--Mes Péripéties Francaise 09--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 863 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...2 personnes suivent ce sujet.
Par Laurie : le 13/04/09 à 17:11:42
Dire merci | Bon ben ca y est, le grand départ est arrivé, c’est pour demain. Mais je vais l'écrire tout de suite car apres ca je ne donnerai plus de signe de vie jusqu'au 15 avril. Mon vol décolle a 22hrs demain soir et arrive à Roissy Charles de Gaules a 10hrs20. Après des années d’attente et plusieurs mois de préparation, ca a enfin pris forme et je réalise un rêve : visiter la France et faire une tournée de forumeur Je vais tenter de tenir a jours ce poste + photos au long de mon trajet! J’aurais aimer aller voir bien d’autre personnes, mais malheureusement, manque de temps, je ne peux pas. Puis déjà cette itinéraire sera assez serrer. Je vais sûrement revenir crever de ce voyage mais j’y aurai pris grand plaisir tout au long et pleins de beaux souvenir en tête |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par titane : le 02/05/09 à 21:16:52
Dire merci | je ne savais pas kat, que tu as fait une new acquisition |
Par pouh : le 02/05/09 à 21:17:55
Dire merci | jess! c'est l'effet robador!! raaaaah mais quand même! |
Par jess : le 02/05/09 à 21:23:25
Dire merci | j'en rajoute une couche |
Par Kat... : le 02/05/09 à 21:37:15
Dire merci | Je vous répond plus tard, je finis le roman photo ! Le lendemain matin, lundi, nous voici chez karine, voir son loulou et celui de son mari Jen-yves01 Les chevaux ont la formes, et il ne faudra pas les titiller beaucoup pour les mettre en mouvement Peu de photos pour ma part, entre Nathan et les chevaux à "canaliser", finalement, j'ai pas trop joué les paparazzis! Mais comment resister à de telles invitations ? Puis, avant de repartir manger chez karine (Laurie m'a parlé de ta tarte aux fraises tous les jours depuis ! ), on est passé voir des chevaux à coté, intrigués par la robe red dun d'un espagnol ! L'après midi, une virée en ville (Grenoble) et dans les bulles pour monter à la Bastille histoire de profiter du point de vue Puis le soir, visite à mes loulous, mais pas de photos pour eux, trop poilus pour être des sujets interessants Le soir ben... fondue savoyarde |
Par Kat... : le 02/05/09 à 21:49:52
Dire merci | Mardi matin, lever tôt, et direction chez la bambula team, voir Faby et Carole que certains d'entre vous doivent connaitre bien qu'elles ne postent que peu ici ! On commence par une séance photo pour le sublime Quérétaro Ca se défoule Le truc pour le faire bouger ? Ben sa maman qui court pardi Puis en emène le fauve dans la carrière Carole nous présente un peu leur travail à pied ! Puis Carole profite de la présence de Laurie (son idole ) pour avoir des conseils sur le travail ! |
Par Kat... : le 02/05/09 à 21:50:29
Dire merci | La suite demain, j'ai encore à faire |
Par Emeline51 : le 02/05/09 à 22:04:23
Dire merci | Raaah, super toutes ces photos!!! Merci de nous faire partager le périple de Lauriiiiie! D' ailleurs Laurie, suite à un petit accident jeudi, je serai un peu diminuée physiquement lundi lorsque tu vas venir... Bon, vite, la suite des photos! |
Par lonestarranchcowboy : le 02/05/09 à 22:38:51
Dire merci | merci merci et merci Pomme et Kat pour vos photos tous ces chevaux sont trp beaux j'adore les photos du palo et du gosse (c'est lui nathan?) |
Par Pitch : le 02/05/09 à 22:41:20
Déconnecté | raaa robador et son demi frère ! J'ADORE ! !! que de superbes créatures sur ce post ! |
Par Pommekitty : le 02/05/09 à 23:26:02
Dire merci | Laurie étant fatiguée après notre petite virée dans le nord est et après avoir édité des photos pendant près de 3 heures (elle a eu le temps de se passer Twilight et une partie du film du seigneur des anneaux en toile de fond avant de partir se coucher ), elle m'a chargée de vous les transmettre ce soir car nous partons tôt demain matin. Je ne vais pouvoir commenter que celles prises aujourd'hui à part certains endroits et vous allez devoir compléter et commenter les autres photos pour nous dire un peu ce qui se passait! Accrochez vous pour une avalanche de photos. C’est beau, ça fait rêver. J’adore voir le regard de Laurie sur notre France. Donc nous commençons avec Carcassonne j'imagine? Message édité le 02/05/09 à 23:25 |
Par Pommekitty : le 02/05/09 à 23:26:41
Dire merci | Une petite séquence chevaux maintenant: Message édité le 02/05/09 à 23:26 |
Par Pommekitty : le 02/05/09 à 23:27:43
Dire merci | Ensuite je crois que nous allons sur Antibes et le Marineland La camargue: Une petite auto qu ise ferait écraser par les gros pick up d'amérique du nord Message édité le 02/05/09 à 23:27 |
Par Pommekitty : le 02/05/09 à 23:28:32
Dire merci | On repasse à une séquence cheval avec de bien belles bêtes ma fois. C'est même plus du beau d'ailleurs, il faut donner dans le superlatif là Message édité le 02/05/09 à 23:28 |
Par Pommekitty : le 02/05/09 à 23:29:16
Dire merci | De superbes paysages qui font rêver Message édité le 02/05/09 à 23:28 |
Par Pommekitty : le 02/05/09 à 23:29:59
Dire merci | Retour à de belles bêtes à poils; Message édité le 02/05/09 à 23:29 |
Par Pommekitty : le 02/05/09 à 23:30:51
Dire merci | Laurie nous emmène ensuite prendre de l'altitude, beaucoup d'altitude. Sortie avec Kat à l'aiguille du midi. J'ai regardé les photos de Laurie et le téléphérique pour y arriver me fait peur rien qu'en le regardant Autre retour aux bêtes à poils. Ces deux pourraient se battre en duel pour un casting L'oréal Message édité le 02/05/09 à 23:30 |
Par Pommekitty : le 02/05/09 à 23:31:42
Dire merci | On reste dans du poil: Un petit coquin qui ne voulait pas trop bouger pour les photos m'a-ton dit Il a une bouille de petit coquin en tout cas Message édité le 02/05/09 à 23:31 |
Par Pommekitty : le 02/05/09 à 23:32:47
Dire merci | Nous arrivons ensuite à la partie du voyage de Laurie que je peux commenter avec plus de détails. Laurie est donc arrivée hier dans la soirée. Nous sommes passées voir les bestiaux vite fait. Je venais juste de dire que le troupeau n'était pas vraiment actif et puis la première chose qu'on a vue en descendant de voiture c'était le Cody la queue en panache qui faisait le fou avec les copains. Ils étaient tout excités Après une petite nuit de someil nous avons pris la route vers 6h30 ce matin pour monter sur les crêtes au Hohneck en espérant y voir des chamois. Pas de chamois au final malheureusement (apparemment c'est trop tôt dans la saison) mais un grand bol d'air frais quand même. Pas mal de brume par contre avec une visibilité presque nulle vers l'alsace ou les vosges donc il a fallu ruser pour les photos. Une petite joncquille sauvage Nous sommes ensuite descendues sur Munster dans le but de demander des renseignements sur des châteaux forts en ruine et pusi finalement nous somme tombées sur un jour de marché avec en plus une jolie surprise à la clé. Nousa vons fait notre petit shopping: poulet rôti, saucisson au comté, comté fruité, carotte, tomates et radis pour Laurie et fraises et munster pour moi. Ca m'a rappelé de très bons souvenirs d'enfance. Il faut que j'aille plus souvent au marché moi Du bon fromage artisanal. Notre petite surprise du jour ça a été les cigognes. Il y en avait plus d'une dizaine avec leurs nids immenses. C'est la première fois que j'en vois. Nous avons ensuite filé sur Riquewihr, petit village alsacien aux maisons colorées Nous avons déjeuné dans un joli restaurant dans le centre ville. Je me suis jetée sur une tarte flambée (façon végétarienne sans les lardons ) et Laurie a essayé une bonne choucroute royale: Laurie ne s'en est pas remise tellement c'était copieux! Ensuite direction le château du Haut-Koenigsbourg, perché sur sa montagne. Le temps commençait à se gâter. Ciel menaçant et brumeux, soleil timide. Nous sommes passées entre les gouttes L'entrée du château Un joli vitrail La salle des armes que j'avais beaucoup aimée lors de ma première visite à l'automne. Elles sont impressionnantes. Avec son architecture fantaisiste, ce château me fait un peu penser à un château de conte de fées Un des canons Vue aérienne du château. Depuis le sol il y a tellement d'arbres qu'on ne peut pas bien le voir Nous sommes ensuite reparties vers les Vosges. La pluie était là mais nous étions dans la voiture alors ça allait Une fois arrivées à la pension, il faisait bien sec et il n'a pas dû pleuvoir là bas. Le programme initial c'était que Laurie essaie Cody dans le rond pour repérer les boutons avant notre balade de demain. Et voilà pas le lardon qui se met à boiter au trot Panique à bord. Ca ne semblait pas venir des pieds alors on l'a un peu échauffé en liberté et puis c'était nickel. On pense qu'il s'est tiré un muscle en faisant le couillon au pré hier C'est tout lui ça. Après même pas 5 minutes Laurie le faisait sauter comme un cabri en jouant avec lui. Elle lui a ensuite appris la révérence. Cody trouve ça excitant: il sortait son engin à chaque demande J'ai pris des photos de tout ça et je vous les mettrai ici. Cody a tout de suite accroché avec Laurie. Les chiens de la pension aussi. Elle a un don avec les animaux! Les nuages sont arrivés ensuite donc pas de photos au galop dans le pré. On verra ça demain. Message édité le 02/05/09 à 23:32 |
Par lonestarranchcowboy : le 03/05/09 à 00:15:41
Dire merci | Pomme, chapeau d'avoir chargé toutes ces photos rien que pour nous merci tu diras à Laurie qu'elles sont magnifiques (bon elle doit se lasser d'entendre ça à force quel dépaysement sans bouger d'ici |
Par Emeline51 : le 03/05/09 à 00:29:43
Dire merci | Merci Pomme pour ces photos! Et bravo Laurie, magnifiques clichés! C' est amuisant... Surprenant, de voir les chevaux du forum à travcers ton objectif, ton oeil... Message édité le 03/05/09 à 00:29 |
Par Oro : le 03/05/09 à 03:09:55
Dire merci | waouh merci pour ces photos! bon ok Artista et Fakir sont beaux, alors forcément photographiés par toi je savais que ça allait me plaire... mais alors Oro et Emporio, je les reconnais même pas tellement je les trouve magnifiques sur ces photos! comme quoi tu as vraiment un sacré talent! Merci infiniment encore pour cette belle surprise et bonne fin de voyage, continue à prendre des photos, tu nous fais voyager et découvrir des coins de France qui donnent envie d'aller les découvrir! |
Par sheytana : le 03/05/09 à 09:34:02
Dire merci | Pfiouuuu les photos sont magnifiques Les chevaux bien évidement (on notera que les miens sont les seuls hypers dégeullasses ) Mais ce que je préfère ce sont les photos de paysages, notamment de Carca, celles en isère avec les barages, les orques et la camargue... Mais vraiment les orques Purée ca me fait un de ces effets, déja j'adore ces animaux, mais en plus les photos sont d'une telle beautée rolala quoi Je suis admirative PS: je me permet de mettre les photos des miens sur mon post Message édité le 03/05/09 à 09:33 |
Par oreliii : le 03/05/09 à 10:07:34
Dire merci | pfiou ces photos, wahou |
Par soquette123 : le 03/05/09 à 10:08:31
Dire merci | Que de splendides clichés, merciii |
Par Kat... : le 03/05/09 à 10:36:52
Dire merci | J'avais déja vu quelques unes de tes photos lors de notre road trip, mais vraiment... C'est splendide ! Tu as même réussi à faire une photo joli de mon Quézako où on ne voit pas sa moumoute de nez ! Bon on voit ses poils d'oreille mais je l'aime mon nounours ! Et qu'est-ce que je fais petite à coté de MIck ! Je mettrai ce qu'il me reste de photo tout à l'heure, même si elles n'ont rien de beau, c'est plus pour les bons souvenirs et bons moments qu'elle représentent ! |
Par Maéva : le 03/05/09 à 11:01:57
Dire merci | Superbes photos!!!! |
Par clau91 : le 03/05/09 à 11:26:56
Dire merci | Aaaah ! Magnifique ! Enfin, les superbes photos de Laurie... Merci Pomme d'avoir passé le temps de poster les photos... Merci à Kat aussi pour ses photos... Quel beau voyage nous faisons grâce à Laurie et aux forumeurs.... |
Par boby : le 03/05/09 à 11:33:58
Dire merci | merci POmme |
Par Luz : le 03/05/09 à 11:34:25
Dire merci | Merci Kat et Laurie pour les belles photographies on se régale !!!! |
Par Luz : le 03/05/09 à 11:38:48
Dire merci | pouh le dmei frère de Robador c'est Relampago ils ont le même père ( à savoir Fuego ) |
Par Kat... : le 03/05/09 à 12:04:23
Dire merci | Bon, je poursuis donc mon récit où je l'avais laissé, à savoir au mardi midi, où nous partons crapahuter à la Pierre Percée pour profiter du panorama ! Alors Laurie, heureuse? ce qui est chouette, c'est qu'avec Laurie, on s'est trouvé plein de points communs Puis, je l'ai lâchement abandonné dans le petit train de la Mure pour qu'elle puisse profiter des paysages de chez nous en redescendant ! |
Par Kat... : le 03/05/09 à 12:12:10
Dire merci | Ah et bonus de la Pierre Percée, la chute de Laurie pardi (ben quoi tu as bien mis la photo de Quézako avec le serre-tête, ça méritait vengeance !) Ca va Laurie ? Ca à l'air ! D'ailleurs pour me le prouver, elle me montre qu'elle peut soulever des montagnes ! M'enfin, la vue vallait quand même quelques misères Puis, le soleil s'étant levé, nous n'avons pas pu resister à l'envie de retourner voir Quérétaro avec ses reflets dorés! Message édité le 03/05/09 à 12:11 |
Par cyberds : le 03/05/09 à 12:28:58
Dire merci | oh merci de me faire voir la France comme ça !!! |
Par torchebise : le 03/05/09 à 13:03:16
Dire merci | merci pour ces splendides photos: on en a plein les yeux! |
Par Blueamazone7 : le 03/05/09 à 14:09:44
Dire merci | Vraiment superbes photos... Un vrai régal des yeux de ce beau "Tour de France" !!!! Merci de nous les faire partager.... A mardi, Laurie... C'est Pitch, (Vanessa) qui viendra te chercher à la gare... Tu peux nous re-confirmer ton horaire d'arrivée à la gare de Trouville-Deauville ? |
Par lonestarranchcowboy : le 03/05/09 à 14:12:35
Dire merci | c'est comme ça que je voulais que poulichette soit |
Par soquette123 : le 03/05/09 à 14:42:13
Dire merci | Cowboy Je t'interdis de te plaindre Tu as une des poulichettes les plus belles que je n'ai jamais vu, alors tu arretes ou alors tu me la donne |
Par Flout : le 03/05/09 à 14:48:47
Dire merci | Wouahouu whaouuu waouuuu !! Superbe vraiment, merci pour ce reportage.. Laurie, tu dois etre ravie de ce périple.Les forumeurs qui t'ont rencontrés doivent l'etre aussi.Ce sont des superbes vacances tout en sublimes images Hâte de voir la Normandie sous ton objectif |
Par lonestarranchcowboy : le 03/05/09 à 15:17:21
Dire merci | Soquette je ne me plains pas, enfin pas trop quoi mais je voulais une isabelle dorée moi d'ailleurs Shy'N et Poulichette on maintenant presque la même couleur, on dirait 2 soeurs |
Par Kat... : le 03/05/09 à 20:34:23
Dire merci | Allez, je poursuis donc nos aventures. Après être allé voir le beau Quérétaro, nous nous dirigeons vers le parc de Micky, entier Frison x Lusitanien, appartenant à Carole et Faby... Une vraie gravure ! |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous