--Mes Péripéties Francaise 09--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 863 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat2 personnes suivent ce sujet.
Par Laurie : le 13/04/09 à 17:11:42
Dire merci | Bon ben ca y est, le grand départ est arrivé, c’est pour demain. Mais je vais l'écrire tout de suite car apres ca je ne donnerai plus de signe de vie jusqu'au 15 avril. Mon vol décolle a 22hrs demain soir et arrive à Roissy Charles de Gaules a 10hrs20. Après des années d’attente et plusieurs mois de préparation, ca a enfin pris forme et je réalise un rêve : visiter la France et faire une tournée de forumeur Je vais tenter de tenir a jours ce poste + photos au long de mon trajet! J’aurais aimer aller voir bien d’autre personnes, mais malheureusement, manque de temps, je ne peux pas. Puis déjà cette itinéraire sera assez serrer. Je vais sûrement revenir crever de ce voyage mais j’y aurai pris grand plaisir tout au long et pleins de beaux souvenir en tête |
Par horselover : le 18/04/09 à 20:55:55
Dire merci | Laurie : St Jory c'est juste à coté, pas de souci. Tu me préviens même demain début d'après-midi, que je sache quand est-ce qu'il faut venir te chercher et où !!! |
Par Loustix : le 18/04/09 à 21:05:54
Dire merci | Ravie de voir que tu apprécies ton périple en France ! Tu viens quand tu veux t'installer, et tu nous ramène Nirvana avec plaisir ! |
Par Pommekitty : le 18/04/09 à 21:53:31
Dire merci | Pour les adaptateurs, j'en avais trouvé un universel. Il suffisait de changer les fiches d'entrée et de sortie. J'en avais un car je m'étais ramenée une machine à faire des granités des USA et j'avais besoin d'un adaptateur pour la brancher en France. Tu devrais en trouver en supermarché (un grand par contre, pas la superette du coin) pour environ 10€ je pense. Sinon, je ne me rappelle plus comment c'est pour l'amérique du nord, tu as deux ou trois fiches toi? Plates non? pas rondes comme chez nous? Parceque j'ai un adapateur pour mon ordinateur portable qui marche pour les engins avec deux fiches parallèles plates. Si ça correspond tu pourras recharger chez moi. |
Par Laurie : le 19/04/09 à 13:07:58
Dire merci | Que quelques Photros. Jen ai dautre de charger mais la plus le temps donc ca ira a ce soir il ny a vraiment pas grand chose, je referai des poste plus complet a mon retour Chez Colomba Chez Justacriollo |
Par siriusnat : le 19/04/09 à 13:11:03
Dire merci | Roooh magnifiques ces photos !!! Idaho fffiouuuu une beauté ce cheval ! |
Par Emeline51 : le 19/04/09 à 13:21:01
Dire merci | Superbes tes photos Laurie! |
Par sheytana : le 19/04/09 à 13:21:33
Dire merci | Ohhh superbe tout ca |
Par Ocgerenie : le 19/04/09 à 13:22:51
Déconnecté | Laurie ben vu que tu as traversé le Limousin tu as donc pu voir le paysage corrézien et Limousin, donc te faire une idée du beau pays d'Emeline et moi |
Par Pitch : le 19/04/09 à 13:42:57
Déconnecté | Contente que ton périple français te plaise !!! Hé hé tu peux rester en france si tu veux et comme ça été dit ramener ton beau Nirvana !!! C'est chouette de suivre ton avancé et d'avopir ton ressenti en direct ! raaaa trop hâte de faire ta renconnnntre !!!!!!!!! |
Par pouh : le 19/04/09 à 13:44:38
Dire merci | superbes ces photos!! De très beaux portraits avec marine! |
Par Ice Queen : le 19/04/09 à 13:54:48
Dire merci | Magnifique merci beaucoup Laurie!! |
Par tata : le 19/04/09 à 14:37:23
Dire merci | Ahh, j'attendais le début des photos avec impatience Très beau comme d'hab |
Par irisetquiara39 : le 19/04/09 à 14:52:38
Par Pommekitty : le 19/04/09 à 19:06:45
Dire merci | Super! Ah, ça sent bon le printemps ces photos! Je suis sûre que tu pourrais te faire un beau livre de ton tour de France! Quand je suis allée chez le photographe la dernière fois j'ai vu cette option de se faire faire un livre avec ses photos. Tu as eu du beau temps pour le moment? |
Par Zouille : le 19/04/09 à 19:10:16
Dire merci | Suis fan de la photo d'Idaho avec Justacriollo ! Ah oui comme dit Pomme, on peut se faire des livres (via le net), j'adore je trouve ça super ! Vivement qu'on voit toutes tes photos !! |
Par Laurie : le 19/04/09 à 19:16:02
Dire merci | Ahhh ca cest sur que Nirvana me suis si je demenage ici lol Arriver plus tot que prevu chez HorseLover dans sa villa Toulousienne. "petit" tour du domaine qui est immense, de la place pour les chevaux en veux tu en vla!!!! Puis cest genial car jai internet sur mon portable donc je devrais avoir du temps pour en mettre plus! et une belle chambre avec volet sur la campagne La suite des photos Des photos de Pauline et Naiade Message édité le 19/04/09 à 19:15 |
Par Loustix : le 19/04/09 à 19:14:36
Dire merci | Superbe ! |
Par Laurie : le 19/04/09 à 19:21:57
Dire merci | Et quelques photos D'auvergne en haute montagne.Vraiment pas grand chose, je vais aller refaire un tris porte d'eglise de Salers toujours sur Salers chouette chevaux devant un chateau lol Message édité le 19/04/09 à 19:21 |
Par Laurie : le 19/04/09 à 19:23:23
Dire merci | oups oublie de photo de Naiade Message édité le 19/04/09 à 19:22 |
Par walou : le 19/04/09 à 19:33:31
Dire merci | j'adore la photo de zizou de face ! tu magnifie les chevaux avec ton appareil laurie ! ils sont tous magnifiques, tu fais ressortir leur charisme et leur personalité je suis TRES FAN de tes photos ! |
Par Ocgerenie : le 19/04/09 à 19:38:37
Par Loustix : le 19/04/09 à 19:40:47
Dire merci | Le chateau fait faux c'est terrible on dirait un montage ! Les chevaux sont magnifiques ! |
Par Laurie : le 19/04/09 à 19:41:47
Dire merci | Ocgerenie Ahhh trop cool alors. Jai quelques photos de eux. Je savait pas trop la race! Merci beaucoup Walou du compliments |
Par Laurie : le 19/04/09 à 19:43:07
Dire merci | Loustix Oui cest vrai lol mais jurer cracher cest pas un montage!! Au fait Loustix, est ce que Aude ( Aude et Étoile)ta contacter? |
Par marine30 : le 19/04/09 à 19:46:23
Dire merci | Tes photos sont magnifiques |
Par Neyhnii : le 19/04/09 à 19:47:30
Tes photos sont superbes! C'est incroyable la mise en valeur |
Par Loustix : le 19/04/09 à 19:47:52
Dire merci | Nan ! Elle devait ? Elle va venir ? Purée un vrai troupeau de sudiste en perspective.... |
Par Laurie : le 19/04/09 à 19:57:35
Dire merci | Ben comme je lui ai dit que p-e tu memmenerai voir tes loulous , elle voulait te parler a savoir si on pourrais passer la voir aussi. Bref je sais pas si tu avais toujours l'intention de venir me prendre a Daux, a mins que ce soit trop loin. Aussi je ne peux pas mabsenter trop longtemps car en fin de journee au aura plein de visite a ce quil parait au TUrel loll |
Par tite lizou 723 : le 19/04/09 à 20:05:02
Dire merci | Hannn justa le portrait de idaho et toi...faut l'encadrer |
Par kenya2504 : le 19/04/09 à 20:11:52
Dire merci | Roo purée je baaaaave devant tes photos, J'espère que tu reviendra très vite en France après ce périple, j'aurais mes chevaux à te faire faire photographier |
Par Ocgerenie : le 19/04/09 à 20:16:03
Déconnecté | Loustix les chateaux en Auvergne sont tous sur ce format là et la couleur des pierres vient des volcans noire chez noire j'aime bien sa donne un air sinitre à la masure, et le vert (quand c'est pris à la bonne période du printemps) fait tout ressortir là la photo de Laurie est tout simplement sublime, il manque la brume et on pourrait se croire en Ecosse |
Par boby : le 19/04/09 à 20:27:13
Dire merci | j'adore celle là |
Par Laurie : le 19/04/09 à 20:31:37
Dire merci | Mon commentaires sur la France a date. Les grossses constatation loll Dabord cest fou mais il n'y a vraiment quasiment pas d'obesiter chez vous. Ca ma sauter au yeux. Nous ya full gens qui sont gros et ici tres rare. deuxieme.... la bouffe, puree que votre bouffre est bonne ahhhhhhhhhhhhhh je capoteeeeeee puis le pain, LE PAIN!!!!!!!!!!!! Hallicinant trop bon, le notre est vraiment mauvais. Jen mangerais contamment. Trop hate de gouter au specialité des autre region. Le fromage, jai pas le gout tres developper mais hummmmmmmmmmmmmm puis le patée hummmmmmm Vos route aussi sont tellement belles, pas de nid de poules n'y de craquer. Puis vos auto, ca a 20 ans et pas une tache de rouille!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh Nous 7 ans et plus et deja la rouille. CEst fou ce que les ravage de l'hiver ca fait au auto et a la route. Puis l'architecture ohhhhh lala. Cest tellement beau et vieux. je suis eblouis sans arriere par tout ce qui mentoure bref la France est un pays sublime, vraiment jusqua date aucun point negatif!!!!! |
Par Ocgerenie : le 19/04/09 à 20:34:44
Déconnecté | Laurie ravie de voir que notre pays te plait tant Pour rien au monde j'irais ailleurs et pis tu as de la chance au vue de ton voyage tu vas voir plusieurs régions qui n'ont rien à voir les unes des autres, c'est un grands avantages de notre pays, tu passes de la plaine, aux montagnes à la mer en un rien de temps |
Par sheytana : le 19/04/09 à 20:37:01
Dire merci | Ah ca fait plaisir d'entendre d'aussi belles choses de son pays Quand on s'y habitue, on trouve plus rien éblouissant |
Par Laurie : le 19/04/09 à 20:38:28
Dire merci | Oui cest ca cest un petit pays mais qui a tout pour lui: Montagne, plaine, dolline, pays chaud, coin plus froid lol Bref jadore. Jaime quand meme mon Quebec car etant une fille d'exterieur et de grand espace, ici il y a trop de monde ici loll je me plais bien au Quebec et pas sur que j'irai ailleurs. Par contre rencontrer un beau ptit francais, puis que ce soit le grand amour, alors la je demenagerais bien un certain temps histoire de decouvrir autre chose. |
Par irisetquiara39 : le 19/04/09 à 20:38:49
Dire merci | ah non sheyt', je suis pas d'accord avec toi, je suis toujours emballée par mon pays et les belles choses qu'on y voit |
Par Ocgerenie : le 19/04/09 à 20:42:04
Déconnecté | +1 avec Iris, suffit de sortir de son coin, de son départemant, et hop ca change tout... je sors une fois par mois en sortie à la journée dnas un coin différent de mon département ben je découvre encore au bout de 17 ans de rando, des coins superbes |
Par sheytana : le 19/04/09 à 20:45:14
Dire merci | Ah non mais moi je m'émerveille toujours de mon coin, mais c'est pas pareil, parce que j'y vis pas depuis longtemps, donc ptet que ca joue aussi... Mais oui quand tu vas découvrir, visiter des endroits, même si c'est près de chez toi, en général, t'es toujours l'oeil alerte, mais bon quand tu fais le même trajet tous les jours et que tu t'enfermes dans ta routine, tout de suite, tu as moins tendance a t'émerveiller Mais je parle des gens en général, parce que moi je suis le genre de personne a m'émerveiller d'une mouche qui pète |
Par siriusnat : le 19/04/09 à 21:29:46
Dire merci | 200 !!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous