--Mes Péripéties Francaise 09--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 863 réponses à ce sujet, dernière réponse par Trooper2 personnes suivent ce sujet.
Par Laurie : le 13/04/09 à 17:11:42
Dire merci | Bon ben ca y est, le grand départ est arrivé, c’est pour demain. Mais je vais l'écrire tout de suite car apres ca je ne donnerai plus de signe de vie jusqu'au 15 avril. Mon vol décolle a 22hrs demain soir et arrive à Roissy Charles de Gaules a 10hrs20. Après des années d’attente et plusieurs mois de préparation, ca a enfin pris forme et je réalise un rêve : visiter la France et faire une tournée de forumeur Je vais tenter de tenir a jours ce poste + photos au long de mon trajet! J’aurais aimer aller voir bien d’autre personnes, mais malheureusement, manque de temps, je ne peux pas. Puis déjà cette itinéraire sera assez serrer. Je vais sûrement revenir crever de ce voyage mais j’y aurai pris grand plaisir tout au long et pleins de beaux souvenir en tête |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par siriusnat : le 29/04/09 à 20:20:15
Dire merci | Mes photos (pauvres ) : Visite a Carcassonne ( La cité ) |
Par siriusnat : le 29/04/09 à 20:25:20
Dire merci | Tiens mais , on l'a connait celle-la ? " Une tache-au -cul " ! Vastaah : " C'est quoi ca la-bas ? " " Oh , une Madame ! Bonjour Madame moi c'est Vastaah et vous Madame c'est quoi ton nom ? " Vastaah : " Elle a un accent bizarre la Madame ... " ( ) |
Par siriusnat : le 29/04/09 à 20:29:13
Dire merci | Mouarf , mouarf , mouarf ( je rigole de ma connerie ! ) Vastaah : " T'es boonnne Madame ! " Uhuhuhu , prise en flague ' ( cf : mais kisékiéderriere ??? ^^) Je serai bien repartie avec ... |
Par siriusnat : le 29/04/09 à 20:29:51
Par siriusnat : le 29/04/09 à 20:31:57
Dire merci | " Oh , une autre Madame...Et elle veut un bisous ! Ouais mais elle a l'air moins bonne ! " |
Par Pitch : le 29/04/09 à 20:34:41
Déconnecté | ah blue justement fallait que je vois pour l'organisation avec toi ! Moi c'est OK pour aller chez DOMY le 5 , je peux récupérer Laurie à la gare je suis à côté selon l'heure de son arrivée à priori pas de soucis, on peut aller chez domy en début d'aprem non ? comme ça le matin si elle arrive de bonne heure je peux lui faire visiter trouville/deauville, le soir laurie dort chez toi blue je crois ? on pourrait peut être manger tous ensemble ? je ramène de la bouffe pour qu'on partage le repas , le mercredi matin à 8h j'ai une 1h de conduite pr mon permis E ... tu peux peut être faire visiter honfleur à laurie sa vaut le détour, et en début d'aprem si encore le temps on peut emmener Pitch à la plage en main oui pourquoi pas On se tél d'ici fin de semaine pour s'organiser Blue ??? |
Par siriusnat : le 29/04/09 à 20:37:03
Dire merci | " Oh , une autre Madame...Et elle veut un bisous ! Ouais mais elle a l'air moins bonne ! " |
Par siriusnat : le 29/04/09 à 20:40:19
Dire merci | Il a une langue toute rose comme sa zigou***** biiiippp ! No comment ... |
Par siriusnat : le 29/04/09 à 20:43:00
Dire merci | Je suis temoin que Sheytana ait dit devant nous que ses chevaux etaient de gros " débiles " ! -Gros débile numéro un ! -Gros débile numéro deux ! |
Par siriusnat : le 29/04/09 à 20:45:35
Dire merci | !!!! Suite : Les deux ensemble ! Pendant ce temps la ... |
Par siriusnat : le 29/04/09 à 20:48:30
Dire merci | Monter un entier a cru , en licol , a peine debourré tout en etant bourré ( ou presque ^^ )...Y avait que MOI pour le faire ! Je crois que la photographe aussi devait etre pompette ! La suite plus tard ... |
Par stephy92 : le 29/04/09 à 20:56:28
Dire merci | l'APN aussi il devait être bourré |
Par lonestarranchcowboy : le 29/04/09 à 20:59:34
Dire merci | les 2 premières photos du zyzy,,, qu'il est booooo et le bisous vastaah et Indie aussi |
Par Blueamazone7 : le 29/04/09 à 21:34:48
Dire merci | Ok, Pitch... Ton planning me convient... D'après le dernier Mp de Laurie, elle arrive le 5 mai à 9hrs48 a la gare de Trouville-Deauville. Il faudrait qu'elle reconfirme, mais bon, si c'est toujours bien ça... Ce serait Tpp que tu puisses aller la chercher et lui faire visiter Deauville-Trouville, le matin ! Ok, aussi pour moi, le 5 chez Domy... Partir début d'après-midi... pas de souci... Il ne faudrait pas partir trop tard, car il y en quand même une bonne heure de route... mais bon, le soir, il fait jour tard, c'est déjà ça.... Comme ça, elle pourrai déposer ses valises à la maison et le soir, de retour de l'élevage, on dine tous ensemble !!! Yes !!! Pour le mardi, ok, je peux faire visiter Honfleur à laurie et se donner rendez-vous chez toi après et se faire une "Pitch-plage"... lol ! Bon, on en reparle fin de la semaine, pour mieux organiser... mais pour moi, c'est ok... En plus, il y aura Marty avec nous le 5 et le 6, car il est en vacances... Trop TOP ! Il pourra revoir SON poulinou le 5... mdrr ! Copain Laurent ne pourra pas venir, non ? En tout cas, s'il bosse le 5, il nous rejoingnera pour diner le soir... On se phone fin de semaine.... Et si laurie peut re-confirmer ses horaires... |
Par sheytana : le 29/04/09 à 22:10:20
Dire merci | Je suis expldrrr par les deux dernières photos quoi |
Par sheytana : le 29/04/09 à 22:11:10
Dire merci | Elles sont pas mal n'empeche toutes les autres |
Par sheytana : le 29/04/09 à 22:14:07
Dire merci | Je copie les photos sur mon post |
Par sheytana : le 29/04/09 à 22:14:24
Dire merci | (ainsi que les commentaires ) |
Par siriusnat : le 29/04/09 à 22:16:44
Dire merci | MDR Sheyt !!!Ravie que ca te plaise ( evite de trop dire que j'etais pompette ! ) |
Par Fantômette : le 29/04/09 à 22:17:23
Dire merci | purée beau gosse Quartz sur les deux photos là et Vastaah |
Par siriusnat : le 29/04/09 à 22:29:08
Dire merci | N'empeche sur les photos bourrées , l'apn m'a ralongit ( français ? ) les jambes ( comme si j'en avais besoin ) et a raccourcie les pattes de " Tornad'...Euh Tano ! " ^^ |
Par sheytana : le 29/04/09 à 22:31:31
Dire merci | Je trouve pas t'étais vraiment comme ca dessus C'est ca l'effet "poney" a cru en plus N'empêche il a été sympa, j'suis fière de mon poupou |
Par sucre33 : le 29/04/09 à 22:37:40
Dire merci | Je crois qu'on dit "rallonge" Hé y a personne à Carcassonne (hééééé ça rimeuuuh ) quand c'est pas l'été! |
Par faby38 : le 30/04/09 à 08:15:14
Dire merci | Trop contente de t'avoir rencontré Laurie. Tu es quelqu'un de génial, généreuse et naturelle comme j'aime Merci de ton passage et dommage pour la soirée cette maudite migraine m'a cloué au lit Allé trouve toi vite un beau et riche français et reviens vite nous voir Je garde ton box pour Nirvana Bisous |
Par Loustix : le 30/04/09 à 08:21:19
Par aline13 : le 30/04/09 à 08:56:49
Déconnecté | aaaaaaaaaaah les photos.... no comment sur les deux dernières hein....? |
Par Clarane : le 30/04/09 à 10:32:28
Dire merci | Soirée géniale avec Laurie chez Oro Je suis contente de te connaître, tu es vraiment une jeune femme fantastique ! J'espère que nous ne t'avons pas fait trop peur Qu'est-ce qu'on a ri, c'était fantastique ! Je bosse malheureusement aujourd'hui et n'arriverai pas à prendre congé, mais Kat et Laurie vont quand même aller chez moi pour voir Querida et Syrssée |
Par Pitch : le 30/04/09 à 10:38:02
Déconnecté | OK blue parfait alors ! Oui il faudra que Laurie confirme son heure d'arrivée à la gare si c'est cette horaire là c'est impec ! Ba laurent va essayer d'avoir au moins une journée mais rien n'est sûr ... au pire on se retrouvera tous le soir ! chouette si davy est en vacances |
Par siriusnat : le 30/04/09 à 10:44:50
Dire merci | sucre 33 : bah c'est au passé composé que je voulais mettre ! |
Par Trooper : le 30/04/09 à 11:05:31
Dire merci | Clarane mais non non non vous ne faites pas peur les filles eh eh eh (mais non les blondes ne sont pas fofolles) |
Par Clarane : le 30/04/09 à 11:07:31
Dire merci | Tarées ma p'tite Troop', tarées Au fait, la dame qui a un élevage d'Irish vers chez moi est d'accord de débourrer Syrssée à l'attelage !! Cf mon post, je ne sais pas si tu as vu les photos et les news J'étais déçue de ne pas te voir hier |
Par Oro : le 30/04/09 à 13:04:01
Dire merci | eh moi je fais jamais la folle! Ah tu peux pas te libérer clarane? elles doivent être déçues les filles! mais c'est bien si elles vont voir te puces quand même! dur dur le boulot pour moi aujourd'hui n'empêche! ce matin Laurie et Kat étaient au sommet de l'aiguille du midi; face au Mont Blanc... les températures ont dû rappeler le Canada à Laurie, car il fait vraiment pas chaud chez nous; alors au sommet des montages, brrrrrrrrr Je les retrouve à 16h et on va vite dire bonjour à Trooper! |
Par Trait : le 30/04/09 à 13:39:31
Dire merci | ben moi pendant que ma douce se prend du bon temps avec Laurie, je travail (et le pire , vous savez quoi? je vais vous le dire mais chut point mots à Kat... sinon elle va me bouder, ben hier matin, elles sont parties en me laissant la vaisselle de la veille => ) en tous cas ça était un plaisr de rencontrer Laurie, même si j'avoue je ne comprenais pas toujours se qu'elle disait , surtout quand elle ose dire que ma fondue est écoeurante normalement demain je les rejoint chez sirius et malaya Message édité le 30/04/09 à 13:39 |
Par Anny : le 30/04/09 à 13:24:30
Dire merci | Il est cool ce post ! ça me permet aussi de visiter des coins que je ne connais pas En tout cas, vous avez l'air de bien vous amuser lors de vos rencontres, ça fait plaisir à lire |
Par Clarane : le 30/04/09 à 13:37:44
Dire merci | Dom Oro, vous allez au PS à ce que j'ai compris ce soir A quelle heure ? Le temps de rentrer du taff, faire mes box, etc.. si j'ai encore la force, je vous rejoindrai peut être... |
Par sucre33 : le 30/04/09 à 13:53:42
Dire merci | sucre 33 : bah c'est au passé composé que je voulais mettre ! m'a rallongé? Bravo Laurie pour tout tout périple!! Il me tarde de voir toutes ces belles photos |
Par Oro : le 30/04/09 à 14:23:19
Dire merci | hein c'est quoi cette histoire de PS? je croyais que c'était une blague moi! bon... ça promet! |
Par Clarane : le 30/04/09 à 14:25:23
Dire merci | Ben elles m'ont dit que vous y seriez... t'es pas au courant ? T'as bu trop de champagne hier toi |
Par aline13 : le 30/04/09 à 14:29:35
Déconnecté | ! |
Par Trooper : le 30/04/09 à 14:58:55
Dire merci | Clarane je viens de filer voir les news pour la prunette et c'est trop cool! tu m'emmenera faire un tour une fois qu'elle sera débourrée eihn (c'est vrai ça je fais jamais des tours en carriole en simple touriste ça me changera!) Bon bon je file aux écuries voir si les demoiselles en folie sont par là-bas (les deux brunettes jolies et notre belle québécoise!!!) j'espère qu'elles auront le temps de faire un stop car journée très chargée |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous