Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

--Mes Péripéties Francaise 09--

Sujet commencé par : Laurie - Il y a 863 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriolla
2 personnes suivent ce sujet.
Par Laurie : le 13/04/09 à 17:11:42

Déconnecté

1377 messages

1 remerciements
Dire merci
  Bon ben ca y est, le grand départ est arrivé, c’est pour demain. Mais je vais l'écrire tout de suite car apres ca je ne donnerai plus de signe de vie jusqu'au 15 avril.
Mon vol décolle a 22hrs demain soir et arrive à Roissy Charles de Gaules a 10hrs20.
Après des années d’attente et plusieurs mois de préparation, ca a enfin pris forme et je réalise un rêve : visiter la France et faire une tournée de forumeur
Je vais tenter de tenir a jours ce poste + photos au long de mon trajet!
J’aurais aimer aller voir bien d’autre personnes, mais malheureusement, manque de temps, je ne peux pas. Puis déjà cette itinéraire sera assez serrer. Je vais sûrement revenir crever de ce voyage mais j’y aurai pris grand plaisir tout au long et pleins de beaux souvenir en tête

Messages 841 à 863, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22

Par stephy92 : le 19/04/10 à 12:41:19

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
Laurie j'embaucherai un guide ça sera plus sur  

Par Laurie : le 19/04/10 à 12:57:09

Déconnecté

1377 messages

1 remerciements
Dire merci
 al
Ahhh zut Je veux profiter du max de belle temperature donc fin novembre ca m'interesse beaucoup moins. Je finit normalement vers le 18 oct a travailler donc j'aimerais partir les jours suivant.

Kat...
Ahhh yéééé super Kat!!!! Puis en plus la Kéké sera pas mammoutte hin loll Je te tiendrais au courant de comment ca s'enligne, jen saurai plus a la fin de l'été, puis sil y a billet a acheter ce sera quelques semaines avant de partir.

casimirus
Ben oui tu est rendu dans ton nouveau petit paradis!!! Vraiment genial ca! J'espere bien te revoir la prochaine fois!

Par Laurie : le 20/04/10 à 13:53:03

Déconnecté

1377 messages

1 remerciements
Dire merci
 Loll stephy avec ton idée de guide!!! Je men rapelle que tu m'en avais parler, cest une forummeuse ici je crois non?

Par Pommekitty : le 20/04/10 à 18:56:12

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ah, tu reviens par chez nous alors Laurie?

Tu vas pouvoir voir tout ce que tu avais manqué la dernière fois. Et puis, en octobre, il fait souvent très beau et pas encore très froid. Avec la belle lumière automnale de fin d'après-midi, je pense que tu vas apprécier!

Tu penses revenir faire un tour en Alsace-Lorraine par hasard? Ou bien tu vas rester plutôt sur Paris et l'ouest?

Par siriusnat : le 20/04/10 à 19:43:57

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Ahhh pour sur oui oui je vais tout faire pour venir fin octobre. Je me suis pris un appart (enfin lol. car jetait chez les parents) et je ne pourrai plus depenser a tout va mais en fixant mes priorité, ce sera correct niveau finance pour ce voyage et j,espere en plus un second voyage a cuba vers fin fevrier 2010. Jai terriblement le gout de ce trip en france pour revoir le monde! "

Moi aussi ,je quitte mes parents pour de bon : vais vivre avec " Chom " ( c'est quoi l'orthographe ? ) .Et en plus il y aura une chambre d'ami donc tu pourras venir .Je vais vivre pas loin d'un grand fort datant du Moyen-age ( a chaque que je le vois , je bave tellement que c'est beau ! ) et en face de la ville d'Avignon !

Octobre ???
Mais tu viens quand les chevaux redeviennent poilus mahahaha pas de chance ca !

Par Laurie : le 21/04/10 à 15:04:45

Déconnecté

1377 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pommekitty
Arffff tu tourne le couteau dans la plaie Moi qui avais super adoré mon cours sejour chez toi. Bon en tk je verrai alors, je regarderai toute les possibilité car je veux faire un voyage plus relaxe que la derniere fois (j'avais passé mon temps a courir d'une place a l'autre lol) . Mais je note en grosse lettre ta re-invitation lol

siriusnat
Cest un chum Ohhh cool alors toute mes felicitation! Cest quoi la ville où tu vas demenager? Tu as des photos du chateau?
Bah Octobre il sont pas si poillu non?!?. Ok le poil s'est epaissit mais il est pas long comme en plein hiver et surtout pas laid comme dans la mue, surtout la fin. Moi Nirvana en octobre a retrouver sa belle couleur et le poils super lustré meme s'il est plus dense, mais il est encore court. En decembre la il est rendu gros nounours. Donc ca doit ressembler a ca aussi en france

Par Pommekitty : le 21/04/10 à 16:41:31

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Laurie, t'inquiète pas, au pire, si tu ne peux pas venir cette fois-ci, je serai toujours là si tu reviens une autre fois!

C'est vrai que tu en avais fait des kms l'année dernière!

En tout cas je me réjouis déjà de savoir qu'il y aura un post "Mes Péripéties françaises 10". Où que tu ailles, on en prendra plein les yeux de toute façon!

Par siriusnat : le 21/04/10 à 16:53:40

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 La ou je vais habiter , la ville s'appelle " les angles " ; c'est collé a Villeneuve-lez-avignon ou il y a le magnifique fort de Saint André :

Son histoire :
Lien

Et c'est aussi en face d'Avignon :le palai des papes

Et le pont d'Avignon :

Pour les chevaux , non ils sont pas aussi poilus mais c'est moins jolie qu'en ete !

Edit car fautes !

Message édité le 21/04/10 à 16:54

Par Laurie : le 22/04/10 à 15:14:02

Déconnecté

1377 messages

1 remerciements
Dire merci
Pommekitty
En tk ta re-invitation est vraiment tres tres tentatrice , j'y penses, j'y penses .... puis javais tellement aimé ces 2 courtes journées avec toi, ca avais trop passé vite!

siriusnat
Ohhhh wooowww pleins de vieilles pierres superbbee!!!!!!

En tk j'espere que d'ici ca la greve des trains sera finit lolll parce que ca va etre mon moyen de transport entre chaque

Par Pommekitty : le 22/04/10 à 19:25:23

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 En tout cas, pas de problème si tu veux revenir Il y a Claire Camerini et ses superbes étalons qui ne sont pas loin non plus. Je me rappelle les heures d'extase qu'on avait passées!

Je suis bien décidée à la voir aux journées du cheval baroque cette année en juin. Je l'avais manquée l'année dernière car je n'étais pas venue au bon moment

Par siriusnat : le 22/04/10 à 20:20:05

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " En tk j'espere que d'ici ca la greve des trains sera finit lolll parce que ca va etre mon moyen de transport entre chaque "

T'en fait pas , en France il y aura TOUJOURS une greve de quelque chose ! ( On t'avait pas dit que les français etaient de gros raleurs ? )

Par Laurie : le 28/07/10 à 13:51:33

Déconnecté

1377 messages

1 remerciements
Dire merci
 ca bouge ca débouge ahh la la, là cest plutot la déprime. Je croyais avoir enfin rencontrer l'homme de ma vie, le bon, j'en etais sur et tout allais parfaitement bien et on avais des projets... dont ce voyage en France octobre 2010 en couple, puis là bang en fds sans vraiment de raison il me laisse tomber . Cibole cest con la vie, j'attendais un gars comme ca depuis 5 ans, j'avais pas aimer depuis des années, alors pourquoi me donner cest 2 mois de pure bonheur, me dire que enfin je peux entrevoir un futur a deux et une relation pour tout m'oter si vite........... Cest chiant la vie et carrement frustrant quand ce genre de chose arrive.

Bon en tk donc je vais le faire pareil ce voyage comme c'etait prévue au départ (car en étant en couple j'avais un peu changer les plan pour ne pas nous imposer là où l'on m'avait inviter), en solo quoi comme d'habitude.

C'est loin encore en Octobre..... ;(

Par sheytana : le 28/07/10 à 14:24:49

Déconnecté

143744 messages

2325 remerciements
Dire merci
Oh ben mince pour l'homme

Contrairement aux chevaux, ils vont ils viennent...

Enfin, vivement octobre oui

Par syrius : le 28/07/10 à 15:53:25

Déconnecté

9087 messages

11 remerciements
Dire merci
Désolée pour toi Laurie...

nous du forum on est toujours avec toi

et si tu passes nous voir en octobre, pres de Lyon, mes chevaux te feront plein de bisous qui te feront oublier ton chagrin

Par stephy92 : le 28/07/10 à 16:33:25

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
arf
m'enfin pour moi ça change rien la proposition tiens tjs, à 1 ou à 2  

Par Laurie : le 28/07/10 à 19:31:52

Déconnecté

1377 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci tous!!! Ahhh les hommes cest chiant parfois mais j'en veux un pareil. J'aimerais tant ca etre heureuse moi aussi en amour . jetais si sur que javais ete exaucer, je le prend tres mal car javais pas mis de backup a mes sentiment croyant dure comme fer comme cetait lui mon âme soeur, tout cetait fait tellement naturellement nos deux.

syrius
Ahhh ca cest sur qu'un beau bisous de Tislero ca doit faire sacrement du bien beau bonhomme comme il est. En tk ya de bonne chance que je passe par Lyons car je vais descendre de Paris en train. en tk jai encore fait aucun planning mais je vais surtout me tenir dans l'Est, Sud est

stephy92
Merci Stephy, oui on va se voir pareil. On va etre plus relaxe cette fois et mieux sorganiser Jai hate de revoir Jabalouuuuuuuuu

Sheytana
Loll ouais mais la de lire ca cest encore plus deprimant. Ahhh si Nirvana etait un homme, lui au moins en 6 ans il ma jamais lâcher!

Par siriusnat : le 28/07/10 à 23:44:21

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Laurie , pour l'homme je suis a 100% sur que tu meritais mieux !

Au fait , j'ai beaucoup pensé a toi ces derniers jours .J'ai rencontré une photographe americaine ( par le biais de Pommekitty du forum ) avec son fils et j'ai ete leur guide .On a fait le tour de la Camargue ; dont une abrivado ( course de taureaux/chevaux dans la rue ) et l'elevage ou se situe Nanette .Ils ont adorés !

Je pense que ca va te plaire aussi !

Le week end du 23 Octobre , je fait une prestation medievale avec une centaine de troupes ; il y aura du combat , a boire ( glurps !^^ ) , des reconstitutions historiques d'eventuels champs de bataille etc...

Suffit de me dire quand tu viens , j'ai une voiture , mon appartement avec deux chambres ( j'habite en face d'Avignon ; ca serait l'occasion de visister ) .En general , je ne travaille pas les week-ends et je peux faire en sorte d'avoir au moins 3 ou 4 jours de repos !

Par casimirus : le 29/07/10 à 22:08:15

Déconnecté
pas cool l'histoire du gars qui ne sait pas ce qu'il veut ...

bon, bé il va falloir venir chasser le mâle français et te ramener un trophée au Quebec, hein Laurie ?

en tous cas, pas de soucis pour t'offrir l'hospitalité, la maison t'es grande ouverte et les crocodile du château de Pierrefonds sont toujours à la même place

Par stephy92 : le 29/07/10 à 22:36:37

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
oui on s'organisera mieux (ça sera pas dur tu me diras ) et tu pourras même faire du Jabahlou  

Par Fantômette : le 30/07/10 à 11:35:18

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 allez courage Laurie

je ne serais plus en France en octobre c'est dommage

Par Laurie : le 02/08/10 à 13:07:00

Déconnecté

1377 messages

1 remerciements
Dire merci
 siriusnat
Ohh non il etait tellement parfais pour moi, vraiment cetait l,homme de mes rêve, celui que j'attendais depuis 28 ans et tout cetait mis en place entre nos deux tellement naturellement, cetait l'entente parfais, au plus profond de moi je savais que cetait le bon car jamais je navais ressentis ca avant jen trouverai pas 2 comme ca......
En tk merci beaucoup! Oui en effet ca me plairais aussi jen suis sur. je te tiens au courant lorsque jen saurai plus sur les dates

casimirus
Ah ben ca jose pas y penser! Deja un amour a distance de 2 hrs d'auto (il habitait Quebec) jai trouver ca dure, alors un amour outre continent.... c'est ma mort carrement jy survivrai pas
Merci beaucoup Casimirus.

Fantômette
Ah ben comment ca? tu ten vas ou sur la planete?

Par siriusnat : le 02/08/10 à 13:23:41

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Ohh non il etait tellement parfais pour moi, vraiment cetait l,homme de mes rêve, celui que j'attendais depuis 28 ans et tout cetait mis en place entre nos deux tellement naturellement, cetait l'entente parfais, au plus profond de moi je savais que cetait le bon car jamais je navais ressentis ca avant jen trouverai pas 2 comme ca...... "

Rooh ma tite Laurie , je suis vraiment desolée pour toi .Ca me donne envie de te prendre dans mes bras mais tu es trop loin !

Par ciriolla : le 03/08/10 à 10:11:58

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 tu n'as toujours pas mis la corse sur ta liste

Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval