--Mes Péripéties Francaise 09--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 863 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laurie2 personnes suivent ce sujet.
Par Laurie : le 13/04/09 à 17:11:42
Dire merci | Bon ben ca y est, le grand départ est arrivé, c’est pour demain. Mais je vais l'écrire tout de suite car apres ca je ne donnerai plus de signe de vie jusqu'au 15 avril. Mon vol décolle a 22hrs demain soir et arrive à Roissy Charles de Gaules a 10hrs20. Après des années d’attente et plusieurs mois de préparation, ca a enfin pris forme et je réalise un rêve : visiter la France et faire une tournée de forumeur Je vais tenter de tenir a jours ce poste + photos au long de mon trajet! J’aurais aimer aller voir bien d’autre personnes, mais malheureusement, manque de temps, je ne peux pas. Puis déjà cette itinéraire sera assez serrer. Je vais sûrement revenir crever de ce voyage mais j’y aurai pris grand plaisir tout au long et pleins de beaux souvenir en tête |
Par Zouille : le 11/05/09 à 19:56:38
Dire merci | Rebienvenue au Canada Laurie !!!! Hâte de voir tes photos et tes impressions que chaque couple cavalier ! |
Par Fantômette : le 11/05/09 à 19:58:34
Dire merci | ah tu es bien rentrée super j'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se re-rencontrer (mon frère va au Québec pr ses études , il part fin août! sait- on jamais que jy passe ) |
Par karine : le 11/05/09 à 19:58:48
Dire merci | hello... bon retour chez toi, ça m'a fait plaisir de te rencontrer enfin... et hâte de voir tes photos si magnifiques... et j'attend "une " adresse pour tu sais quoi |
Par Emeline51 : le 11/05/09 à 20:04:54
Dire merci | Laurie, tu remercieras ta maman, et moi aussi j' ai hâte de voir la suite des photos! (D' ailleurs, Céline, l' éleveuse qui nous a accueuillie trépigne d' impatience de voir tes belles photos de ses chevaux! ) Bon, je ne vais pas m' étendre, car j' ai déjà dit ce que je pensais de notre rencontre, mais tout ça est sincère, j' ai été ravie de te connaître, enchantée par ta jovialité, ta gentillesse, ton naturel, vraiment. Et donnnc, tu reviens quand tu veux (c' est pas une proprosition, mais presque un ordre, huhu)! Pomme : Emeline, c'est quoi ton secret pour pourvoir t'envoyer un pot de Nutella sans conséquence sur les hanches? Bah j' ai pas de secret, suis ainsi faite, et je peux te dire que des fois (en été notamment) c' est chiannnt, parce que je perds trop, malgré mon nutella fétiche! |
Par Zouille : le 11/05/09 à 20:09:34
Dire merci | Emeline, son secret c'est les vers aux fesses |
Par Emeline51 : le 11/05/09 à 20:14:40
Dire merci | Zouille, c' était un secret! |
Par siriusnat : le 11/05/09 à 20:30:35
Dire merci | HS : Vous aussi , vous avez " l'heure du site " qui vous parle et qui vous dit : " Heure du site NaN:NaN:NaN " ! Non parce que c'est chelou quoi : l'heure ca dit juste l'heure pas " NaN:NaN:NaN " ! Mais le pire c'est que c'est vrai ce que je dis ! |
Par Pommekitty : le 11/05/09 à 20:45:00
Dire merci | Zouille, C'est un secret jalousement gardé on dirait Emeline, ah tu es comme un de mes cousins alors. Peut être qu'avec de la nourriture comme on a dans les vosges et en alsace tu aurais plus de résultats qu'avec un pot de Nutella? Ca câle l'estomac rien qu'à regarder les plats |
Par Emeline51 : le 11/05/09 à 20:55:09
Dire merci | Pomme , j' ai habité 8 ans en Lorraine, à me nourrir de spécialités du coin et alentours, et rien n' y fait... Mais je rectifie, malgré un doute de courte durée, je n' ai jamais abrité des vers hein! |
Par laureBrrrrr : le 11/05/09 à 20:56:56
Dire merci | non mais un truc comme ça Zouille elle a pas pu l'inventer |
Par Emeline51 : le 11/05/09 à 20:59:59
Dire merci | Je ne veux pas rentrer dans les détails du sujet. Mais: J' ai jamais euuu de vers... Zouille connait juste bien le sujet, mais pour d' autres raisons... Qui lui sont plus personnelles. Voilà. |
Par Zouille : le 11/05/09 à 21:03:41
Dire merci | Je n'invente rien, je connais bien le sujet parce que j'ai soutenu Emeline durant cette dure épreuve de grattage de fesses, et de doigts qui sentent mauvais le matin... Mais ne polluons pas le sujet, et Emeline est encore toute retournée de ses nuits blanches.... (ps: Moi non plus je ne pensais jamais grossir, avec mes misérables 40 kg, je m'enpiffrais mac do à fond, nutella, kinder, chips, cassoulet.... et il a fallu que je prenne la pillule et zouh 10 kg de plus !!!!!! Bon j'en ai perdu 6 là donc ça va loooooooool) |
Par Emeline51 : le 11/05/09 à 21:06:31
Dire merci | Zouille... ... Ts ts ts.... |
Par lonestarranchcowboy : le 11/05/09 à 21:07:26
Dire merci | épreuve de grattage de fesses, et de doigts qui sentent mauvais le matin... |
Par siriusnat : le 11/05/09 à 21:13:10
Dire merci | Charmant : ca parle de fesses et de doigts par ici ! |
Par Emeline51 : le 11/05/09 à 21:13:59
Dire merci | Bah c' est Zouille quoi... Finalement laurie, tu as bien fait de ne pas la rencontrer! |
Par Zouille : le 11/05/09 à 21:16:49
Dire merci | Ne me dites pas qu'enfants vous n'avez jamais eu les fesses qui vous grattaient.... ?!!!! Z'avez tout enfoui dans votre inconscient !!!! Bon laissons ce post aux chouettes péripéties de Laurie, et non à la famille de vers d'Emeline ! |
Par Oro : le 12/05/09 à 06:37:03
Dire merci | c'est bizarre je déjeune mais j'ai l'appétit un peu coupé Emeline c'est quand même un sacré phénomène!!!!!! Laurie contente que tu sois bien rentrée, et comme pour les autres te recontrer a été un vrai plaisir... j'aurais aimé qu'on parle un peu plus chevaux et dressage, il faut donc que tu reviennes vite vers chez moi! et puis comme ça tu pourras prendre ton cours avec Cath! J'espère que Nirvana va bien |
Par aline13 : le 12/05/09 à 09:37:46
Déconnecté | aline13 : Ahh jen doute pas que Marseile doit etre genial. Decu de pas avoir visiter car jai vraiment rien vue sauf a partir de la gare. Meme pas pu voir les calanques non plus zutt. Mais bon on manquais de temps donc on pouvais pas faire de miracle. ah bah te reste plus qu'à revenir alors ! |
Par Loustix : le 12/05/09 à 18:13:18
Dire merci | Ravie de lire que tu es bien rentrée... Tu reviens quand tu veux ! |
Par stephy92 : le 13/05/09 à 11:40:10
Dire merci | j'attends avec impatience le reportage photo Tu as fait combien de photos laurie? ça doit être impressionnant lol |
Par Pitch : le 13/05/09 à 12:47:37
Déconnecté | euuh oui elle doit en avoir une panoplie folle ! vu déjà tout ce qu'elle a fait rien qu'en 2js chez nous ... |
Par Masurka : le 13/05/09 à 15:45:24
Dire merci | Salut Laurie!!! C'est Audrey!! Je crois que tu m'a complètement oubliée dans l'histoire... Tant pis, je suis contente que tu sois bien rentrée! A + |
Par Laurie : le 13/05/09 à 22:03:46
Dire merci | Non audrey jai oublier personne mais cest que en voyage jai eu que peu de temps de repondre et la jai du tout a ratraper. Puis avec la job qui a tout de suite commencer 7 minuit a 8 de suite , avec le decalage, tout les message a repondre, jai pas le temps. Jetait pas venu ici depuis plus d'une journee et la je viens vite fait car je vais me coucher. Bref je te redonnes des nouvelles des que je peux et ainsi qu'a tout les autres. Je veux pas faire ma sauvages mais comprenez que j'ai repris un beat de travail a 200% apres avoir ete 6 mois au chomage donc les 2 premieres semaine sont pas facile. |
Par lonestarranchcowboy : le 13/05/09 à 22:04:37
Dire merci | bon courage pour ta reprise Laurie |
Par siriusnat : le 13/05/09 à 22:17:41
Dire merci | Laurie : arf oui po evident si le rythme du travail est lourd ! Repose toi bien miss ! |
Par Emeline51 : le 14/05/09 à 09:11:05
Dire merci | Laurie, on comprend parfaitement! Bon courage, et reviens nous vite en forme! |
Par stephy92 : le 14/05/09 à 09:54:37
Dire merci | on saura se montrer patient Laurie, récupère bien surtout Et reviens qd tu veux |
Par aline13 : le 14/05/09 à 10:45:22
Déconnecté | on attendra sans soucis ma belle....le travail après une si longue période de chômage, c'est trop important ! |
Par laska : le 14/05/09 à 13:36:12
Dire merci | Bon courage pour ton job! |
Par Blueamazone7 : le 14/05/09 à 15:07:52
Dire merci | Courage pour ton job Laurie et reviens nous en forme avec tous pleins de belles photos que tu as faite de ton séjour en France, paysages, monuments, et..... chevaux ! La semaine dernière, on "courrait" après les rayons de soleil qui ont finit par se pointer tout de même... Pas à se plaindre, par rapport à cette semaine, ou, tout est gris, humide et orageux.... Pour les photos, ça n'aurait vraiment pas été top ! Bisous de Normandie ! |
Par nimoe : le 14/05/09 à 19:48:21
Dire merci | quand je pense que la semaine dernière tu étais en bretagne quoi qu'il en soit on a vraiment eu de la chance avec le temps, car cette semaine tous les jours il y a de l'orage, et ce en pleine après-midi... en espérant que tu n'es pas trop trop fatiguée après avoir repris le travail, en générale la première semaine est la plus dur... |
Par Emeline51 : le 19/05/09 à 00:26:47
Dire merci | ... Toc toc toc Laurie, en espérant que tu vas bien, ton Nirvana aussi, que tu as repris le rythme... Et en espérant vite avoir de tes nouvelles! |
Par aline13 : le 19/05/09 à 09:58:34
Déconnecté | +1 avec emeline |
Par siriusnat : le 19/05/09 à 19:53:58
Par Laurie : le 19/05/09 à 20:57:22
Dire merci | Oui desoler encore un dernier chiffre de nuit et je serai enfin en congé. premier congé en 9 jours loll En tk quand meme travailler de nuit ca a ses avantage car je peut profiter d'une partie de la journee. Donc j'ai monter en cariere regulierement et repris le travail en selle . En tk ya pas une journée ou je ne penses pas a la france. Jarrete pas de penser a la bouffe au saucisson au fromage au vin. et jen parle a tout le monde lolllll puis je vante sans fi9n l'hospitalité francaise et combien j'ai ete bien acceuillis et gater et combien les gens etait geniaux. m'ennuieeeeeeee En tk jai debuter tres legerement le tris et purée.... chui pas ca veile d'avoir finit moi je vais en faire des poste ici!!!! Je vais recreer des poste separement pour tous sinon ca va faire trop lourd de photos si jen met une cinquantaine pour chaque lol Bon je continue mon rendu lol j'etait rendu a l page 14 Emeline51 Un grand plaisir de te rencontrer egalement un vrai petit rayon de bone humeur et quest ce que j'ai rit quand tu pigeais que dale de mon language surtout la tete que tu fesait hahahahah Je fesais justement du tris hier de l'elevage de PRE que tu m'a emmener visiter et ca a ete que trop court le temps passer ensemble. jai eu ben du fun. promis je te le fait savoir des que je reviens. Kat rohhhh les photos de notre souper chez Oro avec Clarane!!! Quest ce que j'avais aimer cette soirée!!!! J'aurais voulu tant en profiter encore! Vous etes vraiment une belle tite gang. Et quest ce que j'ai rit du "Spidoo" de Oro, mdrrr il est trop crampant son chum surtout cette soirée la ou il etaiot en pleine crise d'hyperactivité hahahhahahhah ca me met un peu down de revoir ca car je m'ennuie. je suis toute seule ici cest pas pareil Je sais pas si je te lavais dit mais j'adore tes photos du Mont blanc!!! De superbe souvenir!! Je me mare a raconter notre avanture la haut et de mopn malaise des hauteur lolll |
Par Emeline51 : le 19/05/09 à 21:00:59
Dire merci | Ha, contente de te revoir ici Laurie! ... Et avec de bonnes nouvelles, chouette! Allé, bientôt ton congé, tu vas pouvoir souffler! |
Par siriusnat : le 19/05/09 à 21:07:40
Dire merci | " En tk ya pas une journée ou je ne penses pas a la france. Jarrete pas de penser a la bouffe au saucisson au fromage au vin. et jen parle a tout le monde lolllll puis je vante sans fi9n l'hospitalité francaise et combien j'ai ete bien acceuillis et gater et combien les gens etait geniaux. m'ennuieeeeeeee " Mouarf , je serai pas etonnée que tu ais raconté notre SUPER periple ! |
Par Laurie : le 19/05/09 à 21:23:01
Dire merci | Page 15 Emeline51 Fait plaisir pour les phoptos!! Jai tellement pris plaisir a vous rencontrer et gros coup de coeur pour pyrame et son air de boeuf lollll mais bon je m'attendais telement de voir un afreux monstre mangeur d'humain j'en ai ete quasiment decu loll il a un gros coeur ton cheval et malgres son petit caractere il est super attachant et je l'ai adorer. vous faite une team d'enfer et que d'amour entre vous deux!!! hrummm disons que pour le Mc Do tu a implanter l'idée hin!! Mais j'avoue que je regrette presque de pas avoir gouter au Mc Do francais car il parait qu'il est meme meilleur que notre Mc do americain!! Est ce si surprenant!!! La france cest la puissance 10 en culinaire!!!!!! Donc j'aurais bien aimer ca faire la difference. Trooper Loll il voulais vraiment pas galoper ce Trooper lol pauvre toi il ta fait courir partout!! Dommage que cetait pas le bon sujet qui bougeais loll Oui oui pas de probleme tu peux utiliser ces photos ailleurs. Puis yen a d'autre qui vont venir aussi sous peu. Pitch Rohhhhh merci Pitch, que de beau compliment jen suis toute gener. Je suis contente de pas avoir fait trop honte a mon pays lollll En fait ca s'ecris "Chum" mais ca se prononce "tchum" Je passer vraiment un moment hyper amusant avec toi et ton chum . Vous avez tout les deux un super sens de l'humeur et j'ai bien rit. Puis hummmmm je revoie ces photos de notre diner et puréeeeeee jai faim j'en veux encore de la tartesiflet. Ton chum est un super chef cuisinier Puis m'ennuie du cidre aussi, je regrette de pas m'en avoir descendu une bouteille. Mais bon meme si je laurai fait ca ma couter 30 euro de surplus de bagage donc j'etait plutot limiter lol Genial tes photo Pitch!!!! Ca fait tellement plaisir de revoir!!!!!! Je rit toute seule du trucs avec le chien pour faire dresser les oreilles lol Puis la temperature ca aurais pu etre pire! On a quand meme pas eu de pluie et on a pu benificier du soleil aussi! Surtout qu'on mavais dit que en normandie il mouillais tout le temps hahahahaha Emeline51 Mdrrrrrrrrr j'en rit encore et je sort des anecdote de toi par chez nous et j'en rit encore rien que de raconter Certe ta region actuel est plutot plane et agricole mais je n'ai pas ete dans ton coin pour ca, cetait vraiment pour enfin te rencontrer en vrai. Tu en valais largement le detour! Cest pas grave si la region etait pas interessante comme tu disais!! Oro hahahaah oui Kat la super traductrice!! Quand on me comprenais je la regardais et elle traduisait!!! On a quand meme passer 6 jours ensemble et elle a eu le temps d'en entendre pas mal de dialecte quebecois! |
Par Laurie : le 19/05/09 à 21:23:19
Dire merci | toujours la page 15 orkine Ohhh oui que de souvenir je ramene et ca me rend noltalgique un peu j'avoue car j'ai telement eu de plaisir la bas! Cetait vraiment le trip d'une vie!!! Carole38 ouais ce mobiliser en fonction de la temperaure ca aurais pas ete evident lol En tk je me plein pas de mon voyage ca a pas ete si tant pire. J'ai eu que 3 journée de pluie quand meme et le reste quelques fois des averse passagere, nuageux ou plein soleil. Certe pour les photos j'aurais voulu que tu soleil, mais comme temperatuire du touriste tant qu'il pleut pas ca va!! Contente de savoir que le deplacement des epaules ca va! Donne un gros bisous a ton beau Quéqué!! |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous