment envie de le faire, mais ça me desepère de voir qu'on trime autant pour aboutir à nos fin !!.... Mais je t'aime toujours ma petite Perlie Des soouuuuuuuuuusss!!! Petit Jesus donnne nous des SOUS !!!!!!! |
Par Perlie : le 17/05/09 à 09:42:39
Dire merci | Betti j'ai commandé tout ce qu'il faut mais pas le même mors que tu m'as dit car j'ai euh ... fructifier la commande ??? J'ai pris quelques trucs en plus notamment de l'ail en semoule, un fly mask complet pour bijou et un shampoing J'ai commandé sur un site que je connais et je sais qu'on sera livré à temps donc tant pis BAUCHER PETITS CANONS !!! Oui t'as vu TWIST il est trop génial ce poons Et au moins avec Bijou il se fait pas niaker ni taper Non parceque c'était le souffre douleur de ces dames dans l'autre pré Je sais que c'est pas simple, ça me démotive aussi tu sais desfois Bon vu que j'ai un ptit nouveau à la maison, je file !!! Appelle moi faut que tu vienne avec des trucs !!! |
Par Perlie : le 17/05/09 à 20:32:29
Dire merci | Aujourd'hui travail maison pour bibi et Twist Il a la ligne le bibi Vous remarquerez on a repris les anciennes habitudes Bombe, mors simple et sans éperons dans une carriere pourrie Bibi au campo monté Et la palette improvisée ! |
Par Perlie : le 17/05/09 à 20:37:30
Dire merci | Remise au pré Twist a mis son tout premier filet , juste pour connaître le mors!!! Mais le mors ca gène !!!! Il fait même la palette du premier coup !!! Et pourquoi pas une future palette jambette ? Affaire à suivre |
Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous