Faut un tritre : AnbyMissRapidoZouilleandMe
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 155 réponses à ce sujet, dernière réponse par anbiPar laureBrrrrr : le 02/03/09 à 08:51:51
Dire merci | Bon voila donc mes quelques photos moches ( OUi Zouille les tiennes aussi doivent être trés moches ) d'une petite aprés midi passé entre poules. Bonne aprés midi de mon coté, on a bien rigolé ( a j'ai enfin vu Zouille si si elle existe en vrai !!! et malgrés ses microbes ) . Un Milou fidéle a lui même coquin et un cul rebelle , mais qui je trouve pour ma part bien plus liant dans son travail de dressage ( comment ça on s'en fou ? Non moi je trouve ça important ) Et un Folco ( ou on a pas de photo trop la nuit enfin Zouille doit en avoir de la veille ) qui met vraiment du bon coeur au travail, et des jolies moments ! Bon donc les chevaux n'aiment pas Zouille, enfin l'aime trop peu être ... Anby a de bien trop grandes jambes pour son age ça me deprime . Et Momo bin heu, traumatise ses pauvres chevaux ! Moi je suis parfaite ça tout le monde le sais deja L'etalon noir et Alex Ramses Mais quel craneur faudrait rasé les maisons autours elles font un peu ch*** OUi elle peut faire des belles photos elle a un Gros ENGIN vu ça taille Anby a pas besoin de compenser ELLE Pour une Croupage, CROUPADE le rose ma couleur preferé ( si c'est pas du SF, si c'est pas noir ou marron , c'est MOCHE !) |
Par Emeline51 : le 07/03/09 à 22:50:01
Dire merci | Haaaa, hé bien voilà enfin une pension dans mes priiiix! Bon... Fin mars ça va arriver vite, il faut donc vraiment qu' on s' organise ça! En tout cas, ce serait génial que tu puisses retourner dans le sud, je sais à quel point tu en as envie... (t' es pas la seule tiens ) Hey dis, au fait, tu vas être -presque- fière d emoi: descends un peu dans la liste des posts, t' en verras un de Pyrame et moi qui sautonnnnnns! Oui oui! ... Et en attendant les filles, hum, il ne manquerait pas quelques photos là par hasard...? |
Par miss_rapido : le 07/03/09 à 23:38:52
Dire merci | lol oui grouille toi ! et dit donc a cause de toi j'ai eu un faux espoir! le petit alezan crin lavé miam slurp !!! je regarde je bave, je me dit a voir... et je tombe sur "vendu" grrrr meme pas l'occasion de bavé un peu dessu! quant au palom sur le post aussi, mignon mais il a trop une tete de pyram!! et oui bien chui fiere de toi enfin en selle... mais bon par deformation professionnel je peu que te dire qu'on bosse bien quand on s'en donne le moyen... exemple sauter avec une selle prevu a cette effet loool boulet va! |
Par Emeline51 : le 07/03/09 à 23:42:02
Dire merci | Et tu pourrais pas laisse ce comm sur le post en question, que j' ai moins l' air bête avec mon "up" qui t' est destiné, non?! Oui pis bon, hey, si la selle d' obstacle tu me l' offres, moi je veux bien hein... Quant au palo à la tête de Pyrame... Tssss, à ton avis, pourquoi je craque dessus?! Et le petit alezan, oui, vraiment beau, une tête de biche, j' adore... Bon, bref, faut que je m' organise pour venir moi (et ce qui m' éclate c' est que si je viens en mars, vous vous sentirez obligées -si si!!!- de m' offrir un cadeau d' anniversaiiiireuuuuuh ) ! |
Par stephy92 : le 07/03/09 à 23:42:36
Dire merci | Stephy moi aussi Folco m'a toujours "touché" en vrai (avec un peu trop de dents ! loool) MDR Zouille En Bourgogne... hummmm normalement j'y fait un tour cet été et à la rentrée pour mon taf Macon et Chalon |
Par laureBrrrrr : le 08/03/09 à 08:47:56
Dire merci | Oui faut absolument qu'on s'organise avant que tu reparts Momo, moi je suis un peu " over book" mois de Mars, mais bon dans l'overbookation en rajouter un peu . Donc soit si vous voulez venir, soit chez Zouille a Dijon ( JE DETESTE DIJON MAIS JE l'ADORE AUSSI ) Pis si Emeline vient aussi a ta nouvelle pension BREF faut s'organiser Moi le cadeau d'anni je n'y sens aucune obligation |
Par miss_rapido : le 08/03/09 à 09:04:49
Dire merci | lol idem j'aime pas le materialisme alors le cadeau d'annif... bon a la limite une boite a bisou?? lol |
Par laureBrrrrr : le 08/03/09 à 09:12:06
Dire merci | une boite a caca ? |
Par Emeline51 : le 08/03/09 à 12:34:05
Dire merci | Saloperie! Je ne suis pas matérialiste non plus (quoi que toutes mes chaussures ont des prénoms...), mais genre, bon, une selle cosaque, un nouveau van 2 places, ce genre de chose, ça peut toujours être utile...! Et sinon, financièrement ça m' arrangerait davantage d' amener Pyrame à la pension de Momo, mais je veux absolument voir les Diego, Enzo et Cin de Zouille!!! |
Par laureBrrrrr : le 08/03/09 à 12:43:11
Dire merci | oui bin si tu reste plusieurs jour du doit pouvoir tout faire |
Par Emeline51 : le 08/03/09 à 12:49:12
Dire merci | Oui mais alors vu mon sens inné de l' organisation, le temps que je me décide, qu' on s' organise (et avant de partir chez des chose sà terminer ici...), béh je vais arriver hez vous le 30 mars et repartir le 31! Non mais on va s' organiser ça, j' ai de toute façon plein d' affaires à rendre à Momo (protections de transport, bandes de flanelle, gants, chaussettes, petites culottes...etc ). Et puis on a un super projet photographique avec Zouille, hé hé hé! Bon et les fille,s sérieusement, ça manque pas un peu de photos ici? |
Par Saby : le 08/03/09 à 13:16:00
Dire merci | Folco est vraiment un chouette cheval...comme Milou, ils dégagent tous les deux quelques choses de formidable ! Bon, t'es photos Laure, ne sont pas à la hauteur de celles de Zouille ( ) mais en même temps, qui peut rivaliser avec son talent ici Elles sont pas non plus dégueux les tiennes, je te rassure Le ptit Arabe est vraiment chouette!!! Bravo Zouille pour ces photos, soignes toi bien pour revenir vite nous mettre tout un tas de belles photos Pff, j'suis la seule à pensée à ta santé |
Par laureBrrrrr : le 08/03/09 à 13:26:27
Dire merci | Merci Saby de sauvé un peu mes photos fait pas ta leche cul avec Zouille hin non plus a ce demandé si elle va mieux ( quoique ça va mieux ?) |
Par Nyssa : le 08/03/09 à 13:33:32
Dire merci | Bon, t'es photos Laure, ne sont pas à la hauteur de celles de Zouille ( ) mais en même temps, qui peut rivaliser avec son talent ici Pfff.. ne pas oubliez que c'est moi qui lui ai tout appris !!!!! fait pas ta leche cul avec Zouille hin non plus a ce demandé si elle va mieux ( quoique ça va mieux ?) Nan elle fou sa morve verdâtre partout sur son canapé, et est à cours de PQ !! C'est... moche. |
Par laureBrrrrr : le 08/03/09 à 13:46:18
Dire merci | Rolalal chochotte lui faut 1 semaine pour tué une bande de microbe de tapette |
Par Nyssa : le 08/03/09 à 13:49:25
Dire merci | microbe de tapette hé ho !! on traite pas mon armée de bactérie microbiques de tapette !!! |
Par laureBrrrrr : le 08/03/09 à 13:52:18
Dire merci | a parce que en plus c'est toi qui refile ça a tout le monde va de retros satanas del microbus niquitus ! |
Par Nyssa : le 08/03/09 à 13:56:00
Dire merci | A tous le monde ? Meuh non ! seulement les "élues " En l'occurence : CARINUUS VULGARIIIS !!!! |
Par laureBrrrrr : le 08/03/09 à 18:58:52
Dire merci | je suis heureuse de ne pas être une elue |
Par miss_rapido : le 08/03/09 à 20:54:36
Dire merci | alors...d'abord.... ici c'est trop bien ya du soleil!!!! j'etait en t shirt!!! vous vous rendez pas compte de l'avancé de la profonde jurassienne dans le sud!! wahou tout une re-revelation loool sinon emeline t'as pas le choix tu bouge ton ptit c*l de blonde je te donne dix jour pour t'organiser et venir et fait pas style chui over booké je sais que tu te leve a 11h tous les matin!!! et zouille c'est clair que tes anti corp ils sont nul!! |
Par laureBrrrrr : le 08/03/09 à 21:06:48
Dire merci | Ici IL PLEUT IL FAIT FROID j'aurais du venir avec vous |
Par Emeline51 : le 08/03/09 à 21:35:03
Dire merci | Ha c' est demandé si gentiment, je dois dire... |
Par miss_rapido : le 09/03/09 à 09:20:26
Dire merci | et oublie pas mon appareil photo !.... lol |
Par miss_rapido : le 10/03/09 à 23:29:18
Dire merci | zouille |
Par Zouille : le 10/03/09 à 23:42:48
Dire merci | looooooooooooooooooooooooooool |
Par miss_rapido : le 10/03/09 à 23:47:15
Dire merci | !!! et en plus tu rigole de ta feignasseri?! fai gaffe sinon je créer un mouvement forumesque pour remplir ta boite de mp jusqu'a beugage et idem pour ton site, ta boite vocal, ta boite au lettre et.... euuuuh c deja pas mal! |
Par Zouille : le 10/03/09 à 23:49:22
Dire merci | Ma boite mp est déjà remplie à bloc !!! ma boite aux lettres pareil (je la bourre de serviettes du mac do !) Mon site par contre je veux bien... Elles viendront les photos, elles veindront... (futur très lointain...) |
Par Saby : le 10/03/09 à 23:53:59
Dire merci | vous avez tout gagné, vous ne savez pas lui parler |
Par miss_rapido : le 10/03/09 à 23:54:54
Dire merci | espece de.....petite! |
Par Zouille : le 11/03/09 à 00:02:22
Dire merci | De loin je suis petiteeeeeeee !!!!! |
Par Nyssa : le 11/03/09 à 00:03:31
Dire merci | Même de près ... Surtout de près en fait ...! |
Par steffy83 : le 11/03/09 à 00:05:10
Dire merci | c est quoi ton bel engin zouille ? |
Par Zouille : le 11/03/09 à 00:05:25
Dire merci | Ah béh avec toi Nyssa forcément.... |
Par curly : le 11/03/09 à 11:44:31
Dire merci | le post de la mort qui tue ! |
Par Emeline51 : le 11/03/09 à 12:33:35
Dire merci | D' AUTRES PHOTOS PLEASE!!!! |
Par laureBrrrrr : le 11/03/09 à 14:35:05
Dire merci | OUI Zouille elle croit elle fait plus d'1m60 alors qu'elle est plus petite que moi et que je fait 1m58 PHOTOS |
Par Zouille : le 11/03/09 à 19:06:28
Dire merci | Remesure toiiii Laure ! C'est officiel, je fais 1m61 ! |
Par laureBrrrrr : le 11/03/09 à 19:08:52
Dire merci | c'est FAUX, ma mére fait 1m65 et je suis bien plus petite et faut enlevé tes chaussures pour te mesurer |
Par Emeline51 : le 11/03/09 à 19:49:03
Dire merci | Bon, et sinon, le reste de photos.... |
Par anbi : le 11/03/09 à 20:45:21
Dire merci | Bon Zouille on t'attends, moi les miennes chargent sur bellapix, et j'ai une video choc de momo et moi dans la voiture comment dire... intelectuelle ! |
Par anbi : le 12/03/09 à 22:36:14
Dire merci | Lien La anbi qui veut toujours placé son "loto à qui le tour ?" looooooooooooooooooooooooooooooool |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous