--Mes Péripéties Francaise 09--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 863 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat2 personnes suivent ce sujet.
Par Laurie : le 13/04/09 à 17:11:42
Dire merci | Bon ben ca y est, le grand départ est arrivé, c’est pour demain. Mais je vais l'écrire tout de suite car apres ca je ne donnerai plus de signe de vie jusqu'au 15 avril. Mon vol décolle a 22hrs demain soir et arrive à Roissy Charles de Gaules a 10hrs20. Après des années d’attente et plusieurs mois de préparation, ca a enfin pris forme et je réalise un rêve : visiter la France et faire une tournée de forumeur Je vais tenter de tenir a jours ce poste + photos au long de mon trajet! J’aurais aimer aller voir bien d’autre personnes, mais malheureusement, manque de temps, je ne peux pas. Puis déjà cette itinéraire sera assez serrer. Je vais sûrement revenir crever de ce voyage mais j’y aurai pris grand plaisir tout au long et pleins de beaux souvenir en tête |
Par Laurie : le 13/04/09 à 17:12:15
Dire merci | Voici mon planning. Je ne parle pas trop des visite de la région prévues car rien n'est vraiment fixer, donc j'attendrai au fur et a mesure pour tout vous raconter, avec photos en prime 15-16 et 17 avril J’arrive le matin a 10hrs20 environ , Columba viens me chercher à l’aéroport, puis je transfert chez Justacriollo dans les Yvelines vers la fin de la journée. Je serai donc chez elle pour les prochaines journées. 17 avril pm quitte en train pour Dijon, où je vais y rejoindre une de mes amie (j’ai travaillé avec elle en 2003 au Québec) qui y travaille depuis peu de temps. Puis on va prendre la route pour redescendre chez elle en Corrèze, près de Ussel. j'y serai le 18 et 19 avril. 20-21 et 22 avril je serai près de Toulouse , chez HorseLover . De ce que je sais, rencontre prévue avec Fantômette , Loustix et Aude aussi. J’aurais beaucoup aimer aller faire un tour chez Fantomette mais je ne sais pas si ca sera possible comme je n’ai pas de moyen de transport et serrer dans le temps. 22 avril am je quitte en train pour aller sur Carcassonne pour y rejoindre Laska et SiriusNat On va se faire un road trip jusqu'à Orange (près d’Avignon), là où elles restent. J'y serai donc le 23-24 et 25 avril. Le 24 ou 25 avril je prend le train (ou location d’auto, je sais pas encore, puis) pour un aller retour pour Antibes pour aller au Marineland France y voir les orques, je reviens le soir. 26-27-28 avril Kat… viens me prendre sur Orange. On va aller visiter son élevage l'élevage du Quercus à Bras . Aline13 va p-e se joindre à nous. Après ca on remonte chez Kat a Grenoble. 29-30 avril On monte dans la Haute Savoie chez Oro. Sanco et Tropper vont se joindre a nous. Peut-etre un passage en Suisse pour aller voir Clarane . |
Par Laurie : le 13/04/09 à 17:12:23
Dire merci | 1 mai am Toujours avec Kat… on reviens sur Lyons en faisant un arrêt chez LoneStarRanchCowbow (Mais restera a voir avec le temps et si on y arrête sur l’allée ou le retour). Pour Lyons, visite de Syrius et de Malaya. Puis a 14 hrs je doit prendre le train pour les Vosges 1 mai pm et 2-3 mai Prend le train pour les Vosges a 14 hrs a Lyon. Je descend chez PommeKitty dans les Vosges. 4 mai am Départ en train pour Châlon en Champagne pour retrouver Emeline51 5 mai am, 6 mai et 7 mai am Départ pour Deauville en Normandie en train où je vais rejoindre Pitch et BlueAmazone. 7 mai am, 8 et 9 mai am En début de Am , départ pour Renne en Bretagne y rejoindre une amie de longue date. Mais si elle peut elle va venir me chercher directement en auto à Deauville. Donc au programme visite de la ville , plus visite de St Malo et du mont st Michel, peut etre le cap Frehel. 9 mai am je retransfert sur Paris, j'arrive là en TGV a 9hrs. Casimirus ou Stephy viennent me prendre a la gare et je vais passer la journée avec elles dans l'oise. 10 mai Pm J’aurais passé la nuit chez Colomba, elle reste pas loin de l’aéroport. Elle ira donc me reporter à l’aéroport pour le retour Voilaaaa ca va trop passer vite je crois, je ne verrai pas défiler le mois! J'ai hâte!!!!!!!!!!! |
Par Laurie : le 13/04/09 à 17:17:50
Dire merci | Carte du trajet suite au modification que j'ai du faire Message édité le 13/04/09 à 17:16 |
Par Maéva : le 13/04/09 à 17:23:21
Dire merci | Beau programme!!! Fais nous pleins de belles photos |
Par justacriollo : le 13/04/09 à 17:29:09
Dire merci | Ah super programme.... Dommage que tu ne repasses pas par chez moi retour, je suis trop déçue pour mes congés.... Faudra que tu me donnes l'adresse de Columba, j'ai un gps donc l'itinéraire n'est pas important, il me faut juste son adresse exacte!!! Je suis tellement préssée! Tu vas me remonter un peu le moral! |
Par Laurie : le 13/04/09 à 17:39:44
Dire merci | Au début je voulais revenir sur toi, mais je me suis appercu que niveau concordance des trajet et visite ca ne marchais pas. comme je voulais aussi voir Casimirus et Stephy, qui sont plutot de l'autre coté de Paris, ca adonnais super bien de repartir de chez Colomba car elle reste pas loin de l'aeroport, alors que tu aurais du tout refaire le trajet pour venir me porter. Puis deja que tu vas braver Paris pour venir me chercher Oui je vais tout faire pour te remonter le moral. Je suis tellement triste que ta petite Vanity soit parti. Je suis de tout coeur avec toi Marine |
Par estival : le 13/04/09 à 17:45:15
hannnnnnnnnnnnnn, tu viens à Châlons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! emeline, t'aurais pas mangé l'info par hasard ?????????, Faut absolument que je te rencontre, je m'en voudrais à mort de ne pas t'avoir vu |
Par Laurie : le 13/04/09 à 17:50:14
Dire merci | Mdrrrr Emeline a garder secrete l'info Oui donc j'arrive le 4 mai au matin et je vais repartir tres tot le matin du 5. En esperant quelle soit toujours là et pas déménager dans une autre région Jespere qu'on pourra ce voir aussi Ca serais super le fun. Message édité le 13/04/09 à 17:49 |
Par estival : le 13/04/09 à 17:52:50
normalement elle ne part pas avant la fin du mois de mai....t'inquiète pas ! de mon côté, je note la date dans mon agenda, je pose une journée de congé et je vous colle aux baskets |
Par irisetquiara39 : le 13/04/09 à 18:01:25
Dire merci | je suis juste à coté de Lons le Saunier, dommage que tu ne t'arretes pas |
Par Pommekitty : le 13/04/09 à 18:02:07
Dire merci | Ah, ça y est, le road trip va commencer! On va se faire un compte à rebour Ca va être super de suivre ton parcours en images au fil de tes étapes! Tu sais à quelle heure est ton train pour Châlons le 4 mai au fait? |
Par boby : le 13/04/09 à 18:10:25
Dire merci | pommekitty tu as donc la lourde taches de faire découvrir nos superbes vosges bonne route Laurie |
Par lutine88 : le 13/04/09 à 18:14:30
Dire merci | C'est un super voyage qui t'attend là Laurie, je crois aussi que ça va passer vite, en tout cas profite bien Pommekitty, comme dit Boby, tu vas devoir représenter les vosges |
Par Laurie : le 13/04/09 à 18:19:50
Dire merci | Mdrr vous mettez de la pression a Pommekitty pour les Vosges. Je m'inquiete pas elle va tres bien representer sa région. Elle m'as deja vendu au coin, jai trop hate de voir ca!!!! Pommekitty Il part... tres tot lolll mais je me callerai un taxi au pire irisetquiara39 il y a tant d'autre place que jaurais voulu arreter. tu tourne le couteau dans la plaie en disant ca |
Par clemlag : le 13/04/09 à 18:24:33
Dire merci | super voyage en perspective! tu passes vers chez moi !!!! |
Par Fantômette : le 13/04/09 à 18:50:05
Dire merci | ah super tous le programme est là J'ai hâte de te rencontrer dommage pr Quiator, je suis sûr qu'il se serai fait un plaisir de posé pr toi mais bon je suis vraiment ds un coin pommé |
Par honey : le 13/04/09 à 18:55:23
Dire merci | Et dire que je suis restée 8 mois au Canada sans avoir eu l'occasion de te rencontrer, et quand arrive l'heure de rentrer en France c'est toi qui vient. Tu vas passer tout près de chez moi (Annecy en Haute-Savoie) sans avoir le temps de t'y arrêter , c'est pas de bol Bon, d'un autre côté j'écris peu sur le forum et en plus mon cheval n'a rien de photogénique donc je vais me consoler comme ça Surtout profites à fond, le temps passe toujours trop vite pour ce genre d'aventures, et ramènes-nous plein de photos!!!!!! |
Par marinettet : le 13/04/09 à 19:18:57
ho ba tient j'habite pas loin de Dijon moi aussi mais bon ça promet d'être fort en émotions tout |
Par Navis : le 13/04/09 à 19:28:27
Dire merci | wha quel beau road trip en perspective ! je crois que tu vas être plutôt bien acceuillie ds notre France alors tu risque d'en garder un bon souvenir ! et nous on va avoir de belles photos ! |
Par mumu44 : le 13/04/09 à 19:44:00
Déconnecté | tu fais un sacré tour de france laurie, amuse toi bien |
Par Ocgerenie : le 13/04/09 à 19:50:09
Déconnecté | joli programme et je constate que tu passes dans ma région mais Tulle ca me fait loin pour venir, dommage j'aurais aimé faire ta connaissance |
Par irisetquiara39 : le 13/04/09 à 19:50:09
Dire merci | ce n'est que partie remise comme on dit tu vois quand je suis allée au canada, je ne connaissais pas 1cheval.com, je le regrette maintenant |
Par Ice Queen : le 13/04/09 à 19:51:04
Dire merci | Eh ben sacré voyage tu vas t'éclater en plus avec tous les forumeurs!! Alors y'a interet à ce que tu prennent des cartes pour ton apn et surtout une batterie bien solide!! |
Par Pitch : le 13/04/09 à 20:00:26
Déconnecté | ah super bonne idée de mettre ton programme là ! raaa j'ai hâte et blue aussi de te rencontrer ça va être trop sympa !! |
Par iris60 : le 13/04/09 à 20:01:43
Dire merci | Laurie: tu passe le samedi 9 mai, dans l'oise, tu reste toute la journée? si oui, on se vera, a la ferme de st christophe, mon cheval es la bas aussi... |
Par Emeline51 : le 13/04/09 à 20:03:22
Dire merci | Hey, super aventure n' empèche que tu vas vivre là Laurie! Bon, tu as bien mon numéro de téléphone? Car même si j' ai noté avec plaisir la date de ton séjour chez moi, béh nous ne sommes pas du tout organisées encore! Huhu, en tout cas, j' ai hâte d ete rencontrer, et surtout profite et amuse toi bien! |
Par estival : le 13/04/09 à 20:11:37
sympa emeline de m'avoir prévenu |
Par Emeline51 : le 13/04/09 à 20:12:53
Dire merci | Béééééh, je pensais l' avoir faiiiit? Oups! De toute façon, Pouh, Soquette et toi êtes évidemment prévues dans cette rencontre! |
Par estival : le 13/04/09 à 20:16:12
ben nan tu m'as rien dit....... à part que t'avais trouvé un chien... c'est tout !!!! |
Par Emeline51 : le 13/04/09 à 20:18:50
Dire merci | Ha non mais ça remonte à il y a beaucoup plus lonnngtemps que ça dis! Bon, béh j' ai oublié, sorry... Laurie passera le 4 mai. |
Par Pommekitty : le 13/04/09 à 20:18:59
Dire merci | Euh, qu'est-ce que tu appelles tôt? T'inquiète, je travaille pas ce jour là je crois donc y'a pas de problème pour la gare. C'est juste à côté en plus! J'ai des vosgiennes qui me mettent la pression maintenant! Notre beau département devrait être bien vert et bien en fleur pour l'arrivée de Laurie. Vous allez voir, on va lui donner envie de rester ici |
Par kim88 : le 13/04/09 à 20:21:36
Dire merci | et dire que tu vas paser à 20 km de chez moi et qu'on se verra même pas |
Par al : le 13/04/09 à 20:26:01
Dire merci | aaaaaaaaaaaaa hé, jsuis à toulouse aux memes dates que toi!!!! bon, jcontacte loustix de suite, faut absolument que jme débrouille pour te voir et à tout hasard si t'as envie d'aller voir vicky à lyon (en meme temps t'as l'air d'avoir un planning serré le jour de syrius/malaya), ne te gêne pas, il est tjs content d'avoir de la visite Message édité le 13/04/09 à 20:25 |
Par julot : le 13/04/09 à 20:34:41
Dire merci | Si tu viens au cap fréhel, passes me voir j'habite juste à côté! |
Par Malaya : le 13/04/09 à 20:38:27
Dire merci | On t'attend de sabots fermes! |
Par al : le 13/04/09 à 20:44:56
Dire merci | malaya: si des fois vous avez trooooo de temps avant son train, vous pouvez lui faire voir un grand et gros bai, hein (moi jserai à toulouse, sinon je serais venue avec plaisir!) |
Par clau91 : le 13/04/09 à 20:47:49
Dire merci | Bon voyage dans notre beau pays de France Laurie... |
Par maody : le 13/04/09 à 20:49:35
Dire merci | dommage que tu ne descendes pas dans le morbihan! bon voyage laurie! |
Par Flout : le 13/04/09 à 20:51:25
Dire merci | Génial ce programme ! Et bien tout le monde s'y colle c'est super vraiment, quelle belle famille ce forum |
Par siriusnat : le 13/04/09 à 21:01:59
Dire merci | Laurie : si Kat passe te prendre sur Orange , je serai enchantée de faire un peu plus sa connaissance + venir voir la Tiz ! Ca sera avec plaisir ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous