--Mes Péripéties Francaise 09--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 863 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette2 personnes suivent ce sujet.
Par Laurie : le 13/04/09 à 17:11:42
Dire merci | Bon ben ca y est, le grand départ est arrivé, c’est pour demain. Mais je vais l'écrire tout de suite car apres ca je ne donnerai plus de signe de vie jusqu'au 15 avril. Mon vol décolle a 22hrs demain soir et arrive à Roissy Charles de Gaules a 10hrs20. Après des années d’attente et plusieurs mois de préparation, ca a enfin pris forme et je réalise un rêve : visiter la France et faire une tournée de forumeur Je vais tenter de tenir a jours ce poste + photos au long de mon trajet! J’aurais aimer aller voir bien d’autre personnes, mais malheureusement, manque de temps, je ne peux pas. Puis déjà cette itinéraire sera assez serrer. Je vais sûrement revenir crever de ce voyage mais j’y aurai pris grand plaisir tout au long et pleins de beaux souvenir en tête |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par monreve : le 03/05/09 à 20:44:06
Dire merci | Wow |
Par monreve : le 03/05/09 à 20:52:10
Dire merci | Wow |
Par Kat... : le 03/05/09 à 20:54:34
Dire merci | Puis, le temps d'une balade pour changer les loulous de parc, je confie Quézako et mon apn à Laurie, karine et Nathan embarque sur la belle Lily, Dom monte Pakir et tient Lily en longe, quand à moi, me voilà en route sur ma Dondon avec Florentin en longe! on prépare les fauves Karine et Nathan Et en route! |
Par Kat... : le 03/05/09 à 20:55:42
Dire merci | A en voir les photos que Laurie a faite, je crois qu'elle a bien aimé les montagnes Suite à un leger incident de parcours , on change de monture Dur dur de se hisser à 1,72m sans étrier et sans personne pour faire la courte echelle Mais je gère Balade qui a fini de nuit Puis repas avec tout le monde à la maison le soir ! |
Par Kat... : le 03/05/09 à 21:22:05
Dire merci | Puis, le lendemain matin (mercredi), nous voici parti de bonne heure pour rendre visite à lonestar ! Superbe rencontre, superbe domaine, et superbes de chevaux ! Pour le coup, c'est moi qui me suis senti dépaysée Les présentations Dusty/Laurie Un étalon... attachant Très attachant Chien méchant aussi On sort les filles du parc pour lacher Dusty |
Par Kat... : le 03/05/09 à 21:22:40
Dire merci | On motive ensuite la bête Mais c'est pas gagné M'enfin, avec un peu de bonne volonté, on finit par y arriver... un peu! Yes, même le chien nous aide ! |
Par stephy92 : le 03/05/09 à 21:30:08
Dire merci | mais pov Dusty, lui qui pensait passer un jour de repos tranquille |
Par Kat... : le 03/05/09 à 21:39:43
Dire merci | Puis, on va chatouiller un peu les filles, qui se montrent nettement plus réceptives! Aucun doute, elles n'attendaient que ça! |
Par Kat... : le 03/05/09 à 21:41:51
Dire merci | (j'ai completement craqué sur Lovely, la grisette en arrière plan !) J'ai trop trop adoré! Franchement, le jour où tu ne l'a veux plus lonestar, je la récupère ! Je veux la même à la maison ! |
Par Kat... : le 03/05/09 à 21:42:33
Dire merci | Je fond Montée aussi sur ressort ! Et de ses allures ! Ma chouchoute |
Par Kat... : le 03/05/09 à 21:42:56
Dire merci | la suite demain |
Par Ice Queen : le 03/05/09 à 21:44:48
Dire merci | Géant!! trop belles photos en plus! Lones tes chevaux sont vraiment canons! et Dusty c'est un dangereux celui-là |
Par siriusnat : le 03/05/09 à 22:04:27
Dire merci | 1000 fois merci " petite quebequoise " pour ces jolies photos ! Bien dommage qu'elle ait eu encore ses poils , car actuellement il lui en reste plus beaucoup ! Dusty mamamiiiiaaaa !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/05/09 à 22:24:53
Dire merci | le frison de la page précédente Kat J'ai trop trop adoré! Franchement, le jour où tu ne l'a veux plus lonestar, je la récupère j'ai pris note, mais bon elle a déjà 10 ans elle est plus toute jeune et Kat je te tire mon chapeau pour tes photos. particulièrement celles avec Titou et Lovely, elles sont géniales, tu sais vraiment quand appuyer sur le déclencheur. celles ou t'as marqué "je fonds" sont top Bon et quand je vois les photos, pff je ne m'attendais pas à ça, du coup je dois remercier Laurie de m'avoir fait brosser DUsty oui oui j'avais pas trop envie bref merci merci et merci Kat et Laurie d'être passées me faire un coucou. |
Par oreliii : le 03/05/09 à 23:54:28
Dire merci | ah ici au moins il y a des photos des chevaux de lonestaranchcowboy |
Par lonestarranchcowboy : le 04/05/09 à 00:07:02
Dire merci | c'est fou ce qu'on devient dure de la feuille en vieillissant |
Par oreliii : le 04/05/09 à 08:27:49
Dire merci | roh |
Par sheytana : le 04/05/09 à 08:32:04
Dire merci | Elles sont terribles les photos chez Lones! Dusty ralala Et ca a toujours l'air autant l'éclate c'est génial de voir des chevaux aussi heureux |
Par Clarane : le 04/05/09 à 09:39:27
Dire merci | Kat, Laurie.. que dire sinon WOW.. Vous avez fait des clichés de mes puces absolument splendides !! MERCI !! Toutes ces photos de vos rencontres sont tellement sublimes.. je ne trouve pas les mots J'ai une belle photo de mercredi dernier chez Oro, je peux te l'envoyer Kat ? |
Par aline13 : le 04/05/09 à 10:13:16
Par Trooper : le 04/05/09 à 11:10:31
Dire merci | Roooh lala je rentre de trois jours de rando et je me fais exploser les yeux avec les photos de ce post A chaque fois que je descendais ma souris je poussais de grosses exclamations waouh Laurie je trouve vraiment que tes photos magnifient nos chevaux. Un ENORME merci pour les photos de troop j'aime particulièrement celle-ci c'est vraiment mon mammouth à poil laineux! Dommage que tu n'ai pas pu avoir la photo que t voulais pourtant c'est pas faute d'avoir couru derrière le gros (je crois que ce qui doit être le plus drôle pour laurie c'est de voir les proprios courrir derrière leurs chevaux ) Merci d'avoir pris le temps malgré vos emplois du temps chargés de passer par ici, ça a été un plaisir de te rencontrer Laurie même si c'était court, j'espère de tout coeur pouvoir te voir un peu plus longtemps! Kat tu es aussi la bienvenue pour refaire du troop quand tu veux (et pis Oro et Clarane bien sûr mais ça vous le savez déjà!!) J'ai hâte de voir la suite de ton périple amuse-toi bien! |
Par Trooper : le 04/05/09 à 11:22:19
Dire merci | Ah et j'y pense, la série "Monsieur Quéquette" de troop ça a donné quelque chose de marrant en photo ou rien du tout? |
Par Pitch : le 04/05/09 à 11:55:10
Déconnecté | purée que de clichés splendide !!! |
Par Pitch : le 04/05/09 à 11:56:17
Déconnecté | Laurie j'attends de tes nouvelles pour ton arrivée demain matin !!! Bon je vois que tu n'as pas fait de plage alors on va remédier à sa mercredi sa changera des montagne |
Par Oro : le 04/05/09 à 13:07:05
Dire merci | ah oui moi aussi j'adore cette photo de Trooper! Kat tes photos sont très belles également! |
Par Zouille : le 04/05/09 à 13:14:50
Dire merci | Superbe ! Les paysages, les chevaux, les humains (Lone j'aime trop ta bouille, et tes petites rides près de tes yeux !!!!), les chiens (encore ceux de Lone !!! )... Un régal !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 04/05/09 à 14:15:05
Dire merci | Ah et j'y pense, la série "Monsieur Quéquette" de troop MDR Trooper, c'est une phrase aguichante, On veu tout savoir maintenant roo merci Zouille et tes petites rides près de tes yeux euh heureusement que kat a pas zoomé alors parce que elles sot pas petites, mais tu sais ce qu'on dit, c'est à force de rire que je les ai façonnées |
Par estival : le 04/05/09 à 14:23:44
je sors de table .... avec laurie et emeline, elle parte voir l'élevage d'espinguin dans l'Aisne puis vont à Reims pour voir socquette.... Laurie est radieuse, ça fait du bien des gens comme elle |
Par Zouille : le 04/05/09 à 14:25:07
Dire merci | Je le vois déjà qu'elles sont pas petites !! Mais j'adore ! justement on voit que c'est des rides de sourire !!!!!!!!! |
Par estival : le 04/05/09 à 14:27:54
zouille, sympa le texto à emeline.... et moi je pue du bec ????????????? |
Par Zouille : le 04/05/09 à 14:31:08
Dire merci | loooooooooooooool Et bah hey je savais pas que vous etiez ensemble !!!! Mais oui il se pourrait bien que selon ton repas du midi, tu dégages une forte odeur..... |
Par estival : le 04/05/09 à 14:32:43
je préfère l'odeur de mon haleine que celle de la voiture d'emeline ..... à gerber..... pauvre laurie, si elle survit à ça, elle peut survivre à la prochaine guerre bactériologique... |
Par Kahlia : le 04/05/09 à 14:36:11
Dire merci | Ca fait plaisir de voir des photos d'une visite che le cowboy, ça me rappelle l'été dernier. La photo de Nat avec sa Tiz est remplie d'émotion, j'adore vraiment vraiment. |
Par Kahlia : le 04/05/09 à 14:46:00
Dire merci | Comme d'habitude magnifiques photos Laurie...ça me fait drôle que ce soit PommeKitty qui les poste justement, il se dégage un peu le même esprit de vos photos à toutes les deux. En tous cas c'est toujours un plaisir à regarder. |
Par Pommekitty : le 04/05/09 à 18:53:59
Dire merci | Re-coucou, j'ai passé le flambeau à Emeline et je vois que Laurie est bien arrivée à destination J'ai encore galéré niveau orientation en ville mais j'ai réussi à emmener Laurie à la gare de Nancy en temps et en heure. Laurie, j'ai vraiment passé un super weekend, tu reviens quand tu veux J'ai eu l'occasion de découvrir des choses merveilleuses grâce à toi et j'avais un peu l'impression de partir à l'aventure moi aussi! Petit résumé de notre journée d'hier. Laurie et moi sommes parties dans le sud est de l'alsace pour voir des étalons lusitaniens. On a failli avoir une crise cardiaque toutes les deux tellement les chevaux étaient beaux. Ce n'était même plus des chevaux d'ailleurs, c'était des dieux! Nous avons eu droit à un traitement royal: lâché de plusieurs chevaux pour séance photo, papote et démonstration montée. La propriétaire de ces dieux vivants est adorable et elle a un talent fou à cheval. Pour les gens du coin, elle sera en spectacle près de Colmar ou Munster (je ne suis plus trop sûre) fin juin. J'ai déjà marqué la page sur mon agenda On devait rester 1h30/2h au départ et puis finalement on y a passé presque 5 heures! En fin d'après midi nous sommes parties pour une petite balade de 2 heures avec Cody et Savannah. J'ai pris Laurie en photo en train de galoper à la cowgirl sur Cody dans le pré à foin bien vert. Comme elle a pu le constater, on ne risque pas de se faire embarquer au galop sur Cody Bon, je vais aller yeuxter les nouvelles photos de Kat et puis je vais aller éditer les miennes pour vous les mettre (peut être pas avant demain ou mercredi par contre). Il me tarde de voir la dernière partie du voyage en photo: les blonds, les tâchus, la normandie, la bretagne, le Mt St Michel..... |
Par soquette123 : le 04/05/09 à 18:56:42
Dire merci | Pommekitty, tu as mis combien de temps pour aller a Nancy? Non parce que ya un train qui fait chez moi Nancy Puis pour savoir a peur près a combien d'heure de route on est |
Par soquette123 : le 04/05/09 à 18:57:30
Dire merci | Sinon, je vais me préparer, les filles passent me voir (mais pas les grosses ) ce soir! |
Par clau91 : le 04/05/09 à 18:57:35
Par Neverly : le 04/05/09 à 19:46:39
Dire merci | Les photos de laurie sont juste Sublimes Vos chevaux sont MAGNIFIQUES Craqué sur : Quérétaro , le frison dans l'herbe bien verte, le pie noir / blanc ... tous ceux de la page 11 enfait |
Par Fantômette : le 04/05/09 à 19:51:50
Dire merci | pffff Laurie tes photos de pures merveilles comme d'habitude!! celle de siriusnat et sa blonde et Dusty je fond |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous