Pilgrimme a (encore) déménagé...
Sujet commencé par : 100drine - Il y a 171 réponses à ce sujet, dernière réponse par 100drinePar 100drine : le 01/03/09 à 23:07:05
Dire merci | ... presque à la Maison !! enfin à 4kms Je ne reste pas au boulot que j'occupais proche de Disney donc je suis partie du club qui m'en rapprochait... (non pas sans mal... ) Bref Pilgrimme est dans un petit pré seule mais bien cloturé... grand abri paillé !! Mais j'espère qu'elle retrouvera des potes bientot... quoi qu'il en soit pour le moment elle est là Du coup ben la première balade (seule en plus ) a été de lui présenté la maison Bon son nouveau chez elle Petit aperçu du coin... Bref pour résumer la balade jusqu'à chez moi... 1h15 en passant par la foret... que du BONHEUR Pilgrimme est motivée... pas, trot et une allée au petit galop !! Très émouvant de parcourir la foret de mon enfance que je faisais en vélo et que je révais de faire à cheval... mais avec Pilgrimme ce "reve" s'est réalisé Bref nous longeons la voie de chemin de fer (avec passage de trains elle a vraiment tout découvert ) et nous voilà à la maison !! Pause broutage du coup !! On immortalise comme on peut (purée les cuissots que j'ai pris ) |
Par titi diabolo : le 06/04/09 à 13:58:22
Dire merci | Et voilà... Lien Il manque les photos du PTV et des MA, mais elles seront mise en ligne bien vite |
Par 100drine : le 06/04/09 à 18:56:40
Dire merci | Comme dit si bien titi... ce fut un super weekend... ça a permis de voir comment s'entendait les chevaux... sur quoi on doit bosser (pour ma part la précisions des aides pour tourner...etc) Des gens bien sympathiques, des chevaux EXTRAS... le temps qui était avec nous... Bref vivement le 9 mai (en fait c pas le 8 mais le samedi 9 mai ??!!) Bravo à titi pour toute l'organisation... (POR et PTV !!!) Tu peux devenir chef de piste en TREC maintenant et chapeau pour la vitesse de créer le blog Merci à Orge pour son aide du dimanche... et la photographie qu'on aurait pas eut sinon Bref TIP TOP !!! |
Par Orge : le 06/04/09 à 19:32:09
Dire merci | Merci à vous de m'avoir accueillie! Et merci 100drine de m'avoir prêté ta Pile! |
Par irisetquiara39 : le 06/04/09 à 19:36:45
Dire merci | super le blog ! |
Par titi diabolo : le 06/04/09 à 20:54:33
Dire merci | Et le meilleu reste à venir |
Par titi diabolo : le 07/04/09 à 15:37:12
Dire merci | 100drine, tes photos du PTV sont en ligne |
Par 100drine : le 07/04/09 à 21:50:43
Dire merci | merci encore séverine et Steph les photos sont extras !!!!!!!!!!!! |
Par titi diabolo : le 08/04/09 à 11:12:13
Dire merci | Ouais les photos sont tip top, j'adore!!!!! 100drine, au faite, c'est bon? Tu as un transport pour le 9/05? |
Par titi diabolo : le 08/04/09 à 11:23:52
Dire merci | Haie vive à Boutigny le WE dernier en cat. Club Bon ben la nôtre était vraiment petite à côté |
Par 100drine : le 08/04/09 à 14:04:52
Dire merci | titi: je ne vois pas la photos de la haie de boutigny... Pour le transport j'ai des contacts mais rien de sur (jai fait un devis chez Galopro et ça me couterais 101 euros pour les 250kms prévus)... Car en fait je pensais faire une pierre 2 coups... prendre le camion dans le 91, aller chercher la jument dans le 77... et l'ammenée sur le rallye du 9 mai à Courpalay... le soir la ramené dans le 91... et rendre le camion dans le 91... Penses tu que ça peut faire "beaucoup"??? |
Par titi diabolo : le 08/04/09 à 14:20:40
Dire merci | Non je ne pense pas que cela soit irréalisable! Je ne pense pas que Pil soit plus perturbé que cela, ok elle fera un arrêt "Courpalay" avant de filer le soir dans le 91 mais bon c'est tt à fait faisable Après à toi de bien t'organiser, cad prendre impérativement le camion le veille pour le mettre chez toi la nuit, afin de n'avoir à charger que la juju le samedi matin HS mais penses-tu que tu bosseras le 1er mai? Car il y a le Championnat régional TREC à Fontainebleau Se serait intéressant d'aller le voir, qu'en penses-tu? |
Par titi diabolo : le 08/04/09 à 14:24:37
Dire merci | Non je ne pense pas que cela soit irréalisable! Je ne pense pas que Pil soit plus perturbé que cela, ok elle fera un arrêt "Courpalay" avant de filer le soir dans le 91 mais bon c'est tt à fait faisable Après à toi de bien t'organiser, cad prendre impérativement le camion le veille pour le mettre chez toi la nuit, afin de n'avoir à charger que la juju le samedi matin HS mais penses-tu que tu bosseras le 1er mai? Car il y a le Championnat régional TREC à Fontainebleau Se serait intéressant d'aller le voir, qu'en penses-tu? |
Par titi diabolo : le 08/04/09 à 14:39:20
Dire merci | Pour la photo regarde sur Lien |
Par 100drine : le 08/04/09 à 17:20:57
Dire merci | titi: en effet ça pourrait etre faisable si je prends le camion la veille car sinon faut que je parte au moins à 5h du mat' et franchement j'ai pas envie de courir... Faut que je vois pour trouver un moyen que Pilgrimme ne stresse pas pendant le voyage... Enfin bref... pour le 1er mai je ne sais pas encore je te redirais... (normalement non mais si on a besoin de moi au dernier moment j'aiderais au club) |
Par titi diabolo : le 09/04/09 à 08:12:35
Dire merci | Pour Pil, je t'ai répondus sur l'autre post que j'ai découvert ce matin Pour le 9 mai, oui le mieux est que tu es le camion chez toi la veille, ça t'évitera beaucoup de stress pour rien, et se sera plus pratique! |
Par titi diabolo : le 09/04/09 à 16:09:47
Dire merci | URGENT! Pourrais-tu STP mesurer ton tapis bordeaux que tu as acheté à HKM. Il m'a l'air vraiment bien niveau mensuration pour nos selles qui sont assez larges et longues. Je compte sur toi! Merci |
Par pat77 : le 09/04/09 à 19:30:16
Dire merci | coucou. Hé bien je me suis bien amusée à lire ce que j'avais manqué Manu n'a pas un peu grossis ou c'est la photo qui fait ça. Il est toujours égal à lui même d'apres les com de titi. En tout cas chouette l'entrainement vous vous êtes bien débrouillé tous les 3. Phil et toi vous avez fait beaucoup de progrès. Bravo |
Par 100drine : le 09/04/09 à 21:30:31
Dire merci | Merci à vous pour les coms... en ce moment avec le boulot au club j'avoue etre crevée pour passer du temps sur le net... Titi: je le mesure demain et je te dis (en effet il est top comme tapis, pas cher bref d'ailleurs j'en reprendrais un ) |
Par titi diabolo : le 09/04/09 à 22:03:40
Dire merci | Oui tiens moi au courant car s'il est assez grand pour ma selle, je serais très intéressé pour que tu m'en prenne un en même temps que tu en prendras un pour toi Patricia, comment ça Manu a grossit Mais nooooooooooon Comment vas-tu?? Et Boby? Et Bonzac? Et Brigitte? |
Par 100drine : le 10/04/09 à 16:01:29
Par titi diabolo : le 10/04/09 à 16:14:17
Dire merci | 100drine, tu as mis une photo non? Car je ne vois rien... |
Par 100drine : le 10/04/09 à 21:25:15
Dire merci | Alors oui je voulais voir si la photo marchait... c'est celle du cheval avec qui j'ai sauté hier... mais on le voit pas... j'en ferais de mon apareil... Sinon 2 mauvaises nouvelles... je suis malade j'ai une petite angine... et là je reviens de la pension Pilgrimme a fait une intoxication... j'ai fait venir la véto qui lui a fait une intraveineuse de corticoide... Une allergie aux piqures d'insectes puis peu etre aux produits que je lui ai mis dessus (lingettes bébés et anti mouches aux plantes) Pilgrimme a eut une FORTE réaction (transpiration sous le ventre et train arrière qui bloque (presque jusqu'à tomber puis coups de cul...etc) on l'a douché en attendant le véto donc ça allait mieux mais là elle reste cliniquement pas bien (température, muqueuses anormales...) Bref pas de boulot (ça tombe bien et voir si demain elle va mieux sinon la véto revient) |
Par titi diabolo : le 10/04/09 à 21:27:42
Dire merci | STP tiens-moi au courant 100drine par texto car je ne pense pas revenir ici avant mardi... Courage à toi, ça va aller!!!! Fais de gros câlins à la Piloute!!!!! Message édité le 10/04/09 à 21:26 |
Par irisetquiara39 : le 10/04/09 à 21:29:34
Dire merci | pour la misstinguette mais quelle idée aussi : des lingettes bb ? mais pour faire quoi ? lol |
Par titi diabolo : le 10/04/09 à 21:29:56
Dire merci | Je suis de tt coeur avec toi! C'est bizarre qu'une simple allergie provoque autant d'effet, surtout que pour l'instant les mouches et autres insectes ne sont pas encore totalement sortis de leur hibernation, même si effectivement ils reviennent nous emmerder! Soignes-toi bien 100drine, et prend soin de ta puce! Je t'envoie plein d'ondes ++++! |
Par 100drine : le 10/04/09 à 21:52:05
Dire merci | Merci les filles... je nettoie régulièrement les mamelles avec lingette bébé... mais là avec les piqures d'insectes elle a pas aimé... le véto me proscrit ça de toute façon c'est finit... Il se peut aussi que l'anti mouche aux plantes ait tourné... enfin la véto était super étonnée de la réaction (assez violente quand meme) que la jument a eut face a ce genre de produit meme périmé ou quoi... Parce que cétait assez impressionnant.. jument trempée en dessous et surtout le fait que tout l'arrière train se bloquait comme si elle allait tomber !!! j'ai eut peur... Elle a eut des corticoides l'effet est de 24h donc si c'est pas le bon diagnostic on le verra de suite... ce qui a été impressionnant c le fait d'une simple douche aux mamelles a amélioré l'état en quelques minutes (elle transpirait plus, et tangait de moins en moins sur les coté et se remis à brouté jusqu'à vraiment semblé mieux à l'arrivée de la véto... Mais en prenant sa température regardant les muqueuses et le pouls: il y avait toujours un souci... donc à voir demain... mais je ne mets plus rien en dessous (ne faire que des douches) Là elle était infestées de moucherons (temps orageux +++++++ ) |
Par ANN : le 10/04/09 à 21:52:37
Dire merci | J'espère que Pil se remettra très vite et sans séquelles. Et toi, soigne-toi bien ! |
Par Orge : le 11/04/09 à 00:09:02
Dire merci | Oh pauvre Pilgrimme! Tu as du avoir bien peur! Je zonde pour vous deux, pour que ta Loute aille mieux! |
Par pat77 : le 11/04/09 à 07:57:47
Dire merci | Je zonde pour vous deux. Tu as bien fait d'appeler le véto de suite. C'est quand même une "drôle" de réaction. Le mien 2 fois il m'a fait réaction allergique à piqures d'insecte, il s'est mis à gonfler de partout (cela faisait des boursouflures, comme des boutons) et avec un injection de je ne sais plus quel produit 1h00 après s'était fini mais il n'a jamais fait de température et les muqueuses étaient normales. Donne nous des nouvelles et fait lui un gros calin de ma part. |
Par 100drine : le 11/04/09 à 17:30:07
Dire merci | Merci pour votre soutien... Pour ma part, je vais mieux moins fatiguée mais toujours un petit mal de gorge mais je me soigne... Pour Pile... je suis contente elle va vraiment MIEUX !! j'ai acheté du coup un thermomètre pour elle... elle n'avait plus de température... Elle était très pot de colle pendant que je faisais les crottins du pré... endormie pendant le pansage elle a profité j'ai fait un bon massage et pansage à FOND !!! Nous avons fait une balade en main avec pas mal de pauses broutage... je pense que ça lui a fait du bien de sortir du pré. Bref elle était super voir meme trop calem... donc j'ai pas voulu forcé !!! Elle était encore infestée d'insectes mais comme me l'a conseillé la véto je n'ai rien mis dessus juste retiré le max avec la brosse ça a fait du bien à Pilgrimme sans la bruler ni rien... On m'a fait des éloges sur son pansage... "ohhhh qu'elle est bien soignée cette jument !!!" Oui telment bien qu'en lui mettant des produits elle a fait une forte réaction... du coup je mets plus rien sur elle Message édité le 11/04/09 à 17:29 |
Par pat77 : le 22/04/09 à 07:50:37
Dire merci | quoi de neuf 100drine |
Par 100drine : le 08/05/09 à 17:10:23
Dire merci | Alors comme nouvelles je bosse toujours en écurie (cours handicapés) et je prépare mes VETP pour entrer en formation BPJEPS tourisme équestre... Je fais mon premier Rallye avec Pilgrimme demain donc il y aura peu etre des photos... Et Pin'up devrait etre "pleine" et nous faire des lapinous ce weekend normalement (je l'ai mis au male de ma Grand mère il y a 1 mois...) Elle est maintenant dans une grande cage et je me garderais une femelle pour pas qu'elle soit seule (je donnerais les autres bébés) |
Par pat77 : le 11/05/09 à 09:54:08
Dire merci | alors ce rallye c'était comment ? il y a des photos ? |
Par irisetquiara39 : le 11/05/09 à 09:58:36
Dire merci | ah des p'tits lapinous tu es embauchée ou tu es en stage pour tes cours ? et ta formation tu vas la faire où du coup ? |
Par 100drine : le 11/05/09 à 18:33:07
Dire merci | Pat: ben on a été éliminé mais je sais lire une carte et Pilgrimme a été super (sauf pour le PTV mais c pas non plus cata... mais on aurait pu faire mieux je pense...) Il a plu et comme on était pas équipé on a coupé pour rentrer plus vite du coup ben élimination... Pas de photos malheureusement.... Irisetquiara: Ben pas de lapinous j'ai un doute à savoir si elle est pleine Pin'up en tout cas elle est toujours aussi agressive... pas de mamelle en vue ça fera 30 jours demain... donc peut etre une chance... mais bon Actuellement je bosse en centre équestre (environ 5 heures de cours pour les personnes handicapées) et en échange je monte à cheval afin de préparer mes VETP tourisme équestre (mais bon je fais plus de "saut" qu'autre chose donc bon on verra...) Si jamais j'ai les VETP j'aimerais rentrer en formation sur 2 ans en apprentissage et le club me garderais mais je cherche "mieux" sinon j'y resterais.... Je commence à "investir" dans les futurs compagnons de travail pour mon peut etre "futur centre"... affaire à suivre dans les prochains jours j'espère avoir dégotté une perle (un croisement entre Pilgrimme et Quouala en fait) |
Par ANN : le 11/05/09 à 22:02:07
Dire merci | T'as pas une 'tit' photo ? |
Par 100drine : le 12/05/09 à 09:00:31
Dire merci | Si j'ai quelques photos meme... mais les intéressés par MP car comme c'est pas encore la mienne je préfère pas encore la présenter officiellement |
Par ANN : le 12/05/09 à 20:50:13
Par irisetquiara39 : le 13/05/09 à 08:04:50
Dire merci | ah ben moi je serais contente de voir ta peut etre future acquisition |
Par 100drine : le 13/05/09 à 11:39:48
Dire merci | Pin'up a accouché... pour le moment je vois un petit mort en dehors du nid... elle est en train de manger je ne sais pas s'il y en a d'autres Iris je te fais un MP de la bète qui arrivera dimanche très certainement |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous