Quelques news de tous
Sujet commencé par : lilou - Il y a 570 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 16/03/09 à 00:49:44
Dire merci | Tin s'est bien remis, joue toujours avec Gibus... ...et se fait toujours gronder par tonton le mexicain Il est toujours un peu mince, mais il commence quand même à reprendre Le ventre de Liska va bientôt toucher le sol Mais elle continue à manger, la goulue! Daoubiad fait tout ce qu'il peut pour lui ressembler... Et Ley, dont le poulain est prévu pour aout a oublié et fait un ventre comme si c'était imminent |
Par java.de.lartigue : le 17/04/09 à 13:31:08
Un petit veau lilou ! |
Par Emeline51 : le 17/04/09 à 13:31:28
Dire merci | Lilou! ... Moi je parie sur un balaineau! |
Par Tessa : le 17/04/09 à 13:43:17
Dire merci | Ah oui, Vanguy Voici donc Vanguy et Laverdure En karaoké: Lien Suivre bien entendu la "V" version Les chevaliers Landais Dans un manque de sommeil A deux pas du soleil Vont chercher la lumière Moitié ange et moitié démon Mauvaise tête mais gentil garçon Il ne sait ni le bien ni le mal Car il ne pense qu'à son idéal Les chevaliers du Landais Sont heureux si il sort En cherchant le soleil Ils riront si il sort Si sa vie ressemble à un jeu Qu'il est morne l'éclat de leurs yeux L'avenir à quoi bon le prévoir Quand on ne pense qu'au prochain départ Et si la date Vient à passer C'est les veilles Qui gagnent un jour Les chevaliers Landais Parfois pensent à ce jour Où ils verront le poulain Se déplier pour toujours Courageux malgré leur détresse Ils auront réussi la prouesse La jeunesse qui n'appartient qu'à celui Celui qui ouvrira enfin les yeux |
Par cyberds : le 17/04/09 à 13:49:35
Dire merci | grand moment le karaoké ! |
Par java.de.lartigue : le 17/04/09 à 13:55:39
PTDRRRRRR |
Par lilou : le 18/04/09 à 00:11:49
Dire merci | mdr tessa Merci tamtam, désolée que tu n'aies pas vu le poulain, maintenant on prend la suite, tu sais la détresse qu'on vit ici à attendre un poulain qui refuse de sortir malgré nos zondes, nos doigts croisés, nos danses vaudous, nos chansons... |
Par cecile66 : le 18/04/09 à 00:19:26
Dire merci | Je vais faire ma "voyante" : Je prédis la naissance le 18 avril à 23h18 !!! Allez Liska !!! |
Par kenya2504 : le 18/04/09 à 00:59:33
Dire merci | Moi je dis pour le 19 aux alentours de 4h30 |
Par horselover : le 18/04/09 à 07:32:08
Dire merci | Liska, ça ne va pas. Tu t'es faite doubler par Becky, qui a enfin décidé de mettre bas d'une fille bai cette nuit |
Par lilou : le 18/04/09 à 08:09:45
Dire merci | Waw, je vais aller voir ça, horselover! Ben non, ici toujours rien, c'est lassant |
Par Tessa : le 18/04/09 à 08:25:13
Dire merci | Et maintenant, en exclusivité pour vous, voici Valida... Lien Attention, ne montrer à aucun prétexte la vidéo au futur poulain... c'est un truc à ne jamais le faire sortir!!! C'est fabuleux Cette vidéo vaut tous les pastiches que j'ai déjà écrit, c'est tellement kitch que ça fait un peu peur J'attendrai Le jour et la nuit, j'attendrai toujours Ta venue J'attendrai Car Liska qui s'ennuie vient chercher l'oubli Dans son nid Le temps passe et court En battant tristement Dans mes yeux si lourds Et pourtant, j'attendrai Ta venue La nuit m'apporte Des veilles sans fin Devant ton box J'écoute en vain Helas, plus rien Plus rien ne vient J'attendrai Le jour et la nuit, j'attendrai toujours Ta venue J'attendrai Car Lilou qui s'endort vient chercher l'aspi(rine) Dans son lit Le temps passe et court En battant nerveusement cette attente c'est si lourd Et pourtant, j'attendrai Ta venue Et pourtant, j'attendrai Ta venue Le temps passe et court On voudrait prestement Dormir d'un sommeil lourd Et pourtant, on attends Ta venue |
Par lilou : le 18/04/09 à 08:28:55
Dire merci | ptdr tessa, elle est vraiment excellente celle-là aussi! |
Par Tessa : le 18/04/09 à 08:46:56
Dire merci | ouaip, on commence gentiment à rire jaune... on est à +18 quand même. Et Liska joue avec nos nerfs: un jour elle a la vulve bien relâchée, un autre la croupe complètement affaissée, un troisième, elle se tient "bizarre" derrière,.... jamais de lait, mais ça il paraît qu'elle n'en fait pas. L'attente est d'autant plus lourde. |
Par mumu44 : le 18/04/09 à 11:13:24
Déconnecté | c'est plus qu'imminent alors. Courage les filles, vous tenez le bon bout |
Par Canaille : le 18/04/09 à 13:14:32
Dire merci | Liska... Va falloir te décider ma belle maintenant, ça y est, tout le monde craque, ton petit effet est ok, tu peux le pondre ton poulain !!!!! De toutes façons tu ne pourras pas attendre Ley, c'est pas possible donc il faut le sortir maintenant !!! |
Par julyka : le 18/04/09 à 14:00:48
Dire merci | Quelle horreur cette attente!!!! |
Par lilou : le 18/04/09 à 17:12:21
Dire merci | Ce soir je dors là_bas, chouette |
Par Tessa : le 18/04/09 à 17:18:54
Dire merci | Et demain c'est moi.... donc Liska, t'as tout intérêt à le pondre cette nuit si tu ne veux pas de problèmes avec Mr Tessa, qui a quand même fait 1000km en voiture d'une traite pour venir dormir avec sa dame! |
Par cheveyo : le 18/04/09 à 17:30:55
Dire merci | oula liska si je saurais toi...ponds le ce soir!!! primo parce que c'est moman lilou qui veille et deuxio...je me méfierais de M.TESSA...il risque d'être un peu fatigué par les kms....donc pourrais un peu beaucoup s'ennerver... ...ça serait pas gentil de le priver de sa dame ! aller pousse une bonne fois pour toute qu'on en finisse enfin de cet attente!!! ...on en peux plus!!! ... Purée je sais maintenant de qui tient Umbrio quand il a décide de ne pas faire ce que je lui demande! ...c'est donc de ta mere qu'il tient ce petit coté têtu quand il veut oulala c'est plus possible cet attente!!! |
Par java.de.lartigue : le 18/04/09 à 18:02:17
300 |
Par java.de.lartigue : le 18/04/09 à 18:04:11
Ca manque de photo |
Par val : le 18/04/09 à 18:36:58
Dire merci | sa manke de poulain surtout!!!! |
Par java.de.lartigue : le 18/04/09 à 19:38:07
Par chez moi aussi ca manque de poulain je rassure la Lilou's familly |
Par mumu44 : le 18/04/09 à 20:40:04
Déconnecté | MOI JE SENS QUE C POUR CETTE NUIT!!!!!! (l'espoir fait vivre ) |
Par julyka : le 18/04/09 à 23:07:07
Dire merci | Allez, on y croit!!! LISKA!!!!!! SORS-NOUS CE POULINOU!!! |
Par lilou : le 18/04/09 à 23:39:07
Dire merci | Franchement, j'aimerais bien (lilou en mode fatiguée ) Allez, je pars dormir dans le hangar, youpi tralala, on dit dans ces cas là |
Par horselover : le 19/04/09 à 07:31:35
Dire merci | je passe voir les nouvelles pour voir si cette nuit a porté fruit... |
Par oreliii : le 19/04/09 à 08:27:05
Par lilou : le 19/04/09 à 10:04:25
Dire merci | Toujours rien Je reprends le boulot demain, on va essayer des faire des tours de veille, parce que les nuits où le réveil sonne toutes les heures, en bossant le lendemain, ça va^pas être vivable longtemps |
Par chris : le 19/04/09 à 10:10:09
Dire merci | Tu lui colles pas une ceinture ? |
Par Tessa : le 19/04/09 à 10:27:17
Dire merci | Vérard de Valmas, le karaoké du matin... Lien Dédié à la veilleuse du jour (enfin de la nuit... ) Mâme Lilou Encore un effort Quelques nuits suffiront Je suis presque mort Quelques nuits et c' est bon Supprimer les cernes la moindre trace Ce qui reste de sommeil Un morceau d'oreiller à la place du cœur Et même si je veille encore Oh j'en rêve encore Même cassé, crevé, mort Oh j'en rêve encore Tu sors? tu sors? Tu sors? Ne plus rien sentir Inconscient, minéral Le simple désir: Un joli poulinage Mais même si je veille encore Oh j'en rêve encore Même en sachant que j' ai tort Oh j'en rêve encore Tu sors? Tu sors? Tu sors? Vivant mais mort N' être plus qu' un corps Que tout me soit égal Dormir normal Et même si je veille encore J'en rêve encore Ton absence qui m'épuise, Oh j'en rêve encore, Tu sors? Tu sors? Ta sortie et mes fatigues, Oh j'en rêve encore Ton corps à toi dans son corps, Oh j'en veille encore Tu sors? Tu sors? Tu sors? |
Par lilou : le 19/04/09 à 17:23:39
Dire merci | ptdr Tessa, elle est excellente celle-là Non, Chris, je n'ai pas de ceinture, j'ai hésité, mais la ferme est à 10km de la maison, si ça sonne, il faut y aller et si c'est une fausse alerte, c'est pas idéal. Je pourrais dormir là-bas et mettre une ceinture aussi, mais j'ai une confiance limitée dans le système, donc je ne dormirais que d'un oeil de toutes façons et quoi qu'il arrive on y dort mal sur le lit de camp dans le hangar. L'idéal serait une caméra, mais il n'y a pas internet à la ferme... J'investirai peut-être à force, c'est vrai que tous les ans c'est le même cirque avec Liska |
Par qwiska : le 19/04/09 à 17:43:09
Dire merci | Un bon hamac lilou!! bon courage!! |
Par Canaille : le 19/04/09 à 17:46:23
Dire merci | Courage lilou... Et Liska, va falloir te décider là, tu vas faire craquer ta mère !!! |
Par irisetquiara39 : le 19/04/09 à 17:53:26
Dire merci | allez on y croit ! |
Par cheveyo : le 19/04/09 à 18:37:55
Dire merci | pfff liska la tu abuses .... coucou canaille, j'espere que tu vas bien . comment va ta belle? pleins de bonheurs a vous 2 calinou a ta beauté! |
Par Tessa : le 19/04/09 à 20:29:16
Dire merci | Rien pour ce soir apparemment.... Et lilou refuse absolument que j'aille veiller ce soir. Elle aura juste une visite de contrôle à 3h.... |
Par lilou : le 19/04/09 à 21:11:53
Dire merci | Ben non, il n'y a absolument aucun signe, même la croupe qui était relâchée s'est reremplie Alors comme ça peut durer encore un moment, il faut qu'on s'économise un minimum si on veut tenir le choc. les neveux iront vers minuit, M.lilou ira vers 3h et y retournera quand il embauchera vers 7h. Demain, il y a des chances que ce soit à toi d'y aller à 3h, Tessa, à moins qu'il y ait plus de signes, auquel cas il faudra se dévouer pour dormir là-bas |
Par lilou : le 20/04/09 à 07:57:52
Dire merci | Finalement j'y suis allée à 1h30 et à 3h30, M.lilou à 7h et... toujours rien, bien sûr |
Par Tessa : le 20/04/09 à 08:03:03
Dire merci | Cette nuit, c'est finalement lilou qui s'y est collée pour cause d'insomnie et de rêves pseudo-prémonitoires... Pour le karaoké, cliquez sur le lien puis sur "illusions" dans les titres de chanson. C'est une jolie version. Lien Vierre Vapsat nous explique: Illusions, illusions, quelle raison Peut empêcher une femme La bercer de visions Qu'elle devienne somnambule Sur un lit de paille... ? Illusions, illusions, qui s'en vont Et l'on veut veiller Et qui restent à l'intérieur Apparaissent comme une boule Dans le ventre de Liska... La grande roue n'attend pas Regarde là, comme c'est beau Mais pourquoi restes-tu dedans ? On veut t'emmener dehors Elle tourne, elle tourne Et mes cernes de veille Qui croulent, qui croulent, sont si amères Pourquoi ? Illusions Illusions, illusions, la colère vous prend Quand une femme vous perd sa patience qu'elle veut se coucher tôt, à la première séance Illusions, illusions, Compagnon De Galère, de colère Une veille, un sommeil Dans le coeur d'un veilleur Qui attend sa dernière chance. Je commence à m'essouffler un peu avec mes pastiches, vous allez vraiment supplier pour qu'elle/il arrive |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous