Régates, ma morue-arabe
Sujet commencé par : md - Il y a 172 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack3 personnes suivent ce sujet.
Par md : le 21/05/09 à 09:09:32
Déconnecté Dire merci | Bon, moi aussi je me lance dans un post photo de ma bête. C'est la plus belle, bien entendu, c'est aussi la plus chic, et la mieux habillée. Donc voici Régates, DSA, 4ans cette année, ma belle blonde. Papa Arabe des HN (Hello MC (US)), maman OC de père anglo, mère OI typée anglo). Donc Régates Morue-Arabe. |
Par jelly bully bean : le 24/05/09 à 16:22:21
meme le cheval en revient pas !!!!!!!!!!!!!! |
Par md : le 24/05/09 à 23:18:04
Déconnecté Dire merci | C'est clair, pauvre bête Enfin bon, allez savoir, c'est pê le tapis léopard qu'il l'a mise en boule l'autre fois Une photo de l'an dernier : (dommage qu'elle ne soit pas bien cadrée...) |
Par Navis : le 24/05/09 à 23:21:52
Dire merci | pas bien cadré ? lol tu voulais cadrer quoi ? le corbac derrière ? Dis dc JBB ! tu me snob un peu ces temps ci ! va falloir rattraper tout ça, tu vas le payer cher mon grand ! |
Par lacharly : le 24/05/09 à 23:23:10
Dire merci | La ligne du regard n'est pas respecté, c'est pour ça Jolie jument |
Par md : le 24/05/09 à 23:32:54
Déconnecté Dire merci | ça manque de ciel au dessus de la tête. Il faudrait que la tête de la jument soit sur un croisement des lignes de tiers. Le pb, c'est que la bestiole bouge beaucoup, et c'est pas évide de bien cadrer lol Merci pour elle lacharly navis : à pirori, pour attirer jbb, il faut s'habiller en barbie rose (chui sûre que t'en est capable ) C'est assez marrant, j'ai l'impression que les aplombs de Mme changent : elle est panarde de devant, et elle me semble en être moins. L'ostéo qui l'a vue l'an dernier (oakley du forum) me disait que son cheval à 3 ans était comme la mienne, "avachi" sur ses antérieurs, et qu'à 5ans, en s'étant musclé et éclaté surtout au niveau du poitrail, il était beaucoup plus droit. Je sais pas si ça va évoluer, mais je préfèrerais, parce que je crains un peu qd même qu'elle ne tire à cause de sa panardise ... |
Par jelly bully bean : le 25/05/09 à 06:03:17
navis : à pirori, pour attirer jbb, il faut s'habiller en barbie rose (chui sûre que t'en est capable ) ou encore ne pas s'habiller , je suis sur que tu en es capable , dit , tu as la peau rose ? visage pale ? |
Par laureBrrrrr : le 25/05/09 à 08:24:46
Dire merci | du rooooooooooooooooose tu veux m'achevé md |
Par md : le 25/05/09 à 08:26:08
Déconnecté Dire merci | rhhoooo je suis sûre que ça irait super bien à clair! Je te trouve le vernis à ongle si tu veux |
Par laureBrrrrr : le 25/05/09 à 08:43:12
Dire merci | NON, Clair a deja un sceau rose OFFERT, ( jamais j'acheterais de rose) c'est deja beaucoup trop pour notre coté "viril" a tout les deux |
Par md : le 25/05/09 à 23:05:07
Déconnecté Dire merci | Morue qui saute : première fois sur de vraies barres, en liberté. Merci Gaveset pour ton intervention (moi je filmais) On commence par une barre au sol. Bah pour l'instant ça va... mmmffff trop dur! Ah, ça y est, ça ressemble à un vrai saut! Où là... ça se corse Arghhhhhh........ Bon, c'est mieux, mais un peu complètement à plat! Pour terminer sur une note moins ridicule : Lien |
Par Paulyneee : le 25/05/09 à 23:09:45
Dire merci | Rah cette tête sur la deuxième photo dur dur les premiers sauts |
Par md : le 25/05/09 à 23:20:33
Déconnecté Dire merci | et ce que j'ai omis de dire, c'est que la salop**ie elle fonçait droit sur gaveset, bouge de là, moi j'arrive! Elle s'est pris quelques coups de chambrière sur son joli popotin |
Par Erzebeth : le 25/05/09 à 23:25:30
Dire merci | Yeah un post rien que pour la blondasse! Et en plus elle saute! Moi aussi j'ai commencé en liberté avec Belline. Jai fait beaucoup de barres au sol, barres de réglages, saut de puce, etc... sur de toutes petites hauteurs, au début, pour l'aider à comprendre le truc. |
Par md : le 25/05/09 à 23:34:11
Déconnecté Dire merci | Ah les barres au sol ma morue elle connait. Elle y va toute seule maintenant (elle est top en longe ma belle ) Par contre, le saut, il a fallu lui monter les barres une fis qu'elle comprenne le truc. Les barres au sol, OK, si on montait pas assez, elle enjambait. Elle a mis du temps à comprendre qu'il fallait sauter, et il a fallu lever les barres suffisamment. j'ai acheté un livre sur le travail en longe, et le travail aux longues rênes, j'espère trouver des exos qui utilisent les sauts de puce justement pour la muscler un peu. Si t'as des idées, Erzie, je suis preneuse |
Par HeLa : le 25/05/09 à 23:35:35
Dire merci | Très belle louloute |
Par Erzebeth : le 25/05/09 à 23:38:46
Dire merci | Les longues rênes, en soit, c'est déjà pas mal pour bosser l'attitude, et donc la musculation. Le saut aux longues rênes, j'ai essayé une fois, mais j'ai fait ça à l'arrache, c'était n'importe quoi! Faudrait que je recommence sérieusement, en évitant de mettre un truc pourri au milieu du champs, ce sera plus simple! Mais bon je pense qu'il faut quand même être un peu au point aux longues rênes pour ce genre de trucs. Sinon pour le saut, faut voir avec laure! Mais tout ce qui est travail de gymnastique, au trot, qui travaille l'attitude, et donc le dos, c'est pas mal pour muscler. En plus je trouve que c'est un super exo pour apprendre au cheval à se gérer. (faudrait que je fasse faire ça à Oligo, ça lui permettrait peut-être d'arrêter de manquer de se vautrer à chaque sortie! ) |
Par md : le 25/05/09 à 23:49:21
Déconnecté Dire merci | Merci Hela. Pour les longues rênes, ça sera pas pour tout de suite, non. Par contre, la longe, ça va, on maîtrise! Oui, j'ai déjà vu avec laure, pour le saut, et je compte bien l'enquiquiner encore! héhéhé Elle n'a que 4 ans, je veux pas trop monter dessus, mais j'aimerais qu'elle ressemble à un cheval, et pas une barrique! Donc je dois trouver comment la muscler sans moi sur le dos |
Par Erzebeth : le 25/05/09 à 23:53:29
Dire merci | Ben pour muscler sans toi dessus, clairement les longes rênes c'est pas mal. En plus ça prépare bien au travail de dressage monté. C'est le saut aux longues rênes que je trouve un peu casse gueule! Mais sinon du travail de base déjà, ça devrait être à votre portée, non? Une fois la direction en place, et le principe assimilé, tu peux commencer à bosser sur l'attitude. |
Par soquette123 : le 25/05/09 à 23:54:29
Dire merci | Trop belle, elle me plait vraiment. Pour le saut, on est pas mal de "R" a avoir le meme probleme que la tienne. Ils se mettent dedans a chaque fois. Je pense que pour les aider, le meix est de mettre une barre d'appel |
Par Erzebeth : le 25/05/09 à 23:55:47
Dire merci | Oui, ok avec socquette, ça aide de matérialiser le pied de l'obstacle. |
Par md : le 25/05/09 à 23:56:00
Déconnecté Dire merci | Ben si c'est pas encore à notre portée, ça va le devenir! ya un prof à la ferme de toute façon pour me montrer. Mais ça va pas être pour tout de suite, on va commencer par faire des beaux cercles en longues rênes, on verra pas la suite! ce qui est sûr, c'est que moi ça me plait |
Par md : le 30/06/09 à 10:02:56
Déconnecté Dire merci | De nouvelles photos de ma belle: Régates qui arrive au galop qd je l'appelle (elle était bien lunée, parce que des fois, elle met un sacré moment à venir la saleté ) |
Par md : le 30/06/09 à 10:06:01
Déconnecté Dire merci |
Par Lou Ann58 : le 30/06/09 à 11:26:16
Par ophe71 : le 30/06/09 à 11:50:07
Par Kanabeach09 : le 30/06/09 à 13:29:26
Dire merci | Ho est bien je la connais Ca je veux bien te croire que c'est une morue elle l'etait deja petite ! elle est vraiment devenue super belle , meme si elle l'etait deja , contente que elle ai trouver Une bonne proprietaire ! Plein de bisous a la Miss ! |
Par md : le 30/06/09 à 13:35:54
Déconnecté Dire merci | Merci Morue petite, bizarre mais ça ne m'étonne pas vraiment Quand je suis allée la voir pour la visite d'achat, elle était toute mignonne, enfin surtout comparée à sa soeur qui a essayé de me bousculer et de me faire dégager. Je la pensais pas si dominante, mais franchement, j'ai aucun regret, parce qu'elle est vraiment adorable. Il faut "juste" faire gaffe, et ne pas la laisser empiéter sur notre espace vital, parce qu'elle n'hésitera pas à le faire |
Par Fantômette : le 30/06/09 à 13:42:21
Dire merci | j'avais pas vu ce post, ta jument est superbe |
Par md : le 30/06/09 à 13:44:41
Déconnecté Dire merci | Merci pour elle Elle est vraiment la plus belle à mes yeux en tout cas. J'y pensais ce matin en allant au boulot, je la trouve parfaite C'est bien le pb, je suis un peu trop gaga d'elle, c'est ma petite merveille, et du coup, ça me bloque un peu pour certaines choses |
Par Fantômette : le 30/06/09 à 13:46:44
Dire merci | Bienvenue au club j'ai des scrupules à monter mon 5 ans plus de 2 fois par semaine pauvre bébé du coup yen a un qui en profite bien! je crois qu'on est tous pareils.... |
Par kikiwi : le 30/06/09 à 13:49:28
Dire merci | Sur cette photo,elle a un style particulier à l'obstacle, on dirai un phoque qui va s'étaler sinon je trouve qu'elle se débrouille bien sur la vidéo |
Par md : le 30/06/09 à 13:53:28
Déconnecté Dire merci | Ben, elle a failli qd même! C'est pourquoi on a fait le système V (comme Val, la copine qui m'a aidé pour la faire sauter), et que sur la photo elle saute bien. Étant donné que Mme était moyennement motivée pour sauter, on a dû mettre les barres sur le côté pour ne pas qu'elle dérobe, et du coup pas de barre d'appel au sol, et ce free-style moruesque |
Par piki51 : le 30/06/09 à 14:22:38
Dire merci | elle est superbe ta poupette! J'adoree! Des photos, des photos, des photos!! |
Par soho2006 : le 02/07/09 à 23:36:44
Dire merci | alord md, tu ne présente pas Jade?? ta première jument ^^ |
Par md : le 03/07/09 à 09:13:27
Déconnecté Dire merci | C'est le post de Régates, pas de Jade. |
Par soho2006 : le 03/07/09 à 10:12:45
Dire merci | lol moi j'aurais fait ^^ !!!!! jade un peu transparente??? lol |
Par chris : le 03/07/09 à 10:14:29
Dire merci | Oui m'enfin toi tu présentes tout, sans exception.... |
Par laureBrrrrr : le 03/07/09 à 10:33:36
Dire merci | Du cso me voila Bon pour les jeunes moi plusieurs façon arrivé au trot : plus facile pour le cheval, et muscle plus le dos dans un premier temps au galop par d'appel, ou "couloir" de barre d'appel ... on regle les foulées avant, mais commencé par les barres au sol sans obstacles ( pas la peine de mettre le cheval en difficulté, risque plus de le degouté que autre chose ) mais apprendre aussi au cheval a chercher ses reperes seuls c'est pas forcemment mal, donc oui au debut il va y avoir des loupés mais petit a petit le cheval va venir apprendre a sa calé, en modifiant d'une fois à l'autre Par contre j'avoue que je ne mettrais pas " si haut" même sur un fin de sceances, des petites croix sont largement suffisante pour moi au debut |
Par soho2006 : le 03/07/09 à 12:07:45
Dire merci | je vais regrouper, soho, toupie, nopal et ucana !! sur un seule post et je demanderai de supp les deux autres ^^ |
Par Val Kenzack : le 03/07/09 à 13:12:26
Dire merci | On présente qui on veut soho... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous