//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara394 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 3041 à 3080, Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Par sheytana : le 18/03/09 à 17:26:09
Dire merci | D'ailleurs t'étais pas censée les prendre en photo? |
Par Perlie : le 18/03/09 à 19:00:21
Dire merci | J'y vais de ce pas |
Par Perlie : le 18/03/09 à 19:31:23
Dire merci | Alors ... VOilà toutes les photos que j'ai prises aujourd'hui .... Bijou qui reste à l'abri ... Ben ouai en cas que j'attrappe un coup de soleil !!! Twiny qui nous a pété une durite cet aprem Il a la pêche ce poons !!! Maman Roxy et le bébé qui a donné plein plein de coups ce soir Et le drink service !!! |
Par Fantômette : le 18/03/09 à 19:35:16
Dire merci | ah ben il a eu raison de rester à l'abri Bijou, moi j'aurais du faire comme lui Twist trop mignon |
Par Canaille : le 18/03/09 à 19:47:59
Dire merci | Toujours une super bouille ce Twist... Les mamelles commencent à se remplir, vivement le poulinou de Roxy !!! |
Par Hotsie : le 18/03/09 à 19:50:53
Dire merci | Super ta séance, tu t'es pas emmêlé les pinceaux dans les aides Oui promis demain je bosse à gauche !! C'est vrai qu'on a bossé beaucoup à droite ...vive la voltige Donc demain : appuyer, départ au galop et arrêt....surtout a gauche |
Par Perlie : le 18/03/09 à 19:52:44
Dire merci | T'as choppé un coup de soleil Fanto ? Vous auriez vu Twist comme il se la pète ce poons c'est impressionnant ... EUh par contre .. Il est tellement excité qu'il saute sur Roxy par derriere .... Et elle n'apprécie guère ... Canaille, à ton avis elles vont se remplir plus ? |
Par Fantômette : le 18/03/09 à 19:55:54
Dire merci | oui j'ai des coups de soleil bon ça va ils sont pas énormes mais qd même!! T'aurai pu prendre des photos de Twist qui fait le foufou! |
Par Perlie : le 18/03/09 à 19:56:00
Dire merci | SI betti à gauche j'ai fait du gros cafouillage Par contre j'ai pas mis d'éperons mais euh ... j'en avais pas besoin aujourdh'ui !! On a fait un premier départ pas en équilibre ... Le deuxieme impeccable ... Bon après il est parti en saut de mouton quoi Il était content Par contre appelle Sophie demain elle est là toute la journée, le top serait que vous fassiez une vraie ballade de 1heuretu vois ? Ca va lui faire du bien à Bijou parceque ... Aujourd'hui il était hyper nerveux à l'extérieur, il me filait le stress du coup |
Par Canaille : le 18/03/09 à 19:58:39
Dire merci | Pour les mamelles oui elles peuvent encore gonfler je pense |
Par Perlie : le 18/03/09 à 20:03:22
Dire merci | Aie les coups de soleil et personne pour te mettre la biafine Ben je suis allée tout en haut du pré pour remettre des piquets et j'avais pas pris l'APN !!! Quand les chevaux m'ont vu, ils sont arrivés plein galop... Genre tout content de me voir ... Puis mon chien est arrivé et là le pauvre il s'est fait grave coursé !!! Roxy qui ronflait qu'elle n'en pouvait plus tel un étalon .... ET Twist queue sur la tete qui pris d'un coup d'excitation sautait sur Roxy J'étais plié de rire !! J'ai regretté de pas avoir pris l'APN mais bon quand je le prend d'habitude il se passe rien Bon personne a des avis sur la date de la venue au monde du poulinou ??? |
Par Hotsie : le 18/03/09 à 20:04:46
Dire merci | je sais pas si pour la ballade ça va être possible car elle est en stage et moi je dois partir vite car on a rdv pour la maison |
Par Perlie : le 18/03/09 à 20:10:35
Dire merci | Ben si tu y vas plus tot ca devrait aller Ah bon je savais pas qu'elle était en stage ... Franchement faudrait vraiment le sortir si tu peux, sinon ben tant pis . |
Par Hotsie : le 18/03/09 à 20:17:25
Dire merci | bah je vais partir dès 12h30 Ce que je vais faire c'est 20 min de plat et après je sors, je ferai 20 min de sortie voir plus en fonction de l'heure qu'il est, de toute façon il est ferrer au 4 pieds ? Donc je pourrai faire un peu de route, pour trouver des chemins sympas |
Par Perlie : le 18/03/09 à 20:23:13
Dire merci | Oui il a des pieds tout neuf qu'il peut user |
Par sheytana : le 19/03/09 à 06:22:48
Dire merci | Twist a trop une bonne bouille Et les mamelles de Roxy ben elles donnent pas envie |
Par sheytana : le 19/03/09 à 06:24:22
Dire merci | Et pour la date, t'avais fait une écho, ils te l'ont pas dite? |
Par Perlie : le 19/03/09 à 08:05:47
Dire merci | Comment ça elles donnent pas envie les mamelles de ma Roxy Sisi d'aprés l'écho le bébé devrait naitre début mai ... C'est fort possible que le véto ne ce soit pas planté ... Mais comme j'ai des doutes j'attend pour début avril |
Par sheytana : le 19/03/09 à 08:26:33
Dire merci | Ah d'acc Ca va t'as encore le temps, mais il doit te tarder non? |
Par Perlie : le 19/03/09 à 09:04:31
Dire merci | Ben je sais pas si j'ai le temps car il y a eu une saillie du 2 mai ... Ensuite j'ai cru voir Roxy en chaleur mais peut etre qu'elle ne faisit que pisser Car je n'ai plus revu de saillie par la suite ... Mais bon j'étais pas non plus 24h/24 dans le pré à les espionner Donc si je me fis à ce que j'ai vu ce serait pour début avril, si je me fis au véto ce serait fin avril début mai.... J'essaye de pas trop y penser , vu que je suis impatiente de nature, je dormirai plus la nuit Roxy a de minis écoulements au niveau du vagin ..... |
Par oreliii : le 19/03/09 à 09:57:23
Dire merci | perlie cest dans quel élevage que tu as bossé ? |
Par Perlie : le 19/03/09 à 10:06:36
Dire merci | En Normandie, un élevage de PRE et Lusi (depuis l'élevage n'existe plus, le couple est divorcé et l'ex mari est en procès pour maltraitance sur animaux ... d'ailleurs il y a eu 3 articles écrit par la fondation bardot avec mon témoignage... Bref ) J'ai également bossé dans une écurie de proprio à Narbonne ... SF ! Pourquoi Message édité le 19/03/09 à 10:06 |
Par oreliii : le 19/03/09 à 10:07:46
Dire merci | ah je croyais que cetait vers chez moi, mais cest vers narbonne ok |
Par oreliii : le 19/03/09 à 10:08:00
Dire merci | sinon moi jaimerai des tofs de twist |
Par Perlie : le 19/03/09 à 10:11:19
Dire merci | A Narbonne j'habitais sur place en fait Faudrait que je le relâche comme la dernière fois - Mais j'ai peur qu'il retourne chez le voisin J'essayerai d'en refaire dans son pré |
Par brunoise : le 19/03/09 à 14:43:20
Dire merci | Perlie. Pour les piquets en fer, c'est un fer tors de diamètre 10mm et 6m de long, qu'il faut faire couper à 1,50m. Ca fait 4 piquets par tors. On en trouve chez les négociants en matériaux. Pour ta jument qui va pouliner, tu peux lui donner du Floc Evolution par DP. Il y a les minéraux et les protéines nécessaires. Ils se fournissent chez cette marque pour les courses et c'est aussi ce que j'utilise. |
Par Perlie : le 19/03/09 à 14:55:27
Dire merci | Merci Brunoise pour les piquets j'appelle aujourd'hui. Pour ma juju je vais pas lui changer son alimentation si prés du terme Elle a une alimentation spécial gestation de chez Sanders. Ca devrait suffir ? ! |
Par Perlie : le 19/03/09 à 16:47:13
Dire merci | Pour toi Orelii, désolée mais j'ai pu que derriere la cloture avec ma fille ... Et la grosse qui se traine derriere |
Par brunoise : le 19/03/09 à 16:52:55
Dire merci | Perlie. Oui, alors ne change pas. Mais pour plus tard si tu en trouves, tu pourras faire le comparatif. C'est un aliment d'élevage pour la gestation, lactation et les poulains en croissance. |
Par Perlie : le 19/03/09 à 17:33:33
Dire merci | J'ai ça : Lien |
Par Perlie : le 19/03/09 à 17:36:39
Dire merci | Ce dont tu me parles s'utilise en complément ? |
Par brunoise : le 19/03/09 à 17:50:03
Dire merci | Non, c'est du floconné complet, donc plus digeste que les granulés et plus simple à utiliser. Lien Voilà le lien, il faut cocher "floconnés". C'est 18/19€ le sac de 25kg. |
Par oreliii : le 19/03/09 à 18:01:07
Dire merci | merci perlie |
Par Fantômette : le 19/03/09 à 18:22:46
Dire merci | Twist |
Par Alexandra : le 19/03/09 à 19:58:29
Dire merci | Bon je vois que la petite famille va bien Roxy a l'air très épanouie de sa grossesse, elle est super belle Twist fait encore bébé je trouve sur les photos mais n'empeche, il est trop mignon Quand à Bijou, c'est mon chouchou |
Par Perlie : le 19/03/09 à 20:21:30
Dire merci | Les filles Alex, oui tout se passe bien ici... Twist c'est clair c'ets un gros bébé Il a une tete longue je trouve .... Pour Roxy absolument !! Quand a Bijou tu peux venir le voir des que tu veux ... Il se fera un plaisir de monter ta belle pie |
Par Perlie : le 20/03/09 à 10:40:43
Dire merci | GROS PETAGE DE PLOMB EN COURS !!!!!! Y a une semaine j'ai envoyé le dossier complet de ROXY donc je n'ai plus rien, plus de preuve d'identification, plus de carte de propriétaire, plus de de carnet de vaccination bref RIEN J'ai envoyé tout ça en lettre recommandée et je n'ai toujours pas reçu d'accusé !! J'ai regardé le suivi recommandé il s'avère que les HN n'ont pas été cherché le colis à la poste !!!!!!!!!!!!!!!! J'appelle les HN, elle me dit qu'ils vont jamais chercher les colis à la poste qu'on leur emmene ... Elle est con ou débile celle la De toute façon ils n'ont rien à aller chercher !!! BREF au final on m'a perdu le dossier de Roxy et elle va mettre bas et c'ets la merde Putain je suis dégoutée |
Par irisetquiara39 : le 20/03/09 à 10:47:06
Dire merci | tu l'as envoyé en recommandé avec AR c'est ça ? donc tu as mis ton adresse dans la case expéditeur ? si oui au bout de 15j de non réclamation de la lettre par le destinataire, la lettre est retournée à l'envoyeur donc pas de panique... tu peux aussi appeler la poste qui a ta lettre pour demander une représentation de celle ci aux horaires d'ouvertures de ton destinataire |
Par Perlie : le 20/03/09 à 10:55:31
Dire merci | Je tremble et je suis dans tous mes états ... Je viens d'appeler la poste de Pompadour qui me dis qu'il faut qu'ils viennent retirer le courrier et que eux ne peuvent pas le renvoyer car c'est dans un service spécial Maintenant je viens d'avoir le service courriers des HN qui me disent qu'ils ont réceptionner le courrier !! Alors moi je crois qui ? Du coup je leur ai dit de vérifier le dossier et de me rappeller pour savoir si le dossier a bien été remis en main propre au service concerné !!! Si c'est le cas la poste n'aura pas fait son boulot et je préfère ça que de savoir mon dossier paumé je ne sais où |
Par irisetquiara39 : le 20/03/09 à 10:58:43
Dire merci | tu as le n° de ta lettre ? |
Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous