//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perlie4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 2881 à 2920, Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Par Canaille : le 10/03/09 à 11:54:01
Dire merci | Génial ce reportage, Perlie, tes courbatures ne sont pas là pour rien !!! Merci pour les photos fanto, c'est super !!! J'adore l'attitude de Bijou sur cette photo : en équilibre, ça pousse derrière et pas enfermé devant, bref top ! C'est dans cette attitude qu'il se musclera le cul, le dos et l'encolure !!! Et la voltige direct comme ça, avec Bijou qui n'en a pas l'habitude et toi non plus, je tire mon chapeau là, pour le peu que j'en fait, j'avais aucun équilibre et j'étais raide comme une planche ! |
Par Emeline51 : le 10/03/09 à 12:00:54
Dire merci | Ha bein une cosaque c' est pas fait pour dresser, et pas spécialement confortable hein! Mais elle est superbe, j' adore! Et donc tu vas régulièrement chez Max avec Bijou (je suis désolée, je ne lis pas tout )? C' est super en tout cas, d' autant plus si il te fait toucher un peu à tout... Et la voltige cosaque a une vraie utilité dans l' équitation même, ça vous procure entre autre de l' équilibre et de la force à tous les deux. Et tu débrouille splutôt bien pour une première fois! Chouettes photos en tout cas, et bravo pour le campo! |
Par irisetquiara39 : le 10/03/09 à 12:15:07
Dire merci | prends le bien va |
Par Perlie : le 10/03/09 à 12:24:08
Dire merci | Merci Canaille Ca fait plaisir c'est pas évident de se voir !!! Pour la voltige ma toute premiere fois en effet et ... euh .... Je sais pas vous mais quand on regarde les voltigeurs comme ça plein galop on se dit : Bon ça a pas l'air si compliqué ... Même à l'arrêt c'est dur Pour la planche Max, me l'a faite faire a plusieurs reprise, j'en pouvais plus !! Emeline, ben en fait sur cette selle y a une corde de 8 (c'est comme ça qu'on dit ???) Donc cette grosse corde en plein milieu de la selle .... Mon cul s'en souvient encore Sinon Bijou est chez MAX pour deux mois (peut etre plus on verra ET on monte régulierement par alternance avec Bettina car on est aps dispo tous les jours !! Bref ça fait bien bosser le bibi ! Pour le campo on a eu un mal fou à lui faire faire !!!! Il remettait sa jambe direct ... Au début on s'est un peu découragé puis finalement au lieu de lui pousser le pied avec notre pied on s'est rendu compte qu'avec la badine c'était 10 fois mieux !!!! Merci en tout cas Mais nan Iris t'inquiete pas je prend pas mal |
Par Alexandra : le 10/03/09 à 13:29:57
Dire merci | ah super que Fanto est pris toutes ces photos Malgré tes courbatures, ça doit etre super d'etre recadré et apprendre avec des pros surtout que Bijou a l'air super calme et serein C'est juste ton orgueil qui en prend un coup |
Par oreliii : le 10/03/09 à 13:37:14
Dire merci | et bien bravo, vous bossez bien dis donc tu viens tjs à la fin du mois ? |
Par Perlie : le 10/03/09 à 13:41:34
Dire merci | Oui c'est surper !!! Malgré les courbatures et les bleus Par contre non franchement je n'ai aucun orgeuil, j'ai jamais dis moi je sais monter ! J'ai toujours monté comme j'ai pu en écoutant plusieurs écoles... Puis au final au felling avec d'ééééénormes défauts mais bon je tiens en selle donc ça me dérangeais pas Là c'est vraiment pour me perfectionner et faire quelque chose de très propre et tampis si ça remet tout en question car je me rend compte du résultat ... Je me dis surtout : Ptain mais je connais la théorie mais les années de défauts derriere sont tellement ...présent, que j'ai beau penser : garde tes mains fixes, c'est plus fort que moi je les bouge Ce genre d'exemple ... Par ex arrête de gigoter sur ta elle: alors que j'avais pour habitude d'accompagner le mouvement du cheval bref ... Mais ça me blesse pas pas de tout reprendre !! C'ets juste ... mes muscles qui se font trop ressentir |
Par Perlie : le 10/03/09 à 14:44:42
Dire merci | Parceque le ridicule ne tue pas !!! Perlie dans son touuuut dernier excercie elle n'entend plus rien !! [obj]http://www.youtube.com/v/oF65M8caPJA&hl=fr&fs=1[/obj] Bijou apprend le CAMPO [obj]http://www.youtube.com/v/nf8fFfKkJmE&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par Loustix : le 10/03/09 à 14:48:49
Dire merci | Roooo super les vidéos... On sent qu'ils aiment les chevaux ! |
Par Perlie : le 10/03/09 à 15:00:17
Dire merci | Ah oui ça ils les aiment c'est clair |
Par Perlie : le 10/03/09 à 15:02:03
Dire merci | Mdr ... "le port vers max et regarde vers l'avant, l'avant, l'avant .... " Et moi j'entendais plus rien quoi, totalement à l'ouest !!! J'ai d'autres vidéos made in fanto à vous faire voir !! Je télécharge !!! |
Par brunoise : le 10/03/09 à 15:30:48
Dire merci | C'est une super école pour une cavalière. Je trouve que max a raison de te mettre à la voltige, ça t'apportera énormément. Et pour une première, comme dit emeline, chapeau! Se lancer au galop dans ces exercices, tu n'as pas peur. Déjà d'avoir eu la démarche, c'est courageux. |
Par Fantômette : le 10/03/09 à 15:49:47
Dire merci | ah ben de rien pr les photos et vidéos c'était avc plaisir j'ai bien profiter de ma journée j'ai plus qu'à leur amené Quiator maintenant Si tu n'étais pas si loin je viendrais plus souvent |
Par Perlie : le 10/03/09 à 18:08:42
Dire merci | Zut Orelii, j'avais as vu ton message . Ben hervé a pris la derniere semaine de Mars, ceci dit, Roxy se rapproche du terme et ça m'embête vraiment de partir !! En cas de pépin si je suis pas là, je vais m'en vouloir à vie c'est clair Donc j'ai dis à Hervé qu'ils partent sans moi 2 autres petites vidéos arrivent. |
Par oreliii : le 10/03/09 à 18:19:46
Dire merci | une prochaine fois jespere |
Par Perlie : le 10/03/09 à 18:21:46
Dire merci | Merci Brunoise . Je pense que la voltige est en effet bénéfique mais bon j'en ferai pas ma discipline de prédilection, je suis souple comme un baton je trouve !!! Piouf que 25 ans, mais ça se ressent déjà Alors les vidéos courtes mais rigolotes... Sophie et son Cheval de Spectacle : CYNTO Après 4 mois sans avoir bosser, nous avons droit à une petite entracte qui a permis une démo et de remettre le cheval "en piste" [obj]http://www.youtube.com/v/U6nedwGZhFE&hl=fr&fs=1[/obj] Et là : trop excellent quoi [obj]http://www.youtube.com/v/ePNqE_lQr_k&hl=fr&fs=1[/obj] Voilou !! Fanto, c'est clair dommage qu'on soit pas plus prés, on pourrai s'auto juger avec le travail qu'on auraut appris avec nos différents instructeurs !! |
Par Canaille : le 10/03/09 à 19:17:45
Dire merci | C'est super les petites vidéos, merci de nous faire partager tout ça !!! Mdr pour la première vidéo, en effet il y a comme un bug... , tu devais être tellement morte que le cerveau n'était plus connecté ! Mais bon, chapeau quand même pour tout ce que tu as eu le courage de faire ! |
Par Perlie : le 10/03/09 à 19:55:06
Dire merci | En fait j'entendais, mais le cerveau n'arrivait pas à connecter les infos données On mettra ça sur le trop de concentration qui m'envahissait De rien pour les vidéos c'ets un plaisir et c'est grâce à Fanto Merci pour mon exploi de voltigeuse, en fait je me suis pas trop sentie d'avoir le choix Bon mais grâce au confortable galop de mon bibi, on est confortable même en amazone !! Par contre je sais pas si j'ai le droit, je peux mettre la photo de mon Q sur mon post ??? Non parcequ'il a viré au vert |
Par Fantômette : le 10/03/09 à 19:58:04
Dire merci | ptdrrr |
Par Fantômette : le 10/03/09 à 19:58:23
Dire merci | et le CR!! |
Par Perlie : le 10/03/09 à 20:05:19
Dire merci | Oui fanto parceque hier t'as rien vu (oui j'ai montré mes fesse à fanto et alors ) Mais euh le CR |
Par Alexandra : le 10/03/09 à 20:08:04
Dire merci | super, tu as l'air quand meme à l'aise sur ton Bibi Il est vraiment gentil ton cheval c'est dingue Quand tu vois le travail de Sophie et de son cheval, tu vois ce qu'il te reste à faire |
Par Loustix : le 10/03/09 à 20:29:38
Dire merci | Terribles les dernières vidéos ! |
Par Hotsie : le 10/03/09 à 20:40:43
Dire merci | Super les photos et les vidéos !! Merci Fanto !! Bon j'espère que tu vas vite te remettre de tes courbatures et de tes bleus C'est quand ta prochaine séance ??? Mais c'est vrai que Bijou à une très bonne attitude il est placé nickel !! E tout cas ça me donne un bon avant goût !!! Ca me tarde trop....sauf de me faire crier dessus mais bon |
Par Perlie : le 10/03/09 à 20:44:02
Dire merci | C'est vrai qu'il est sympa mon bibi T'as raison y a du pain sur la planche avant de faire ça |
Par Perlie : le 10/03/09 à 20:45:17
Dire merci | Oui parceque Betti, elle fait un stage de 2 jours ce week end !!! D'ailleurs on viendra avec Hervé te voir l'aprèm . |
Par Perlie : le 11/03/09 à 14:26:18
Dire merci | JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BETTI |
Par Loustix : le 11/03/09 à 14:59:17
Dire merci | Bon annif ! |
Par Emeline51 : le 11/03/09 à 16:12:31
Dire merci | Ha, sympas ces vidéos! Effectivement, ça se ressent vraiment qu' ils aiment les chevaux! |
Par soquette123 : le 11/03/09 à 17:33:38
Dire merci | POUAH, génial tout ça,, BRAVO |
Par Perlie : le 11/03/09 à 18:53:32
Dire merci | Vi meline Merci soquette |
Par Fantômette : le 11/03/09 à 19:06:35
Dire merci | Bon anniversaire Betti!! |
Par Alexandra : le 11/03/09 à 19:55:26
Dire merci | bon anniversaire Collègue de Perlie |
Par Canaille : le 11/03/09 à 22:17:30
Dire merci | Bon Anniversaire Betti !!! |
Par Perlie : le 12/03/09 à 00:13:16
Dire merci | Je viens de rentrer de l'anniv de Betti justement Je pense qu'elle verra vos messages demain. Bonne nuit |
Par Hotsie : le 12/03/09 à 11:47:03
Dire merci | Merci les filles !!!!!!! Perlie la petite coquine m'avait caché qu'ils me concoctaient un diner surprise, j'étais trop contente, ça m'a fait super plaisir !!!!!!!!!!!!!!! |
Par Perlie : le 12/03/09 à 13:39:05
Dire merci | De rien ma poulette mais c'est une surprise made in Sylvain Bon je sais que tu es partie monter Bijou, alors n'oubli pas de tout nous raconter à tonr etour |
Par Perlie : le 12/03/09 à 18:11:37
Dire merci | LES NEWS DU JOUR Je viens de finir le dossier de Roxy j'en ai presque la larme à l'oeil tellement Ca y est j'ai plus qu'à envoyer les papier pour qu'elle soit inscrite au titre initial !!!! Il était temps Roxy a été vacciné aujourd'hui : rappels tétanos/grippe/Rhino Et Twist aussi par la même occasion (son tout premier vaccin et il a été comme un grand ) Quand à Roxy elle a bien accepté ses 2 vaccins !! Elle s'est pas cabré rien bref ... Nikel Les mamelles sont froides, ça se prépare tout doucement .... Betti on attend tes impressions à dos de Bijou Demain je rend visite à un élevage de Lulu à côté de Bordeaux, je vous ramenerai des photos |
Par Fantômette : le 12/03/09 à 18:34:05
Dire merci | ah quel élevage?? oui pleins de photos |
Par Perlie : le 12/03/09 à 18:42:10
Dire merci | Cet élevage : Lien |
Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous