--Mes Péripéties Francaise 09--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 863 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone72 personnes suivent ce sujet.
Par Laurie : le 13/04/09 à 17:11:42
Dire merci | Bon ben ca y est, le grand départ est arrivé, c’est pour demain. Mais je vais l'écrire tout de suite car apres ca je ne donnerai plus de signe de vie jusqu'au 15 avril. Mon vol décolle a 22hrs demain soir et arrive à Roissy Charles de Gaules a 10hrs20. Après des années d’attente et plusieurs mois de préparation, ca a enfin pris forme et je réalise un rêve : visiter la France et faire une tournée de forumeur Je vais tenter de tenir a jours ce poste + photos au long de mon trajet! J’aurais aimer aller voir bien d’autre personnes, mais malheureusement, manque de temps, je ne peux pas. Puis déjà cette itinéraire sera assez serrer. Je vais sûrement revenir crever de ce voyage mais j’y aurai pris grand plaisir tout au long et pleins de beaux souvenir en tête |
Par laska : le 25/04/09 à 16:19:24
Dire merci | Sérieux... au cas où, j'ai une chambre d'ami! C'est vrai qle vent, c'est pas top... depuis deux jours, c'est limite et ça soufflait pas mal sur l'autoroute mercredi soir... |
Par sheytana : le 25/04/09 à 16:20:13
Dire merci | Ben ouais je sais je fais pas mal de route tous les jours, et un vent comme ca, c'est vraiment dangereux |
Par laska : le 25/04/09 à 16:22:33
Dire merci | Et encore heureux que j'avais la 306 de zhom... avec ma 106, je ne suis pas rassurée quand je descends sur Marseille les jours de Mistral |
Par Neverly : le 25/04/09 à 20:09:39
Dire merci | Continuer avec les photos , vous avez de splendides petit coin de paradis par chez vous ! Moi je suis du Finistére ! |
Par siriusnat : le 26/04/09 à 16:59:35
Dire merci | Coucou tout le monde !! Petit message pour dire que le " road trip " dans le Sud est finie , du moins Kat a pris le relai !^^ Vraiment tres heureuse d'avoir rencontré Laurie , fait plus ample connaissance avec elle , partager nos cultures : avoir appris des mots en quebequois !!! Maintenant a mon tour de venir au Quebec ! Kat : je le redis encore , mais merci de m'avoir amenné a la gare + m'avoir laissé venir voir Oro . J'ai passé une chouette aprem avec vous les filles...Malgres la pluie ! Sinon , que de peripeties mais laisserai Laurie vous raconter tout ca ! Par ailleurs , on fait un appel au Niçoises/ Niçois +habitant d'Antibes du forum : si vous voyez une CHARMANT controleur d'environ 1m85 au garrot , le teint mate ( orth ? ) , jolie sourrire + qui est deja partie au Quebec durant 10 jours + qui s'appelle JULIEN ( il controle sur les lignes de Nice / cote d'Azur) = faut mp LAURIE !!!! |
Par laska : le 26/04/09 à 17:49:58
Dire merci | Contente aussi d'avoir fait la connaissance de Laurie (mon chum plussoie). J'ai vraiment passé de très bons moments et je me languis d'aller faire du kayack de mer un jour au Québec! |
Par aline13 : le 26/04/09 à 18:27:37
Déconnecté | et là on attend les photos....j'aurais dû aller au Querçus avec elles cet aprèm' mais bon...des petits soucis familiaux (rien de grave ) m'en ont empêchée... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! |
Par Oro : le 26/04/09 à 18:43:15
Dire merci | moi aussi rentrée à la maison! super matinée avec vous les filles, malgré la pluie! alors Sirius, ça fait quoi de monter un étalon noir qui est un peu têtu? en tout cas j'ai hâte de retrouver Laurie et Kat mercredi, pour de nouvelles aventures, en plus j'ai plein de chevaux à vous présenter encore! sinon quelle péripéties? on veut tout savoir! Kat: Unica allait bien? |
Par siriusnat : le 26/04/09 à 19:06:38
Dire merci | Oro : merci vraiment pour l'acceuil ! ( mon dieu que j'aimerai avoir autant d'elegance que toi a cheval ! ) Alors qu'est ce que ca fait de monter " le grand noir " ?= fffiiiouuu , il m'a bien mené en bateau le bougre ! Mais bon j'avoue que - ne le connaissant pas - j'ai pas trop osé me " facher " dessus...Puis il est tellement chou , qu'on ne peut pas s'enerver ! A vrai dire je dois etre sadique mais j'ai aimé son carafond ! Faut dire qu'il m'a reconcilié avec les iberiques ! Qu'est ce qu'il est confortable : meme quand il cabre on est pas si destabilisé en fait ! Ummmm futur cheri d'une Tiz ??? ( dans quelques années ) HS : j'ai fait echange de mon pantalon tout boueux ( merci la pluie , Fakir et Arti' ^^ ) contre un jean de mon cheri...Pour la peine , j'ai moins froid !^^ |
Par siriusnat : le 26/04/09 à 19:10:03
Dire merci | " Contente aussi d'avoir fait la connaissance de Laurie (mon chum plussoie). J'ai vraiment passé de très bons moments et je me languis d'aller faire du kayack de mer un jour au Québec! " Laska : et aller caresser des " belugas " ! |
Par siriusnat : le 26/04/09 à 19:19:59
Dire merci | Je viens de voir la meteo pour les environs de Grenoble : lundi = pluie ( averses ) , mardi et mercredi quelques averses aussi mais il y aura un peu de soleil ! Message édité le 26/04/09 à 19:19 |
Par laska : le 26/04/09 à 19:27:54
Dire merci | Raaah, je suis trop jalouse... Tu as monté Artista??? Grrr, fichue gastro |
Par siriusnat : le 26/04/09 à 19:34:13
Dire merci | laska : Une pure beauté ce cheval...Une tornade meme ! |
Par karine : le 27/04/09 à 07:12:18
Dire merci | Ah oui la pluie... les chevaux vont être dans un état très ragoutant je sens |
Par aline13 : le 27/04/09 à 08:57:59
Déconnecté | et sinon quelles nouvelles ? |
Par siriusnat : le 27/04/09 à 12:30:49
Dire merci | J'ai quelques photos que je mettrai soit ce soir , soit demain ! |
Par aline13 : le 27/04/09 à 13:21:24
Déconnecté | faut que j'attende alors ? |
Par Trooper : le 27/04/09 à 13:33:10
Dire merci | Ben elles sont où les photos des beaux ténébreux?? Quand est-ce que vous arrivez dans la hiaute Laurie et Kat? et quand est-ce que vous venez à la pension pour que je vous présente troop (enfin kat tu le connais déjà mais bon ça fait rien ça sera un plaisir de te voir) |
Par aline13 : le 27/04/09 à 13:36:06
Déconnecté | et les photos ??????? je veux les photos mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Spoiler
hein ? comment ça j'en fais trop ?
|
Par henson : le 27/04/09 à 14:09:58
Dire merci | simpas toute ces photos, sa fais bizzare de voir le taf en photos, surtout un jour de repos. Kahlia, je t'ai appeler, mais tu as pas voulu me repondre. |
Par Kahlia : le 27/04/09 à 15:04:58
Dire merci | Kahlia, je t'ai appeler, mais tu as pas voulu me repondre > ah bon? Bah pas grave, tant pit, une autre fois. Si vous avez passé un bon moment c l'essentiel. |
Par siriusnat : le 27/04/09 à 21:51:14
Dire merci | Oui bien dommage que tu ne sois pas venue Miss Kahlia ; c'etait bien fun ! |
Par aline13 : le 27/04/09 à 22:02:36
Déconnecté | et les photos ??? |
Par siriusnat : le 27/04/09 à 22:08:04
Dire merci | Bin , pour ma part...J'ai la flemme + mais je suis surtout creuvée : ca sera pour demain ! |
Par aline13 : le 27/04/09 à 22:10:37
Déconnecté |
Par aline13 : le 28/04/09 à 08:19:32
Déconnecté | bon....on est demain là.... |
Par siriusnat : le 28/04/09 à 20:11:22
Dire merci | Roooh Aline !!! Bon je vais voir ce que je peux faire3...J'ai trop honte de sortir mes photos toutes pourries ^^ |
Par garriguev : le 28/04/09 à 23:32:47
Dire merci | Coucou Laurie, Ravie d'avoir fait ta connaissance chez Horselover... Ben alors moi aussi j'attends les photos du Quercus.Qu'est ce qu'il se passe???? Biz Message édité le 28/04/09 à 23:32 |
Par Bluesky : le 29/04/09 à 10:47:58
Dire merci | Ton périple a l'air de bien se passer, je suis ravie pour toi Juste dommage qu'on ne se verra pas C'est bien pauvre en photos je trouve |
Par sheytana : le 29/04/09 à 11:00:14
Dire merci | En même temps elle a surement bien d'autres choses a faire que de mettres des photos Par contre, siriusnat n'a aucune excuse |
Par Pitch : le 29/04/09 à 11:08:15
Déconnecté | elle en est ou là laurie de son périple ? ??? dans une semaine elle sera à la maison normalement |
Par sheytana : le 29/04/09 à 11:10:09
Dire merci | Elle est perdu dans la campagne savoyarde, a la recherche de chez Lones |
Par aline13 : le 29/04/09 à 11:23:06
Déconnecté | naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! les photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos elles sont oùùùùùùùùùùùùùùù ?????????? |
Par lonestarranchcowboy : le 29/04/09 à 11:51:53
Dire merci | elles m'ont trouvé finalement et elles sont déja reparties voir le foromeur suivant. Dommage car franchement elles sont hyper sympa, enfin dommage pour moi mais pas pour les suivants qui auront le plaisir de faire sa connaissance des photos, elle doit en avoir des tonnes car pendant qu'elle photographiait les jujus, pouf.... carte pleine |
Par lonestarranchcowboy : le 29/04/09 à 11:53:43
Dire merci | ah oui, ce matin il pleuvait, peu avant que Laurie n'arrive, ça c'est arrêté de pleuvoir et on a même eu droit à des rayons de soleil Laurie vient de partir.... il pleut de nouveau Laurieeeee, pourquoi t'es partie en prenant le soleil avec toi |
Par stephy92 : le 29/04/09 à 12:02:26
Dire merci | J'espère bien que Laurie emporte le soleil avec elle Nous on l'attend de pied ferme la semaine prochaine |
Par lonestarranchcowboy : le 29/04/09 à 12:07:51
Dire merci | oui ce serait bien qu'il y ait le soleil, pour les photos, parce que un cheval blanc couvert de terre, c'est pas très photogénique pas vrai Laurie MDR les miennes étaient blanches jusqu'à hier soir et fait exprès, elles se sont roulées juste avant que Laurie ne commence à faire des photos |
Par Pitch : le 29/04/09 à 13:15:50
Déconnecté | Lones PTDR oui j'espère bien qu'elle ne nous reprendra pas le soleil qui est enfin en normandie j'ai enfin des chevaux propres brillants , ils n'attendent + que le bel objectif de laurie |
Par Blueamazone7 : le 29/04/09 à 13:37:09
Dire merci | Oui Laurie, bientôt en Normandie... yes !!! Et j'espère avec du soleil !!! Apparemment, Laurie, tu arrives le 5 à la gare de Deauville au matin, c'est ça ? J'ai eu Domy, au phone tout à l'heure, mon amie l'éleveuse de PRE qui a Serenteo en pension, elle peut nous inviter à venir voir son élevage, le 5, toute la journée... Mais le 6, elle ne sera pas là... Ou alors, on peut aller voir l'élevage et Poulinou Serenteo, le 6, mais sans elle... Ce sera alors plus difficile de te présenter ses étalons PRE... Donc, on pourra, dès ton arrivée en Normandie le 5, aller chez Domy et du coup, le reste de ton séjour ici, tu peux visiter notre coin, Deauville-Trouville, le Pays d'Auge, voir les loulous de Pitch, etc... Peut être même se faire une place avec Pitch et ses loulous... Moi, pas de van, pour emmener Sereno à la plage... Et puis, je pense que tu auras un manque de temps, pour tout faire... De toute façon, tu verras mes loulous Sereno et Aramis, à la maison... lol ! Dis moi ce que tu en penses.... Faut que je te phone Pitch, pour que l'on organise tout ça... Dis quand ça t'arrange... |
Par Blueamazone7 : le 29/04/09 à 13:39:07
Dire merci | * Une plaGE avec Pitch et ses loulous... lol ! erreur de frappe ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous