Faut un tritre : AnbyMissRapidoZouilleandMe
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 155 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapidoPar laureBrrrrr : le 02/03/09 à 08:51:51
Dire merci | Bon voila donc mes quelques photos moches ( OUi Zouille les tiennes aussi doivent être trés moches ) d'une petite aprés midi passé entre poules. Bonne aprés midi de mon coté, on a bien rigolé ( a j'ai enfin vu Zouille si si elle existe en vrai !!! et malgrés ses microbes ) . Un Milou fidéle a lui même coquin et un cul rebelle , mais qui je trouve pour ma part bien plus liant dans son travail de dressage ( comment ça on s'en fou ? Non moi je trouve ça important ) Et un Folco ( ou on a pas de photo trop la nuit enfin Zouille doit en avoir de la veille ) qui met vraiment du bon coeur au travail, et des jolies moments ! Bon donc les chevaux n'aiment pas Zouille, enfin l'aime trop peu être ... Anby a de bien trop grandes jambes pour son age ça me deprime . Et Momo bin heu, traumatise ses pauvres chevaux ! Moi je suis parfaite ça tout le monde le sais deja L'etalon noir et Alex Ramses Mais quel craneur faudrait rasé les maisons autours elles font un peu ch*** OUi elle peut faire des belles photos elle a un Gros ENGIN vu ça taille Anby a pas besoin de compenser ELLE Pour une Croupage, CROUPADE le rose ma couleur preferé ( si c'est pas du SF, si c'est pas noir ou marron , c'est MOCHE !) |
Par laureBrrrrr : le 02/03/09 à 19:11:31
Dire merci | merde alors j'ai les yeux bleux ?????? Zouille quand je suis sortie d ela voiture " ha bin non en faite tes mignionne" sous entendu je m'attendais a un thon Sont belles mes lunettes de starky MOi je peux dire, la seule photographe qui est reussi a me mettre ok avec une photo de moi, prend en photo des animaux ça doit être mon coté animalier qui ressort attend siruisnat tu parles a une fille qui assortie son cheval de la tête au pied ( enfin facile j'assortie tout en noir ) |
Par Zouille : le 02/03/09 à 19:17:53
Dire merci | "Zouille quand je suis sortie d ela voiture " ha bin non en faite tes mignionne" sous entendu je m'attendais a un thon" ---> LOOOOOOOOOL Non mais j'avoue être assez spontanée pour sortir ce genre de trucs ! Si tu parles de moi pour le photographe animalier, ben justement tu vois, je crois qu'il faut que je me reconvertisse vu comme les bêtes à poils ne m'aiment pas..... |
Par Kat... : le 02/03/09 à 19:19:33
Dire merci | Quant à ma rencontre avec Laure, malgrès mes 2 tensions grippaux, je l'ai trouvé géniaaaaaaaaaaale !!!!! Très chouette rencontre du forum, la miss est toute pétillante, et suis fan de ses lunettes rouges Si tu veux la revoir, tu sais ou la trouver le premier WE de juillet ... enfin, je dis ça, je dis (presque) rien ! merde alors j'ai les yeux bleux ?????? Même moi j'aurai pu te le dire Bon, ben ça fait envie tout ça ! Vivement le reste des photos! |
Par Zouille : le 02/03/09 à 19:29:10
Dire merci | On va dire que je fais exprès mais je suis aux eurocks moi début juillet ! Et la miss n'habitant pas loin, je pense la revoir assez rapidement ! De toute façon Kat on se verra sans doute cet été si j'arrive à bien m'organiser ! Et arrêtez de parler, vous m'empêcher de mettre le reste des photos sur l'ordiiiiiiiiiiiiii !!!!! Message édité le 02/03/09 à 19:29 |
Par laureBrrrrr : le 02/03/09 à 19:43:29
Dire merci | pffffffffff je vous dit que dans le vraie vie la plus part du temps j'ai les yeux gris vert !! le croivent pas Ouai pis bon peu être j'irais a dijon , je cumulerais les facteurs de deplacement la suite des photos la suite la suite !! |
Par laureBrrrrr : le 02/03/09 à 19:44:07
Dire merci | les eurocks c'est pas le deuxiéme week end ? |
Par stephy92 : le 02/03/09 à 22:23:07
Dire merci | Folco |
Par laureBrrrrr : le 03/03/09 à 08:25:19
Dire merci | a Stephy tu sais Folco moi qui n'aime pas les iberiques machin chose, et vraiment un petit cheval super ( je le preferais même a l'etalon noir, mais chutte faut pas le dire). Il est vraiment appliqué , un brin branlou, mais pleins de bonne volonté et trés expressif. Dommage que plus de lumiére on aurait du filmé le pas de deux au galop avec Momo a pied et Folco parce que c'etait vraiment joli comme tout |
Par Zouille : le 03/03/09 à 20:24:32
Dire merci | Hey dites donc, j'ai le forum qui bug tous les jours ! Vous aussi ? Bon sinon, pendant cette journée, on est allées rendre visite aux voisins de Folco et Milou, dont un joli pur sang arabe qui je dois dire a complètement ébloui mon objectif ! Honte à moi je ne me souviens pas de son nom, je me rappelle seulement que ce jeune homme a 6 ans ! Place aux photos: |
Par jess : le 03/03/09 à 20:45:34
Dire merci | je suis venu, j'ai vu, et j'ai bavu que de jolies bestioles vous vous êtes biens marrée apparament, rien qu'à vous lire on rigole même si tu n'est pas satisfaite de tes photos zouille, elle dégage comme d'habitude ce truc en plus |
Par pakret : le 03/03/09 à 23:31:24
Dire merci | Laure tu me fais rire parceque moi aussi j'aime les chevaux (ou poney) de sport équipés sport, et qui font du sport (bon ca empeche pas de s'ouvrir à d'autres choses qui sont jolies aussi, chez les autres ^^) ca doit etre un truc de compléteuse reconvertie... |
Par laureBrrrrr : le 03/03/09 à 23:33:52
Dire merci | pakret j'en suis sur, toi au moins tu me comprend |
Par laureBrrrrr : le 04/03/09 à 09:13:35
Dire merci | et Zouille la Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee |
Par Emeline51 : le 04/03/09 à 10:21:52
Dire merci | Rah Zouille , tes photos sont tellement moches qu' on dirait des tableaux! |
Par stephy92 : le 04/03/09 à 10:35:08
Dire merci | c'est claire qu'une fois que Zouille a mis ses photos, plus personne ose repasser derrière lol Laure, je sais pas pourquoi mais Folco m'a toujours "touchée" même si je ne le "connais" qu'en photo Je serai bien allée le kidnapper lui aussi |
Par laureBrrrrr : le 04/03/09 à 10:39:53
Dire merci | c'est bien pour ça que j'ai mis mes photos moches avant Bon stephy faut venir le voir en vrai, comme ça tu vois tout le monde d'un coup vu qu'on est toute dans le même coin |
Par Emeline51 : le 04/03/09 à 10:42:34
Dire merci | Mais d' ailleurs, Laure, plus pour longtemps si j' ai bien compris? Momo s' en va cette semaine dans le sud, bosser dans le club d' andrea, non? Raaaah, je n' arriverai jamais à venir toutes vous voir d' un coup hein! |
Par laska : le 04/03/09 à 10:45:45
Dire merci | Chouette we! Et superbes photos!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 04/03/09 à 10:51:56
Dire merci | ro la la c'est trop beau |
Par laureBrrrrr : le 04/03/09 à 10:53:54
Dire merci | non elle part je crois dans un mois ( ou alors y'a eu du changement depuis heu dimanche ?) Non mais bon reste Zouille et moi quand même ... FAut te bouger avant le mois prochain oui top laska coucou cow boy |
Par lacharly : le 04/03/09 à 11:05:14
Dire merci | Zouille, tu donne des cours de photographie ??? parce que la je bave |
Par lacharly : le 04/03/09 à 11:16:00
Dire merci | doublon Message édité le 04/03/09 à 11:16 |
Par Emeline51 : le 04/03/09 à 11:34:54
Dire merci | Ha ok Laure, c' est bien ce qui me semblait! Zouille a du mal comprendre... Bon, béh faudrait vraiment que je vois si je peux venir, et si je débarque c' est avec Pyrame, donc hum, vais faire un tour du côté de mes finances (parce qu' elles ne sont pas données les pensions par chez vous!)... |
Par laureBrrrrr : le 04/03/09 à 11:36:55
Dire merci | haha tu veux une invitataion a la maison gratuite toi, ça aurait été avec joie mais c'est pas moi qui decide niveua pension, et toujours delicat de faire accepté un cheval exterieur pour la nuit a notre "proprio" |
Par Emeline51 : le 04/03/09 à 11:41:22
Dire merci | Ha non non, je ne sous-entendais rien en plus (pour une fois )! Pis si je viens, j' aimerai rentabiliser le voyage en restant quelques jours, Momo pouvait m' avoir un prix dans sa pension, mais vu qu' elle n' y est plus mono, couic... Enfin, on va voir, on va voir... |
Par stephy92 : le 04/03/09 à 12:07:55
Dire merci | et c'est où chez vous? |
Par Zouille : le 04/03/09 à 13:17:00
Dire merci | Stephy on est en Bourgogne ! Emeline: Milou et Folco partent de la pension cette semaine (Momo quitte son club et ne veut pas y laisser ses chevaux). Elle reste par contre dans son appart, et dans un mois (selon confirmation du club d'anbi), elle s'en va dans le sud ! Stephy moi aussi Folco m'a toujours "touché" en vrai (avec un peu trop de dents ! loool) (pour les photos je parlais surtout de la journée de samedi, je n'ai aucunes excuses de les avoir loupées. Celles de cet arabe ont été faites dimanche sans soleil et elles sont 10 fois meilleures que celles de samedi avec soleil J'avais aussi changé quelques réglages....). Lacharly, non pas de cours, au contraire il m'en faut ! Suis en train de mourir de mes microbes là ! J'en peux pluusssssss !! (et merci pour mes photos, pas eu le temps de faire la suite, je suis réellement bien malade ! ) |
Par laureBrrrrr : le 04/03/09 à 13:57:11
Dire merci | franche comté pas bourgogne ! Pis tes microbes je m'en fou les photos !! |
Par pouh : le 04/03/09 à 18:02:30
Dire merci | waoh... là j'avoue Zouille tu m'as scotché à mon fauteuil... Elles sont justes superbes les photos de ce petit arabe! Sur certaines il a une magie (miaou on parle de moi?!) presque indescriptible...! Bref j'adore j'adore j'adore vraiment cette série! les autres aussi d'ailleurs! et waouh il est vraiment mignon ce petit cheval! |
Par Kahlia : le 04/03/09 à 18:07:38
Dire merci | Waow Zouille, les tofs de l'arabe on dirait des photos de carte postale! Je suis amoureuse de toi je crois bien. A l'occasion je veux bien que tu m'explique comment faire pour garder le sujet en couleur sur un fond noir et avec quel logiciel... |
Par clau91 : le 04/03/09 à 18:52:38
Dire merci | Laurebrrr tu n'aimes pas que les SF... tu trouves Maya sympa |
Par Oro : le 04/03/09 à 19:39:47
Dire merci | oh ben super we alors! et le milou la grande forme Zouille ton talent est incomparble, bravo, tu nous fais rêver! |
Par laureBrrrrr : le 04/03/09 à 20:02:25
Dire merci | chuuuuuuttttttttttt Clau ne l'ebruite pas trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par al : le 05/03/09 à 01:33:15
Dire merci | sympa les photos encore!!! |
Par walou : le 06/03/09 à 14:53:48
Dire merci | wow les photos du Psar ! je suis subjuguée...... On a l'impression de l'entendre ronfler et je m'attendait presque à le voir courir hors du cadre !!!! sérieux, si tu cherchait le mouvement tu l'a eu, et tu l'as même magnifié, transcendanté et tout ce que tu veut.... Je m'en remet pas.... |
Par channelle : le 06/03/09 à 16:45:18
Dire merci | pfff zouille décidément je suis tjs aussi fan la dernière série et laure mnt je comprends pourquoi tu m'as dit que Time est toujours aussi moche, c est pas un sf |
Par Paulyneee : le 06/03/09 à 17:31:47
Dire merci | Tes photos du Psar sont juste magnifiques il a l'air d'aprécier qu'on le regarde ce monsieur! Toujours un coup d'oeil vers l'objectif ^^ |
Par laureBrrrrr : le 06/03/09 à 17:33:19
Dire merci | pffffffffff Chanelle le tiens c'est pas un cheval de sport c'est pour ça je l'aime pas , pis il faut les même conneries que Mon grand alors bon |
Par tata : le 07/03/09 à 14:30:34
Dire merci | Waouh.. Comme d'hab! Ya pas de mots! Moi je me suis achetée un réflex maintenant, mais suis toujorus incapable de faire des photos pareilles , me manque plus que l'objectif de malade et la fibre artistique (pourtant ma mere est artiste ) Mais je m'entraine, je m'entraine;... |
Par miss_rapido : le 07/03/09 à 22:38:22
Dire merci | lol merci a tous le monde pour les compliment sur mes chevaux (sur les photos de zouille je m'en fou ) lol emeline; comme d'hab t'es a la masse! lol bon pour les retardataire... j'ai quitté mon boulot aujiurd'hui meme apres mon mois de préavis, j'ai donc changé vendredi soir mes chevaux de pension, c'etait delicat de les laissé au club lol ils sont en haut saone... je suis parti avec anbi (qui a loupé sont train!! looool ) en debut d'aprem pour le var (chez elle quoi ) afin de rencontrer sa mono et mon eventuelle futur patron et ramener la miss chez elle par la meme occasion donc voila... vous avez ratrapé votre retard? looool et pour emeilne t'as plus le choix faut que tu vienne avant fin mars, et ma nouvelle pension et a 200euros par mois donc niveau tarif peut etre que... bref grouille toi parceque fin mars je rend appart et je m'en vais ou je sais pas encore mais je part ca c'est sur pour en revenir au sujet initial les filles faut qu'on se refasse ca une fois chez zouille et une fois chez laure et ses "r" !! et elisa va etre ravi des photo de son machin alezan!! je te redi tous ca! moi je veu voir les photo de katie du poney et tous et tous!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous