Régates, ma morue-arabe
Sujet commencé par : md - Il y a 172 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully bean3 personnes suivent ce sujet.
Par md : le 21/05/09 à 09:09:32
Déconnecté Dire merci | Bon, moi aussi je me lance dans un post photo de ma bête. C'est la plus belle, bien entendu, c'est aussi la plus chic, et la mieux habillée. Donc voici Régates, DSA, 4ans cette année, ma belle blonde. Papa Arabe des HN (Hello MC (US)), maman OC de père anglo, mère OI typée anglo). Donc Régates Morue-Arabe. |
Par laureBrrrrr : le 02/09/09 à 09:03:30
Dire merci | Pfffffffffff PP t'as de la chance que Lahire de loin est une couleure de robe pas trop eloigné de Gabin |
Par Javahina : le 02/09/09 à 09:14:10
Par md : le 02/09/09 à 09:47:43
Déconnecté Dire merci | Ben voilà enfin du beau jaune! Mais franchement, ça pète plus sur ma morue à moi! (c'est normal, c'est la plus belle du monde!) Joli le cabré |
Par md : le 08/09/09 à 08:36:07
Déconnecté Dire merci | J'ai fait quelques photos de ma morue le we dernier, et j'ai pu voir un truc épatant, qu'on m'avait dit mais que je ne croyais pas : elle s'est redressé des antérieurs! Elle était très panarde qd je l'ai acheté il y a un an. ça m'embêtait beaucoup (le véto de la visite véto, 120euros qd même, m'avait dit que c'était pas grave, un bon parage et voilà ). Et donc je trouve qu'en effet, même si elle reste panarde, le sabot s'est redressé, et probablement dû à la croissance (elle s'est musclé le poitrail en grandissant, comme m'avait expliqué mon ostéo). Il y a un an et demi (février, qd je l'ai achetée) et maintenant : (j'ai plus honte de la prendre de face lol) par contre elle en est toujours autant derrière |
Par md : le 08/09/09 à 08:38:21
Déconnecté Dire merci | Elle a qd même bien évolué, mais punaise, quand est ce qu'elle va me sortir un garrot!!!! Elle est grasse la cochonne Dans son nouveau parc, elle va bien devoir bouger, et se muscler, il est en pente, et pas qu'un peu! |
Par laureBrrrrr : le 08/09/09 à 09:43:46
Dire merci | jamais |
Par md : le 08/09/09 à 10:20:41
Déconnecté Dire merci | C'est possible, tu crois??? Par forcément un gros garrot qui empêchera la selle de tourner, ça j'ai bien compris, mais au moins s'équilibrer un peu... Comment veux-tu que je la monte plus d'une fois par semaine avec ce physique??? Elle me rappelle tous les jours qu'elle est en pleine croissance... Jade au même âge était comme ça. Maintenant, elle a le garrot nettement plus haut que la croupe... (même si il est bien noyé dans la graisse ) |
Par laureBrrrrr : le 08/09/09 à 11:52:45
Dire merci | bin tu sais Gabin il a pas de garrot faut se faire une raison a un moment |
Par md : le 08/09/09 à 11:53:39
Déconnecté Dire merci | Il a pas le garrot plus bas que le cul qd même? |
Par laureBrrrrr : le 08/09/09 à 12:24:09
Dire merci | heu pas loin |
Par md : le 08/09/09 à 12:38:06
Déconnecté Dire merci | arrrgghhhhhh j'ai plus qu'à en faire du boudin |
Par jelly bully bean : le 11/09/09 à 04:53:37
elle est trop jolie |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous