Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

--Mes Péripéties Francaise 09--

Sujet commencé par : Laurie - Il y a 863 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
2 personnes suivent ce sujet.
Par Laurie : le 13/04/09 à 17:11:42

Déconnecté

1377 messages

1 remerciements
Dire merci
  Bon ben ca y est, le grand départ est arrivé, c’est pour demain. Mais je vais l'écrire tout de suite car apres ca je ne donnerai plus de signe de vie jusqu'au 15 avril.
Mon vol décolle a 22hrs demain soir et arrive à Roissy Charles de Gaules a 10hrs20.
Après des années d’attente et plusieurs mois de préparation, ca a enfin pris forme et je réalise un rêve : visiter la France et faire une tournée de forumeur
Je vais tenter de tenir a jours ce poste + photos au long de mon trajet!
J’aurais aimer aller voir bien d’autre personnes, mais malheureusement, manque de temps, je ne peux pas. Puis déjà cette itinéraire sera assez serrer. Je vais sûrement revenir crever de ce voyage mais j’y aurai pris grand plaisir tout au long et pleins de beaux souvenir en tête

Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22

Par sheytana : le 06/05/09 à 16:48:37

143745 messages

2325 remerciements
Dire merci
 N'empêche tout ca me donne envie d'organiser une tournée forumesque pour moi même

Par Fantômette : le 06/05/09 à 17:16:16

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 ah c'est vrai que vraiment pas de chance pr la météo

mais j'ai hâte de voir les photos de Laurie qd même Exotico miaaam

Par Pitch : le 06/05/09 à 17:39:11

Déconnecté
 Ba en normandie elle à pas eu une goutte de pluie
Juste un ciel couvert
Mais bonne nouvelle le soleil semble vouloir se montrer un peu, du coup on tente la virée plage vers 18h15 !! YESS !
J'envisage de montrer un peu toute la " pitch's panoplies "à pied, en selle euuu à cru plutôt . Bon j'espère qu'il sera sous son bon jour et coopérent , il n'a pas l'habitude de travailler tout ça hors de chez lui, c'est un timide j'espère qu'il voudra bien nous montré ses petits talents ...
on verra bien Bon allez je file préparer le blond .

Par lonestarranchcowboy : le 06/05/09 à 17:46:14

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 finalement on se demande si c'est pas Laurie qui améne la pluie, Ici c'est apreil il a fait beau 3 semaines, les 2 jours de pluie c'est quand Laurie était là et depuis son départ il a fait beau tous les jours

Laurie aurait elle la poisse avec la météo

Par soquette123 : le 06/05/09 à 17:49:17

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Bon, et sinon, vous avez fini de vous plaindre??

Non parce que y'en a, c'est encore pire, ils n'ont pas rencontré Laurie du tout

Par Pommekitty : le 06/05/09 à 19:16:04

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Ah, je suis encore restée scotchée devant les photos de montagnes. C'est ta faute Kat! Je suis décidée à me faire une petite virée en montagne cet été (ou le prochain). On zappera l'aiguille du midi car je ne sais pas si j'aurais le coeur de prendre ce téléphérique!

Pour la beauté isabelle, c'est bien Sonhador. Claire disait qu'un de ses chevaux ne ferait pas de saillies cette année, je ne me souviens plus duquel mais je ne crois pas que ça soit Sonhador. J'avais flashé sur sa robe au box mais, une fois le bestiau sorti, c'est lui que j'ai eu le plus de mal à photographier. Les autres étaient de vrais showmen qui aiment se faire admirer mais Sonahdor semblait plus posé et il ne voulait pas trop sortir son trot. Il est impressionant en vrai: très grand et très très costaud.

J'ai quelques autres photos de lui:

Au final j'ai vraiment flashé sur Sabio (le bai) et Quixote (le blanc plus blanc que blanc ). Ils ont des allures de chevaux de rois

Laurie, je suis contente que tu aies aimé Cody Il a pu sembler plan-plan après les fougueux lusis mais on se sent toujours en sécurité et en confiance en extérieur. En parlant de Cody, je te remercie de la petite séance impromptue de révérence. Il m'en a sortie une immédiatement dans le pré aujourd'hui, j'étais toute fière de lui! Lui aussi était content de lui d'ailleurs

Par contre, pas question de te défiler! Je veux voir les superbes photos que tu as prises moi Je me rappelle notament d'un superbe portrait de Quixote (il me semble) crinière au vent. A tomber

D'après les photos de Pitch, je vois que tu mitrailles toujours autant. Ca va nous faire encore de belles photos tout ça D'ailleurs, Pitch, on dirait que vous nourrissez bien Laurie avec vos spécialités du coin!

J'ai adoré les photos d'Emeline et Pyrame (au passage Emeline, moi aussi je trouve depuis longtemps que tu as un petit air de Kirsten Dunst! ). Avec un beau soleil en plus!

Amuse-toi bien pour ces derniers jours en France! Régale-toi de nos spécialités et reviens-nous vite si tu le peux un de ces jours!

Ca6, tu es où en alsace? On a fait vite fait niveau visite le samedi et le dimanche nous avons juste traversé la région en voiture pour aller à Lusitano Prestige donc je ne sais pas si on aurait eu le temps.

Message édité le 06/05/09 à 19:15

Par Zouille : le 06/05/09 à 19:59:41

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Y'ai toujours dit à Emeline qu'elle avait un air de Kirsten, mais elle disait que j'affabulais.... héhé comme quoi j'ai encore une fois raison....

Suis fan de la photo avec Dinga, étalés au sol, et les photos de la blonde sur le blond !

Kat tes photos aussi sont très chouettes, et visent toujours un peu plus les "personnes" je trouve, les moments de rire et de fête que vous partagez entre vous ! Merci de nous les faire partager !!

Encore de bien beaux chevaux, de belles rencontres, de beaux paysages... J'ai hâte de voir toutes les photos de Laurie dès qu'elle en aura le temps !

Et Pomme, rhaaaaaa j'adore!!!

Par siriusnat : le 06/05/09 à 20:16:29

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Pitch :
 " Puis on déguste la spécialité du jour : tartiflette normande faite par mon "tchome" (patate/pomme,camember/crème fraiche andouilette de vire flambée au calva !! sa bourre bien ) "

Haaannnn , j'en veuuuxxx !!!!Miiiaammm !!!

" ahhh oui le fameux contrôleur niçois ? j'en ai aussi entendu parler " !
MDR elle te l'a raconté !!!
Elle a du te raconter aussi nos peripeties de " GRANDES " courageuses que nous sommes lors de notre periple a Antibes ! (My god , je m'en souviendrai toujours ! )

Par Emeline51 : le 06/05/09 à 20:44:29

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Didji, Sonhador, pfiou...

Carole38, merci beaucoup!
Tu étais à Avignon? Mais tu n' es pas venu me voir/parler, non? (ou j' ai un trou de mémoire...? )
Enfin, oui, ça me ferait très plaisir de te rencontrer, ainsi que ton superbe "Kéké", parce que vraiment, je le trouve superbe!

Quant à la poisse que Laurie porte à la météo, hey hey, moi ça a été l' inverse, devait faire moche, et il a fait soleil, youhouuu!

Zouille, gna gna gna!
Et au fait, tu sais quoi? J' ai fini par le regarder Virgin Suicides, et j' ai beaucoup aimé!

Cool si vous allez finalement à la plage Pitch!

Par Pitch : le 06/05/09 à 21:02:37

Déconnecté
 Cest Laurie qui parle

bon je passe en coup de vent et jai pas pu tout lire, donc je repond pas lolll. Donc fin de journee sublime en normandie, pas un nuage. donc superbe sceance a la plage au soleil a peu pres couchant. Jai pu faire plein de belles photos. Jenvie trop Pitch davoir pu faire ca, jen reve tellement avec Nirvana hummmmmmmmmm
bah ds mon voyage ca a pas ete si pire la meteo, en tout que 3 jours de pluie; le reste nuageux; ou bien soleil et nuage ou bien gros soleil ou bien averse passagere. donc bon je men sort correct; tse je pouvais pas avoir 27jours de soleil consecutive lolll

Message édité le 06/05/09 à 21:02

Par Emeline51 : le 06/05/09 à 21:05:01

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ha, contente de te lire Laurie.

... Et vivement les photos!

Par Fantômette : le 06/05/09 à 21:14:11

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 rrrro super

Par Pitch : le 06/05/09 à 23:42:19

Déconnecté
  Kikooo me revoilà après une sacrée virée à la plage, un bon repas et encore bien de bon fou rire , je crois qu'on va finir par passer pour des demeurés nous les normands à ne rien comprendre au terme de laurie d'autant plus qu'en il s'agit de mot français
Elle me demande si mon chien "dolce vita"(je crois qu'elle à craquée sur cette "friponne comme elle l'apelle) est "dispindieux" avec le bel accent canadien ... et moi avec mon air tout con interrogatif ... euuu je comprends pas ????? laurie répète , j'comprends tjs rien, blue, marty laurent se moquent bien de moi, alors j'leur dit : bé quoi vous comprenez au moins vous autre ???? et la crise de fou rire car PERSONNE ne comprenez mieux que moi !! alors laurie nous dit "c'est pourtant bien français ça pourtant" nous ffirmatif : Noonnn nonnnn on a pas ça chez nous ... on fait une recherche sur google et là méga explosage de fou rire de tout le monde ... on a vraiment tous eu l'air bien bête ... enfin bref super soirée, j'ai jamais autant pleuré de rire !
raaaa laurie est repartie avec blue et marty et demain départ au train 7h pour RENNES !
j'étais triste de la voir repartir , elle va nous manquer aussi ici ! Enfin on à eu la chance de l'avoir 2jours entiers ce qui est déjà génial !!

Par Pitch : le 06/05/09 à 23:42:27

Déconnecté
 Bon pour en revenir à la plage SUPERBE soleil, un Pitch archi chaud bouillant qui à failli m'envoyer 2 fois au jus Laurie à des photos compromettantes qu'elle mettra sûrement
Et aussi des chouettes photos je pense de la pitch'spanoplies ! Franchement malgré la fougue du loustic je suis archi fière de lui car il a été super , courageux et a jouer le jeu (de toute façon il adore faire son cake quand il y a des spectateurs le saloupio ! il n'y a que monté ou il n'a pas voulu me donner ce que je voulai ( réverence et coucher)
Mais il m'a fait du bon galop rassemblé (laurie pourvu que tu es de bon clichés !!) j'ai eu droit à un petit piaffé dans l'eau !!!!!
A pied il m'a tout donné : réverence, a genou, salut de la reine, couché ou il est resté un bon moment (ce qui est rare chezlui) jusqu'a ce faire lécher les fesses par l'eau qui remonter , reculer à distance, déplacement des hanches, croise papattes , pe ... Et là ou il a été extra c'est que d'une malgré son stress face à la plage, le monde autour de lui il a tout donné et ce à répétitions car laurie me faisait refaire des exercices à répétitions pour avoir THE moment précis ! et ça le blond il déteste faire 36 000 fois la même chose ! par moment il en avait marre et vraiment il a été courageux malgré tout et à pris sur lui ! JAMAIS je lui ai demandé autant de chose qu'aujourd'hui en une seule fois ! on a passé 2h sur lui non stop ! le cabré il en pouvait plu et ne faisait plus l'éffort de se lever, on a fini par une petite longe car laurie voulait des photos de lui "nu" en mouvement sur la plage ... bref vraiment je suis fière et je l'adore mon blondiné !
Bon laurie je te fais de gros gros bisous , j'espère que ton séjour ici t'aura plu et que je ne t'ai pas trop soûler à rigoler comme une folle sans arrêt ... mais je suis de nature joyeuse et festive et quand je suis bien avec quelqu'un je me lâche facilement non non ce n'est pas le calva
Bon laurent et blue ont fait des photos que je vous mettrai laurie complétera par la suite je pense !

Par Pitch : le 07/05/09 à 01:12:46

Déconnecté
Bon voilà les photos de la plage chargée, je vous les mets
Merci à laurent et Blue pour ses chouettes photos !

un peu de terre à terre

il était chaud le coco

après multiples galopades pour que laurie mitraille comme elle le souhaite on passe à pied , monté il n'était pas coopérant
Pe

Par Pitch : le 07/05/09 à 01:15:11

Déconnecté
une révérence

un couché (là il était encore tendu)

ça va mieux

un croise papatte en duo et synchro !

Par Pitch : le 07/05/09 à 01:18:53

Déconnecté
reculé par aspiration et à distance

puis laurie m'a demandé de le longer

autant dire que j'ai eu les pieds/pompes gorgées d'eau !

merci blue pour tes chouettes photos !

Par Pitch : le 07/05/09 à 01:23:17

Déconnecté
la série prise par laurent :

les protagonistes :
(plus la peine de présenter , vous l'avez tous reconnu )

bluemazone

et son "tchome"

Par Pitch : le 07/05/09 à 01:26:41

Déconnecté

laurie me donne ses instructions pour prendre les photos

je tente une révérence mais il n'est pas décidé
je n'insiste pas car il s'est déjà bcp donné et généreusement sous la "selle"

un timide salut de la reine , l'était vraiment pas décidé là !

il me l'a vraiment fait pour me faire plaisir !

Par Pitch : le 07/05/09 à 01:30:26

Déconnecté
la série à pied by laurent
un a genou

une série de coucher

j'ai halluciné par contre qu'il soit si coopérant pour le coucher ! c'est l'exercice qu'il aime le moins car il se sent vulnérable et n'aime pas que je lui tournes autour dans ses cas là, j'y suis allée à "taton"

il devient même zen !

Par Pitch : le 07/05/09 à 01:33:14

Déconnecté

non non je ne fais pas le poisson, je sifflais car l'eau était entrain de remonter et de lui chatouillait les fesses il a été extra il n'a pas bougé alors que pourtant y'aurait eu de quoi !

voilà pour les photos de lolo et blue !
superbes souvenirs , merciiii beaucoup beaucoup !

Par sheytana : le 07/05/09 à 07:28:58

143745 messages

2325 remerciements
Dire merci

Par oreliii : le 07/05/09 à 08:19:34

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 je suis jalouse

Par laska : le 07/05/09 à 08:24:28

Déconnecté

29213 messages

605 remerciements
Dire merci
 Superbe!

Par Masurka : le 07/05/09 à 09:51:02

Déconnecté

8 messages
Dire merci
 Et alors Laurie, on oublie les vielles copines!!!!
Pas de nouvelles, pas de photos de ton passage, pas de photos de ma jument ............

Je commence à me poser des questions!!!!

Au moins, heureusement que les forumeurs donnent des news pour toi!!

Par caracol : le 07/05/09 à 10:05:49

Déconnecté
 Superbe les photos avec Pitch

Par kenya2504 : le 07/05/09 à 10:13:49

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci

Mais alors cette photo, elle est vraiment magnifique, Pitch est devenue superbe dis donc, il a de la classe ton blondinet, il a l'air tout léger, vous êtes beaux tous les deux

En plus sur la plage, je suis trop jalouse

Par siriusnat : le 07/05/09 à 10:29:30

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Pitch tu devrais faire plus souvent des seances comme ca sur la plage...Avec des photos !!!
Non franchement , il est chou ton petit blond !

Par Kat... : le 07/05/09 à 10:40:33

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
, c'est face à ce genre de photo que je regrette ma Bretagne ! J'ai hâte de voir le travail photo de Laurie dans ces paysages parce que c'est vraiment un cadre qui décuple la beauté du couple cavalier/cheval!

Par Pitch : le 07/05/09 à 11:04:48

Déconnecté
 Merci les filles pour vos com's !
kENYA merci pour mon blondiné, oui il est très léger et super agréable surtout depuis qu'il s'est rassemble c'est un bonheur
KAT : euuhhhhh t'as apparemment rien à regretter vu la beauté des paysages de chez toi et à en entendre laurie c'est vraiment génial ta région ! Elle n'a pas arrêté d'en parler , de toi aussi d'ailleurs ! A tel point que je me suis demandée si la normandie lui à plu Elle n'en a trop rien dit en tout cas ... je crois que la plage sous le soleil elle a adoré , le reste ? lol
Bon j'avoue que la mer je suis heureuse de l'avoir j'adore l'eau et c'est en partie pour ça que j'ai quitté ma région natale ! la mer m'attire !!
Pfff oui laurie doit avoir des photos somptueuses et ... mémorable hrumm hrummm Dont une au moins très comique sauf pour moi quand mon saloupio de blond c'est mis à bondir dans l'eau (non pas pour me viré mais il était tellement chaud la première heure que le moindre truc le faisait réagir fortement enfin là haut je faisais pas la maligne va surtout à cru :levi
J'espère qu'elle nous en mettra une partie car je ne les ai pas vu mais vu le nombre de pose qu'elle nous a fait faire il doit y en avoir un paquet
Laurie doit être arrivé à Rennes à l'heure qu'il est je pense ...

Par Pitch : le 07/05/09 à 11:06:27

Déconnecté
 Tu es originiaire de Bretagne KAT ! ? je ne savais pas ! quel coin ? j'adore cette région j'y vais régulièrement en vacances ! c'est une de mes régions préférées malgré le temps ... bof bof

Par kenya2504 : le 07/05/09 à 11:07:45

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 Comme Kat quand je vois ces photos ma Bretagne natale me manqueeee

Un jour peut être j'y revivrais, un jour

Par Kat... : le 07/05/09 à 11:11:31

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Non, je ne suis pas originaire de là-bas, je suis une montagnarde d'Isère d'origine (enfin, simplement par ma naissance, parce que mes origines sont bien plus lointaines lol : 4 grand-parents : 1 né en Argentine, 1 en Italie, 1 en Espagne, et 1 en Algérie... Coktail explosif !), mais j'ai vécu 4 ans et demi à Rennes pour mes études, ceci dit, j'ai aussi vécu à Montpellier pendant 1 an, et dans bien d'autres coins sur des durées plus courtes

La Bretagne, ça reste vraiment un de mes coins préférés, j'ai passé des années mémorables là bas (en plus entre 18 et 22 ans, forcément, ça marque ! ), je ne me plains pas de mon chez moi, j'adore aussi je suis juste parfois nostalgique de la Bretagne, de ses plages, de ses falaises, de tellement de choses qui fait son charme en fait !

Par kenya2504 : le 07/05/09 à 11:12:48

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 je ne me plains pas de mon chez moi, j'adore aussi je suis juste parfois nostalgique de la Bretagne, de ses plages, de ses falaises, de tellement de choses qui fait son charme en fait !

Ah là là souvenirs souvenirs

Par Pitch : le 07/05/09 à 11:37:52

Déconnecté
 ahh oki ! j'adore aussi la bretagne c'est superbe

Par Emeline51 : le 07/05/09 à 11:47:53

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ha, cool ces photos, effectivement Laurie doit en avoir des superbes!

Moi perso j' ai eu du mal avec ses demandes de poses et figures à tel ou tel endroit (bon surtout que mon cadre à moi était moche ), je crois que je n' est pas été très bon modèle, huhu.

A Rennes, chez qui est Laurie? Une forumeuse?

Et ensuite avec dans l' Oise, c' est ça je crois? Pouis Paris...

... Pour enfin retrouver son "Poupou"...

Par Kat... : le 07/05/09 à 11:50:23

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Non Laurie est chez une correspondante à elle

Fallait avoir comme moi, un poney plein de poil de yack, du coup même pas de séance photo tellement il n'était pas à son avantage

Par Trooper : le 07/05/09 à 11:52:56

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Roooh Pitch dans l'eau, j'ai hâte aussi de voir les photos de Laurie car il est superbe!!
Bravo Pitch maman  

Par siriusnat : le 07/05/09 à 13:48:11

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Emeline : " Moi perso j' ai eu du mal avec ses demandes de poses et figures à tel ou tel endroit (bon surtout que mon cadre à moi était moche ), je crois que je n' est pas été très bon modèle, huhu. "

Hihihi , moi aussi ! Mais c'etait plus du a notre manque de serieux : on va dire que poulichette et moi sommes un peu indisciplinées donc rester dans la meme position ouuuucch !
Alors j'imagine meme pas pour toi qui est une vrai pile electrique !

Par sheytana : le 07/05/09 à 13:57:41

143745 messages

2325 remerciements
Dire merci
 Moi elle a même pas songé a me demander de poser
Je me demande bien pourquoi

Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval