Quelques news de tous
Sujet commencé par : lilou - Il y a 570 réponses à ce sujet, dernière réponse par Baquiano sol4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 16/03/09 à 00:49:44
Dire merci | Tin s'est bien remis, joue toujours avec Gibus... ...et se fait toujours gronder par tonton le mexicain Il est toujours un peu mince, mais il commence quand même à reprendre Le ventre de Liska va bientôt toucher le sol Mais elle continue à manger, la goulue! Daoubiad fait tout ce qu'il peut pour lui ressembler... Et Ley, dont le poulain est prévu pour aout a oublié et fait un ventre comme si c'était imminent |
Par Silvershine : le 02/03/12 à 08:24:34
Dire merci | moi jme rappel d une vieille photo au L'do avait nouveau tapis , avec une pointe . cetait au debut . il etait de profil trop beau . apres des nouvelles photos cest bien aussi hihi |
Par Baquiano sol : le 03/03/12 à 08:04:40
Dire merci | j'attend la visite aujourd'hui de Maty du forum... elle vient équipée de son appareil.. et devinez quoi... nous allons rendre visite aux loulous Je crois que je vais exaucé vos prières |
Par vecchio : le 03/03/12 à 08:12:14
Dire merci | cooool! profitez bien !!! |
Par myrtilleolympe : le 03/03/12 à 10:57:59
Dire merci | Génial, bonne journée à vous en tout cas |
Par cheveyo : le 03/03/12 à 11:35:25
Dire merci | pppfff j'en ai vraiment trop marre d'habiter dans le Morbihan !!! Mais bon excellente journée quand même hein ! hâte de voir les photos ! |
Par maty.fandango : le 03/03/12 à 22:12:59
Dire merci | null Je suis encore sur parentis! Je pense que je ne pourrais pas mettre les photos ce soir! Va falloir etre passiente! :-P |
Par maty.fandango : le 03/03/12 à 22:15:15
Dire merci | Je suis encore sur parentis! Je pense que je ne pourrais pas mettre les photos ce soir! Va falloir etre passiente! :-P |
Par maty.fandango : le 03/03/12 à 22:17:27
Dire merci | Rooo!!!! Je beug! |
Par cheveyo : le 03/03/12 à 23:50:41
Dire merci | ah ben c'est l'effet Parentis |
Par cheveyo : le 03/03/12 à 23:51:13
Dire merci | profite profite ....veinarde ! |
Par maty.fandango : le 04/03/12 à 00:51:28
Dire merci | Bon allé! Je les met mnt comme ca Aurélie les aura demain quand elle ouvrira son PC! (Bon, je mets pas tout pour garder un peu de suspens! Haha!! ) Haha!!!! ATTENTION! La série qui suit c'est du Lourd! :P Une TRUFFE!!! Une photo sympa: Gibus Et voilà pour aujourdhui!! J'en re mettrais quelques unes demain!!! Bonne nuit les petits! |
Par Baquiano sol : le 04/03/12 à 08:42:22
Dire merci | ooohhh merc! maty elles sont super j'adore merci merci merci !!! la suite ! la suite ! |
Par maty.fandango : le 04/03/12 à 08:50:02
Dire merci | Ha ha!!! T'as de la chance, j'ai pas fait la grace Mat! Je suis en train de charger les autres! (Puis après, je fais mon fameux POST! ) Message édité le 04/03/12 à 08:52 |
Par maty.fandango : le 04/03/12 à 09:05:48
Dire merci | SUITE!!!! Trop occupé pour faire des photos le poulinou!!!! A si quand même!!! Papa! "Mais pousse toi un peu!!! " Photo de famille! Et voilà!!! |
Par Lou Ann58 : le 04/03/12 à 09:34:28
Dire merci | Trop bien ces photos |
Par Tina : le 04/03/12 à 10:04:28
Dire merci | C'est une punky Altanera adorable !! L'do a tjs une aussi belle tête |
Par vecchio : le 04/03/12 à 10:45:32
Dire merci | Oui L'do dégage quelque chose de... je sais pas en fait mais il est la petite punkette est toute mimi aussi ^^ |
Par lilou : le 04/03/12 à 21:05:39
Dire merci | La punkette, c'est Baïladora, la petitoune de cette année, Alta est grande maintenant, elle a 1,5 an, c'est une jeune fille Merci pour ces photos et je suis ravie de t'avoir rencontrée, encore une super forumeuse qui vaut le détour!! |
Par myrtilleolympe : le 04/03/12 à 21:20:57
Dire merci | Et Baïladora est en vente ou tu la gardes ? Moi je la trouve trop choupinette ! |
Par Tina : le 04/03/12 à 22:25:13
Dire merci | Au temps pour moi Lilou complètement a la ramasse !! Et bah je viens exprès sur le post pour regarder sa trombine, elle m'eclate j'adore !!!! |
Par maty.fandango : le 04/03/12 à 22:29:21
Dire merci | Merci Lilou! Ca m'a fait plaisir aussi! Je repasserais avec ma mère je pense quand je retournerais voir Aurélie! Je suis contente que les photos te plaisent en tout cas! PS: Mon père ne c'est rendu compte de rien!! |
Par lilou : le 04/03/12 à 23:40:49
Dire merci | Si ça se trouve, ton père a tout vu, mais comme il adore sa petite fifille, il a fait semblant de ne rien voir Hi hi, Tina, tu ne vois pas le temps passer! Mais à ta décharge, ce sont des clones, on ne peut pas les reconnaitre, même moi quand je vois des photos, j'ai du mal Myrtille, je la garde, je ne l'ai pas mise en vente, dès qu'elle sera sevrée, elle ira jouer avec sa grande soeur, elle est tellement choupinette comme tu dis que j'ai encore craqué! |
Par Emeline51 : le 05/03/12 à 00:53:37
Dire merci | Ha mais Maty.fandango, je viens de capter/voir que tu étais de Gironde! (d'où le fait que tu connaisses le haras du Delta ) Merci pour ces photos de la petite troupe, raaah, j'en suis décidément fan fan fan! |
Par maty.fandango : le 05/03/12 à 06:58:36
Dire merci | Non Lilou! Il a rien vu! Je suis bien trop rusée pour ça! Je suis allée ranger l'app photo alors qu'il dormait! Emeline, j'ai eu mon cheval Fandango un p'tit moment là bas, Jean Mi l'adorait! Je pense être la première à avoir travailler les cheveaux de façon un peu différente de ce qui se faisait (genre sauter un mètre cinq) dans le manège avec juste la selle! ; je te dis pas la tête de Jean Mi la 1 iere fois!!! Hahaaa!!!) Mais bon... Fandango c'est fini maintenant alors appelez moi juste "Maty"! Sinon, j'aimerais bien passé voir tes chevaux à l'occasion, ca me fait pas loin! (J'habite à coté de Biganos) Lilou, je te met une ou deux photo de Fandango, peut être que te le resitura (Ou peu être pas!! >< ) |
Par lilou : le 05/03/12 à 08:32:00
Dire merci | En effet il est magnifique |
Par Baquiano sol : le 05/03/12 à 08:46:29
Dire merci | ça fait plaisir quand même de revoir des photos du doudou maiq qu'est ce qu'il est beau j'en avais un bon souvenir mais wouah !!!! Je sais que c'est dur mais maintenant tu as ta pépette et encore pleins de belles aventures à vivre |
Par Emeline51 : le 05/03/12 à 11:24:21
Dire merci | Haaa, ok! Oui, Jeanne et lui ont l'air finalement assez curieux de voir une équitation différente...etc C'est assez sympa, malgré l'air bourru au départ. Je ne veux pas polluer, mais en tout cas ton Fandango je m'en souviens très bien et l'ai toujours adoré! Et tu passes nous voir quand tu veux, avec grand plaisir! |
Par maty.fandango : le 05/03/12 à 11:38:49
Dire merci | Jean Mi bourru!??? Hahaaaa!!!!! |
Par Emeline51 : le 05/03/12 à 11:46:25
Dire merci | (n'empèche que ça fait plaisir de voir quelqu'un parler un peu positivement de lui, j'en ai entendu tellement de mal, alors que moi, j'accroche plutôt..... ) |
Par maty.fandango : le 05/03/12 à 12:04:17
Dire merci | Moi je l'aime bien! Quand on est partie il a dit a ma mère: "si tous les clients étaient comme vous ca serait le rêve!" ^^ Faut le connaître... Il bosse bien donc y a pas de raison de le faire ch*er! |
Par Emeline51 : le 05/03/12 à 12:07:28
Dire merci | C'est l'impression que j'ai eu, en effet... |
Par Tessa : le 27/03/12 à 01:44:12
Dire merci | Hier, lâcher des chevaux de l'élevage dans un "nouveau" pré... Ley ouvre la route Directement, Daou me repère... Sans aucune agressivité, mais clairement, il s'installe entre le troupeau et moi, le bon oeil tourné vers moi, il fait "son boulot". D'autant qu'il y a du monde aujourd'hui pour mitrailler la troupe, il a fort à faire: entre surveiller et poser comme modèle, la vie est dure (surtout qu'il faut manger encore, ce serait dommage de venir à manquer!) C'est quoi cette jeune fille dans mon cadre d'ailleurs? Mais Daou reste Daou... Un joli cheval avec une tête à la fois impressionnante et de nounours |
Par Tessa : le 27/03/12 à 01:48:58
Dire merci | De l'autre côté, on est surveillés aussi... Hé toi, si on s'approche, tu nous prends en photo aussi dis? Oh, oui dis, ce serait cool Hey, les blondinets là, priorité de droite, ça vous dit rien??? Pfft, respectent rien les djeuns Et pour finir... Quand une mini rencontre une autre mini, elles se racontent des histoires de minis |
Par vecchio : le 27/03/12 à 07:08:08
Par elkana : le 27/03/12 à 07:08:24
Dire merci | géniale ! merci Tessa ! oh ce beau bidon qu'a Ley !!!! mange bien la maman et le bébé !!! Daou est loin de ne faire que de la figuration ! son rôle, il le tient à merveille ! quelle Majesté celui là ! pfiou ! Bailadora est juste waouh ! c'est pas une crevette la demoiselle dis donc ! et ce qu'elle est bien faite ! encooooore ! est ce que ce serait ton bout de chou Tessa ? hate de la voir à cheval la petiote ! les falabellas de Lilou sont arrivées pour elle ! |
Par boby : le 27/03/12 à 08:38:10
Dire merci | superbe photo!! et petite jeanne |
Par lonestarranchcowboy : le 27/03/12 à 08:40:24
Dire merci | j'aime trop la dernière, c'est mignon |
Par horselover : le 27/03/12 à 08:41:07
Dire merci | Ah, merci pour ces belles photos Tessa. Mais vu la jeune fille dans ton cadre, on en attend d'autres |
Par Tessa : le 27/03/12 à 08:57:59
Dire merci | Hé oui! Et des jolies photos aussi.... Moi, je les ai vues En plus, elle a reçu un appareil photo de Mr Tessa à prêter, donc elle se régale. |
Par Baquiano sol : le 27/03/12 à 09:33:25
Dire merci | moi aussi je les ai vu en tout cas celles ci sont top |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous