--Mes Péripéties Francaise 09--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 863 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette2 personnes suivent ce sujet.
Par Laurie : le 13/04/09 à 17:11:42
Dire merci | Bon ben ca y est, le grand départ est arrivé, c’est pour demain. Mais je vais l'écrire tout de suite car apres ca je ne donnerai plus de signe de vie jusqu'au 15 avril. Mon vol décolle a 22hrs demain soir et arrive à Roissy Charles de Gaules a 10hrs20. Après des années d’attente et plusieurs mois de préparation, ca a enfin pris forme et je réalise un rêve : visiter la France et faire une tournée de forumeur Je vais tenter de tenir a jours ce poste + photos au long de mon trajet! J’aurais aimer aller voir bien d’autre personnes, mais malheureusement, manque de temps, je ne peux pas. Puis déjà cette itinéraire sera assez serrer. Je vais sûrement revenir crever de ce voyage mais j’y aurai pris grand plaisir tout au long et pleins de beaux souvenir en tête |
Par Laurie : le 19/05/09 à 21:53:36
Dire merci | je continue avec la page 16 apres ca je prend un break car j'aimerais bien avoir un peu de temps pour jouer dans mes photos en vue de debuter un de ces 4 les postes photos soquette123 Ouais je sais j'asi ete bien decu aussi! Jesperais tellement de voir ainsi que Rustine puis revenir avec de belles photos. Ce nest que parti remise... Pommekitty Moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur pour Sabio!!!! il bougeait incroyablement bien! J'ai pas encore selectionner les photos de Lusitano Prestige je vais le faire prochainement. Non ca cest sur que Cody est pas fougueux comme les lusi que l'on avais vue mais cest bon conmme ca car on se sent tellement confiant avec lui et il est super securitaire ton ptit poux! PITCH cest quoi deja la race de ta ptite friponne lol? jen veux une! Je vais regarder les elevasge au Quebec et les prix, si cest bien dispendieux loll Ohhh oui une sacré belle virée a la plage et tu ma fait realiser un fantasme de photographioer un cheval a la mer quest ce que j'ai aimer ca, la luminosité, le cheval, le contexte! wowwwwwww Je m'en vais juastement faire mon tris apres ce poste. Donc je reviendrai la prochaine fois avec tes photos Non en fait pour les photos de Sybelius cest que oui j'aurais voulu en faire et j'etait prette. Mais finalement je suis rentrer en dedans et j'ai plus ete capable de resortir j'etait claquer de ma journée et un peu mare des photos comme je m'etait lacher lousse a la plage avec Pitch. Voila pourquoi finalement on a pas de photo de Belius, car sinon il est vraiment magnifique ce cheval. Un gros merci a blueamazone et son copain de m'avoir recu!!! Ils sont genial tous les deux!!! Un vrai petit coin de paradis qu'il ont aussi et quel beau cheval. Cetait comme irreel de voir en vrai Sereno et Aramis!!!! Puis j'ai fait le tour de son atelier de peinture et woooww quel talent elle a!!!!! Puis j'ai adorer son immensde maison avec l'écurie ratacher a la maison trop cooolll!!!!! Gros coup de coeur pour Sereno qui est une beauté pure! Message édité le 19/05/09 à 21:53 |
Par Loustix : le 19/05/09 à 21:59:40
Dire merci | Avec Laurie tous les chevaux sont magnifiques ! |
Par Pitch : le 19/05/09 à 22:43:36
Par Oro : le 20/05/09 à 08:15:39
Dire merci | Coucou Laurie! contente d'avoir de tes nouvelles! tu nous as conquis avec spidoo , et comme pour tous ceux qui t'ont rencontrée: tu reviens quand tu veux ! |
Par Blueamazone7 : le 20/05/09 à 09:40:11
Dire merci | Heureuse d'avoir de tes nouvelles Laurie... Merci pour tes compliments et heureuse que tu as aimé la Normandie, et "notre petit coin de paradis" ... Hi Hi, je vois que tu as craqué sur Sereno aussi... Son regard de "tombeur" sous ses mèches blondes... sa gentillesse et son côté "un poil frimeur", ça marche à tous les coups !!!! J'espère que tu as réussit à faire de jolies photos de lui, et de son pote Aramis, avec "tous crins au vent"... En tout cas, nous gardons aussi, Marty et moi, un très bon souvenir de ta visite... de bons moments de fou rire aussi avec Pitch et son zhom... Tu reviens à la maison, quand tu veux... et si tu as + de temps, on pourra faire + de choses avec mes loulous et visiter la région un peu + loin... peut être même aller jusqu'à Etretat ! Et on cherchera les "chaumières" avant ta visite, cette fois, promis ! J' attend de voir tes posts photos avec impatience... et celles de Pitch à la plage, tout particulièrement ! |
Par Pitch : le 20/05/09 à 10:04:35
Déconnecté | ohhh ouuiii ohh ouiii ETRETAT excellente idée chère blue !! tu reviens quand laurie qu'on se fasse un pique nique au milieu des falaises |
Par Pommekitty : le 20/05/09 à 11:52:09
Dire merci | Coucou Laurie! Bientôt une petite pause pour toi alors, tu vas pouvoir encore mieux proiter de Nirvana. J'ai une petite surprise pour toi J'ai manqué à tous mes devoirs en ne prenant pas assez de vidéos le weekend où tu étais là (j'étais trop à fond dans le truc pour y penser )mais j'ai quand même assemblé un petit montage de ta visite. Tu reconnaitras la chanson je pense Grâce à toi je peux l'écouter à fond dans la voiture en allant bosser où en partant en vadrouille. Je trouve que la mélodi va bien avc les paysages. Bon, les paroles ne collent pas du tout mais je ne suis pas arrivée à me résoudre à en choisir une autre J'ai utilisé quelques-une de tes photos pour faire la correspondance Laurie en mode photogrphe-->ce que tu étais en train de prendre. j'ai pu tout raccorder à part Lusitano Prestige mais c'est pas bien grave. J'ai aussi meublé un peu avec quelques photos qui n'ont pas été prises ce weekend là mais ça ne se voit pas trop La vidéo vient de finir de charger sur YouTube donc la HQ ou HD n'est pas encore dispo par contre: [obj]http://www.youtube.com/v/R4j6t8NL0aw&hl=fr&fs=1[/obj] Alors j'ai aussi la vidéo à télécharger pour que tu puisses la regarder en plein écran sur ton ordi: Lien J'ai aussi d'autres photos de toi et Cody que je t'enverrai. C'est dommage que nous n'ayons pas pu faire un plus grand tour à cheval car les meilleurs paysages étaient plus loin mais ça veut juste dire qu'il faudra que tu reviennes pour remettre ça hein? |
Par Kat... : le 20/05/09 à 12:02:54
Dire merci | C'esy terrible, la vidéo m'a mis la larme à l'oeil, mine de rien, on tisse des liens en 6 jours partagés ensemble, reviens Laurie ! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/05/09 à 12:41:21
Dire merci | elle est très belle ta video Pomme |
Par Emeline51 : le 20/05/09 à 12:43:40
Dire merci | Super ta vidéo Pomme! Laurie, arf... Ca me fait plaisir de te lire, je suis contente que tu aies été satisfaite de ton mini séjour chez moi... Et de ton séjour global en France. Merci encore de ta gentillesse. |
Par Laurie : le 20/05/09 à 13:55:44
Dire merci | Ohhhh woowww genial ce video Pommekitty! La photo de moi a 1min14 ca traduit mon expression vis a vis ce que je voyais " De la bouffe francaise!!!!!!!!!!!" mdrrrr Puis a 1min30 ou j'admire les cigogne le cou casser pour bien voir Alll lala cest comme ci j'y etait!! A pis cette asiette de choucroute, etre en ce moment soit sur que je finirais mon assiette sans rien laisser! jen bave a chaque fois que je voit cete photos!! Kat... Ouiiiii jai pas trouver le retour facile ici chez moi je me suis fait tellement de bon amie en france je pensais pas, avant mon voyage, que la France et ses habitants aurais pu me marquer comme ca! Pitch Rahhh ce quelle est belle Dolce stye bouille j'en veux une pareil!!! jai fait une petite rechercher et les elevage de cette race semble rare au QC, j'en ai trouver que 2, dont un a qu'une seule portée par année et il faut donc reserver tres tot! Merci beaucoup Oro, Emeline et Blue Loustix Honte a moi qui n'ai pas encore mis des photos de ton gros |
Par Emeline51 : le 20/05/09 à 14:00:23
Dire merci | Oui, allé, photos! Photos! Au fait, tu te souviens Laurie de la jument champagne pleine à rabord, à l' élevage où je t' ai amené? Hé bien ça y est, elle a mis bas... D' un magnifique petit mec champagne! |
Par oreliii : le 20/05/09 à 14:01:23
Dire merci | super cette video |
Par Pitch : le 20/05/09 à 14:44:00
Déconnecté | chouette vidéo pomme! Laurie : te reste plus qu'a réserver alors Sont ils "dispendieux" ( ) par chez toi alors ? |
Par stephy92 : le 04/06/09 à 22:29:02
Dire merci | juste pour te passer un petit coucou laurie Ton nouveau job se passe bien? Et ton beau brun comment va-t-il? |
Par aline13 : le 05/06/09 à 14:05:18
Déconnecté | hello ! des nouvelles ? |
Par Loustix : le 05/06/09 à 21:36:53
Dire merci | Laurie : oh il y'a pas mis du sien alors bon... |
Par Emeline51 : le 06/06/09 à 09:56:21
Dire merci | Laurie, youhouuuu? J' espère que tout se passe bien pour toi. |
Par Pitch : le 06/06/09 à 14:19:52
Déconnecté | hello Laurie, comment vas tu depuis le temps ??? j'espère que tout va comme tu veux . Ce matin je me suis décidée à encadrée une de tes photos (celle du cabré) , boudiou sa rend trop bien ! gros bisous Vanessa |
Par Laurie : le 07/06/09 à 02:12:45
Dire merci | Desoler desoler ca fesait un sacre bout que je n'etait pas venu et jai une bonne raison Je suis en demenagement et je n'ai plus internet jusqua fin juin je vais voir mes message 2 fois semaine chez ma tante mais sinon je ne vais plus sur les forums dou le pouquoi je ne donne plus aucune nouvelle. En plus jai de grosse semaine de travail , demenager mon cheval de pension, bref ca ne derougit pas. Sinon ca va mais un peu fatifguer. Je prepare des photos par temps perdu donc je devrais surement venir faire un poste bientot |
Par aline13 : le 07/06/09 à 08:07:52
Déconnecté | okay |
Par Emeline51 : le 07/06/09 à 15:36:25
Dire merci | Ha, contente d' avoir de tes nouvelles laurie! Effectivement, entre ton retour en France, ton travail, ton déménagement et celui de ton cheval, tu as de quoi être très (trop?) occupée! Reviens nous vite en tout cas! |
Par Pitch : le 07/06/09 à 21:46:17
Déconnecté | courage laurie !! |
Par Blueamazone7 : le 09/06/09 à 14:50:00
Dire merci | Heureuse aussi d'avoir de tes nouvelles, Laurie... Courage pour ton déménagement, et vivement ton retour sur le net !!! |
Par siriusnat : le 09/06/09 à 23:19:54
Dire merci | Roooh tite Laurie , tu sais que ton petit accent me manque ! As tu eu le job auquel tu avais postulé ? Je pour ton demenagement et celui de ton cheval ( ca veut dire plus de taff avec Moon ? ) Pleins de bisous du Sud Est de la France !!! |
Par Angel : le 22/06/09 à 02:28:19
Dire merci | Laurie il faut que tu m'appeles!!!! Tu m'as pas rappelé l'autre jour!!! Je vais te chicaner... non sans blague on est-ce que vous déménagez? Pas trop loin j'espere. |
Par nimoe : le 25/07/09 à 08:34:17
Dire merci | y a t'il du nouveau? |
Par Pitch : le 25/07/09 à 10:38:12
Déconnecté | laurie à fait plusieurs petits posts nimoe |
Par Laurie : le 07/09/09 à 13:51:17
Dire merci | my good, je viens de me retaper ce poste car je cherchais une photos!!!!! Mais quest ce que j'ai ete chanceuse, quel beau voyage jai fait. Jai la larme a l'oeuil en ce moment!!!!!!!!!!!!!!! Je veux redire merci a tous le monde. Tous ceux qui mont heberger, qui mon fait visiter, qui mont fait tripper comme une folle, que jai rencontrer. Merci de votre temps, merci de vos soin, de votre gentilesse, de votre sourire, de votre acceuil plus que chaleureux merci merci merci je ne le dirai jamais assez Jen ai aussi baver un coup en revoyant les photos de bouffe hahahahahahah quest ce que je mennuie de votre bouffe!! Je suis toujours en depression culinaire depuis mon retour lolll Lautre jour dans une epicerie dimportation jai sauter de joie dans l'allée quand jai trouver un VRAI DE VRAI saucisson importer de france hahahahaahahha Bon il etait pas aussi bon que manger ds son pays d'origine mais hummmm que ca a fait du bien lolll Merci a tous mes nouveau amis, je vous adore tous gros gros Je m'ennuie tellement là de ce moment. Ma vie restera marquer a jamais. Message édité le 07/09/09 à 13:41 |
Par electre : le 07/09/09 à 13:50:14
Dire merci | bin Laurie faut revenir !!! |
Par soquette123 : le 07/09/09 à 13:52:13
Dire merci | Béh alors, un ptit coup de mou???!!! On espère bien te revoir en France un jour, voire pourquoi pas venir te voir au Canada Héhéééé, sait-on jamais...!!! Allez courage pour ta mauvaise passe, |
Par Pitch : le 07/09/09 à 14:35:31
Déconnecté | coucou Laurie ! allez t'inquiète tu reviendras faire une tournée j'en suis sûr ! On t'attends à nouveau pour te refaire rire , et nous n'ont plus nous n'avons pas oublier les fameuses crises de fou rire ensemble, et on se remémore encore par moment les petites anecdotes; j'en parlais encore à 100drine pas plus tard que mercredi dernier, les bons moments passés avec toi, et le fameux "dispendieux" notamment qui nous aura valu une bonne crise de fou rire à tous ! Laurent est près à te refaire une autre tartiflette LOL Gros bisous et courage à toi |
Par laska : le 07/09/09 à 15:14:22
Dire merci | Hey Laurie, contente d'avoir de tes nouvelles! Tu reviendras, t'en fais pas... puis qui sait, un jour, c'est toi qui va accueillir une virée forumesques des petits français |
Par casimirus : le 07/09/09 à 17:01:02
Déconnecté | coucou Laurie ! plein de saucissons en tous genres attendent ton retour en France ... et plein de forumeurs aussi, alors tu vois ce qu'il te reste à faire pour le printemps 2010 |
Par siriusnat : le 07/09/09 à 20:20:46
Dire merci | " c'est toi qui va accueillir une virée forumesques des petits français " Traduction : on va venir squatter chez toi ma belle ! |
Par stephy92 : le 07/09/09 à 21:34:59
Dire merci | ben voilà t'as plus qu'à revenir |
Par Laurie : le 09/09/09 à 14:34:15
Dire merci | soquette123 LLolll oui un gros coup de blues loll Mais un peu normale vue l'aventure que j'ai vecu siriusnat Mdrrrrrrrrrrrr en plein ca! En tk cest sur que si yen a qui planifie un trip au Quebec, ca me fera plaisir de leur faire visiter ma région si vous venez par là! Histoire de vous faire voir mon tit coin de pays et pourquoi pas un trip en Kayak de mer pour ceux qui sont habile la dedans Pitch Ben oui kel fou rire on avait eu!!!!!! Miammmm Tartifletteeeeeeeee je n'était meme pas encore parti et je prevoyais deja de revenir lolll et jai toujours ca en tete mais je sais pas encore ca deprendra du budjet. puis cette fois ce ne sera que pour 2 semaine donc j'irai moins loin, je vais rester autour de paris et la bretagne, p-e la loire car il parait quil y a plleeinnnn de chateau!!!! j'aurais aimer ca revoir tout tout le monde mais je n'aurai malheureusement pas le temps casimirus Miammmmmmmmmmm ouiiii Puis ste pizza quon avait manger elle etait ecoueranteeeee hummmmmmmmmmmm ca y est je rebave lolll Oui aussi pleins d'autre forummeur, puis on setait pas vue longtemps non plus ainsi que Stephy En tk quest ce que jaimerais revenir |
Par stephy92 : le 09/09/09 à 15:19:29
Dire merci | en tout cas tu es la bienvenue Laurie, mais ça tu le sais déjà puis il te reste pleins de pizzas à tester MDR |
Par Fantômette : le 09/09/09 à 20:51:48
Dire merci | de toute façon t'es obligé de revenir, Quiator fait la tronche que tu sois pas passé le voir |
Par Fantômette : le 09/09/09 à 20:52:01
Dire merci | et 800 |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous