Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Fête du cheval Pentecôte

Sujet commencé par : Oro - Il y a 135 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oro
Par Oro : le 02/06/09 à 21:48:43

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,
pour le lundi de Pentecôte j'ai été embauchée avec Fakir pour faire 2 démonstrations... j'en ai profité pour emmener Poulinou... et ben, comment dire, dur dur! mais laissons place aux photos!
Merci à mon amie Torchebise pour les 750 clichés!!
Merci à Fakir pour sa gentillesse... et merci à tous mes amis et famille qui étaient là pour me soutenir, comme d'habitude...
et merci aussi à Empo... pour être toi, avec tes qualités, et tes défauts, merci de me montrer comme la route sera longue mais surprenante et pleine de défis...

1er passage
détente (si on peut appeler ça comme ça




et c'est parti...












juste un aperçu du poupou


la suite arrive!

Messages 121 à 135, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par KISKO FIDJI : le 23/06/09 à 19:17:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
261 messages
Dire merci
 Oh là là, j'avais ratés ce poste!!!!
Bon j'ai pas tout lu, mais je vois que Empo à fait de gros progrès!!!Un gros Bravo à toi et à lui.....
Je pense que tu seras à Megevette ce week end, alors je te dis a samedi en esperant que le beau temps soi là...

Par Oro : le 23/06/09 à 20:03:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou GG
merci pour nous! Bon on est loin en retard derrière toi, mais je t'avoue que tu me motives pour avancer!
Cet été balade tous les 4 et repas à la maison!

En attendant vivement ce we! mais il parait qu'ils annoncent mauvais

Par KISKO FIDJI : le 23/06/09 à 20:40:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
261 messages
Dire merci
 Oui pour ce week end ils annonce un sale temps...
Je suis contente de te motiver pour avancer, mais tu sais j'ai encore pas mal de boulot aussi...
Sinon ben derniere ligne droite avant les vacances!!!

Par siriusnat : le 23/06/09 à 22:56:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Bon allé nath hop hop hop va faire ta gym pour t'assouplir! bon si ça peut te rassurer moi je suis raide comme un piquet, c'est une horreur! "

Bah je veux bien etre raide comme toi alors !

Le coup de vieux qu'on prend ( enfin je me comprend la mienne a le meme age !^^ ) quand on te voit toi et Empo : il fait cheval quoi !

Il m'a l'air bien grand , il mesure combien ?

Je vois que tu te fais " PignonETTE " ! Pas mal hé !

Par siriusnat : le 23/06/09 à 23:32:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je profite de ton poste , pour faire passer un petit message : ( dsl tite Berangere ^^ )

Je n'ai pas voulu faire un autre poste car je veux eviter les polemiques !

Pour ceux qui connaissent " l'equitation de la legereté " mais surtout Philip Karl ; il y a une petition fort bien interessante a signer .Cela concerne les reformes du reglement de la federation equestre allemande ( et pourquoi pas -un jour - française ! )
Il demontre l'equitation academique " notamment le " dressage " vénéré ( mais surtout mal fait ) au nom d'un esthetisme mondiale , mais dont les chevaux en paient les frais ...

Monsieur Karl essaie de se battre , et de faire ouvrir les yeux aux directions de federations ( allemande ) etc...

Bref , signez quoi !
Lien

Par Oro : le 24/06/09 à 10:19:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Kisko courage pour cette dernière ligne drotie oui; pff c'est dur là! cette année je te verrai pas aux corrections, je reste à Cranves.

Siriusnat! pignonette, oui, c'était l'idée!
mais je t'assure je suis pas du tout souple!
Empo doit faire moins d'1m60, il est pas si grand, mais il a les fesses plus hautes encore que le garrot.

Pétition déjà signée pour moi

Par saph : le 24/06/09 à 16:23:03

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2006
34 messages
Dire merci
 Je n'en reviens pas des progrès qu'a fait Empo, tout ce qu'il sait déjà faire pour un ado
et tout ça, qu'avec amour
et puis, il est devenu vraiment beau incroyable
caresses, je languis de voir ts les petits, les tounettes, et la pte chance
Très bon rally pour Mégevette

Par torchebise : le 24/06/09 à 21:17:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
166 messages
Dire merci
 wahou il trotte super en place ce poulinou!!!!!belle élégance et belle légéreté tu deviens balaise la pignonette!!!!!j'acours avec l'appareil pour de nouvelles photos!!!

Par siriusnat : le 24/06/09 à 21:23:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 1m60 !!!Bin il fait plus grand je trouve , mais je suppose qu'il n'a pas finie sa croissance...Rien qu'a voir ses fesses !^^

Par torchebise : le 24/06/09 à 22:52:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
166 messages
Dire merci
 Pétition signéeet ""Odin à SAUMUR",UNE AUTRE IDEE DU DRESSAGE,KARL" ,au programme des relectures de cet été

Par Laurie : le 25/06/09 à 02:18:16

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2004
1377 messages

1 remerciements
Dire merci
 Rooohhhhhhhhh ce que tu as fiere allure sur Fakir!!!! Il est tellement beau ce cheval et toi tu es une petite perle dessus!!! Ca fait plaisir de te revoir et ca me rapel plein de beau souvenir vecu avec toi!!!
passe le bonjour a ta prof!!!

Par Oro : le 25/06/09 à 12:30:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Laurie!!!!!!!!  quel plaisir de te voir ici! je passerai ton bonjour à Cath!
merci pour ton gentil message , tu sais tu m'as aussi beaucoup manqué après ton départ, quel bonheur de te rencontrer! et on a fait encadrer la photo d'Oro

merci ma petite Saph!!!! bon pour tout avouer hier ça s'est corsé; Sortie à 4 chevaux cette fois; pour aller dans un centre équestre et répéter un spectacle... Nickel à l'allée, mais arrivé la bas poulinou chauffe pas mal, tout en ayant un peu peur du buffle d'Asie dans un paddock; Mais j'arrive finalement à le calmer et il bosse bien en carrière, malgré les hennissements et l'agitation autour. Il se couche même à ma demande, mais bon ma selle toute neuve a ramassé encore...
bref pas mal... seulement après on attend encore 2 heures là bas... et la j'en pouvais plus. Il voulait se rouler, ne tenait pas en place, s'excitait; j'ai fini par l'attacher mais il était comme un dingue. Il est à la fois très impatient (mais bon j'allais pas le faire bosser pendant 3 heures!) et très chaud avec les autres...
Ben vu dans l'état ou il était j'ai eu du mal à remonter dessus tellement j'avais la trouille!
Bref on est reparti; et dans un champ au galop j'ai eu droit à un monstre saut de mouton doublé d'un écart... mais un seul, donc Béran pas tombée...
Voilà voilà, la confiance va être longue à instaurer mais bilan positif quand même, c'est une étape de plus de franchie; mais il est loin d'être prêt pour des rally par rexemple!

Kisko je le prendrai pas pour la charniaz cette année! mais je verrai ton poupou

Torchebise Pignonette qui se casse la margoulette t'attend avec impatience

Par pouh : le 25/06/09 à 12:59:03

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
  ohh mais vous etes trop beaux tous les deux!!!
c'est superbe de te voir sur ton poulinou!!

et il est graannnd! quelle classe il a déja et comme il bosse déja bien!!
je suis bouche bée!

il a du sang l'asticot!! Ca promet!! Mais bon l'est jeune et entier alors il va faloir du temps et c'est normal! mais je doute pas de tes capaciés à gerer tout ca!!

Par Oro : le 25/06/09 à 18:23:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  rhoo merci pouh, ça me touche beaucoup!
Bon c'est pourtant le premier qui me fait douter, mais en même temps je dois trop me mettre la pression, et j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose... mais à vrai dire ça je le ressens depuis qu'il est arrivé à la maison... je me rappellerai toujours! "vais-je réussir à le faire grandir sans qu'il lui arrive quelque chose?"
enfin en tout cas hier je faisais pas la maline quand il a fallu remonter dessus et que monsieur était dans tous ses états... Oro est bien pire, Fakir aussi en rassemblement, mais Empo... je savais pas ce qu'il me réserve, c'est ça qui est flippant! Mais bon au final il s'est bien géré à part ce saut de mouton... mais à mon avis y'en aura d'autres, comme souvent avec des jeunes! Tant qu'il me fait pas du rodéo de la mort, ça devrait aller!

Par Oro : le 26/06/09 à 14:47:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 petit poulain top aujourd'hui, que ce soit en manège ou pendant le petit tour dehors...
C'est fou comme je l'aime, je me suis pas rendue compte de la place qu'il avait pris dans mon coeur

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval