--Mes Péripéties Francaise 09--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 863 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par Laurie : le 13/04/09 à 17:11:42
Dire merci | Bon ben ca y est, le grand départ est arrivé, c’est pour demain. Mais je vais l'écrire tout de suite car apres ca je ne donnerai plus de signe de vie jusqu'au 15 avril. Mon vol décolle a 22hrs demain soir et arrive à Roissy Charles de Gaules a 10hrs20. Après des années d’attente et plusieurs mois de préparation, ca a enfin pris forme et je réalise un rêve : visiter la France et faire une tournée de forumeur Je vais tenter de tenir a jours ce poste + photos au long de mon trajet! J’aurais aimer aller voir bien d’autre personnes, mais malheureusement, manque de temps, je ne peux pas. Puis déjà cette itinéraire sera assez serrer. Je vais sûrement revenir crever de ce voyage mais j’y aurai pris grand plaisir tout au long et pleins de beaux souvenir en tête |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/09 à 22:53:34
Dire merci | pyramitsu et meuline |
Par Emeline51 : le 05/05/09 à 23:20:23
Dire merci | Wahou, Laurie, merci beaucoup pour tes photos de mon blondinet, j' adore! Vraiment tu es douée! Rah dis, tu sais, je me suis surprise aujourd' hui à sortir certaines de tes expressions, en mimant ton accent mémorable! C' est bête, mais c' est vrai que ta chaleureuse présence (durant une journée trop courte) manque très vite... Alors sincèrement, la prochaine fois que tu viens en France, j' espère vraiment te revoir! Et puis d' ici là, je serai dans une région un peu plus attractive! huhu Et!!! Grrrr, le Mc Do du soir, dont nous avons eu trèèèèès honte, c' est toi qui l' as proposé dis!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/09 à 23:36:55
Dire merci | t'as refait le coup du mac do par le nez |
Par Emeline51 : le 05/05/09 à 23:40:21
Dire merci | Non non! Pis je le redis, c' est Lauriiiiiiie qui as voulu du Mc Doooo, même pas voulu d' un bon plat fait maison! ... On s' est juste goinfré au restau le midi, mais pas de spécilité chez nous, si ce n' est le champagne, alors... Ha, et merci les gens pour mon blondinet, c' est vrai qu' à travers d' aussi jolies photos, il me semble presque beau le loustic... |
Par Oro : le 06/05/09 à 06:59:33
Dire merci | merci Kat pour les photos, pour cette belle surprise... c'est vrai qu'il vole le poupou... en attendant de me faire voler |
Par Trooper : le 06/05/09 à 10:39:25
Dire merci | les photos d'Emeline et Pyrame sont superbes aussi! Emeline j'ai toujours trouvé que tu avais un petit air de Kirsten Dunst mais là ça ressort encore +!! Kat tes photos sont aussi très sympas et de qualité je trouve, notamment celles prise au Mt Blanc waouhh! Laurie c'est super de voir que tout se passe bien et que tu goûtes aux joies des coutumes locales région par région, j'ai hâte de voir aussi les photos des Pitch's et de Blue Bon de toute façon il FAUT que tu reviennes qu'on se voit plus longtemps, qu'on arrive à avoir une photo de troop au galop de face et puis que tu apprennes des tours à Monsieur Quéquette... A ce propos de M. Quéquette est-ce que tu m'autorises à utiliser les photos que tu as fait de lui (à des fins non commerciales eihn bien sûr), sur d'autres forums etc? Message édité le 06/05/09 à 10:39 |
Par Trooper : le 06/05/09 à 10:35:55
Dire merci | merci Kat pour les photos, pour cette belle surprise... c'est vrai qu'il vole le poupou... en attendant de me faire voler Non non pensée positive vivement ce week-end que tu puisses remonter avec l'encadrement de Catherine si j'ai bien compris, je suis sûre que ça va être très bien! |
Par tite lizou 723 : le 06/05/09 à 11:35:13
Dire merci | Les photos avec pyame sont superbes...et dinga comme pyrame on forcit c'est indéniable...ils sont à tomber bon toi la blonde tu restes blonde...mais on t'aime quand même |
Par Pitch : le 06/05/09 à 13:42:46
Déconnecté | un p'tit kikoo en attendant la troupe qui sont en vadrouilles à honfleur (blue - marty et laurie) que je n'ai pu accompagner ce matin , on a passé une super après midi en compagnie des superbes créatures de l'élevage domar, laurie à mitrailler à foison mais un peu déçu du manque de soleil (ne nous plaignons pas il n'a pas plu !! ) puis soirée tous ensemble chez blue , on a passé notre temps a déconner et rire Purée je confirme, Laurie est une fille GENIALE ! gentille, rigolote j'adore ! Elle nous a raconté qq anecdote notamment celle du serveur ou elle lui a demandé s'il a de "grosses boules" , elle a bcp aimé le coin de chez kat, le mont blanc d'après tout ce qu'elle nous a raconté , elle a aussi adoré le couple Emeline-pyrame et nous a raconté que tu avais eu du mal à comprendre son accent et ses termes canadiens emeline , bon j'avoue tu n'es pas la seule , mais dans l'ensemble ça va quand même , y'a qq mots ou on bloque ... ! Comme quand laurie me parlait de mon "tchome" (mon mari) lol les spécialités normandes faite par laurent semble lui avoir plu , le couscous de blue d'hier soir un peu moins Bref super moment que cette rencontre, encore une bonne après midi et soirée à ses côtés avant son départ pour rennes ! Le temps n'est pas formidable , tjs pas de soleil ce qui ne met en rien la normandie en valeur et encore moins la plage ... laurie a été stupéfaite par la couleur déguelasse de l'eau m'enfin c'est sûr qu'après être passer par la côte d'azur et son eau d'un bleu ... On a aussi pris pas mal de photos hier que je mettrai des que possible ps : les photos pyrame emeline sont superbes !! ah elle nous a raconté aussi le "cinéma" de pyrame au box faisant mine d'être méchant, c'est qu'elle imite terriblement bien pyrame laurie elle nous disait qu'il fait semblant de vouloir "pogner" (attraper) . |
Par Emeline51 : le 06/05/09 à 14:12:51
Dire merci | Ha, super ces nouvelles! Bof, même par temps gris, la Normandie et votre coin les filles (Deauville...etc) est super, enfin moi j' adore... Vous avez fait des photos sur la plage? Hâte de voir ça moi! Pour l' accent de Laurie, huhu, là j' avoue, je vote coupable! Même des phrases les plus simples m' ont fait bugger! ... C' est pas avec ça que je vais valoriser l' intellect des blondes moi! En tout cas, profite bien de la fin de ton voyage Laurie! ... Et vivement de nouvelles photos! D' ailleurs Kat, on en parlait avec Laurie, mais tes photos me font baver... Quels somptueux paysages vous avez par chez vous, moi ça me donne envie de te demander un jour une petite visite guidée... Trooper, merci... Kirsten Dust, il y a pire comme ressemblance... C' est gentil. Message édité le 06/05/09 à 14:12 |
Par Pitch : le 06/05/09 à 14:18:34
Déconnecté | ah mais moi j'adore ma normandie par tout temps (euuh sauf la pluie ) mais disons que pour quelqu'un qui découvre la région après être passer par des coins somptueux comme chez kat , la correze aussi elle a adorait tien d'ailleurs emeline ! ba la normandie sous les nuages c'est tout de suite moins "wahouu" alors que sous le soleil c'est tout autre chose mais bon ... Sur la plage on est sensé y aller cet aprem, j'attends tjs les filles ! Mais sans soleil (laurie rêvait d'un beau couché de soleil refletant sur la mer c'est mal barré ) je ne sais pas si laurie fera des photos car sans lumière elle n'aime pas photographier car ça ne rend pas et comme les cartes sont vite pleines ... "Même des phrases le splus simples m' ont fait bugger! " Ouiiiiiiiiiii c'est ce qu'elle nous a dit ! j'étais mrd ! lol Enfin elle a vraiment adoré ta personnalité , elle t'a trouvé extra ! Pour le coup elle m'aurait presque donné envie de te rencontrer! j'avoue ! Comme quoi je m'étais trompée sur ta personne , mais elle me disait que tu es une pile électrique, un vrai petit clown ... Les photos charges |
Par Emeline51 : le 06/05/09 à 14:25:33
Dire merci | Barf, c' est gentil... Enfin, je crois que Laurie est ravie de toutes ses visites et rencontres, et réciproquement, c' ets le principal! Oui, la Corrèze, c' est magnifique (ma région de coeur...), les coins de Kat et Oro me font baver aussi... Enfin, je pense que la région la plus initeressante reste la mienne , j' ai voulu montrer un beau panorama à Laurie, ettt... Béh loupé, c' était moche, même en cherchant on n' a rien trouvé à visiter, si ce n' est évidemment des chevaux... ... Tu vas finir par faire une over-dose Laurie! Notamment d' ibériques, car on a tous eu l' idée d' aller t' en faire visiter des élevages, huhu. Bon, j' espère quand-même que vous aurez des photos sur la plage... Je sais que la dernière fois que je suis allée à Trouville, il faisait gris et nuageux pendant toute la matinée et milieu de journée, et en fin d' après-midi ça s' était dégagé et nous avions eu le droit à du soleil, alors qui sait? Bon, vivement la suite! |
Par Oro : le 06/05/09 à 14:28:04
Dire merci | En tout cas Emeline tu es la bienvenue chez nous quand tu veux! Et pour la petite histoire moi aussi je buggais quand Laurie me parlait, c'était Kat qui traduisait |
Par estival : le 06/05/09 à 14:30:34
c'était Kat qui traduisait oui ça aussi on le sait !!!! laurie nous a raconté !!!!! |
Par Oro : le 06/05/09 à 14:41:37
Dire merci | ouh la la mais elle vous a raconté quoi d'autre? elle vous a parlé de Mr Oro? il était en pleine crise d'hyperactivité quand elle était là, j'avais trop honte! |
Par Pitch : le 06/05/09 à 14:43:07
Par estival : le 06/05/09 à 14:44:22
j'adore !!!! non oro, rien sur mr oro |
Par Pitch : le 06/05/09 à 14:48:41
Par Emeline51 : le 06/05/09 à 14:49:42
Dire merci | Oro, ha ça, ce n' est pas tombé dans l' oreille d' une sourde, un jour j' aimerai vraiment venir vous voir... Pour Mr Oro, non, elle ne nous a rien dit... Juste que Kat traduisait touuut, et bon, qu' elle avait adoré vous rencontrer. ... Et puis quelques anecdotes avec des "p' tits mecs français", notamment le fameux contrôleur... D' ailleurs, Laurie n' a pas arrêter de draguer lorsque je l' ai vu! |
Par laureBrrrrr : le 06/05/09 à 14:51:11
Dire merci | OUai enfin Emeline on l'attend toujours avec Momo faut pas être presséeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par estival : le 06/05/09 à 14:51:50
tout vient à point à qui sait attendre |
Par Emeline51 : le 06/05/09 à 14:52:08
Dire merci | Laure! Je vous signale que je débarque près de chez vous dans moins d' un mois, et pour deux ans, alors... Pouèt pouèt camember! |
Par Pitch : le 06/05/09 à 14:53:17
Par estival : le 06/05/09 à 14:54:11
Je vous signale que je débarque près de chez vous dans moins d' un mois heu, j'ai pas encore donné mon autorisation parentale..... pitch, ton sibélius est magnifique |
Par Emeline51 : le 06/05/09 à 14:56:33
Dire merci | Sympas tes photos Pitch! La maison de Willy le fufu, j' adore! Floriane, arf c' est vrai.... Mais bon, tu es trop occupée smssement en ce moment pour trouver le temps de me donner ton autorisation, n' est-ce point? |
Par Pitch : le 06/05/09 à 14:57:19
Par estival : le 06/05/09 à 15:00:27
no comment ... quel gros caca.... (c'est pour le comm d'emeline pas pour laurie hein!!!!) Message édité le 06/05/09 à 15:00 |
Par laureBrrrrr : le 06/05/09 à 14:58:25
Dire merci | estival t'as cas venir aussi enfin on va être moins rigoler de l'avoir aussi pret la blonde |
Par Emeline51 : le 06/05/09 à 14:58:48
Dire merci | Floriane! Arf, oui, Sibélius et Serenteo, pfiou, miam... Enfin, tout ce qui est ibérique, bien fait et rond, j' adhère! |
Par Emeline51 : le 06/05/09 à 15:00:33
Dire merci | Laure, éxactement! Et tiens, n' oublie pas d eprévenir le-beau-gosse-de-ton-écurie-dont-j'ai-oublié-le-nom de ma venue hein... (tu peux même lui parler de mes "sacrées miches" si tu veux ) |
Par Pitch : le 06/05/09 à 15:00:53
Par estival : le 06/05/09 à 15:03:58
hou lala, j'imagine d'avance les photos de laurie sur serenteo !!!!! même sans soleil ça va pêter je crois !!!! whaouuuuu, le père !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité le 06/05/09 à 15:03 |
Par Pitch : le 06/05/09 à 15:11:24
Par Clarane : le 06/05/09 à 15:13:48
Dire merci | Oro, en tous cas M. Clarane s'en souvient bien lui |
Par orkine : le 06/05/09 à 15:15:14
Dire merci | Et bien dit donc, on peut dire que tu es en train de te faire de sacrés bons souvenirs, Laurie Tu seras intarrissable à ton retour chez toi |
Par Pitch : le 06/05/09 à 15:20:31
Par Pitch : le 06/05/09 à 15:23:56
Déconnecté | Bon j'ai eu blue au tél pour le reste de l'organisation, donc si le soleil ne se lève pas d'ici la fin de journée pas de balade plage avec Pitch car laurie ne pourra faire AUCUNES photos intéressantes sa ne vaut pas le coup ... hrummm ça me parait bien compromis ... Et dire que lundi il faisait un temps radieux et que je paris que demain une fois laurie repartie le soleil va revenir sa serait bien probable ça tiens ! Bon les filles ont donc fait honfleur, resto puis recherche de maison en chôme Au pire on se fait une balade à la plage à pied en fin de journée . voilààà pour les news de laurie en normandie ! |
Par Carole38 : le 06/05/09 à 16:41:24
Dire merci | Wahou!! Les photos de Pyrame sont à tomber par terre! Il se fait de plus en plus beau ton cheval Emelyne. Je trouve qu'il a vraiment pris depuis que je vous avais vu à Avignon. Vous êtes trop beaux tous les deux! Je te remercie pour tes compliments sur Kéké. Et puisque notre région semble te plaire ... n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou, je serai ravie de te présenter mon Monstre!!! Sinon, encore de magnifiques photos! Kat, elles sont terribles celles au Mont Blanc! T'as grave assuré!!! Contente aussi de découvrir tes chevaux Oro. Je ne les connaissais pas ceux-là! et ils sont franchement craquants! Pour ce qui est de l'accent de Laurie ... ben en fait je faisais pas la maline ... et en effet, heureusement que le "super traducteur Kat ... " était en mode "ON" !!! Merci Kat, bilingue français / québéquois!!! Bref, le périple de Laurie se poursuit à nouveau sous la pluie ... pas de chance vraiment!! Tu aurais dû tracer ta boucle en fonction de la météo!!! Parce qu'ici grand soleil aujourd'hui!! Voire même un peu trop chaud pour travailler le Kéké !!! J'ai entamé le travail de mobilisation des épaules et j'ai eu quelques pas de coté à pied hier. De la bombe!!! Bonne suite pour ton périple. Pleins de bonnes z'ondes pleines de soleil!!! @++ |
Par stephy92 : le 06/05/09 à 16:47:05
Dire merci | c'est vrai que Laurie aurait du commencer par le Nord Pas de chance le soleil se déplace en sens inverse de son périple |
Par sheytana : le 06/05/09 à 16:48:10
Dire merci | c 'est vrai que dans le sud maintenant il fait hyper beau et chaud......24°...Et quand elle est venue il pleuvait |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous