Régates, ma morue-arabe
Sujet commencé par : md - Il y a 172 réponses à ce sujet, dernière réponse par md3 personnes suivent ce sujet.
Par md : le 21/05/09 à 09:09:32
Déconnecté Dire merci | Bon, moi aussi je me lance dans un post photo de ma bête. C'est la plus belle, bien entendu, c'est aussi la plus chic, et la mieux habillée. Donc voici Régates, DSA, 4ans cette année, ma belle blonde. Papa Arabe des HN (Hello MC (US)), maman OC de père anglo, mère OI typée anglo). Donc Régates Morue-Arabe. |
Par beeboylee : le 21/05/09 à 09:45:58
Dire merci | Tiens tu sors de l etho toi? C''est bien! Bon tu sais déjà que ça me gave de voir une telle blonditude vu que moi je me suis fait avoir avec Malik qui de quasi crins lavés est devenu rouquin. Je sonfe d ailleurs à attaquer la Lizonne.. Elle est beeelllee.. |
Par stifanie : le 21/05/09 à 09:46:33
Dire merci | elle est superbe ta as d'autre photo ? |
Par md : le 21/05/09 à 09:48:54
Déconnecté Dire merci | Je poste surtout sur l'étho, mais ça m'empêche pas d'aller lire ailleurs Pour la queue, j'ai aussi songé à l'eau oxygénée! La petite jument de corinne, qui était aussi blonde que Régates qd elle est arrivée, est devenue crins alezan cet hiver. Maintenant qu'elle est au parc, ça repousse blond. Faut pas perdre espoir Au fait, ça marche le pétrole Hann? |
Par md : le 21/05/09 à 09:53:05
Déconnecté Dire merci | Vi, d'autre photos celle là je l'aime bien : Là, elle ressemble un peu à une poulinière Elle est bonne la cantine |
Par boby : le 21/05/09 à 09:59:44
Dire merci | j'adore elle est trop belle |
Par Val Kenzack : le 21/05/09 à 10:47:23
Dire merci | Ah clair que Malik est bien rouquin ! L'est bien jolie la pépette, vivement qu'on la voit évoluer ! |
Par Navis : le 21/05/09 à 10:54:41
Dire merci | bah ui tu post aussi sur le forum adulte hihihi C'est trop coule de voir des photos de Régates ! qu'est ce qu'elle est jolie hein ! |
Par laureBrrrrr : le 21/05/09 à 11:06:19
Dire merci | Ha bin en voila une bonne iniative Bon certains connaisse bon gout peu prononcé pour les Arabes et pour les Iberiques Malik m'a deja fait changé d'avis Je crois que Regates et sur le bonne voie également !!! Pis bon Alezan crin lavé j'aime, pis toi vu le gabarie, t'as moins de risque que comme moi pour Clair, on te demandé si elle est croisé Comtois |
Par 59titefleur59 : le 21/05/09 à 11:08:10
Déconnecté | Quelle jolie blondinette!!! Et des photos au boulot? |
Par md : le 21/05/09 à 11:14:00
Déconnecté Dire merci | Navis : chuuut!!!! Pour la voir évoluer, il va falloir que je la travaille un peu, ma boudinette, et ça va pas être facile pendant quelques temps (6 semaines où je la verrai que le we ). Ensuite, j'ai pas de copine qui prend de photos de moi à cheval (je me débrouille pour être seule à la ferme qd je monte). Pour l'instant, elle ne sait pas faire gd chose, la direction, c'est pas encore ça, mais ça vient. Je ne suis pas pressée, elle a 4ans, je préfère la laisser grandir encore. Je vais pas tarder à commencer les vraies balades pour la muscler en endurance, je pense. Là, je dois partir, je mettre les photos de sauts ce soir. Merci pour elle |
Par Navis : le 21/05/09 à 11:14:52
Par sucre33 : le 21/05/09 à 11:59:45
Dire merci | Elle est superbe |
Par Navis : le 21/05/09 à 12:03:34
Dire merci | Et on peut la voir habillée et surtout assortie à toi ? |
Par 59titefleur59 : le 21/05/09 à 12:28:56
Déconnecté | Travail, c'est pas forcément des choses compliquées! A 4 ans, c'est normal qu'elle ne sache pas faire grand chose, çà viendra plus tard, plus tard Nous on veut juste admirer |
Par laureBrrrrr : le 21/05/09 à 12:34:25
Dire merci | a non pitié par regates habillé je vais encore avoir mal au yeux |
Par El Bimbo : le 21/05/09 à 13:13:34
Dire merci | ah si si ...passe nous le défilé de mode !!! |
Par soquette123 : le 21/05/09 à 13:34:58
Dire merci | Les premières photos sont superbes, et ta jument est vraiment très jolie J'aime bcp ce type d'arabe Je vais suivre ton post de près |
Par Paulyneee : le 21/05/09 à 13:36:52
Dire merci | Quelle blondeur ! Quelle beauté ! J'adore |
Par hisberg : le 21/05/09 à 13:53:01
Dire merci | elle est très belle ta blonde!!! |
Par Ramdam : le 21/05/09 à 20:58:43
Dire merci | bien belle la petite Régates... va falloir s'organiser, pour les photos montées... |
Par dilou : le 21/05/09 à 21:05:11
Dire merci | Très jolie ! Je suis contente de faire sa connaissance |
Par md : le 22/05/09 à 00:21:48
Déconnecté Dire merci | Bon, alors les photos des tenues de Melle En jaune : Rose et gris : Léopard et en selle : cette p*** de selle avait avancé, une horreur. Je suis à la recherche d'un truc qui lui va bien, pas trop cher, parce que la croissance est loin d'être terminée... Ce jour là, elle avait été odieuse, avait essayé de m'éjecter, de m'embarquer, vilaine de chez vilaine Pêche brindille (cadeau de noel de ma maman, comme la tenue rose et gris) : Et enfin, vert clair, lors de la première balade montée, avec corinne 2 et soho2006 : |
Par chris : le 22/05/09 à 06:14:35
Dire merci | Mon dieu mais c'est vrai que tu es quasi toujours assortie ! |
Par Perrinette : le 22/05/09 à 07:01:23
Dire merci | dit moi juste que toi non p^lus, tu n'es pas dans le champ de colza (ni le photographe dailleurs ) |
Par md : le 22/05/09 à 07:56:29
Déconnecté Dire merci | C'est vrai que j'ai pas précisé ici pour le champ de colza : les photos ont été prises dans un chemin dans le champ, et avec un bon angle de vue, on peut donner l'illusion que la jument est complètement dans le champ, alors que non (et sur la 2ième photo, elle est carrément devant). On voit d'ailleurs bien un trou sur la premier photo, j'aurais gagné à me baisser un peu plus pour prendre la photo. Je respecte assez les agriculteurs et leur travail pour ne pas laisser mon cheval abîmer les cultures en allant s'y promener Toujours assorti, tu trouves??? Regarde ce pantalon décath marron et bleu avec un tapis léopard et avec un tapis vert!!! C'est la honte (me suis qd même bien amusée l'an dernier avec le jaune ) |
Par chris : le 22/05/09 à 08:13:17
Dire merci | Ben avec le tapis leopard, tu as un haut avec des taches.... avé le tapis jaune c'est raté en revanche, je peux te prêter ma légendaire polaire poussin, le cas échéant |
Par md : le 22/05/09 à 08:21:51
Déconnecté Dire merci | Ha tiens, j'avais pas fait gaffe pour le tapis léopard Je trouve ça pas vraiment assorti en fait Ce jour là, je sortais du boulot, comme d'hab, crevée parce que j'étais dans une période de grosse bourre (levée à 4h30 tous les matins depuis 1 semine, sans repos le dimanche ), et j'arrive à la ferme juste pour voir ma pépète. Et une copine veut me faire essayer de tapis. j'ai donc juste changé le pantalon. La jument a donc été odieuse, je devais juste monter 5 min pour la photo, la copine devait me la tenir, la saloperie s'est mise à partir en rodéo, j'avais pas mis mon casque (pas bien ), heureusement la copine fait 1m80 pour près de 100kg, elle a tenu la morue Je suis redescendue, j'ai mis le casque, et je suis remontée toute seule, tentative d'éjection puis d'embarquement, la selle se retrouve sur les épaules... Mais elle a fini par se calmer Conclusion : qd je suis fatiguée, je monte pas à cheval lol Cette jument c'est un vrai cheval de barbie (avec un caractère de morue lol). Une copine l'autre jour me dit "je suis sûre qu'elle ne se roule jamais", ben... gagné! Je ne l'ai jamais vue se rouler, elle est toujours nickelle lol Et je vais pas m'en plaindre! |
Par laureBrrrrr : le 22/05/09 à 08:52:33
Dire merci | j'ai mal au yeux j'ai mal au yeux j'ai mal au yeux ( bon md vu que tu sors peu être pas assez du forum etho, tu sais pas encore que : Je deteste le materiel autre que classique noir et ou marron ) |
Par md : le 22/05/09 à 08:58:58
Déconnecté Dire merci | Moi je déteste ce qui est cassique Pourtant, un ensemble tout noir uo tout blanc sur de l'alezan... mmmm... |
Par GaveSet : le 23/05/09 à 00:33:50
Dire merci | Moi j'ai hate de te voir arriver a la ferme tout en léopard... |
Par Desroses : le 23/05/09 à 00:41:55
Dire merci | Tro troo belle ! |
Par md : le 23/05/09 à 07:35:05
Déconnecté Dire merci | Merci, desroses Gaveset : tu rigoleras moins qd je t'accompagnerai en balade dans la tenue leopard |
Par razak60700 : le 23/05/09 à 18:13:23
Dire merci | md Un site pour toi Encore mieux que ton célèbre tapis léopard Lien |
Par dilou : le 23/05/09 à 18:58:11
Dire merci | Le jour où elle a été odieuse, tu es sûre que la selle a avancé après ? Ce ne serait pas parce qu'elle était trop sur les épaules et la gênait ? |
Par md : le 24/05/09 à 01:52:11
Déconnecté Dire merci | Non non, j'ai les photos avant et après. De toute façon, j'ai déjà eu ce pb alors que la jument était nickel dans son comportement. J'ai nettement senti la selle avancer une fois qd elle a baissé l'encolure pour brouter et que j'ai retenu avec les rênes Et puis, une morue, c'est une morue razak : c'est vraiment trop moche Tout à l'heure corinne en parlant de mon tapis léopard a dit "son tapis de p***te" |
Par razak60700 : le 24/05/09 à 06:36:02
Dire merci | Mdr la réflexion de Corinne |
Par jelly bully bean : le 24/05/09 à 07:47:13
bon , je voudrais pas insulter la cavaliere , mais elle serait si belle avec une bonne selle western et qui sait, peut-etre un certain cowboy |
Par md : le 24/05/09 à 08:52:10
Déconnecté Dire merci | Une selle western comme ça, JBB? Mais après faut que je trouve la tenue assortie, ça va pas être une mince affaire (Notez tout de même la couleur des sabots, même sous la prise de stupéfiants, je pense que je n'y aurais jamais songé ) |
Par Navis : le 24/05/09 à 11:52:39
Dire merci | ho barbie poufiasse et tonnerre tout de rose vêtus SPLENDIDE purée la photo jaune/bordeau c'est génialissime ! hihihi quel assortiement ! chapeau en cuir et bottes de melons ! tu faillis à l'habitude par contre avc le tapis ver/jaune, pas coule !! |
Par md : le 24/05/09 à 12:59:39
Déconnecté Dire merci | En plus, le Tshirt jaune m'a couté une fortune! (2euros chez pinky ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous