Faut un tritre : AnbyMissRapidoZouilleandMe
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 155 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar laureBrrrrr : le 02/03/09 à 08:51:51
Dire merci | Bon voila donc mes quelques photos moches ( OUi Zouille les tiennes aussi doivent être trés moches ) d'une petite aprés midi passé entre poules. Bonne aprés midi de mon coté, on a bien rigolé ( a j'ai enfin vu Zouille si si elle existe en vrai !!! et malgrés ses microbes ) . Un Milou fidéle a lui même coquin et un cul rebelle , mais qui je trouve pour ma part bien plus liant dans son travail de dressage ( comment ça on s'en fou ? Non moi je trouve ça important ) Et un Folco ( ou on a pas de photo trop la nuit enfin Zouille doit en avoir de la veille ) qui met vraiment du bon coeur au travail, et des jolies moments ! Bon donc les chevaux n'aiment pas Zouille, enfin l'aime trop peu être ... Anby a de bien trop grandes jambes pour son age ça me deprime . Et Momo bin heu, traumatise ses pauvres chevaux ! Moi je suis parfaite ça tout le monde le sais deja L'etalon noir et Alex Ramses Mais quel craneur faudrait rasé les maisons autours elles font un peu ch*** OUi elle peut faire des belles photos elle a un Gros ENGIN vu ça taille Anby a pas besoin de compenser ELLE Pour une Croupage, CROUPADE le rose ma couleur preferé ( si c'est pas du SF, si c'est pas noir ou marron , c'est MOCHE !) |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 23:37:31
Dire merci | Andrea, faut que je te dise... C' est horrible quand tu filmes, ça donne envie de vovo de mimir, de vomiiiir! |
Par laureBrrrrr : le 13/03/09 à 09:16:35
Dire merci | Je vais vomir |
Par miss_rapido : le 13/03/09 à 10:45:43
Dire merci | la vidéo loooool bon ceci dit c'est vrai que tu film super mal lol et que mon part brise et degeu alors les photos c'est pour quand? |
Par anbi : le 13/03/09 à 19:02:02
Dire merci | Naan mais je sais pas filmer moi C'est pour là les photos dans 5 min |
Par miss_rapido : le 13/03/09 à 19:10:33
Dire merci | au moins une qui met ses photo!.... n'es pas zouillllllle..... |
Par anbi : le 13/03/09 à 19:48:15
Dire merci | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan nannnn Je viens de mettre TOUTE MES PHOTOS et sa a buguééé Bon bah faudra attendre ce soir pour les avoir |
Par Zouille : le 13/03/09 à 19:50:07
Dire merci | En même temps, mes photos c'est surtout les chevaux de ton écurie, j'ai pas grand chose d'autre.... (je dois avoir quelques photos de Milou, mais il me semble dans le manège. Je sais plus en fait ! ) |
Par miss_rapido : le 13/03/09 à 19:53:51
Dire merci | mais moi ca m'interesse les photo des autre chevaux! loool et au faite faudrais que tu me les envoie parceque les proprio demande a les voir et je vais me fair tappé dessu! lol |
Par miss_rapido : le 13/03/09 à 19:54:22
Dire merci | anbi : je te deteste jusqu'a nouvel ordre! lol |
Par Zouille : le 13/03/09 à 19:56:59
Dire merci | Qu'ils te tapent !!! Oui oui, y a juste que j'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais là je devrais pouvoir m'y consacrer ! |
Par anbi : le 13/03/09 à 20:07:01
Dire merci | Heho toi la momo, comment sa se fait que t'es internet ? |
Par miss_rapido : le 13/03/09 à 20:28:25
Dire merci | vous voulez vraimment toute l'histoire? prenez votre carte de france! donc samedi dans l'aprem on part du jura avec anbi on vas jusqu'a valence dimanche on repart de valence direction le var, on fait un petit arret vers draguignan puis hop chez andréa (vers fayence) lundi je zone dans le var mardi journée avec steph83 puis depart du var et arret a valence mercredi depart de valence retour dans le jura mercredi aprem allez retour vers les doudou (dans le 70) jeudi aprem aller retour vers les loulou (encore le 70 ) jeudi soir depart du jura pour la savoie en haute tarentaise le redecollage et prevu dimanche matin donc j'ai internet parceque je suis chez mes parents et ceux qui me connaisse me croiront pas mais ma voiture et desormais nickel chrome (inetrieur ET exterieur) et j'ai battue mon record de km fait en une semaine... curiosité satisfaite andy? |
Par anbi : le 13/03/09 à 20:42:08
Dire merci | Ouai J'ai posé d'autres question sur l'autre post |
Par laureBrrrrr : le 14/03/09 à 09:44:17
Dire merci | voiture propre no possible PHOTOS |
Par miss_rapido : le 14/03/09 à 18:27:21
Dire merci | LAURE!!!!!! si si possible arreter de me demander des photo emeline a kinapper mon apn!! mais tu n'a qu'a venir verifier par toi meme mon petit |
Par laureBrrrrr : le 14/03/09 à 19:05:14
Dire merci | Bon faut que je vienne verifier avant que tu partes, bon le dimanche 29 pas possible le Gosse fait le complet a l'etrier, donc on pourrait dire le samedi 28, ou alors mieux je me prend une aprés midi .. ENFIN JE ASIS PAS LES DEUX AUTRES POULES ELLES VEULENT VENIR ? |
Par Emeline51 : le 14/03/09 à 19:39:55
Dire merci | Cot cot? |
Par miss_rapido : le 14/03/09 à 19:50:23
Dire merci | oui emeline justemen y te reste peu de temp pour venir et inutile de te rapelé que c'est une OBLIGATION ...[sifl allé carotte sur le gateau je te prete milou et folco et je te fai bosser ton dressage et toi tu boss milou a pied |
Par laureBrrrrr : le 14/03/09 à 19:58:51
Dire merci | OUi on l'emmene si ça peut te faire bouger Meuline ! |
Par anbi : le 14/03/09 à 20:00:52
Dire merci | On recommence, mais c'est juste parce que c'est vous hein miss_rapido en mode fantooome lol Trop forte ! C'est même pas elle qui est à terre c'est son cheval ! (quoi que sa lui arrive aussi de toucher le sable de trèèèès près ... ) Plume, une jolie jument de coeur Mais bon qui arrive comme même à mettre l'anbi par terre (et oui c'est rare ) Folco à l'obstacle Harry, le poney à conneries ! Nemo la paillasse Une photo pour Meline de la part de momo Et pour finir les couchers de soleil jurassiens Voila les photos ! J'ai une video de miss_rapido et Milou, je la charge dès que je peux Message édité le 14/03/09 à 20:01 |
Par miss_rapido : le 14/03/09 à 20:08:03
Dire merci | looool puré tes photo on une super mauvaise qualité comment ca ce fait? et c lakel de video? |
Par laureBrrrrr : le 14/03/09 à 20:20:07
Dire merci | peu être que c'est la personne qui a pris les photos qui est nul ? ro le nain blanc me fait craqué ! |
Par anbi : le 14/03/09 à 20:45:31
Dire merci | Bah ecoutez moi sa rend bien de mon ordi, mais j'ai une couleur d'ordi cracra... |
Par miss_rapido : le 14/03/09 à 21:30:45
Dire merci | laure m'en fou ct pas moi qui prenait les photo |
Par Emeline51 : le 15/03/09 à 11:31:54
Dire merci | " Avignon-sud "! Rah là là... Nostalgiiiiie! N' empèche, Némo, il me fait marrer quoi... le super molosse trop dangereux... Ronflllzzzzz... Et euuux, si je veux viens Momo, tu me fais bosser, sur Milou et Folco (aïe) et avec mon Pyrame, et ouaiiiiiiis! Bon, je vais faire tout ce que je peux pour venir, mais vraiment je promets rien, c' est bête que tu ne restes pas encore jusqu' à fin avril... |
Par miss_rapido : le 15/03/09 à 15:00:02
Dire merci | ememline: ben si tu peu me payer mon appart mes pension et l'essence je veu bien rester jusqu'a fin avril financierement c'est deja le bout du monde que j'arrive a rester jusqu'a fin mars alors bon...lol mais allé descend!!! je te fai une semaine d'intensif! loool (tu va me detester apre ) |
Par Zouille : le 26/04/09 à 18:30:59
Dire merci | 30 ans plus tard ! Quelques photos du deuxième arabe: suite |
Par Zouille : le 26/04/09 à 18:31:34
Dire merci | M'arrête là ! (y en a plus sur mon site) |
Par laureBrrrrr : le 26/04/09 à 18:34:41
Dire merci | a bin il etait temps ! bon comme d'hab sont moches tes photos |
Par Zouille : le 26/04/09 à 18:37:37
Dire merci | Comme t'es rapidos !!! A croire que t'étais abonnée au sujet !!! |
Par Emeline51 : le 26/04/09 à 20:01:42
Dire merci | Me suis demandée pourquoi il était remonté ce post Bon, comme d' hab...: |
Par laureBrrrrr : le 26/04/09 à 20:34:24
Dire merci | bin attend un de mes posts qui remonte je le grille dessuite |
Par Nyssa : le 26/04/09 à 20:51:35
Dire merci | uuuh uuuh ! Très sympa ces dernières photos ! |
Par Zouille : le 27/04/09 à 12:12:53
Dire merci | Oups, me suis trompée, la 3° photo en noir et blanc, celle où il regarde vers la gauche, c'est le 1er arabe ! Je me disais bien aussi qu'il n'avait pas ce profil là... Laure: ah ben oui vu sous cet angle ! Emeline, Nyssa: Merci ! |
Par laureBrrrrr : le 27/04/09 à 14:11:31
Dire merci | et dit donc Zouille t'es pas a Dijon mercredi je supose |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous