Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Fête du cheval Pentecôte

Sujet commencé par : Oro - Il y a 135 réponses à ce sujet, dernière réponse par zoolow
Par Oro : le 02/06/09 à 21:48:43

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,
pour le lundi de Pentecôte j'ai été embauchée avec Fakir pour faire 2 démonstrations... j'en ai profité pour emmener Poulinou... et ben, comment dire, dur dur! mais laissons place aux photos!
Merci à mon amie Torchebise pour les 750 clichés!!
Merci à Fakir pour sa gentillesse... et merci à tous mes amis et famille qui étaient là pour me soutenir, comme d'habitude...
et merci aussi à Empo... pour être toi, avec tes qualités, et tes défauts, merci de me montrer comme la route sera longue mais surprenante et pleine de défis...

1er passage
détente (si on peut appeler ça comme ça




et c'est parti...












juste un aperçu du poupou


la suite arrive!

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Oro : le 11/06/09 à 10:12:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah ben merci Tessa pour les conseils; je vais donc le faire ce bilan, je voudrais pas passer à côté de quelque chose; en plus il se gratte un peu la queue, et il a pleins de boutons sur le corps... bizarre!
Oui Empo est calme malgré son caractère. Petit il jouait jamais; et en balade il avançait pas, et maintenant il est loin d'être speed. Il a quand même pas mal de sang arabe; il devrait avoir un peu plus la pêche je pense...
Il est peu sensible au stick, mais ça doit être de ma faute car j'ai beaucoup travaillé à peids avec; donc il est quelque peu désensibilisé.

Macéo était comme Dunia au début; puis il s'est bien réveillé et aujourd'hui il avance super bien (même un peu trop des fois!)

Par torchebise : le 11/06/09 à 11:30:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
166 messages
Dire merci
 j'espére que la dermite estivale ne va pas reprendre du galon sur poulinou!
bravo pour ta sortie,je t'attends aux rocailles quand tu es prete!!!
:brave loulou ce coquin de poulinou !

Par zoolow : le 11/06/09 à 11:59:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2005
1464 messages
Dire merci
 J'ai hâte d'avoir les détails!!
Et puis vivement notre prochaine balade!!!

Par Oro : le 11/06/09 à 13:24:48

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Torchebise c'est pas la dermite estivale qu'il a Empo, c'est des allergies... mais là je touche du bois TRES fort car il a encore ses crins, en plus ils poussent bien, sont épais et frisés (on se ressemble un peu quand j'ai pas fait mon brushing ni planqué mes cheveux blancs , mais à lui ça lui va bien!)... là il se gratte juste la queue, et un peu, donc peut être en effet a-t-il des vers, ce qui expliquerait sa fatigue...?
En tout cas j'ai hâte qu'on se fasse des balades oui, mais faudra sans doute attendre un peu car il risque d'être très sensible au charme d'Olive (je lui mettrai du Vicks dans le nez, il paraît que ça marche)... sinon tu vas te retrouver avec les sabots d'un poulinou sur les épaules!
Disons qu'Oro, Fakir et Artista je sais que je gère, que vous craignez rien, mais lui... ben je sais pas encore

Ma Zoolow je te raconterai toutes ces premières sensations sur mon bébé, promis! et puis dimanche 5 juillet, première balade si je me sens prête

Par jrsrosey : le 11/06/09 à 15:29:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2004
5543 messages

3 remerciements
Dire merci
 oro je suis désolée mais empecinado a été vendu a priori il part la semaine prochaine, le débourrage était assez délicat mais ça avançait bien. et oui Quigon aussi c'était sa première vraie sortie monté!

Par Oro : le 11/06/09 à 16:09:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  oh non il devait vraiment pas m'être destiné celui-là! quand j'ai su qu'il avait été castré j'étais vraiment déçue; puis je me suis rendue compte que pour les balades et les rassemblements j'aimerais bien avoir un hongre, que je serai plus tranquille. Alors j'ai pensé à lui, je me suis dit qu'après tout j'avais flashé dessus entier et qu'il me plairait toujours autant! donc j'avais en tête de pas le perdre de vue et peut être de venir le voir une fois que j'aurai vendu ma maison... et bien non! comme quoi il devait pas être fait pour moi celui-là!
en tout cas j'espère qu'il sera heureux et fera le bonheur de son ou sa proprio!
ça m'étonne pas que le débourrage ait été délicat, ça se voyait tout de suite avec ses premières photos

Par zoolow : le 11/06/09 à 16:10:23

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2005
1464 messages
Dire merci
 sinon tu vas te retrouver avec les sabots d'un poulinou sur les épaules! >> Oh mais c'est un sacré poulinou, quand même là!!!!
mdr... Si on t'écoute, il est encore tout petiot !

Par jrsrosey : le 11/06/09 à 16:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2004
5543 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui c'est dommage, je pense qu'il sera bien là où il part. Le débourrage était délicat du fait qu'il avait très peur, je pense qu'il a été commencé en espagne et pas dans la dentelle, tout comme les pieds il avait déjà été paré mais une vrai panique à l'idée de donner les pieds là il avait repris confiance ça se passait super bien le maréchal a même pu le parer tranquillou. Il connaissait la selle apparemment mais le montoir une panique totale , on avançait bien j'étais contente mais la future proprio ne veut plus que je le monte elle veut être la première à se faire jeter par terre

Par Tessa : le 11/06/09 à 18:23:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34259 messages

430 remerciements
Dire merci
Hum Dunia a bien avancé aussi aujourd'hui... Elle m'a sorti un trot moyen, j'ai cru que j'allais en orbite
Par surprise en plus: j'étais en train de travailler le moyen, elle était pas mal et puis elle a vu un pote et quand je l'ai lancée sur la longueur, elle a décollé... je crois que j'ai fait les 60 m en 5 foulées...


T'inquiète pour Empo, une fois que tu te seras rassurée au niveau santé, et si il n'y a rien, il va apprendre à avancer...

Il te laisse un sursis

Par jrsrosey : le 12/06/09 à 08:16:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2004
5543 messages

3 remerciements
Dire merci


héhé tessa, quand ils se livrent comme ça c'est clair qu'on aimerait bien avoir une selle en velcro des fois

sinon oro +1 avec Tessa, et puis l'extérieur est aussi un bon moyen de trouver ou retrouver l'impulsion naturelle de ton cheval et savoir ce qu'il doit te donner en carrière.

Par Oro : le 17/06/09 à 08:15:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
les 60 m en 5 foulées...
et ben ça déménage!

............. sinon je fais remonter le post, car je déclare Emporio officiellement débourré
Hier quand je suis arrivée ma prof partait à l'hippodrome avec sa stagiaire... Il y a 2 pistes droites et un anneau... et des parcs de partout au milieu de tout ça, avec poulinières, poulains de tous les âges, etc...
La stagiaire me dit: "tu viens avec nous" et je réponds Ok sans réfléchir...
le temps que je me prépare je commence un peu à douter... mais bon ma prof n'a rien dit, c'est qu'elle doit le sentir...
pour l'instant on a fait qu'une balade, après une séance en manège, juste l'hongre de ma prof et Empo, et sans éléments perturbateurs comme des chevaux en parc...
Bref je rentre dans le manège, c'est la première fois qu'Empo voit le cheval de la stagiaire, il est très intrigué... En plus
Il teste un peu, quelques petits cabrotages, dos rond... première fois qu'il fait ça depuis qu'il est là bas... et ma prof: "tu es sûre que ça va aller l'hippodrome?" ah ben elle aussi elle doute un peu
Et nous voilà parties! Un poulain extraordinaire, au petit galop, tout léger, sur la piste, alors que les 2 "vieux" chauffent comme des malades
Bon Empo très chaud aussi devant les juments et leurs poulains, un ou 2 petits bonds avec le dos rond, mais tout à fait gérable!
Après ma prof faisait des changements de pied sur la piste, on l'attendait devant les écuries... Empo était comme un dingue, j'ai cru qu'il allait envoyer la sauce pour se débarrasser de moi et aller voir les copains, mais non, il m'a pas viré! du coup je l'ai concentré avec des petits exos, style pas espagnol, etc...
Bref j'avais dit à ma prof que si je gérais la sortie à l'hippodrome je considèrerais qu'il est débourré, donc il l'est!
Bon c'est sûr qu'il est vraiment chaud, mais je me rends compte qu'il est désormais gérable, qu'on a installé des codes clairs et que désormais j'ai de quoi rétablir la situation...
A moi de continuer dans ce sens, en restant toujours vigilante... et l'aventure commence

Par Fantômette : le 17/06/09 à 08:18:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 c'est génial

félicitation

c'est marrant, avc Quiator, l'avoir eu tout jeune comme ça, j'ai eu bcp de mal à me dire "ça yé il est débourré"! jle voyais tjs comme un bébé
mais bon je me soignes

Par Oro : le 17/06/09 à 10:22:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  merci Fantô!

Oui moi aussi; j'ai du mal à y croire; surtout que ça a mal commencé; et que j'ai encore pas repris complètement confiance, j'ai toujours peur qu'il me refasse du rodéo... ce qui fait bizarre c'est de pas connaître leurs réactions à l'avance... du coup dès qu'il s'échauffe et se met à hennir et à faire un peu le con je me cramponne en me demandant ce qu'il va se passer ... Mais pour l'instant ça reste très contenu, et puis il a été à bonne école avec Oro; je peux pas lui demander de pas chauffer... juste de pas me virer
en tout cas c'est sûr qu'on les voit encore comme des bébés... j'ai une relation très maternelle avec Empo, et il est très demandeur par rapport à moi; beaucoup plus qu'Oro qui est très snob; presque intouchable.
Empo hennit quand j'arrive, il m'attend, je le caline... quand je le couche il ferme les yeux et pousse des petits couinements... j'ai pas du tout ce genre de rapports avec Oro! Empo me semble beaucoup plus fragile, comme si je devais le protéger...
Bon je dis ça; mais quand il m'a virée je pensais pas pareil sur le coup

Par torchebise : le 17/06/09 à 15:10:24

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
166 messages
Dire merci
  j'suis ravie pour vous deux bravo!!!et bravo pour tes super sensations:tu dois etre aux !!!tu vas pouvoir venir galopper dans les rocailles plus vite que prévu si ça va super comme ça!!on t'attend de pied ferme,et Macéo Parker aussi!!!

Par Tessa : le 17/06/09 à 16:50:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34259 messages

430 remerciements
Dire merci
Voilà une bonne nouvelle.

Il n'est pas débourré à proprement parler mais pour dans ta tête, tu as passé un stade.

Tu n'as pas confiance en lui et tu as raison, mais tu commences à voir que tu peux avoir confiance en toi et là aussi tu as raison.

en fait, tu l'as monté avec trop de confiance au départ "c'est mon bébé, il ne fera pas de mal à sa maman".... ben si.

Là, comme tu le dis, les codes commencent à s'installer.
C'est bien.
Et tu découvres le cheval que tu couves depuis 3 ans... A toi maintenant d'oublier le poulain.

Et ne fais pas les mêmes "bêtises" qu'avec Oro
Fais-en d'autres

Par Oro : le 17/06/09 à 17:18:39

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou Torchebise merci ma belle
Oui j'espère qu'on pourra bientôt partir en groupe... encore quelques mois, et on va faire chauffer le van!
Pour l'instant ce serait encore un peu prématuré je pense

Coucou Tessa avec Oro j'ai jamais fait de bêtises Non sérieusement j'assume vraiment la relation que j'ai avec Oro, et on se connait tellement par coeur que j'étais comme invincible avec lui...
Alors certes avec Empo ce ne sera pas la même relation, donc je reproduirai pas ce que j'ai fait avec Oro, mais pas d'accord pour dire que c'était des bêtises, c'est notre histoire à nous, c'est tout, je regrette rien

Mais pour le reste entièrement d'accord avec toi! Ma prof me dit souvent ce que tu viens d'écrire: que je croyais que mon "bébé" ferait pas de mal à sa maman! Mais comme elle dit c'est pas qu'ils veulent s'en prendre à nous, mais ils restent des animaux, et ils n'ont pas "conscience" de faire du mal ou non... c'est vrai que j'ai abusé de confiance, surtout que j'ai un peu l'habitude des débourrages, donc je pensais que celui-là serait facile! ben tiens! au moins ça m'a remis les idées en place , et maintenant PRUDENCE et PATIENCE sont mes mots d'ordre (vous n'y croyez pas? )

Sinon je pensais que je pouvais le considérer comme débourré du moment ou je suis à l'aise aux 3 allures, dedans comme dehors non? avec freins et direction... tu crois que c'est encore trop tôt pour le considérer comme tel?
Bon c'est vrai qu'on n'a pas encore fait de balade en autonomie, et qu'on a fait que 2 sorties en tout... mais en tout cas on avance

Sinon normalement prise de sang demain pour mon poupou, on va tester la lepto aussi car y'a des rats chez ma prof et un cheval l'a attrapée... Zondez pour mon petit crabe


Par torchebise : le 19/06/09 à 14:42:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
166 messages
Dire merci
  "PRUDENCE ET PATIENCE" QUOI????????????????????????????????????????????????????????????????????????????C'est bien toi qui parle? la trentaine et le soleil ,ça t'a tapé sur la tete ou quoi? : j'en pleure de Joie...!.......ENFIN un peu de sagesse et de sécurité bientot,tu vas dire que tu ne quittes plus ta bombe quelle belle journée!!!!
bon courage pour la prise de sang.....encore un loulou qui va vider ton compte en banque...à 5 jours des soldes....quelle galére mais bonfaut bien faire vivre les vétos,meme en période de crise on expliquera quand meme à poulinou que le moment est pas idéal pour de la gratouille et des boutons,en ces veilles de soldes :la cure thermale de LA ROCHE POSAY,c'est hors de prix...et puis,il serait trop poilu pour là bas

j'espére en tous les cas qu'ils trouveront ce qu'il a ,et que tu vas bien continuer à t'éclatter!
(peut etre une debourr-berangite aigue )

Par Oro : le 19/06/09 à 15:18:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui ça pour vider mon compte en banque ils sont forts... les petites ont enlevé le masque à Cara avant hier, mais lui ont pas remis hier: résultat: vilain ulcère à l'oeil (il en a fait un il y a 2 mois)... du coup je vais les ramener à la maison le temps de le soigner, car faudra au moins 3 fois des gouttes par jour... à force j'ai peur qu'il finisse par perdre la vue ... enfin je pense qu'on s'ennuierait sans eux!

J'ai posté le sang d'Empo à Caen hier, il faut compter une quinzaine de jours... j'espère que ça ira...
Du coup comme il avait eu une grosse piqure hier je l'ai juste bossé à pied... ça y est il a un vrai trot espagnol, il m'a trop fait plaisir

Et au fait j'attends toujours ma photographe? je sais bien que une famille, une olive, une maison, et un travail ça occupe un peu, mais pas d'excuse!

Bon sinon ce post fait un flop dès que je me contente de parler d'Empo, les gens préfèrent Fakir je crois... alors je vous prépare une petite surprise, afin de susciter un peu d'intérêt (enfin j'espère)!
Bon ça veut dire que j'oublie justement cette fameuse "patience" et cette ennuyante "prudence "... mais ça devrait en valoir la peine

Par torchebise : le 19/06/09 à 15:36:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
166 messages
Dire merci
 bon ,si tu me prends par les sentiments .....photos dimanche,entre 14h30et 17h (nina a un anniv',j'aurais juste la baby'ju',et cher et tendre sur notre chantier...pour pas changer!!!:t'as interet à etre dispo' et poulinou à etre beau!(c'est pas dur,ok )
sinon,demain fin de journée,aprés la fete de l'école,mais nina a 40 de fievre cet aprém',donc,si pas mieux demain as possible !
olive ne me prend pas bcp de temps ces jours ci car on a des rdv avec des artisants pour des devis tous les jours...donc pas trop de cheval!(elle se repose tu sais...c'est pas facile d'etre belle et gentille et parfaite et otu et tout...tous les jours
on a pas encore fait le tel' pour vous,car il y a des rdv tous les jours...mais la semaine prochaine,ça doit etre bon
j'envoie plein de bonnes pensées à cara et vais cacher mon écran d'ordi pour ne pas voir les images de la surprise à venir sans prudence,sans bombe et sérieux

Par Oro : le 20/06/09 à 07:11:51

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 pauvre nina, fais lui des bisous de notre part
alors dimanche aprem ce serait super, aujourd'hui je vais à Avignon ...
Toujours pas fait la surprise... mais faut que je me dépêche du coup

Par Oro : le 21/06/09 à 21:34:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 première sortie seule avec poulinou, on est pas allé loin du tout, c'était juste pour voir... il est top
et sinon j'ai fait la surpise... enfin la bêtise!

Par Oro : le 21/06/09 à 21:55:32

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 en attendant une ou 2 photos d'il y a quelques jours...




je crois qu'il grisonne


c'est pour ressembler à papa

Par Tessa : le 21/06/09 à 22:30:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34259 messages

430 remerciements
Dire merci
Raaaah, ça me fait chaque fois pareil quand je vois Oro...

Emporio est très beau, mais Oro, c'est Oro, c'est comme ça.

Par siriusnat : le 21/06/09 à 22:34:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Coucou les marmottes !


Rooolalaaa qu'est ce qu'ils sont choux le pere et le fils ( on voit de qui il tien l'Empo ! )...Et dire qu'a la base , j'aime pas les gris ! ^^

Je suis peut-etre trop demandeuse , mais j'avoue que j'aimerai bien voir quelques petites photos du beau Macéo !!!!!

Sinon , je crois que j'avais pas repondu a Kim88^^

Kim88 : "siriusnat--> pas besoin d'etre excellent cavalier pour la cosaque, parce que les 3/4 du temps t'es même pas à califourchon "
Bon , alors ca me va !
Cela dit , je suis pas tres souple donc je vais quand meme attendre un peu parce que je suis capable de descendre du cheval au gallop...Mais pas d'y remonter !

Par siriusnat : le 21/06/09 à 22:37:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Au fait , c'est vraiment genial pour le debourrage du poulinou !!!!

Par Oro : le 21/06/09 à 23:25:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  merci Tessa... mais tu sais, ça me fait pareil... tu pourrais me mettre n'importe quelle merveille devant les yeux, ou sous les fesses, Oro est à part... et pourtant il n'a ni un physique d'Apollon ni un dressage de champion, mais bon c'est lui, et ça suffit. Je suppose que chaque proprio ressent ça pour son cheval, mais ça me touche toujours autant qu'il te plaise

Coucou Nathacha! Promis des photos de Macéo très très vite, surtout qu'il fait son premier rally ce we! En tout cas il va bien, ses crins poussent, il nous donne plein de joies... mais Oro le déteste! Il empêche Caramel de sortir de l'abri pour être sûr que Macéo ne lui "vole" pas, du coup mon pauvre Cara est tyranisé et traumatisé... ils vont vite retourner au parc, dès que l'oeil de Cara sera guéri

Merci pour le débourrage! je suis vraiment contente là, aujourd'hui c'était juste génial... bon il fait le cheval à bascule comme son père, c'est incroyable, j'ai un peu peur que chez lui ça se transforme vite en sauts de mouton, mais non pas pour l'instant!
Il m'a même fait du trot espagnol monté ... bref je suis aux anges, j'ai hâte d'avoir les résultats des analyses, j'espère qu'il va bien!

Bon allé nath hop hop hop va faire ta gym pour t'assouplir! bon si ça peut te rassurer moi je suis raide comme un piquet, c'est une horreur!

Par Norah : le 22/06/09 à 09:59:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
que de bonnes nouvelles dans la progression d'Emporio!
Je crois que le mot "facilité" est peu courant quand il s'agit de nos chevaux.

Oro est absolument magnifique dans ce qu'il dégage Tu continues à le monter un peu?

Par Oro : le 22/06/09 à 14:47:00

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  merci Norah! toi aussi avec TON cheval tu as trouvé plus dur le débourrage?

Merci pour mon Oro, oui je le remonte depuis plus de 2 ans, je fais de la balade avec lui, mais pas trop car il chauffe tout le long et galope sur place... alors parfois j'ai peur qu'il me fasse une crise cardiaque! Il ne prend jamais la peine de brouter ou de se promener tranquille, tout ce qui l'intéresse c'est d'avancer, comme s'il avait un train à prendre!
Mais quel régal...
Quand je suis avec un autre cheval il se calme, se cale derrière lui, c'est mieux pour lui, mais seul il s'excite davantage!
C'est à la fois épuisant, inquiétant (peur du coup de sang, de la crise cardiaque comme je disais...) et en même temps quel bonheur pour moi de voir qu'il change pas, et quel plaisir de me laisser transporter par mon ange

Empo n'a pas encore l'impulsion d'Oro, mais il fait le cheval à bascule, et il me fait ressentir des sensations semblables, même au pas... Bon après s'il pouvait être un peu plus calme avec les autres ça m'arrangerait!

Par torchebise : le 22/06/09 à 17:49:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
166 messages
Dire merci
  alors...........................c'est quoi la bétise???????????t'as acheté Artista??????
je n'en puis plus de ne pas savoir..........
ALLEZ.......QUOI!

Par Oro : le 22/06/09 à 23:54:22

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  non Torchebise rien de tout ça!

J'ai juste voulu voir si je ressemblais un peu à Jean François Pignon... du coup samedi matin à 7h comme nous sommes des gens normaux, nous avons trouvé une activité



Conclusion: et ben non je suis pas JF Pignon!
Bon à l'occasion faut que j'arrive à mettre la vidéo en ligne, car ça nous a valu un bon fou rire! (au bout de la 4ème fois j'ai fini dans l'herbe )

Ah on s'ennuie jamais à Torche!

Bon après je me suis payée 9 heures de route avec le van et je suis tombée en panne d'essence sur l'autoroute! Bref un petit we bien rempli, comme on les aime

Par Tessa : le 23/06/09 à 00:02:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34259 messages

430 remerciements
Dire merci
Pauvre Artista... il n'a vraiment pas de chance: il aurait pu tomber sur une cavalière pompon... non, non, il a une tarée qui se met "cul par-dessus tête" sur lui.

Tu me fais rire, c'est terrible.

Ah, au fait: tu ne ressembles pas à JF Pignon

Par Oro : le 23/06/09 à 00:14:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 
c'est Fakir Tessa! y'a que lui pour se prêter à mes pitreries!

A vrai dire, on a bien ri nous aussi, sérieusement faut que je vous mette la vidéo... Mr Oro redemande un cabré alors que je suis plus accrochée, du coup je me vautre lamentablement... et Mr Oro qui éclate de rire au lieu de s'inquiéter pour la femme de sa vie!

.... bon je reconnais y'a du boulot avant de ressembler à ça!


Mais au moins je serai pas morte idiote, j'aurais essayé!


Par Oro : le 23/06/09 à 00:27:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 bon allé vite fait avant d'aller au dodo...
quelques photos d'Empo dimanche

















j'ai demandé un arrêt trop brusquement depuis le galop, il freine en jambe et j'ai serré trop fort, du coup il a sauté en l'air pour piler


Je dois lui relever la tête souvent car il cherche encore à la baisser...

Par Oro : le 23/06/09 à 00:33:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 









le cheval à bascule c'est génétique








non empo il est interdit de se rouler avec ta selle toute neuve... et moi quelle élégance




j'adore celle là



Par Oro : le 23/06/09 à 00:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 



1ère sortie tous seuls













et voilà les premières photos monté de mon bébé

Par miss_rebel : le 23/06/09 à 01:15:52

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
  je suis en total admiration ......
je n'en dirai pas plus je ne trouverai pas les mots

Par zoolow : le 23/06/09 à 10:10:01

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2005
1464 messages
Dire merci
 Whaaa!!!!
Mais qu'est-ce que tu es belle à cheval, ma loutre! Pffffiou, Ca me fait tout drôle!! C'est sûr quand on te voit sur Artita ou fakir (surtout quand tu fais l'andouille ), c'est joli... Mais sur Empo, c'est puissance 10 000!!!
Tu ne peux pas savoir comme j'ai hâte de voir ca en vrai!!
Vivement début juillet!!

Sinon, désolée pour hier, plus de batteries et puis faudra que je te raconte la fin du WE... En résumé, nez presque recassé, et malade comme jamais... Mais aujourd'hui, ca va mieux! Zoolow est de retour à la maison, dans un Boomker!!! Il risque pas de se réchapper!!! Bref, je t'appelle ce soir!!!


Par Fantômette : le 23/06/09 à 12:55:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 ah génial! pleins de photos du "bébé" !!
purée c'est super ! il bosse déjà bien.


Oro a une sacré prestance ya pas à dire.

Par Oro : le 23/06/09 à 13:55:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  miss rebel, merci , mais y'a pas de quoi être en admiration, crois moi!

merci ma Fanto oui bébé se donne à mes petits tours avec plaisir, maintenant il faut l'aligner, gagner en impulsion, etc... bref tout ce qui prendra du temps... mais on va surtout faire des balades cette année je pense!
merci pour Oro

Coucou ma Zoolette
mais c'est pas possible qu'est-ce que tu as encore fabriqué? et le nez c'était en quad? bon vivement ce soir que tu me racontes!
et sacré Zoolow, tu as dû avoir tellement peur! mais je sais ce que c'est

merci pour ton gentil mot, moi je me trouve horrible, comme d'hab, mais bon c'est pas grave!
j'ai hâte d'être début juillet moi aussi, vraiment! tu me manques...

Par zoolow : le 23/06/09 à 15:16:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2005
1464 messages
Dire merci
 Ben oui c'est bien connu, Oro se trouve toujours horrible sur les photos... Vraiment, faut que tu les mettes tes lunettes!
M'enfin, moi tu me feras pas changer d'avis...!

Sinon, et bien oui, WE mouvementé... J'ai une tête de boxeur... Ca faisait longtemps! Tout ça à cause d'une pierre en quad. Pour une fois, c'était pas à cheval!!!

Quant à Zoolette... Quelle crapule, je te jure! Il est passé sous le fil! mais bon, au moins, si ca arrive de nouveau (pitié, non!) je sais où je le retrouverai! Et puis je me dis que toi tu me comprends, c'est sûr!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval