Faut un tritre : AnbyMissRapidoZouilleandMe
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 155 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar laureBrrrrr : le 02/03/09 à 08:51:51
Dire merci | Bon voila donc mes quelques photos moches ( OUi Zouille les tiennes aussi doivent être trés moches ) d'une petite aprés midi passé entre poules. Bonne aprés midi de mon coté, on a bien rigolé ( a j'ai enfin vu Zouille si si elle existe en vrai !!! et malgrés ses microbes ) . Un Milou fidéle a lui même coquin et un cul rebelle , mais qui je trouve pour ma part bien plus liant dans son travail de dressage ( comment ça on s'en fou ? Non moi je trouve ça important ) Et un Folco ( ou on a pas de photo trop la nuit enfin Zouille doit en avoir de la veille ) qui met vraiment du bon coeur au travail, et des jolies moments ! Bon donc les chevaux n'aiment pas Zouille, enfin l'aime trop peu être ... Anby a de bien trop grandes jambes pour son age ça me deprime . Et Momo bin heu, traumatise ses pauvres chevaux ! Moi je suis parfaite ça tout le monde le sais deja L'etalon noir et Alex Ramses Mais quel craneur faudrait rasé les maisons autours elles font un peu ch*** OUi elle peut faire des belles photos elle a un Gros ENGIN vu ça taille Anby a pas besoin de compenser ELLE Pour une Croupage, CROUPADE le rose ma couleur preferé ( si c'est pas du SF, si c'est pas noir ou marron , c'est MOCHE !) |
Par laureBrrrrr : le 02/03/09 à 08:52:09
Dire merci | Bon aller on va dire que le beige ça va travail a pied Milou terassé ! Trotte trotteur salutation Va y saute la barre, VA Y TU PEUX LE FAIRE, OUI faisons de Milou un cheval de complet ! Attaque ! la derniére c'est bien le fond et bien net Bon la prochaine on essai de la faire a Dijon, OU a la maison |
Par Fantômette : le 02/03/09 à 09:01:34
Dire merci | ah chouette photos Milou et tes commentaires quoi |
Par laureBrrrrr : le 02/03/09 à 09:09:43
Dire merci | Merci de reconnaitre mon talent de comique Fanto |
Par Emeline51 : le 02/03/09 à 10:45:45
Dire merci | Pfff, ça me donne même pas envie d' y être ces photos tiens... N' empèche les filles, j' ai attendu votre sms de Joyeux Anniversaire, en vain... Alors comme ça vous n' avez même pas pensé à moi!! Sympa... Et en plus, je comprends plus rien, elle n' était pas partie en mini vacances Zouilles?! Bon,, j' attends les autres photos avec impatience, j' imagine que vous avez du bien vous amuserrrr! Et Milou... C' est Milou quoi... Ha, et euh, bravo pour ton titre Laure hein, super, vraiment! |
Par laureBrrrrr : le 02/03/09 à 10:58:52
Dire merci | oui on a bien rie, parce qu'on est trop drole je crois ou alors on a le même humour de merde quoi mon titre je le trouve magnifique moi ! mais si on a pensé a toi |
Par Desroses : le 02/03/09 à 11:24:02
Dire merci | Superbe ! |
Par Zouille : le 02/03/09 à 11:35:27
Dire merci | Comme t'es rapidos Laure !!!!!!!!! Moi je viens seulement de bondir de mon lit tellement je suis microbée à fond là (je tousse avec des glaires et tout !!!! ). Meline: si si mini vacances, je n'étais pas chez moi, mais Laure ne pouvait venir que dimanche et comme j'étais toujours dans le coin, béh je pouvais donc venir !!! (j'ai squatté le week end moi en fait). Et moi ye t'ai envoyé un mp pour ton annif !!! uhuh Mais une surprise t'attend..... (si on y arrive.....) Quant à ma rencontre avec Laure, malgrès mes 2 tensions grippaux, je l'ai trouvé géniaaaaaaaaaaale !!!!! Très chouette rencontre du forum, la miss est toute pétillante, et suis fan de ses lunettes rouges ! Quant à Milou et Folco, fidèles à eux mêmes avec moi, ils m'aiment de trop, et essaient de me bouffer ! (y a pas qu'eux d'ailleurs). Moi je dis c'est les poils de ma tête.... j'ai un côté viril et féminin en même temps, exactement comme eux..... Bon le temps que je mette mes photos moi.... va falloir être plus que patient ! |
Par Zouille : le 02/03/09 à 12:51:00
Dire merci | Bon me suis attaquée à quelques photos, mais pas à toutes... Je mets un petit échantillon et après je vais mangeeeeeeeeeer !!! Folco.... et sa face cachée... Avec Anbi: Effet L'oréal !: Une ombre..... de miss-rapido ! : Et un superbe coucher de soleil ! (c'était samedi soir): |
Par Loustix : le 02/03/09 à 12:54:18
Dire merci | Roooo super ! |
Par Nyssa : le 02/03/09 à 12:55:49
Dire merci | Uh uh !! Superbe !!! Je m'attendais a des photos "pire" que ça d'après tes dires !! Vous avez l'air d'avoir passé un chouette week end en tous cas ! Bon donc les chevaux n'aiment pas Zouille, enfin l'aime trop peu être ... Raaah mais non !!! C'est à cause de l'odeur ça !!!! |
Par soho2006 : le 02/03/09 à 13:01:28
Dire merci | tes photos sont magnifiques |
Par Emeline51 : le 02/03/09 à 13:07:02
Dire merci | Raaah, tes photos Zouille! (et oui, j' ai bien reçu ton MP, merci! ) |
Par Zouille : le 02/03/09 à 13:07:16
Dire merci | Béh moi je trouve qu'elles sont techniquement horribles mes photos ! Pas grave hein, il en faut bien des jours où on est archi nul ! L'odeur impossibleeeeeeeeeeeee !!!! j'étais toute propre !!!! Merci quand même Soho |
Par laureBrrrrr : le 02/03/09 à 13:07:53
Dire merci | OUAI ELLES SONT MOCHES TES PHOTOS pfffff mes lunettes de soleil son bien mieux que mes lunettes rouges mes photos sont nazes a coté des tiennes remboursé ( bon faut que tu viennes a la maison fair edes photos des miens, parce que je suis fan , enfin moi le soucis il court pas ) |
Par Zouille : le 02/03/09 à 13:12:13
Dire merci | Je te prendrais toi qui cours !!!! Ma |
Par laureBrrrrr : le 02/03/09 à 13:14:49
Dire merci | ha non je cours pas beaucoup plus qu'eux pis dans 25 hecatrs leur courrir aprés ça fatigue bien trop pis oui ce matin j'arrivais pas a travailler |
Par Zouille : le 02/03/09 à 13:14:55
Dire merci | merde bug, je disais: Je te prendrai toi qui cours, mais à la seule condition que t'aie pas les yeux qui clignotent et que tu ne me charges pas..... |
Par laureBrrrrr : le 02/03/09 à 13:18:44
Dire merci | a bin ça parcontre tu sais va savoir ce que le "clic" d'un appareil photo peut faire sur moi !! enfin au moins si je suis moche en photo on aura une excuse en disant que j'etais perturbé par le clic clic de l'appareil |
Par pakret : le 02/03/09 à 15:40:12
Dire merci | super ces photos ca avait l'air chouette votre aprem |
Par emy50 : le 02/03/09 à 15:59:01
Dire merci | zouille tes photos sont de plus en plus belles joli travail |
Par Zouille : le 02/03/09 à 16:15:13
Dire merci | Pakret en effet très chouette après'm !! On a bien papoté, on a admiré quelques loustics (dont 2 pur sang arabes ! Bon Laure elle s'en fout, elle ne jure que par les SF .... ). Emy, je me doute que c'est un compliment concernant mes photos, mais euh là euh..... loooooool Je sais je fais ma chieuse, mais c'est pourtant clair et net que mes photos sont sacrément pourries (cadrage merdique, flou, grain. La totale quoi ! Mais tout ça, c'est la faute de Laure..... hrem..... ). Je régresse à fond. Et je sais même pas pourquoi Bon j'ai de toute façon encore pleins de photos en stock... Patience patience ! |
Par laureBrrrrr : le 02/03/09 à 16:18:27
Dire merci | bin tiens ça a cas être de ma faute, allez y lynché moi Je jures aussi par les Chevaux allemand et belge, et par le melange Connemara trotteur, j'aime bien aussi les purs sang, et AA, mais pas les arabes ( enfin un ou deux cas isolé ) Bref j'aime les chevaux de sports moi c'est tout avec un equipement de SPORT OUI JE SUIS SECTAIRE MAIS JE LE VIE BIEN |
Par emy50 : le 02/03/09 à 16:20:03
Dire merci | roh zouille tout ça pour qu'on te fasse des compliments je plaisante mais sérieusement sans parler forcément de qualité de cadrage et autre je trouve que tu t'applique de plus en plus au sujet de capter l'émotion et le sentiment d'une photo en tout cas moi je suis fan |
Par Amoureusement : le 02/03/09 à 16:24:00
Dire merci | hannnn je connaissais pas ces chevaux moi Ils sont a tomber!!! Un faible pour Milou Mais folco est superbe aussi et les photos de Zouille Toujours aussi belles . Quant au fond net de Laure... Bref, super |
Par Zouille : le 02/03/09 à 16:29:50
Dire merci | Laure, vi vi on a compris que tu aimes les ibériques.... ah non pardon les chevaux de sport !!!! En même temps ça colle bien avec ta personnalité, tu "dépotes" je trouve ! Emy, et bien pourtant même niveau émotion, au contraire ce week end, j'avoue avoir été assez blasée de prendre des photos Je sais pas j'avais pas la tête à ça, même si c'est toujours un plaisir évident.... Je ne me déplaçais pas, je ne cherchais pas à jouer avec la lumière (chose qui d'habitude me fascine)...bref bref, je trouve mes photos de 2008 bien plus réussies que cette petite série ! Mais bon on est pas là pour parler de mes photos, mais plutôt pour admirer les chevaux de Miss-rapido et vous faire profiter de notre petite rencontre à moi et Laure sympathique comme tout ! |
Par emy50 : le 02/03/09 à 16:32:05
Dire merci | manque d'inspiration , c'est digne de tout professionnel les chevaux eux aussi sont magnifiques sa c'est certain |
Par laureBrrrrr : le 02/03/09 à 16:35:37
Dire merci | Ro Zouille pas trop de compliment moi je sais pas en faire, mais bon j'ai passé une top aprés midi ça veux tout dire, et comme j'ai envie de te revoir, ça veux tout dire aussi Non mais les photos la c'est pas grave tu joueras avec la lumiére quand tu viendras me voir |
Par Zouille : le 02/03/09 à 17:03:38
Dire merci | Emy, clair que les chevaux sont beaux !!! (à défaut d'être intelligents..... ) Lauuuuuuuuuure !!!! T'as surtout envie de choper ma grippe toi !!! Je le sens !! (d'ailleurs j'ai la morve qui coule partout là) |
Par laureBrrrrr : le 02/03/09 à 17:20:39
Dire merci | que nous on est belles est intelligente, mais pas photogenique |
Par siriusnat : le 02/03/09 à 18:41:46
Dire merci | " OUi elle peut faire des belles photos elle a un Gros ENGIN " Euh...Vu la maniere dont c'est dit et ecrit , ca prete a confusion ! |
Par siriusnat : le 02/03/09 à 18:44:39
Dire merci | Et moi je dis vivement le printemps ( Zouillllleeee , tu viens quand mon tit hamster ???? ) |
Par Zouille : le 02/03/09 à 18:52:18
Dire merci | "que nous on est belles est intelligente, mais pas photogenique " Tout à fait ! SiriusLapin: c'est fait exprès le "gros engin"... Comme dit Laure c'est pour décomplexer de nos petites tailles.... Et le printemps ouaip ça se pourrait bien que je descende ! (à condition que tu fasses péter l'huile de coude ! Parce que la tiz elle est plus isabelle que palo ces derniers temps hein....) |
Par Zouille : le 02/03/09 à 18:56:14
Dire merci | D'ailleurs une tite photo volée de Laure: Avec son petit percing en étoile! uhuh |
Par laureBrrrrr : le 02/03/09 à 18:57:48
Dire merci | la vache Zouille |
Par siriusnat : le 02/03/09 à 18:58:08
Dire merci | Hahaha tu veux me defier sur mon huile de coude hein ???Bin si tu regardes le poste que j'ai fait ( et surtout les nouvelles videos que j'essais de charger en vain grrrrr ) bin tu verras qu'elle est toute propre ! En plus la , elle est entrain de perdre son poil d'hiver donc d'ici la dans un mois ou deux...Elle reprendra son beau palomino ! |
Par laureBrrrrr : le 02/03/09 à 18:58:15
Dire merci | mais ça c'est pas la couleur reel de mes yeux, je serais etonné de voir l'orginale tien ! |
Par Zouille : le 02/03/09 à 19:02:04
Dire merci | Je vais aller voir ça mon lapin !!! Laure, ouaip, tes yeux bizarrement ne se différenciaient pas du gris (pourtant ils sont d'un beau bleu ! alors me suis permise d'accentuer ce bleu ! ainsi que ton percing !) |
Par laureBrrrrr : le 02/03/09 à 19:04:21
Dire merci | bin j'ai les yeux gris vert pourtant a la base, peu être pour ça ? tu la pris en noir et blanc cette photo ? Bordel je crois que c'est la premiére photo de moi que j'aime bin on me voit pas en entier ça explique peu être cela |
Par Zouille : le 02/03/09 à 19:07:44
Dire merci | t'es trop con ! Hier pour moi tes yeux étaient bleus azur (sans doute le contraste avec ta veste rouge)! Quand t'es sortie de la voiture, c'est vraiment la couleur de tes yeux qui m'a d'abord frappée ! et ensuite tes lunettes funky !! Je t'enverrai l'originale ! |
Par siriusnat : le 02/03/09 à 19:09:12
Dire merci | Laure tes yeux sont de la couleur de ton perçing ! Bon ok , je sors ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous