Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pilgrimme a (encore) déménagé...

Sujet commencé par : 100drine - Il y a 171 réponses à ce sujet, dernière réponse par 100drine
Par 100drine : le 01/03/09 à 23:07:05

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 ... presque à la Maison !!
enfin à 4kms

Je ne reste pas au boulot que j'occupais proche de Disney donc je suis partie du club qui m'en rapprochait... (non pas sans mal... )

Bref Pilgrimme est dans un petit pré seule mais bien cloturé... grand abri paillé !! Mais j'espère qu'elle retrouvera des potes bientot... quoi qu'il en soit pour le moment elle est là

Du coup ben la première balade (seule en plus ) a été de lui présenté la maison

Bon son nouveau chez elle

Petit aperçu du coin...

Bref pour résumer la balade jusqu'à chez moi... 1h15 en passant par la foret... que du BONHEUR Pilgrimme est motivée... pas, trot et une allée au petit galop !! Très émouvant de parcourir la foret de mon enfance que je faisais en vélo et que je révais de faire à cheval... mais avec Pilgrimme ce "reve" s'est réalisé
Bref nous longeons la voie de chemin de fer (avec passage de trains elle a vraiment tout découvert ) et nous voilà à la maison !!

Pause broutage du coup !!

On immortalise comme on peut (purée les cuissots que j'ai pris )

Messages 161 à 171, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par ANN : le 13/05/09 à 21:24:15

Déconnecté

2153 messages
Dire merci
 Mince alors ! J'espère que tu auras quelques petits !

Pour la recrue, on va attendre dimanche alors ! Bien sûr, tu raconteras ?

Par 100drine : le 13/05/09 à 21:27:47

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 ANN: Oui pour les lapins j'espère qu'il en reste au moins UN... enfin c'est surtout j'espère que Pin' up va pouvoir assurer au moins pendant 15 jours...
Pour la nouvelle je tiendrais au courant... J'officialliserais la chose avec un nouveau post

Par lupiote : le 13/05/09 à 21:33:02

Déconnecté
 et les lapinous t'as des photos ?

Par 100drine : le 13/05/09 à 22:13:12

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Non pas de photo.. (lapin mort donc pas forcément envie de le prendre en photo)
Et je ne suis pas sure qu'il y en ai d'autre... pour le moment je ne touche pas au nid pour éviter un abandon de Pin'up du nid

Par 100drine : le 14/05/09 à 16:11:14

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
News du boulot de Pilgrimme...

Aujourd'hui détente en liberté aux 3 allures en carrière pour la grosse (en forme mais comme toujours tout de suite à l'écoute pour bosser gentiment...)
Ensuite petite sortie avec SEULEMENT un STRING
Une première pour moi et la bète... j'ai mis le licol corde (chose qui me sert juste pour les balades en main normalement...) pas de selle.. 5mins dehors en main et je monte sur le tonneau
But de la séance: ME détendre (oui car psychologiquement pour moi à cru et en licol STRING je trouve ça en temps normal ABERANT)
Mais je sens que Pilgrimme commence à s'ennuyer des balades en main dans le village au pas... j'ai décider de tester notre confiance mutuelle en étant pas en main mais au dessus...

RESULTATS: On s'est fait plaisir (Je pense que Pilgrimme était contente que je lui laisse prendre la balade en main et se gérer un peu seule) j'ai eut une jument calme (c super on sent tout dans le dos du cheval)
Et j'ai finit les derniers 200m à la faire bosser comme ça... arrets, reculer (ça chez elle c'est merveilleux ) pas allongé pas compté (elle était super à l'écoute) et j'ai finit par des petits déplacements latéraux de chaque coté d'un trottoir à un autre... Pilgrimme croise exagérement les épaules et bouge pas son arrière train.. j'ai insisté jusqu'à avoir un pas vraiment donné de derrière (elle l'a fait !!! alors qu'en selle et hackamore je galère) mais là comme je sentais vraiment ce qu'il se passait sous moi ben du coup on a réussit !!!!!!!!!!

Bref je me suis fait plaisir et la jument était en confiance

Par 100drine : le 14/05/09 à 16:12:33

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et bientot on va tout déchirer en dressage... sans mors sans selle je pense

Par 100drine : le 14/05/09 à 16:14:12

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 ... enfin pas possible de bosser comme ça en carrière malheureusement je pense continuer ce genre de boulot sur des routes connues qu'on fait abituellement au pas... je sens vraiment sa bonne volonté et son écoute... qu'en carrière elle trouve ça rasoir de bosser (et moi aussi)

Message édité le 14/05/09 à 16:14

Par ANN : le 14/05/09 à 21:39:30

Déconnecté

2153 messages
Dire merci
 Bravo !

Pour les photos des lapinous nouveaux-nés, il faut dire que c'est tout rose, tout moche ! Ils sont très beaux quand ils ont du poil mais avant...

Par 100drine : le 14/05/09 à 22:02:50

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est clair que c'est bien laid... celui qui était mort était "pie" rose et noir...
ça me fait penser aux rats j'ai pas pu le retirer moi meme de la cage (c'est ma grand mère qui l'a fait...)

Bref je doute à ce qu'il y en ai d'autres... car le lapinou mort était assez grand...
Pourtant Pin'up va quelques fois par jour se "cacher" dans le nid et j'entends la paille bouger... Bref on verra...

Je viens de postuler comme famille d'acceuil pour d'autres lapins (j'ai ma petite cage en rabe et je cherche une compagnie pour Pin'up après sevrage des petits s'il y a....)

Par lupiote : le 14/05/09 à 22:35:55

Déconnecté
 cool que tu te sois eclater, ca fait du bien des fois de tester des nouveaux trucs

Par 100drine : le 14/05/09 à 23:05:42

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est clair... surtout que ce genre de choses me fait "flipper" pas de freins pas de pédale pour me retenir (et la Pilgrimme qui tangue parfois et ronde comme une balle si tu sers les jambes tu roules autour)....

Bref on s'est fait plaisir gentiment et c ça qui est sympa en fait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval