--Mes Péripéties Francaise 09--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 863 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette2 personnes suivent ce sujet.
Par Laurie : le 13/04/09 à 17:11:42
Dire merci | Bon ben ca y est, le grand départ est arrivé, c’est pour demain. Mais je vais l'écrire tout de suite car apres ca je ne donnerai plus de signe de vie jusqu'au 15 avril. Mon vol décolle a 22hrs demain soir et arrive à Roissy Charles de Gaules a 10hrs20. Après des années d’attente et plusieurs mois de préparation, ca a enfin pris forme et je réalise un rêve : visiter la France et faire une tournée de forumeur Je vais tenter de tenir a jours ce poste + photos au long de mon trajet! J’aurais aimer aller voir bien d’autre personnes, mais malheureusement, manque de temps, je ne peux pas. Puis déjà cette itinéraire sera assez serrer. Je vais sûrement revenir crever de ce voyage mais j’y aurai pris grand plaisir tout au long et pleins de beaux souvenir en tête |
Par Blueamazone7 : le 07/05/09 à 14:00:28
Dire merci | Voilà, Laurie est partit ce matin, à 7h de la gare de Deauville... Direction la Bretagne... Apparemment, elle et son amie passaient par St Lô et le Mont St Michel... Donc arriveront en Bretagne que ce soir, je pense... J'espère, bonne route, et pleins de jolies photos du Mont, sous le soleil... Laurie : N'oublies pas de goûter les bonnes crèpes bretonnes, et tu nous diras, lesquelles sont les meilleures, Normandes ou bretonnes ! lol ! En tout cas, Très heureuse de t'avoir rencontrer en "live", depuis le temps que l'on se connaît via le net !!! Merci beaucoup d'être passer à la maison ces 2 jours... C'était très sympa, on a tous bien rit... Pitch, Laurent, Marty, toi et moi !!! Plein de bons souvenirs... Je posterai quelques photos des péripéties de Laurie en Normandie, ce soir... Je vois que Pitch, m'a déjà bien devancée.... mdrrr ! Bonne fin de séjour en France Laurie !!! |
Par Pitch : le 07/05/09 à 14:59:03
Déconnecté | LOL oui pour les poses pas évident surtout dans la mer, laurie à un moment voulait que je lui fasse du terre à terre juste au moment ou une vague arrive comme s'il l'a sauté outch sauf que Pitch était assez agacé par les vagues et que comme laurie voulait aussi que je fasse pas mal d'allée retour au galop rassemblé en allant ou partant de la mer le loustic chauffait chauffait et c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai failli volé au jus Et puis comme il a fallu refaire refaire et refaire pleins de fois tous les exos pitch commençait à saturé de + en + le pauvre mais purée il a assuré quasi jusqu'au bout, le cabré c'était la fin de trop surtout après un coup de longe après tout ça Mais oui pas facile de poser sous l'objectif de laurie J'avais l'impression de tourner pour une pub là ptdr : PAS BON ON COUPE ! Ahhh ba mon blondiné lui a apparemment plu mais par contre Sibélius euhhhh Elle à hésité à le prendre en photo puis ... NON ! J'en déduis qu'il devait pas être assez beau Laurie semble être très sélective quand à ses sujets Bon en même temps elle a une tonne de photos de faites depuis 3semaines maintenant et je pense aussi qu'elle doit faire des choix quant aux sujets qui lui plaisent le + ... Bref malgré qq émotions c'était un moment génial, j'ai adoré me prêter au jeu , j'espère qu'on verra le résultat bientôt ! Et c'était extra de pouvoir rencontrer LAURIE en vrai , de pouvoir partager mon petit coin de paradis avec elle, lui présenter ma troupe au complet , on n'oubliera pas cette rencontre mémorable je crois ! Message édité le 07/05/09 à 14:58 |
Par Kat... : le 07/05/09 à 15:05:16
Dire merci | Laurie semble être très sélective quand à ses sujets Bon en même temps elle a une tonne de photos de faites depuis 3semaines maintenant et je pense aussi qu'elle doit faire des choix quant aux sujets qui lui plaisent le + ... C'est surtout que Laurie n'aime pas faire des photos pour faire des photos, elle est assez perfectionniste et aime qu'il y ait un vrai rendu, un vrai résultat, donc si les chevaux ont leur poils ternes de pendant la mue, etc... elle ne les prend pas! |
Par Emeline51 : le 07/05/09 à 15:11:20
Dire merci | Siriusnat, ajoute à ça le fait que je ne comprenais qu' un mot sur deux, et imagine le résultat... Non et puis je ne voulais pas demander plus de deux fois les mêmes figures à Pyrame (surtout qu' il a déferré pendant la séance...). Hâte de voir les photos à la plage en tout cas, et de tes deux loustics Blueamazone. Kat, oui, je crois que tu as raison concernant Laurie... Elle est pro quoi, et ne fait des photos que si ça vaut le coup... Afin de ne pas faire perdre de temps à qui que ce soit, d' autant qu' il y en avait des choses à faire, à voir...etc |
Par Pitch : le 07/05/09 à 15:17:52
Déconnecté | "Siriusnat, ajoute à ça le fait que je ne comprenais qu' un mot sur deux, et imagine le résultat..." arf je suis comme toi emeline j'aime pas demandé plus de 2/3fois la même chose à mon blond après sa les blasent vite,mais bon là c'était exceptionnel pour que laurie puisse avoir ce qu'elle veut car je sais que ça lui tenais à coeur de faire ces photos à la plage et c'était l'occasion ou jamais ... Ouiiiiiiiiiiiii j'ai trop hâte aussi de voir les superbes photos de sereno et aramis ! le peu que j'en ai aperçu à l'air ... |
Par Pitch : le 07/05/09 à 15:18:42
Déconnecté | n'empêche je trouve ça génial de voir les chevaux du forum sous l'oeil de laurie ! |
Par Pitch : le 07/05/09 à 15:19:32
Déconnecté | "C'est surtout que Laurie n'aime pas faire des photos pour faire des photos, elle est assez perfectionniste et aime qu'il y ait un vrai rendu, un vrai résultat, donc si les chevaux ont leur poils ternes de pendant la mue, etc... elle ne les prend pas!" Oui je la comprends ! |
Par Blueamazone7 : le 07/05/09 à 18:04:46
Dire merci | Désolée, j'ai fait une erreur plus haut... Ce n'est pas St Lô qu'elle visitait aujourd'hui, mais St Malo !!! mdrr ! Pas tout à fait pareil... Enfin, elle précisera et nous dira la suite de son périple française, bientôt, j'espère.... Moi aussi, j'ai hâte de voir les photos de Serenteo (moins jolies apparemment car manque de soleil... et Mr ne pensait qu'à... manger... ), et les photos de mes 2 autres loulous, Sereno et Aramis... qui ont bien joué le jeu de galoper à fond la caisse dans le paddock et faire les fous.... Crins détachés et au soleil cette fois, YES !!!! + les photos de Pitch à la plage, avec un soleil dorée magnifique... Idem que Pitch... Le peu que j'ai vu.... Pouarrrrffff ! |
Par pouh : le 07/05/09 à 21:06:14
Dire merci | à ces trois là! il valait le détour! |
Par pouh : le 07/05/09 à 21:15:18
Dire merci | estival t'as cas venir aussi laura si on vient c'est en troupeau et moi je suis dans le troupeau faut pas l'oublier! si vous partez sans moi couic!! |
Par siriusnat : le 07/05/09 à 21:53:26
Dire merci | "Siriusnat, ajoute à ça le fait que je ne comprenais qu' un mot sur deux, et imagine le résultat... " Moi si ca va , je comprennais ! J'ai juste bugé sur un mot avec Laska c'etait " La voiture elle est barrée ? "ummm " Barrée ? " |
Par Blueamazone7 : le 07/05/09 à 22:50:36
Dire merci | Aller, ma petite contribution en photos, pour complèter les photos de Pitch : Mardi, Élevage Domar, éleveur PRE : Hélàs, météo grise... On a essayé de faire "bouger" mon poulinou Serenteo, qui vient de prendre 3 ans, sous l'objectif de Laurie au pré... Hélàs, Serenteo n'avait pas décidé de "galoper" et pensait plutôt.... brouter !!! lol ! lol ! J'ai hâte de voir les clichés de Laurie, de Serenteo, et aussi de Sereno et Aramis, bientôt.... En attendant, voici mes photos : Serenteo et Pitch : Laurie et Laurent en plein "papotage" : Grrrrr... les blancs "cramés" sur ce portrait... (merci notre Canon ), mais j'aime son expression de "canaille", ici !!! lol ! Puis, Pôpa Exotico qui "parade" sous l'objectif de Laurie : J'en profite pour faire aussi quelques photos... : Peu de nouvelles photos car celles que j'ai faite de Laurie et Pitch à la plage, hier, Pitch, les a déjà postées en page 16... |
Par mlv95 : le 07/05/09 à 23:14:01
Dire merci | Quelle super aventure, ce tour de France des forumeurs ... et quel défilé de superbes photos (mention spéciale pour le photos d'Emeline avec son cheval, qui sortent vraiment de l'ordinaire et dégagent un truc vraiment fort, presque charnel entre les deux)... Laurie : je t'ai raté à l'aller chez Colomba qui m'avait proposée de venir vous rejoindre ... et je crains qu'à moins que Stephy (qui a son cheval pas très loin, je crois) ne te fasse faire une petite halte en forêt de Montmorency samedi (où je travaille comme garde à cheval avec ma blonde), je vais encore te rater ... car samedi soir, je file au mariage de ma nièce. Donc encore pas possible de me joindre à vous chez Colomba et c'est vraiment un regret pour moi. J'espère que tu auras passé de super vacances, fait de belles rencontres et espère que la prochaine fois que tu viendras, on pourra faire connaissance (car ça fait bien longtemps qu'on se croise sur le sab ). |
Par julot : le 07/05/09 à 23:22:50
Dire merci | Laurie: St Malo, tu es pas loin de chez moi!!! |
Par stephy92 : le 08/05/09 à 11:16:18
Dire merci | je crois pas que Stephy aura le temps lol car en une matinée Laurie veut visiter Paris, puis passer par Chantilly puis aller à Senlis à la pension... l'aprem ça serra Compiègne et Pierrefonds à priori... je me demande comment on va pouvoir caser tout ça mais bon |
Par Pitch : le 08/05/09 à 12:25:43
Déconnecté | ah oui Laurie tien vraiment beaucoup à visiter un minimum paris ! courage stephy courage ! Elle arrive aujourd'hui chez vous ? |
Par Pitch : le 08/05/09 à 12:26:31
Déconnecté | Blue j'adore les photos que tu as mis de serenteo, sa représente bien la canaille qu'il est ! |
Par Blueamazone7 : le 08/05/09 à 14:40:13
Dire merci | Oui, Courage Stephy, pour organiser le TOP-planning en 1 journée... Tu la récupères à la gare le samedi matin ? Mdrrrr ! Pitch... Oui, Canaillou le blond, en ce moment !!!! C'est dommage qu'il manquait de soleil pour la séance photo... et apparemment, il bougeait pas assez pour Laurie... Enfin, pas assez galoper je crois, car "bouger", dans le sens, "coups de cul, pirouettes et sauts en l'air"... il a été TOP ! |
Par Nyssa : le 08/05/09 à 14:43:42
Dire merci | Que de chevaux / photos superbes sur ce post ! |
Par Orrage : le 08/05/09 à 17:50:42
Déconnecté Dire merci | Aaaaah pffff, plus eu de temps pour passer sur le forum depuis un long moment et que vois-je? J'ai raté de très prêt une visite de laurie en normandie??? Ou elle est encore dans le coin? Je suis de garde à Sartilly aujourd'hui, dans le Baie du Mont St Michel, elle doit pas etre loin??? Ou déjà reparti ailleurs??? J'imagine qu'elle a l'agenda hyper chargé, trop pour passer voir mon troupeau demain?? En tout cas Je vais aller voir les photos sur les pages précédentes |
Par Pitch : le 08/05/09 à 19:07:19
Déconnecté | lol trop tard orrage ! Laurie n'est plus en normandie mais en bretagne et repart dès demain sur paris |
Par stephy92 : le 08/05/09 à 20:43:58
Dire merci | oui je la récupère demain à 9h30 à Paris à la gare... elle a juste oublié de me dire quelle gare Donc si qqn a l'info |
Par mlv95 : le 08/05/09 à 21:17:53
Dire merci | je crois pas que Stephy aura le temps lol car en une matinée Laurie veut visiter Paris, puis passer par Chantilly puis aller à Senlis à la pension... l'aprem ça serra Compiègne et Pierrefonds à priori... je me demande comment on va pouvoir caser tout ça mais bon Ah oui LOL ... ça fait beaucoup en effet ! Z'avez loué un hélico, j'espère |
Par stephy92 : le 08/05/09 à 21:20:33
Dire merci | oui l'hélico ça aurait été une bonne idée |
Par Pitch : le 08/05/09 à 21:49:27
Déconnecté | arf pour la gare aucune idée, si elle à un no elle t'appelera ! bon on verra si côté langage tu seras aussi blonde qu'emeline |
Par stephy92 : le 08/05/09 à 21:54:05
Dire merci | sauf que j'habite pas Paris moi et qu'il faudrait que je sache dès maintenant quelle gare c'est... elles sont pas à côté les unes des autres... |
Par cyberds : le 08/05/09 à 23:06:12
Dire merci | si elle vient de Rennes, ça doit être Montparnasse |
Par Blueamazone7 : le 08/05/09 à 23:34:58
Dire merci | Oui, je confirme ce que dit cyberds, Laurie m'en a parlée la dernière fois, elle avait bien dit qu'elle arriverait à Paris Gare Montparnasse ! Bonne chance pour demain, Stephy !! Tu nous raconteras... |
Par Pitch : le 09/05/09 à 10:13:21
Déconnecté | ahhh ba voilà l'info est donné ! Bon ben laurie doit être dans entre les mains de stephy à l'heure qu'il est !! Oui j'espère que stephy nous racontera la journée !!!! |
Par Kat... : le 09/05/09 à 12:27:44
Dire merci | Laurie, juste 3 petites photos pour que tu comprennes qu'il faut décaler ta prochaine visite de quelques jours pour profiter au mieux de la France ! Quézako hier... bon il reste quelques gros poils, mais rien de comparable avec ce que tu as pu admirer ! La dent de Crolles à cheval par beau temps ! Et... le pire : l'élevage du Querçus ! Voilà ce que ça donne quand on lâche Relampago au même endroit qu'on avait laché Robador... mais par beau temps (photos faites par salsanounette (du FI) Voilà, c'est rageant !!! Ca me rend folle ! |
Par pouh : le 09/05/09 à 12:39:07
Dire merci | kaaaat fait pas ca à mon pauvre petit coeur... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh |
Par nimoe : le 10/05/09 à 10:36:01
Dire merci | Bonjour tout le monde! J'aime beaucoup les chevaux, mais je n'ai point de cheval et je ne pratique pas l'équitation , car je recherche un centre equestre où il est possible de faire de l'équitation western.... et là autant chercher une aiguille dans une botte de foin! Je suis la connaissance de longue date de la demoiselle Laurie qui a eu la joie de faire un tour en Bretagne. Deux jour en Bretagne c'est vraiment trop trop court, on a eu du beau, même très beau temps (sauf le matin arrivé au Mont Saint Michel où le soleil n'était pas pressé de montrer son bout de nez!). Donc voici la demoiselle au Mont Saint Michel avec un semblant de ciel bleu.... Je mettrais d'autre photo de la Bretagne une fois que je les auraient réduit, et si bien sûr cela vous intéresse? |
Par Blueamazone7 : le 10/05/09 à 10:51:42
Dire merci | Ha super, merci pour les news et la photo, nimoe... Contente de savoir qu'elle a visité la Bretagne sous le soleil et le Mont, sans "mauvais temps", ouf !!! J'espère que le Mont, lui a bien plu... Elle nous dira tout ça, à son retour au Canada ! C'est aujourd'hui, qu'elle quitte la France, non ? |
Par Blueamazone7 : le 10/05/09 à 10:52:09
Dire merci | Et oui, nimoe, on veut bien voir la suite des photos.... |
Par stephy92 : le 10/05/09 à 11:05:34
Dire merci | En tout cas elle a adoré la Bretagne Laurie Hier matin j'ai bien réussi à la trouver à la gare.. elle m'avait juste donné un mauvais horaire de train, heureusement que je me suis pointé en avance Ensuite petit tour dans Paris où j'ai été en dessous de tout la prochaine fois je kidnappe Calamity Jane pour faire le guide, elle saura répondre aux questions sur les différents monuments Moi je suis juste bonne à faire le taxi Mais bon Laurie aura vu le Louvre et la pyramide, la tour Eiffel, Le Trocadéro, l'Arc de Triomphe, les Invalides, les champs Elysées, et même l'Ecole militaire où on a vu qq chevaux à l'entrainement... Mais bon en 1h on peut pas tout faire... donc elle va être obligée de revenir nous voir pour Notre Dame, Montmartre etc Ensuite direction Chantilly et son château et ses écuries, puis Senlis en passant par Apremont. Dommage les chevaux de polo étaient pas à l'entrainement. Shooting de Jab et Rosario qui y ont mis toute la mauvaise volonté du monde On aurait dit 2 vieilles rosses asmathiques ils pensaient qu'à bouffer et à se rouler... Moi j'ai bien courru par contre Mais connaissant le talent de Laurie je suis sure qu'elle en aura tiré qq chose de très bien Ils lui ont fait qq frayeur à arriver sur elle au grand galop et à se séparer au dernier moment, un passant à sa droite et l'autre à sa gauche Sinon pas de révérence, jambettes et cie.. ils savent rien faire mes chevaux Puis on retrouve casimirus dans une pizzéria où Laurie se demande tjs comment je fais pour engloutir une énorme pizza aussi vite Ensuite je l'ai confiée aux bons soins de Mr et Mme casimirus pour la visite de Pierrefonds, Compiègen, les haras etc... Mais ça elle viendra vous en parler elle même Chouette moment passée avec notre canadienne, mais bien trop court Voilà Laurie tu n'as plus qu'à revenir l'année prochaine |
Par Colomba : le 10/05/09 à 11:12:56
Déconnecté Dire merci | ZUUUTT oublier de changer de connection. Cest Laurie qui parle bien sur je fais un passage super vite. Je reviendrai repondre a tout le monde a mon retour chez moi. Donc voila ainsi sacheve mes peripeties francaise je quitte le coeur gros car ce fut que de fabuleux moment passer aupres de vous tous, et dans votre sublime pays. Je part la tete pleines dimages et de souvenir et jai bien lintention de revenir.....p-e plus tot que prevu dailleurs...... En tk un gros merci a tous pour votre chaleureux acceuil, votre bonne humeur et tout cest moment genial passer avec chacun de vous. Je vous en remercie du fond de coeur, je naurais pas pu faire un si beau voyage sans vous merci merci merci prochain message en direct du canada Message édité le 10/05/09 à 11:12 |
Par nimoe : le 10/05/09 à 11:44:06
Dire merci | le jeudi après-midi a saint malo photo prise vendredi Laurie et moi en train de regarder le large... un peu inquiète car la mer était comme qui dirait déchainée... et nous promenions le bateau pour aller au 7 îles pour voir les oiseaux, fou de bassan, macareux moine, pinguoin torda, phoque....! vous avez déjà fait du manège russe? le bateau qui nous emmenait là-bas ... WOUUUUhAAAAA ouuuu! il faut s'accrocher (j'avais comme qui dirait un peu le mal de mer... Arrivé sur l'ile au moine, une petite escale avant de faire le tour des autres île sous la houle! puis le soir un saut de puce au "gouffre" qui n'a de gouffre que le nom mais dont le bruit des vagues se fracassant sur les rochers mais penser a un gouffre s'expulsant avec beaucoup de force et bien sur toujours avec un ciel bleu magnifique! la demoiselle en train de regarder le large et voici ce qui était dans son champ de vision une photo prise par une amie qui nous accompagnait, toujours au gouffre voilà, je pense que vous pouvez bien vous imaginer comment était la mer au large... Message édité le 10/05/09 à 11:44 |
Par Saby : le 10/05/09 à 12:03:37
Dire merci | Eh ben, il y a bcp de clichés et chevaux somptueux sur ce post, quel plaisir Les paysages...ralala, les paysages sont splendides Bravo tout le monde, Laurie a dû passer un sacré séjour chez nous grâce a vous, vivement son retour au canada pour quelle nous en mette plein la vue |
Par Kat... : le 10/05/09 à 12:24:53
Dire merci | nimoe : Merci pour ces photos c'est tout simplement superbe ! Comme la Bretagne me manque ! Bon, Laurie, grosse pensée pour toi et pour le retour ! Tu dois à la fois être toute tristounette mais tellement contente de retrouver ton blondinet ! Allez, à très très bientôt ! |
Par Fantômette : le 10/05/09 à 12:48:12
Dire merci | ah trop chouette ces photos |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous