Fête du cheval Pentecôte
Sujet commencé par : Oro - Il y a 135 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar Oro : le 02/06/09 à 21:48:43
Dire merci | Bonjour à tous, pour le lundi de Pentecôte j'ai été embauchée avec Fakir pour faire 2 démonstrations... j'en ai profité pour emmener Poulinou... et ben, comment dire, dur dur! mais laissons place aux photos! Merci à mon amie Torchebise pour les 750 clichés!! Merci à Fakir pour sa gentillesse... et merci à tous mes amis et famille qui étaient là pour me soutenir, comme d'habitude... et merci aussi à Empo... pour être toi, avec tes qualités, et tes défauts, merci de me montrer comme la route sera longue mais surprenante et pleine de défis... 1er passage détente (si on peut appeler ça comme ça et c'est parti... juste un aperçu du poupou la suite arrive! |
Par Fantômette : le 02/06/09 à 22:04:09
Dire merci | rrrroo Fakir bon alors racontes!! la suite! |
Par clem76520 : le 02/06/09 à 22:06:39
Dire merci | whaou, ton pie, il est époustouflant !! et qu'est ce qu'il est grand |
Par curly : le 02/06/09 à 22:07:38
Dire merci | la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! |
Par crazybeaver : le 02/06/09 à 22:08:27
Dire merci | Encoore !!! |
Par Kat... : le 02/06/09 à 22:09:40
Dire merci | Vivement la suite ! Et ton poupou me rapelle étrangement quelqun en public |
Par Oro : le 02/06/09 à 22:16:59
Dire merci | merci! la suite charge, mais dur de trier parmi toutes les photos de Torchebise! oui Kat... une vraie furie... lui il sait ce qu'il a entre les jambes, y'a pas de doutes! Va falloir apprendre à canaliser tout ça car là c'est pas du gâteau! même avec caveçon je me faisais tracter... il s'est mis dans un état pas possible! bref... ça promet! Fakir impeccable comme à son habitude, moi j'ai fait des erreurs, j'ai pas passé les pirouettes au galop par exemple, mais nouveauté: cabré, genous, cabré direct, essayé pour la première fois hier, ça passe nickel, franchement il est vraiment sympa ce cheval... |
Par Alexandra : le 02/06/09 à 22:18:39
Dire merci | Fakir est magnifique :love Quelle prestance |
Par stephy92 : le 02/06/09 à 22:18:53
Dire merci | tiens il me rappelle qqn aussi ton poupou vivement la suite des photos |
Par Glorfindel : le 02/06/09 à 22:20:26
Par cyberds : le 02/06/09 à 22:23:11
Dire merci | bon ! j'aime pas les pies .... sauf celui là ! |
Par torchebise : le 02/06/09 à 22:25:28
Dire merci | dis donc,attention aux compliments,"poulinou le couillu" va etre jalou du beau kafir! moi,j'ai trouvé que tu n'as pas été tant treuillée que ça :il y avait un vent pas possible et des "bourris"...de quoi déconnecter facile...mais poulinou a quand meme bien bossé,bien frimé,s'est bien couché(et bien roulé aussi!)!pas si mal en public avec un vent à décoiffer une béran! merci pour ton beau sourire à cheval qui a du donner du plaisir à bien des non initiés les musiques étaient super et l'émotion au rdv(bien aplaudi, le couillu de madame,pour un débutant! |
Par Oro : le 02/06/09 à 22:30:26
Dire merci | 2ème passage avec Fakir on attend notre tour et c'est parti petits effets de coiffure |
Par Oro : le 02/06/09 à 22:30:38
Par Oro : le 02/06/09 à 22:34:22
Dire merci | la nouveauté voilà pour Fakir, poupou arrive dans un moment! |
Par torchebise : le 02/06/09 à 22:35:22
Dire merci | vraiment,vous etes super élégants! |
Par Trooper : le 02/06/09 à 22:52:01
Dire merci | J'ai loupé beau fakir mais je vois que ça s'est bien passé Pour tit Empo je rejoins ce que dit Torchebise, avec le vent de fou qu'il y avait je trouve qu'il a pas si treuillé que ça, en tout cas côté public ça se voyait pas |
Par soho2006 : le 02/06/09 à 22:54:28
Dire merci | vous etes trop zolie!!! |
Par Emeline51 : le 02/06/09 à 23:07:53
Dire merci | Hey, super! Ca fait plaisir de revoir des photos du beau Fakir monté par sa belle brune! Et ton petit monstre de poulinous: tu n' as pas d' autres photos de lui? huhu |
Par Oro : le 02/06/09 à 23:26:45
Dire merci | merci à tous! honnêtement j'en ai bavé avec Empo, c'était une furie, il me voyait pas! Mais c'était une super expérience, et quand je regarde tes photos Torchebise je n'en reviens pas du regard que j'ai sur lui, on voit trop que j'en suis gaga! comment veux-tu que je me fasse respecter? j'avais télécharger pleins de photos mais ça a planté... donc la suite avec Empo demain si si Emeline, j'ai des centaines de photos de lui du coup! |
Par Oro : le 02/06/09 à 23:37:45
Dire merci | juste une encore ce soir, tant ça a été dur à obtenir |
Par Oro : le 03/06/09 à 06:32:39
Dire merci | on dirait Oro |
Par Oro : le 03/06/09 à 06:33:21
Par Oro : le 03/06/09 à 06:37:51
Dire merci | le pubolic avait une très belle vue! |
Par laureBrrrrr : le 03/06/09 à 07:54:38
Dire merci | toujours aussi souriante |
Par Emeline51 : le 03/06/09 à 10:32:01
Dire merci | Il a quand-même drôlement la classe Empo! |
Par pOLiNeTe : le 03/06/09 à 11:12:34
rahh j'adore ta position en selle et t'as l'air vachement heureuse en plus sa avait donné quoi le débourrage de Empo ? je me souviens que tu avais dit que tu l'emmené dans un club je crois ! |
Par Oro : le 03/06/09 à 14:43:11
Dire merci | Laure, Polinete, oui là je me marrais carrément je crois, enfin avec Fakir... Empo me faisait un peu plus stresser! Merci Emeline ... je le trouve mimi sur les photos moi aussi! Polinete, c'est bien ça, Empo est chez ma prof depuis environ un mois bientôt. Elle m'a longée les premières fois où je le montais, et maintenant elle me "coatche" mais je monte seule aux trois allures dans le manège. Aujourd'hui c'était la deuxième fois que je montais sans qu'elle soit là, ça c'est bien passé. Mais il est hyper chaud, et je le considèrerai comme débourré qu'une fois que je pourrais aller en balade aux trois allures, et pour l'instant on n'a pas encore osé sortir du manège Mais j'espère que d'ici une dizaine de jours on pourra tenter l'expérience... Disons qu'il est hors de question que je tombe en extérieur, ce serait trop dangereux pour lui avec les routes et tout, alors je veux vraiment pas prendre de risques... donc patience! |
Par torchebise : le 03/06/09 à 16:48:33
Dire merci | (c'est l'infirmiére mére de famille qui parle:ange)::"patience est mére de sureté"......... |
Par zoolow : le 03/06/09 à 17:58:23
Dire merci | Trop cool d'avoir les photos pour ceux qui n'ont pas pu être là en vrai!!!!!! Vous êtes splendides!! T'as vraiment la classe ma loutre Quand à Empo, mais c'est plus un bébé???? C'est vrai qu'il est impressionnant... ! Quant au tableau noir que tu m'as dressé par tél, ca m'avait l'air pas si mal quand même!!! Bisouilles les loulous!!! vous êtes les meilleurs! |
Par Fantômette : le 03/06/09 à 18:02:43
Dire merci | rolala Empo il m'impressionne tjs autant et avc Fakir ya pas à dire, vous êtes beaux |
Par Ice Queen : le 03/06/09 à 21:30:54
Dire merci | Wopah Fakir a un de ces charisme!!! c'est fou!! Et dis donc empo a bien grandi il est magnifique !!! |
Par MaryOops : le 03/06/09 à 21:35:16
Dire merci | je suis fan de ton pie ! sublime ! et quelle encolure ! tu as de très beaux chevaux |
Par Tessa : le 03/06/09 à 21:47:03
Dire merci | Fakir est splendide, comme d'habitude Quant à Emporio, si c'était trop facile tu t'ennuierais! Il faut maintenant qu'il ressemble à tes rêves et pas à un grand poulain indiscipliné Tu as du pain sur la planche, mais ça fait partie du "lot", tu le savais non? C'est le fils du "Roi-soleil", c'est "l'enfant-roi". Il est temps qu'il apprenne la souveraineté raisonnée en attendant, il est beau comme un Dieu. |
Par Oro : le 03/06/09 à 22:51:00
Dire merci | Torchebsie Merci à mon infirmière préférée pour les conseils! Coucou ma Zoolette, ben oui ça fait un bail que tu les as pas vus les kikis! Mais normalement début juillet on est tous réunis à sassenage grâce à Kat ! Merci en tout cas ma poulette, tu me manques tu sais Fanto faut pas se leurrer, physiquement mon petit batard arrivera jamais à la cheville de ton Quiqui , mais voilà, comme dit Tessa c'est mon "petit prince", c'est SON fils, celui qui me permettra peut être de survivre quand le pire arrivera... alors c'est sans doute pas bien d'attendre autant d'un poulain, ou de n'importe quel animal, mais c'est le cadeau d'Oro, ce sera ma bouée de sauvetage... alors forcément pour moi il est tellement beau... Mais en tout cas autant Oro m'a jamais impressionnée, et pourtant c'est pas faute de s'être pas fait tractée (hein Zoolow ), autant avec Empo je suis loin d'avoir la même assurance... mais c'est sans doute lié à ce que j'ai dit plus haut... j'investis tellement émotionnellent sur lui que j'ai toujours peur de pas être à la hauteur, je le ressens depuis son jour d'arrivée à la maison, à ses 6 mois... je me suis demandée si je saurai le faire grandir, j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose à tout moment, j'avais peur de ne pas savoir l'élever, ni l'éduquer, le protéger... et aujourd'hui encore je me demande souvent quelle catastrophe pourrait bien m'arriver! Maryoops, Icequeen, merci pour eux (mais Fakir n'est pas à moi ) Tessa C'est le fils du "Roi-soleil", c'est "l'enfant-roi". Il est temps qu'il apprenne la souveraineté raisonnée... c'est tellement vrai... tu as une faculté à cerner les choses et les gens vraiment surprenante, je ne sais pas si on te l'a déjà dit! |
Par Tessa : le 03/06/09 à 22:52:53
Par Oro : le 04/06/09 à 22:25:50
Dire merci | 1ère sortie dehors auj avec Empo, avec ma prof qui me tenait en longe. ça s'est bien passé, mais heureusement qu'elle était là quand même, car petits sauts de joie dans un champ... à vrai dire j'étais pas très rassurée, mais il s'est bien comporté dans l'ensemble... |
Par siriusnat : le 04/06/09 à 22:44:41
Dire merci | C'est toujours un plaisir que de te voir monter ( ou bien de te voir tout court ^^ ) a cheval : toujours aussi radieuse et elegante !Qu'est ce que je t'envie ; j'aimerai pouvoir faire de meme a cheval ! Je vois que ton poulinou avance vite et bien ! ( l'est bien mignon en plus ! ) |
Par Oro : le 05/06/09 à 00:11:49
Dire merci | merci nat, tu as toujours un petit mot gentil ça me touche beaucoup... Empo avance tout doucement moi je trouve, surtout quand je vois les autres proprios de S dont le débourrage se fait tout naturellement sans encombre... moi ça va prendre beaucoup plus de temps, et pourtant ce n'est pas faute de complicité et d'amour! Mais je suis prête à être patiente, et les frayeurs qu'il m'a faites m'ont suffisamment calmée pour ne pas faire n'importe quoi... alors on y va tout doucement mais le plus sûrement possible désormais! J'espère juste que je serai à la hauteur! Mais je suis bien encadrée et épaulée! et toi alors quand est-ce qu'on te voit en voltige cosaque? |
Par pouh : le 05/06/09 à 01:20:55
Dire merci | raaahhh j'hésitais à demander des nouvelles depuis un moment me voilà contentée! c'est toujours un plaisir de te voir à cheval tu resplendis vraiment je trouve ca impressionant!! Fakir est toujours aussi beau et classieux! et Emporio! il s'embelit de photos en photos! il devient vraimen très beau et charismatique comme son papa! Je suis aussi contente de voir que le débourage à bien repris! Pourvus que ca continue dans cette voie et que tu puisses bientôt prendre beaucoup de plaisir sur ton poupou! |
Par laureBrrrrr : le 05/06/09 à 10:15:59
Dire merci | t'inquiéte je pense que Empo aussi il te ferra rire d'ici quelque temps |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous