Régates, ma morue-arabe
Sujet commencé par : md - Il y a 172 réponses à ce sujet, dernière réponse par md3 personnes suivent ce sujet.
Par md : le 21/05/09 à 09:09:32
Déconnecté Dire merci | Bon, moi aussi je me lance dans un post photo de ma bête. C'est la plus belle, bien entendu, c'est aussi la plus chic, et la mieux habillée. Donc voici Régates, DSA, 4ans cette année, ma belle blonde. Papa Arabe des HN (Hello MC (US)), maman OC de père anglo, mère OI typée anglo). Donc Régates Morue-Arabe. |
Par Perrinette : le 04/07/09 à 08:41:40
Dire merci | rien a fair,e vous n'avez pas de gout ... citer kenzack, un PS, comme merveille ... totue manière, mon blondinet, c le plus beau de l'univers .... Laure, je sen que mon invitatin va être annulé, et tu ne verra personne de tes non vacances |
Par chris : le 04/07/09 à 11:33:45
Dire merci | Tu en as oublié une, md |
Par md : le 04/07/09 à 11:35:27
Déconnecté Dire merci | Ah oui, c'est vrai, la plus belle qd même (honte à moi!) J'adore trop cette photo, je trouve que ça met la jument en valeur, elle est vraiment top! |
Par md : le 04/07/09 à 11:35:55
Déconnecté Dire merci | (n'empêche, je me sens trop forte d'avoir réussi ça ) |
Par md : le 05/07/09 à 01:16:59
Déconnecté Dire merci | Bon, d'autres photos. J'ai bidouillé un licol de présentation selon l'idée d'une des personnes du forum, que j'avais vu je ne sais plus où il y a un petit moment (un éleveuse de rocky mountain horse je crois bien). Il me reste à trouver une chainette dorée, j'avais mis la longe en attendant. Donc système md Ma jument arabe |
Par Val Kenzack : le 05/07/09 à 10:59:55
Dire merci | Elle a une de ces encolures ! C'est vrai que la photo que chris a remise, elle est collector ! |
Par chris : le 05/07/09 à 11:05:16
Dire merci | Mais qu'elle est jolie ! |
Par md : le 05/07/09 à 11:08:55
Déconnecté Dire merci | J'avoue que laure me tente avec son concours complet... Mais je suis pas certaine de pouvoir aller très loin, vu son style en saut Je suis incapable de dire si elle a une morphologie adaptée pour quoi que ce soit... Je la trouve bien pour l'endurance, elle est encore légère pour l'instant, si elle devenait plus massive, je sais pas trop ce que ça donnerait sur des courses qui montent un peu en distance... Ce que j'aime, c'est comme pour Jade, c'est qu'elle a une jolie tête, arabisée, mais un corps plus costaud que la majorité des arabes (sans que ça soit trop). Jade a une encolure mastoc comme son papa, j'aime beaucoup! Jade a en plus le truc que j'adore : la croupe en coeur |
Par md : le 05/07/09 à 11:13:51
Déconnecté Dire merci | Merci J'ai de grands rêves d'élevage avec les 2 filles. J'aimerais faire des chevaux de sport arabisés avec des couleurs sympa, pour cavaliers de loisir. Du palo, pie, pie palo si possible. J'aimerais faire saillir Régates avec le père de Jade avant de quitter la région : Lien C'est assez rigolo de l'avoir retrouvé ici, lui.... Sa proprio est vraiment sympa, j'ai papoté un peu avec elle. Une demi soeur de Jade était à vendre il y a quelques mois. Mais avec une maman appaloosa, c'est pas le genre de morphologie que je recherche. C'est pour ça, Régates et Képhyr, ça serait pas mal... Mais j'aimerais valoriser Régates avant, lui faire faire un peu de compet. Jade, elle, est OI, elle a déjà 12ans, donc je la ferais bien saillir par un arabe, en espérant faire sortir de la couleur. Et là, plutôt valoriser les poulains. Que de rêves, que de rêves... |
Par Val Kenzack : le 05/07/09 à 11:47:56
Dire merci | Ah oui, tu en as des projets ! Avec mon hongre, j'en ai un peu moins, forcément |
Par md : le 05/07/09 à 11:52:46
Déconnecté Dire merci | Que veux tu, c'est mon côté "reproduction" Pas de hongre pour cette raison... Le jour où j'en serai capable, si un jour j'en suis capable, j'aimerais bien avoir mon entier. L'histoire d'Altaïr me fait rêver en fait. C'est tout à fait que j'aimerais. L'espoir fait vivre |
Par Val Kenzack : le 05/07/09 à 11:54:32
Dire merci | En même temps, sans rêves, on n'avance pas, alors... |
Par md : le 31/08/09 à 22:17:36
Déconnecté Dire merci | quelques photos de ma morue de luxe : Spécial dédicace pour Laure qui adore la couleur Je viens d'investir dans une selle "bates", je suis super contente. Elle est super confortable, c'est de la belle qualité. Côté boulot, ben pas grand chose. J'ai pas eu le temps de bosser des masses. Ma minie morue déménage début octobre pour aller dans une pension parc à l'année avec sa copine Lorh et la Grib'. ça va me soulager puisqu'avec ma thèse, je ne sais pas si je pourrai lui accorder énormément de temps... Et là, elle va pouvoir avoir une vraie vie de cheval. L'hiver dernier, je ne pouvais la sortir que le soir, donc dans le noir, sachant qu'elle avait un box dans le sombre. Heureusement, corinne la lâchait la journée, régulièrement, mais bon. Là, au moins, pas de soucis, je vais avoir un truc crotté, je vais pleurer sa belle crinière, mais elle sera heureuse au parc! sacré sacrifice pour moi qd même, parce que plus de bac à sable... Mais bon, des bois magnifiques pour des balades, je pense pas qu'on y perde au change toues les |
Par Dory : le 31/08/09 à 22:24:15
Dire merci | C'te crinière ! elle est superbe ! Fine et massive a la fois ! J'aime bcp sa morpho ! Avec une superbe robe ! elle est vraiment originale ! Bon déménagement à vous ! |
Par md : le 31/08/09 à 22:27:06
Déconnecté Dire merci | Merci pour ma belle Et en plus elle saute super bien Elle est pas travaillée, pas musclée, je sais pas ce que ça peut donner plus tard. J'aimerais qu'elle songe à me sortir un semblant de garrot |
Par soquette123 : le 31/08/09 à 22:56:50
Dire merci | Elle est belleuh |
Par ashtraygirl : le 31/08/09 à 22:57:51
Déconnecté | je l'imaginerai bien avec altaïr... |
Par Val Kenzack : le 31/08/09 à 23:01:46
Dire merci | Ah cool ça faisait longtemps ! Quelle souplesse sur la dernière, elle ne renie pas son côté arabe ! |
Par md : le 31/08/09 à 23:17:18
Déconnecté Dire merci | ashtray : je l'imaginais bien avec son frère, le père de ma Jade Mais c'est vrai qu'avec Altaïr, ça ferait un joli cheval de sport! Val : elle ne renie pas son côté morue non plus Là, Mme est pas contente, parce que sa nonchalance (pour rester polie) m'a poussée à lui faire bouger plus vivement son joli popotin de feignasse Elle est bizarre qd elle marche... L'autre jour, j'ai mis pour la toute première fois une copine dessus (Gavetset ), j'ai été impressionnée par sa démarche montée, elle a la queue super haute, et toujours d'un côté (ou de l'autre). Il faudra que je filme son altesse |
Par Val Kenzack : le 31/08/09 à 23:23:05
Dire merci | Oh oui, filme, filme ! |
Par vegavir : le 01/09/09 à 10:16:18
Dire merci | je trouve vraiment ta juju magnifique md , une vrai beauté et cette crinière... |
Par Lazuli : le 01/09/09 à 11:23:23
elle est jolie ta morue tu es à fond dans les couleurs toi ! de toutes c'est le jaune que je préfère sur elle !! |
Par md : le 01/09/09 à 11:31:51
Déconnecté Dire merci | En fait, à 28ans, je vis en décalé mon complexe de barbie La jument s'y prête bien qd même! Je m'amuse bien avec ça, c'est mon trip, ça agace les gens qui m'aiment pas, donc autant y aller franco Le jaune est vraiment sympa, mais j'ai toujours pas trouvé un tapis qui me plait... J'aimerais un tapis noir avec un liseré jaune, impossible de trouver! |
Par Dory : le 01/09/09 à 12:45:29
Dire merci | En fait, à 28ans, je vis en décalé mon complexe de barbie Tu m'étonne ! Y'a de quoi faire ! sinon, pour le tapis, j'ai repéré celui la : l'annonce : Lien Mais j'arrive pas à voir si le liseret est or ou blanc car c'est écrit : Pad BLACK WHITE GOLD Sinon, dans l'autre genre : L'annonce : Lien C'est un vendeur américain sur ebay très sérieux, j'ai déjà commandé chez lui, il est très sympa ! ^^ Voilà la boutique, y'a tout plein de couleur ! Lien |
Par md : le 01/09/09 à 12:59:11
Déconnecté Dire merci | Ils sont sympa les 2, là. je vais aller voir de plus près! (même si c'est pas pour tout de suite vu ce que m'a couté la selle ) j'en ai un de jaune, mais un peu fade, avec un liseré marron... Si je trouve mieux, j'ai une copine qui le trouve très beau qui risque de le récupérer Sinon, ya ce site, où Amazon87 a acheté sa selle wintec : Lien Ya de quoi faire là Yen a pour tous les gouts! |
Par md : le 01/09/09 à 13:04:57
Déconnecté Dire merci | Ben voilà du jaune Rah ya des trucs sympas! Ceux ci sont top moumoute J'ai eu l'ordre d'acheter un tapis haf pour ma puce, à cause de ses pb de selle qui bouge, mais j'avoue que mettre 90 euros dans un tapis, ça me dit moyen... |
Par Lazuli : le 01/09/09 à 13:08:04
J'aimerais un tapis noir avec un liseré jaune, impossible de trouver! moi j'en ai un et un beau |
Par Dory : le 01/09/09 à 13:08:07
Dire merci | Oui, ca fait bobo à acheter les tapis HAF ! Et pouquoi pas mettre un gros pad western sous ta selle pour avoir un truc bien épais ! Par contre, pour le coté esthetique, faut chercher ! |
Par laureBrrrrr : le 01/09/09 à 13:22:24
Dire merci | Spécial dédicace pour Laure qui adore la couleur j'etais en train de pleuré en regardant les photos a vrai dire Elle devient belle cette "ponette" malgrés que ça soit de l'arabe pis elle a une vrai criniére de fille contente que tu es enfin trouvé une selle ! |
Par Lazuli : le 01/09/09 à 13:43:31
Par md : le 01/09/09 à 14:13:11
Déconnecté Dire merci | dory : ça va pas la tête????? Si c'est pas esthétique, je monte pas! Une selle adaptée, c'est qd même mieux que tous les tapis du monde! ça devrait aller maintenant! laure : ça fait plaisir que tu aimes mon tapis au point d'en pleurer lazuli : mais c'est quoi cette mignonne petite bête J'aime bien oui Mais je pense que je vais m'en faire faire un carrément, j'ai trouvé quelques adresses sympa (avec ces espèces de formes allongées en zigzag, c'est la mode!) |
Par Kahlia : le 01/09/09 à 14:15:53
Dire merci | Je sais pas si j'ai déjà commenté ici moa, jolie ta fille, une couleur superbe et des formes harmonieuses. La première photo du post est splendide! |
Par Perrinette : le 01/09/09 à 14:23:20
Dire merci | je tavourai que je trouve ça dommage denlaidir une jument avec ce type de matos, alros quelle serai peut être pas si mal sans en tout cas, génial que tu lui offre une vrai vi de cheval, pré intégral, s esera le pied pour elle et voi son cheval heureux dans de grand espace, avec es pote, ça vau tout les bac à sable du monde |
Par md : le 01/09/09 à 14:42:00
Déconnecté Dire merci | périnette : tu n'as aucun gout!... comme laure... (enfin, pour avoir un cheval palo, je reconnais, c'est loin d'être désespéré, je t'aiderai à choisir un tapis vert fluo si tu veux ) Tu as raison pour le bac à sable, ben on fera sans! Ou presque... J'ai trouvé une petite pension pas très loin, je pense pouvoir négocier pour louer, et venir monter régulièrement là bas. C'est qd même important de dresser régulièrement, je trouve. |
Par sheytana : le 01/09/09 à 15:08:52
Dire merci | Elle est vraiment superbe cette jument, j'adore |
Par laureBrrrrr : le 01/09/09 à 15:27:43
Dire merci | même moi qui Adoooooooooooooooooore le bac a sable, je suis capable de faire une croix dessus pour tout le reste NOn PP elle est comme moi elle a bon gout ( enfin hormis le faite qu'elle trouve pas que j'ai les chevaux les plus beau du monde ... mais bon on lui pardonne ) |
Par md : le 01/09/09 à 15:31:52
Déconnecté Dire merci | Mais c'est normal qu'elle trouve pas que tu as les plus beau chevaux du monde, puisque c'est moi qui les ai |
Par Perrinette : le 01/09/09 à 21:30:34
Dire merci | arrêtez, si je mettai des photo de lahire plus souvent, a mon avis, vous sauriez lequel ets le plus beau .... et vous commenceriez a pleurer ... j'en connai même une qui a préférer avoir un accident de voiture plutôt que de se retrouver face a ce superbe cheval en plus, lahir,e il est modeste, alros, il prend toujours des position pourri pour cacher sa beauté |
Par md : le 01/09/09 à 21:47:39
Déconnecté Dire merci | Trop classe J'ai honte de Régates, maintenant, Bravo (on a qd même l'impression qu'il va se vautrer sur la photo là ) |
Par md : le 01/09/09 à 21:53:52
Déconnecté Dire merci | Et puis Jade sait elle aussi être très classe, d'abord |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous