Quelques news de tous
Sujet commencé par : lilou - Il y a 570 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 16/03/09 à 00:49:44
Dire merci | Tin s'est bien remis, joue toujours avec Gibus... ...et se fait toujours gronder par tonton le mexicain Il est toujours un peu mince, mais il commence quand même à reprendre Le ventre de Liska va bientôt toucher le sol Mais elle continue à manger, la goulue! Daoubiad fait tout ce qu'il peut pour lui ressembler... Et Ley, dont le poulain est prévu pour aout a oublié et fait un ventre comme si c'était imminent |
Par julyka : le 16/04/09 à 08:33:58
Dire merci | Non mais c'est pas vrai!!! Toujours rien!!! Tous les matins j'ouvre ce post et c'est la déception!!!! Courage à tous, je vois que le craquage psychologique est en marche!!! |
Par Tessa : le 16/04/09 à 08:40:52
Dire merci | Je ne peux que vous invitez à revenir une page en arrière... Il y a une dédicace spéciale pour Tamtam |
Par orkine : le 16/04/09 à 08:41:14
Dire merci | Je crois que Liska a décidé de le garder pour elle toute seule |
Par cyberds : le 16/04/09 à 10:04:07
Dire merci | Tessa j'en peux plus ! |
Par horselover : le 16/04/09 à 10:54:20
Dire merci | excellent, ce post révèle des talents insoupçonnés jusqu'à présent |
Par lilou : le 16/04/09 à 11:01:46
Dire merci | Raaa, non, c'est pas possible, je viens de me relire la dernière de Tessa, elle peut pas rester comme ça sur la page précédente, je la remets là, elle est sublime!! " Et voilà, spécialement pour Tamtam. Môssieur Vaznavour. A dix-neuf ans j'ai quitté ma province Bien décidé à empoigner la vie Le cœur léger et le bagage mince J'étais certain de conquérir les Landes Chez le tailleur le plus chic j'ai fait faire Ce duvet bleu qu'était du dernier cri Les veilles, le chat et l'humidité Ont eu raison de mon grand courage Je m'voyais déjà devant ce poulain En dix fois plus beau que n'importe qui le poulain était Je m'voyais déjà émue et contente Signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient J'étais le plus grand des grands fantaisistes Faisant un succès si fort que les gens m'acclamaient debout Je m'voyais déjà cherchant dans ma liste Celle qui le soir pourrait par faveur se pendre à son cou Mes traits sont tirés, bien sûr, sous mon édredon Mais la voix est là, le geste est précis et j'ai du ressort Mon cœur est crevé un peu à cause des veilles Mais j'ai des idées, j'connais bien la grange et j'y crois encor Rien que sous mes pieds de sentir la paille De voir devant moi Liska qui dort, j'ai le cœur battant On m'a pas aidé, je n'ai pas eu d'veine Mais au fond de moi, je suis sur de le voir sortir Ce duvet bleu, y a 3 nuits que j'le porte Et ses chansons ne font plus rire J'prends mes cachets, j'fais des siestes Pour dormir j'ferais n'importe quoi Je n'ai connu que des nuits blanches Des trains de nuit et des chats siamois Les minables réveils, les valises sous les yeux Les p'tits matins et les rosées matinales Je m'voyais déjà en photographe Au côté d'un poulain le sourire aux lèvres, sous un beau soleil Je m'voyais déjà racontant sa vie L'air désabusé à des débutants friands de conseils J'ouvrais calmement les soirs de veille Mille télégrammes de ce Tout-Forum qui nous fait si peur Et mourant de trac devant ce parterre Entré sur la scène sous les ovations et les projecteurs J'ai tout essayé pourtant pour sortir le poulain J'ai chanté l'amour, j'ai fait du comique et d'la fantaisie Si tout a raté pour moi, si je repars sans poulain Ce n'est pas ma faut' mais cell' de Liska qui n'a rien compris On ne m'a jamais accordé ma chance D'autres ont réussi avec un peu de nuits mais beaucoup de chance Moi j'étais trop pur ou trop en avance Mais un jour viendra je le verrai ce fichu poulain. |
Par cyberds : le 16/04/09 à 11:07:14
Dire merci | Lilou : tu mets des trucs dans la bouffe ??? allez, quoi, tu peux bien nous le dire ! |
Par lilou : le 16/04/09 à 11:39:15
Dire merci | Prière à Poulinou... de Marie Vaforet Viens, viens, c'est une prière Viens, viens, pas pour moi poulinou Viens, viens, viens donc pour lilou Viens, viens, elle meurt de toi Viens, viens, que tout recommence Viens, viens, sans toi l'existence Viens, viens, n'est qu'un long silence Viens, viens, qui n'en finit pas. Je sais bien qu'il est doux ce ventre Que pour lui tu oublies tout mais diantre! Je ne suis pas venue te juger Mais pour te ramener Il parait que son amour tient ton âme Crois-tu que ça vaut l'attente de tamtam Qui a su partager ton hangar Sans te lâcher du regard. Viens, viens, lilou en janvier Viens, viens, a repeint le ratelier Viens, viens, et toi et Liska Viens, viens, vous y mangerez Viens, viens, c'est une prière Viens, viens, pas pour moi poulinou Viens, viens, viens donc pour lilou Viens, viens, elle languit de toi Sais-tu qu'Umbrio est rentré au paddock Il sait déjà la longe, il est drôle Quand il fait attendre Cheveyo C'est vraiment ton frerot Viens, viens, c'est une prière Viens, viens, tu gigotes poulinou Viens, viens, tu verras lilou Viens, viens, est très impatiente impatiente, impatiente, impatiente Viens, viens, ne dis rien poulinou Viens, viens, embrasse moi poulinou La la la la ... |
Par tamtam : le 16/04/09 à 11:55:28
Par Tessa : le 16/04/09 à 11:56:20
Par cyberds : le 16/04/09 à 12:10:43
Dire merci | c'est sûr , elles ont des épices que je n'ai pas dans ma cuisine ! |
Par Norah : le 16/04/09 à 13:13:12
Dire merci | si avec tout ça poulinou ne vient pas... |
Par ptibidon : le 16/04/09 à 13:43:59
Dire merci | vous pouvez pas nous les mettre en chanson? |
Par julyka : le 16/04/09 à 13:54:20
Dire merci | Oulà!!! Qu'elle cruauté ce poulinou!! Il vout rend completement barges!!! Bon, ça invente des paroles de chanson, mais ça prend pas beaucoup de photos!!!! |
Par lilou : le 16/04/09 à 13:58:48
Dire merci | Ah, les photos, ça n'a jamais été ma spécialité, contrairement à... Je n'en dirai pas plus |
Par ptibidon : le 16/04/09 à 14:00:04
Dire merci | à...????? |
Par tamtam : le 16/04/09 à 14:28:44
Dire merci | oui a .... ? |
Par tamtam : le 16/04/09 à 14:30:31
Dire merci | Je ne dirai pas qui m'a dit de dire que j'étais en vacance... D'ailleurs j'étais trop occupé a stresser, assise dans ma chaise avec Tessa qui me défigurai avec ses ciseau je rigole merci Tessa. Nouvelle coupe de cheveux (ils en avaient bien besoin d'ailleurs ) |
Par cheveyo : le 16/04/09 à 18:22:02
Dire merci | oh je pleure de rire devant mon ecran avec vos reprises!!! c'est trop bon de vous lire!!! quelle equipe!!! tamtam courage!!! oh oui c'est bien le frero de poupou celui la ...la futur moman va pas s'ennuyer si il commence comme ça! |
Par tamtam : le 16/04/09 à 20:06:50
Dire merci | cheveyo tkt moi ça va Sa m'embete juste que poulinou sorte pas cette nuit parce que aprés je taff donc je doit rentrer. Je vais etre toute triste de pas pouvoir faire de photos s'il viens pas Mais ça m'a fait super plaisir de rendre service et de rencontrer lilou, et Tessa! Et j'adore les Landes donc sincérement c'était que du bonheur Cet aprém avec Tessa on est allé à la dune du Pyla c'était génial! |
Par cheveyo : le 16/04/09 à 20:24:09
Dire merci | ah oui lilou est une personne extraordinaire ! TESSA je n'ai pas eu la chance de la rencontrer mais je suis persuadée qu'elle fait partie des gens a connaitre!! En tout cas je rigole bien les chansons ...les landes...c'est magique!....waw la dune du Pyla ...j'adore!!!...de toute façon je suis fan de ce coin...le Cap ferret c'est chouette comme tout! bon plus que a espérer que poulinou pointe son nez ce soir!!!! avoir squatté la grange pour repartir sans meme une photo de celui qui c'est fait desirer... En tout cas profite bien de ces derniers moments dans les landes et biz a tout le monde! |
Par lilou : le 16/04/09 à 20:27:35
Dire merci | On espère TOUS qu'il va naitre ce soir! |
Par magnette : le 16/04/09 à 21:36:22
Dire merci | Il est temps Liska de se mettre au travail, car c'est du délire pas vrai M.Lilou. d'ailleurs il y a que M. Lilou qui n'a pas fait de prévision des prochains jours, un professionnel à la parole , Alors?. Mais quand même les filles vous faites très fort. Des artistes dans les Landes. |
Par Tessa : le 16/04/09 à 22:00:43
Dire merci | Allez, puisque Tamtam est en vacances, je m'y colle. Vous vouliez une photo de poulinou? En voici une... Bon, ok, il est encore dans son emballage, mais c'est comme ça les cadeaux, c'est plus joli dans l'emballage. Hé, t'es qui toi? T'as ma gamelle au moins? Moi aussi j'en ai un cadeau pour vous, mais il n'est pas encore mûr! Mais vous faites plus que regarder Liska Alors c'est décidé, je boude!!! Et je noie mon chagrin dans le foin, on fait ce qu'on peut Pendant ce temps.... Lilou inspecte la bête Et elle n'y voit rien de plus que les autres jours Hé, j'peux regarder aussi moi |
Par Tessa : le 16/04/09 à 22:00:54
Dire merci | Si vous saviez, déjà que c'est lourd, si en plus vous devenez lourds vous aussi T'inquiètes Liska, si ils t'embêtent tu me le dis, j'arrange ça tout de suite Hé toi! oui, toi! tu la laisses tranquille ma copine et t'arrêtes de la regarder ouski faut pas ok! Mais Daou, enfin, tu sais bien qu'on est pas comme ça, c'est ton fils/ta fille qui nous donne du souci raah, les gosses m'en parlez pas Hep petit, regarde, je te fais un beau sourire, tu viens dis.... Alleeeeezzzz C'est vrai que je commence à en avoir un peu ma claque moi Et pour finir, un portrait de Mr lilou et son entier préféré. |
Par BCA : le 16/04/09 à 22:47:41
Dire merci | lilou: c'est pour cette nuit j'en suis sûre! courage ... et pleins de zondes pour le poulinage !! |
Par Emeline51 : le 16/04/09 à 22:50:29
Dire merci | J'( adore le portrait de Monsieur Lilou et Daou! ... Allé Liska, cette nuit, tu pouuuusses! |
Par OMBRE : le 17/04/09 à 00:51:42
Heuuuu Lilou, la prochaine fois que je viens, tu me mets dans la cuisine les mêmes herbes arômatiques que pour Tessa, oki ? Pour ce qui est de ti'poulinou, je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais à moins que Liska ne cache bien son jeu et si la photo du pis est du jour, il y a quand même peu de chance que ce soit pour cette nuit |
Par mumu44 : le 17/04/09 à 08:01:03
Déconnecté | allez courage les filles, il va bien finir par arriver ... Désiré... |
Par tamtam : le 17/04/09 à 08:36:43
Dire merci | tjrs rien de rien.... |
Par Tessa : le 17/04/09 à 08:53:04
Dire merci | Voivi Vean-Vacques Voldman Minuit se lève en haut des cîmes Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd La nuit camoufle pour quelques heures La zone boisée et les chevaux et la chaleur C'est pas fini de naître ici Entre l'impatience et l'attente et l'ennui T'en sortiras, j'me le promets Et s'il le faut, j'emploierai des moyens spéciaux [Refrain] : Sors-toi de là x3 Loin de ce sommeil qui colle à ma peau Sors de Liska x2 Remplis ma tête d'autres poulains, de dodo Sors-toi de là Pas de question ni rébellion Règles du jeu fixées mais les dés sont pipés La nuit est veille, le jour est ffft Ici, j'voudrais mon lit pour être mieux Dormir ici, dormir ici Entre l'envie, la joie ou la fatigue Ten sortiras, je te le jure A coup de veilles, Tu sortiras à l'air pur [Refrain] Sors-toi de là, pouline donc, arrive là Croiser d'autres yeux qui tiennent encore ouverts Sors de Liska, que j'dorme moi Montre-moi cette autre vie que je ne sais pas Sors de Liska x3 Regarde-moi bien, je ne leur ressemble pas Ne reste pas là, sors de Liska On t'attends là, on peut plus rester comme ça Sors de Liska, Sors-toi de là , Sors de Liska... Vinocchio est donc toujours dans sa baleine. |
Par lilou : le 17/04/09 à 08:59:49
Dire merci | mdr Tessa et pour les commentaires des photos (très belles) et pour la chanson Ombre, Liska ne fait pas de lait avant de pouliner, c'est un peu pour ça aussi que c'est la galère. Elle avait la croupe molle hier, on y a cru quand même |
Par julyka : le 17/04/09 à 09:02:09
Dire merci | Mes pauvres... Toujours rien! c'est désespérant!! En tout cas, merci Tessa pour les photos! Et bravo pour tes reprises de chanson!! |
Par Norah : le 17/04/09 à 09:38:58
Dire merci | chouettes les photos! et Vean-Vacques Voldman, je ne m'en remets toujours pas |
Par Roro : le 17/04/09 à 09:39:50
Déconnecté Dire merci | l'a pô pondu cte nui, pô encor' méhhh que féh t'el ? j'aimerais bien que ce soit une chtite nénette pour une fois, ce serait sympa de changer un peu de tous ces mecs. méh faut attendre encore un peu, rien ne se pointe à l'horizon, |
Par Tessa : le 17/04/09 à 09:57:35
Dire merci | J'ai même essayé une migraine cette nuit, pour le faire venir ce petiot, mais rien ne marche. Du coup Doliprane ce matin Mais ça va hein! |
Par cheveyo : le 17/04/09 à 10:22:59
Dire merci | ben pour nous faire attendre comme ça ...ça peut que etre une nenette!!!.... et si c'est bien une fifille ...ça promet! punaise que j'ai hate de voir le pti frere ou la ptite soeur d'Umbrio!!! |
Par OMBRE : le 17/04/09 à 10:58:55
Ah, elle ne cire même pas un peu quelques heures avant ? Pfff, oui ça c'est galère. Je comprend ton angoisse ma Lilou, parce que Liska n'a pas fait que du facile en réalité depuis deux ans. Espérons que la troisième se passerra sans encombre et............VITE !!!! Tu n'aurais pas quelques insomnies Tessa ? Des migraines ? Ben tu m'étonnes !!! C'est la dure loi des grands artistes En tout cas, continue comme ça, tu nous fait bien marrer |
Par cyberds : le 17/04/09 à 11:21:21
Dire merci | la chanson du jour ... encore un vrai bon moment ! sauf qu'on commence à l'attendre vraiment, le Tanguy qui ne veut pas partir de chez maman ! |
Par lilou : le 17/04/09 à 13:26:16
Dire merci | Le Vanguy, tu dis, Cyberds? Non, Ombre, même pas quelques heures avant, donc ça aide pas Nenette, p'tit mec, je vous avoue qu'au point où ça en est, même si c'est pas un poulain, j'ai hâte que CA sorte de là! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous