Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Fête du cheval Pentecôte

Sujet commencé par : Oro - Il y a 135 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oro
Par Oro : le 02/06/09 à 21:48:43

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,
pour le lundi de Pentecôte j'ai été embauchée avec Fakir pour faire 2 démonstrations... j'en ai profité pour emmener Poulinou... et ben, comment dire, dur dur! mais laissons place aux photos!
Merci à mon amie Torchebise pour les 750 clichés!!
Merci à Fakir pour sa gentillesse... et merci à tous mes amis et famille qui étaient là pour me soutenir, comme d'habitude...
et merci aussi à Empo... pour être toi, avec tes qualités, et tes défauts, merci de me montrer comme la route sera longue mais surprenante et pleine de défis...

1er passage
détente (si on peut appeler ça comme ça




et c'est parti...












juste un aperçu du poupou


la suite arrive!

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par monreve : le 05/06/09 à 10:20:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5053 messages

120 remerciements
Dire merci
 Sans rire, tu es exactement la cavalière à qui j'aimerai ressembler !

Belle, élégante, souriante, quelle classe phénomenale


Et puis ces chevaux... Tous des gravures... Je veux d'autres photos !


Par Loustix : le 05/06/09 à 10:44:31

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Sublime tout ça !
ca fait toujours autant plaisir de vous voir...
On te voit pas si souvent que ça sur Fakir en plus !
Bon et pour Emporio, certes il est indiscipliné, mais ça il te l'a fait comprendre dès le début, mais comme toujours, si t'arrive à canaliser tout ça dans le travail, tu tiens une petite merveille !

Par Oro : le 05/06/09 à 20:35:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 
monreve, merci, je suis très touchée ... ça se voit que tu ne m'entends pas crier sur Empo , je suis pas si classe que ça

Loustix merci aussi ... Fakir est un régal à monter, c'est vraiment un super cheval, surtout qu'il n'avait rien fait depuis 2 mois pratiquement... il est d'une générosité incroyable!
Quant à Empo, j'espère que je serai à la hauteur!
Et comme dit Laure, j'espère bientôt rire avec lui aussi

Par laureBrrrrr : le 05/06/09 à 21:43:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 enfin d'ici que se soit toi qui rigole oublie pas de filmé si jamais il te colle au tas qu'on puisse rigolé nous un peu

Par laska : le 05/06/09 à 23:17:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29165 messages

603 remerciements
Dire merci
 Tu rayonnes Oro, et Fakir et Empo sont toujours aussi superbes!

Par Oro : le 05/06/09 à 23:54:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 merci laska

Laure je te le fais pas dire! si tu savais comme je regrette de ne pas avoir filmé mes 2 rodéos suivis de plongeons avec Empo! le premier j'ai quand même fait un vol 3 m devant lui, et le second j'ai volé sur le côté et aterri... dans mon tas de fumier , bon le point positif c'est que ça amorti, mais je te dis pas comme Mr Oro s'est moqué de moi quand il m'a vue me relever le visage plein de crottin
J'espère ne plus revivre ça, mais en tout cas on a récupéré le camescope, alors on va pouvoir filmer un peu Empo monté!
D'ailleurs Torchebise maintenant que j'ai une photographe attitrée quand est-ce que tu viens chez P faire des photos d'Empo monté???????

Par siriusnat : le 05/06/09 à 23:56:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Empo avance tout doucement moi je trouve, surtout quand je vois les autres proprios de S dont le débourrage se fait tout naturellement sans encombre... moi ça va prendre beaucoup plus de temps, et pourtant ce n'est pas faute de complicité et d'amour! Mais je suis prête à être patiente, et les frayeurs qu'il m'a faites m'ont suffisamment calmée pour ne pas faire n'importe quoi... alors on y va tout doucement mais le plus sûrement possible désormais! J'espère juste que je serai à la hauteur! Mais je suis bien encadrée et épaulée! et toi alors quand est-ce qu'on te voit en voltige cosaque? "

C'est marrant , c'est pareil pour moi !
Tiz a eu 3 ans en Mars dernier et elle tourne tout juste en longe ( ca serait meme une bonne eleve ! ) .Et idem , ca va prendre du temps avec la miss mais ca en vaut tellement le coup !
Je me remet beaucoup en question quant a mon " niveau " par rapport a elle...Et j'ai choisie de ne pas la monter avant ses 3 ans et demi 4 ans ( plus 4 ans ! ) pour une raison de croissance mais aussi parce que j'aimerai etre " au top " !

J'ai en quelques sortes , les meme ressenties que toi pour le bien etre de mon cheval ; ce qu'il me semble etre normal et naturel...

Pour la voltigue cosaque ? ( je t'en avais parlé ? lol ) bah j'en suis loin , car pour le moment je ne monte pas assez bien a cheval ( faut pas oublier que ca fait 5 ans que je ne monte plus vraiment ) et faudrait que je prenne des cours d'equitation simples avant de faire le grand pas !^^

Par Oro : le 06/06/09 à 08:31:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 siriusnat, je t'ai répondu sur ton post
Mais arrête de te dévaloriser, y'a vraiment pas de quoi, crois moi! et ta miss est superbe!
Ben moi Empo je n'attends pas ses 4 ans... mais j'aurais aimé faire surtout de l'extérieur cette année, et là ça fait bientôt un mois qu'il fait du manège en raison de ce débourrage un peu long... vivement que je reprenne confiance et qu'on aille se balader avec Mr Oro et Macéo (qui en l'occurence est un vrai bonheur depuis qu'il est rentré à la maison )

Par laureBrrrrr : le 06/06/09 à 08:45:07

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 la chute dans le fumier , bravo c'est du grand art, au moins tu t'en souviendras de ça mise au travail a celui ci

Par Oro : le 06/06/09 à 09:01:28

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  ah ben ça pour m'en souvenir, je vais m'en souvenir!!!!!!! vraiment, quel dommage de ne pas avoir immortalisé ce moment en photo ou film!

Par torchebise : le 06/06/09 à 10:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
166 messages
Dire merci
 quand tu veux pour la virée chez P....on voudrait bien te voir chevaucher ton bel étalon(pas mr oro: ....empo '!)
jeudi si tu veux,je suis dispo' jusqu'à 16h45 si tu as un créneau de libre...le reflex est pret...et mon doigt est remis .....sinon,en rentrant de thonon dimanche soir,mais pas de bonne heure(c'est pas un soucis pour vous...ça!):je te rappelle dimanche si ça peut faire;

Par Oro : le 06/06/09 à 11:26:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou Torchebise
Jeudi je pourrai pas, j'ai conseil de classe... mais dimanche soir pourquoi pas, nous on va à grenoble mais on rentre dimanche en début d'aprèm, alors ça peut se faire!
On se tient au courant

Par torchebise : le 06/06/09 à 11:45:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
166 messages
Dire merci
 ok,je te re tel' pour dimanche soir,
sinon,un soir de la semaine prochaine on pourra essayer aussi

Par saph : le 06/06/09 à 20:50:52

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2006
34 messages
Dire merci
 Plein d'éloge pour Fakir...mais le petit sera aussi très très beau! il faut lui laisser le temps
Fakir, Artista, 2 chevaux qui font l'admiration de tous , Merci loulou quand même Empo évolue ds le bon sillage je l'adore, mais suis inquiète aussi, il me parait si voyou Empo avec la tête en l'air, me fait penser à son papounet Caresses à mes petits

Par kim88 : le 06/06/09 à 20:55:08

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2004
3800 messages

13 remerciements
Dire merci
 juste un ptit apparté

siriusnat--> pas besoin d'etre excellent cavalier pour la cosaque, parce que les 3/4 du temps t'es même pas à califourchon



Sinon, les dadas sont toujours aussi beau
Fakir

Par Tessa : le 06/06/09 à 21:09:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34259 messages

430 remerciements
Dire merci
C'est vraiment râlant qu'on soit si loin!!!

Pourtant en Belgique aussi on a nos festivités équestres!!!

Ce week-end, c'est la feria à Bruxelles (à 2 minutes de chez moi en plus)
Lien


Par andalousia : le 06/06/09 à 22:40:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2005
114 messages
Dire merci
Toujours aussi agréable de te voir heureuse à cheval.
Juste une petite piste pour Empo : il te fait vraiment confiance (trop ?) et il ressent que même lorsque tu te fâches il n'a rien à craindre (tu l'aimes trop pour ça). Je te dis juste cela par rapport à son sosie de galère (et de caractère) avec ma fille : elle s'énerve mais attend vraiment un moment avant de céder, ce qu'il ne fait pas avec moi. Bien sûr ce n'est qu'une petite idée comme cela.
As-tu essayé de le faire monter par une autre personne pour voir s'il se comporte pareil ?

Par Alexandra : le 07/06/09 à 01:58:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
1348 messages
Dire merci
 ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Empo, quelle carrure, il est super bien fait

Par jrsrosey : le 07/06/09 à 09:06:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2004
5543 messages

3 remerciements
Dire merci
 superbe, comme d'habitude, tu as une position de rêve, beau travail.

Pour Empo c'est + 1000 avec Tessa et à la fois je comprends très bien tout ce que tu as misé en lui, j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose à Quigon, il est de caractère beaucoup plus cool que le tien c'est pas la même race mais malgré toutes mes attentes j'ai toujours été super ferme sur son éducation, c'est pas l'enfant prodige il a ses défauts aussi et comme tout enfant il faut le cadrer. Sa maman diamond qui avait un caractère bien trempé m'avait bien appris ça heureusement avant lui, si j'avais tout laissé couler elle serait invivable, elle l'est légèrement pour les autres et pour les autres chevaux mais avec moi c'est une grande complicité. ET quigon ayant été entier jusque là j'étais quand même contente du cheval respectueux que j'avais réussi à avoir, en sachant que j'ai eu des grandes périodes difficiles où il mordait, me prenait la main en longe etc...

Bonne continuation à toi et à ta petite famille équine et garde ce merveilleux sourire et joie de monter qui illumine ce forum!

Par Oro : le 07/06/09 à 13:20:48

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  Tessa quelle photo! vous faites pas les choses à moitié en Belgique dis donc, ça fait vraiment envie, mais quelle foule! je vois bien Empo au milieu tiens ; ce serait une bonne désensibilisation n'empêche!

saph oui merci Loulou! et bonne fête encore ; c'est vrai que sur certaines photos il ressemble drôlement à Oro!

kim merci, et je suis d'accord avec toi pour la cosaque, cela ne demande pas d'être cacalier mais plutôt gymnaste! D'ailleurs moi je suis raide comme un piquet et un peu mollassonne; alors je suis pas prête à m'essayer à ce genre de discipline! ça me rappelle des souvenirs avec Zoolow d'ailleurs, chez JF!

alexandra merci! honnêtement c'est pas un top modèle, mais il est pas mal fait; et une fois étoffé et avec du crin j'espère qu'il sera joli.

andalousia contente de te voir ici! Et je pense que tu as raison. Jusqu'à maintenant je n'étais pas d'accord quand les gens me disaient que c'était le bébé à se maman; etc. car je trouvais vraiment que j'étais ferme avec lui et que je laissais pas passer les bêtises. Mais en regardant la vidéo de lundi et les photos de Torchebise, je suis béate devant mon grand dadet. ça m'a fait bizarre de voir mon regard sur lui... hier il avait tendance à mordre ses rênes, ou la selle même quand je lui fais faire des flexions... je me rends compte que je suis pas assez ferme avec lui...
Ma prof le monte aussi de temps en temps; pour me montrer certains exercices, il est bien. Mais depuis qu'il est dans ce manège il n'a pas refait de rodéo comme à la maison.
En revanche après la première sortie à la fête lundi dernier, mon prof l'a pris en longe, et l'a mis aux ordres. Empo était tout de suite beaucoup plus attentif, car il ne lui laisse rien passer. C'est lui qui l'a rentré au box d'ailleurs. Je lui ai dit qu'il fallait qu'on travaille le respect à peids ensemble; je me rends bien compte que j'ai besoin d'aide.

jrsrosey merci beaucoup; je suis très touchée; surtout venant de toi; je t'ai dit comme je t'admire
J'ai eu Oro adulte, je lui ai tout laissé passer; c'est mon dominant; mais ça ne m'a jamais posé problème car il n'a aucun vice, et avait été élevé à la dure sans doute avant de me rencontrer... avec Empo je sais la responsabilité que j'ai; et j'ai toujours essayé d'être ferme et juste avec lui, mais je pense que je laisse tout de même passer trop de choses sans doute...
Oro a toujours été très chaud, mais je le connaissais tellement que cela me faisait pas peur. Avec Empo je ne sais pas ce qu'il me réserve quand il s'excite; s'il va me refaire du rodéo, et ça c'est l'angoisse...
Mais cette semaine on va faire notre première sortie avec un autre cheval; sans être tenus en longe... j'espère que tout ira bien

en tout cas merci à tous pour vos conseils, je vous tiens au courant!

Par irisetquiara39 : le 07/06/09 à 18:51:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
 je découvre ce post avec quelques jours de retard, quelle classe et grâce vous avez Fakir et toi
c'est impressionnant !

pour le petitou, ça faisait un moment que je ne l'avais point vu. Qu'il a grandit ! Il promet et je ne doute point qu'il devienne le fils de son père !
il est issu d'une jument extérieure c'est cela ? tu aurais une photo de la maman ? je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu

Par Fantômette : le 07/06/09 à 19:02:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 "Fanto faut pas se leurrer, physiquement mon petit batard arrivera jamais à la cheville de ton Quiqui

ça me touche vraiment à chaque fois pr mon gros

mais là je crois que niveau taille c'est Quiator qui va faire nain à côté


Sinon pr le fait de douter , m'en parle pas j'ai traversé de grosses périodes de doutes également, me disant que j'avais vraiment été stupide de croire que je pouvais acheté un deux ans pas manipulé, près du sang et entier et pouvoir m'en sortir mais heureusement il y a des jours où on le regarde là dans son pré, un sourire juste qu'aux oreilles,parce que c'est lui, et qu'on sait au fond de nous que c'est celui qui compte, qui comptera et plus important sur lequel on pourra toujours compter ds toutes les épreuves qui nous attende...

bref je comprend tout a fait ce que tu décris

et puis si c'était trop facile ça n'aurai aucun intérêt


Par Trooper : le 07/06/09 à 19:08:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Pour le doute on y passe tous et toutes (et moi j'ai jamais eu de poulain alors!!!), tu te fais entourer pour évoluer dans la bonne direction avec Empo donc ça ne pourra que suivre son chemin votre belle histoire, avec des petits pas en arrière et des GRANDS pas en avant, comme pour tout le monde  

D'ailleurs mon troop a 10 ans, là j'ai eu un déclic il y a offfff deux mois sur certaines choses dans le travail (je te raconterai ça autour d'un verre ) alors que ça fait 5 ANS que je l'ai un peu lente je suis, donc ne te fais pas de soucis sur le rythme d'apprentissage

Quand tu parles de "il" pour les profs de Paca, je présume que du coup c'est de P dont tu parles?? J'aimerai bien prendre quelques cours au sol et en liberté avec lui...

Par jrsrosey : le 07/06/09 à 21:15:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2004
5543 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui c'est sûr c'est pas tout de les élever car une fois ado et adulte on est pas encore sûres à 100 % que l'entente restera aussi complice que lorsqu'ils étaient petits. Comme dit plus haut tu as l'air bien entourée, et puis tout va suivre son bonhomme de chemin et tu apprendras à connaître ton empo "adulte" et il apprendra à te connaitre aussi d'une autre manière et pour finir ça sera jamais comme avec oro mais ça sera une nouvelle et merveilleuse relation. et vu ce que vous faites déjà ensemble ça devrait être spectaculaire!

Par Oro : le 08/06/09 à 13:10:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  Merci à tous, je suis vraiment touchée

irisetquiara oui la jument n'était pas à moi, j'ai eu un peu de mal à trouver quelqu'un qui voulait bien faire pouliner et me laisser le poulain, j'avais emmené saillir Oro à Avignon mais ça n'avait pas pris, alors j'étais très heureuse de tomber sur Quinga. Je l'avais repris au travail (redébourrer en quelque sorte) et en même temps on l'a fait saillir par Oro! C'est une jument hispano arabe a priori, pas très grande, mais mignonne, un peu isabelle fumé. je vous mettrai une photo très vite

Fanto puis si c'était trop facile ça n'aurai aucun intérêt
Je te le fais pas dire! j'ai toujours aimé les chevaux un peu difficiles, avec du caractère, mais bon je suis aussi consciente de mes limites!
En tout cas cela me fait du bien de voir que toi aussi tu as douté avec Quiator, car vu comme tu t'en sors bien aujourd'hui c'est plus qu'encourageant pour moi!
Empo n'est pas si grand, il fait moins d'1m60 c'est sûr, faudrait que je le toise. Tout le monde le trouve grand, moi je le trouve encore tout petit tout frêle, car j'ai pris l'habitude de macéo je pense!

Trooper merci pour ton message ma belle! Quand tu veux pour le verre Troop a déjà 10 ans?????? je le vois encore comme un gros bébé, vraiment je pensais qu'il avait 6 ans au plus moi! Pff ça nous rajeunit pas tout ça! En tout cas je suis ravie de lire que tout va bien pour vous en ce moment! C'est vraiment un chouette cheval!
Oui c'est bien de P que je parle, d'ailleurs hier on a travaillé Empo à pieds ensemble car il venait de se cabrer au bout de ma longe car il s'est vu dans la glace du manège (devant laquelle il passe depuis un mois bientôt et qui lui fait toujours autant d'effet!). C'était bien, mais honnêtement cela me fait prendre conscience de beaucoup de mes limites...
Je ne sais pas si ça te plairait de travailler avec lui, mais pourquoi pas essayer?
Jrsrosey oh merci pour tes encouragements... Oui je dois bien avouer que quelque part j'espérais avoir un petit clone d'Oro... mais je me rends compte que notre relation est très différente, je suis beaucoup plus "maternelle" avec Empo, mais exigeante aussi... D'ailleurs jamais j'aurais couché Oro, pour moi il serait impensable de mettre à terre le roi soleil comme dit Tessa , et je lui fais moins de câlins, c'est une relation très particulière, Oro est mon miroir... Alors que pour Empo j'ai pleins de projets , vous savez un peu comme ces parents qui inscrivent leurs gosses dans de grandes universités alors qu'ils sont encore en couches culottes! Ben avec Empo j'ai pleins de rêves à réaliser!
le premier étant la balade de cette semaine

Par Tessa : le 09/06/09 à 00:35:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34259 messages

430 remerciements
Dire merci
Tu as basé beaucoup de choses sur le jeu avec Empo, sur le fait de le laisser s'exprimer et de "profiter" de son expressivité pour lui apprendre des choses.
Donc pour lui, pas de relation de "dominance", mais une relation particulière, peu facile à expliquer.

Maintenant que tu abordes le "travail", il exprime son désaccord, comme il l'a toujours fait et à sa grande surprise, tu ne l'écoutes pas, donc il s'exprime avec plus de "virulence".
Parce qu'il a du mal à s'y retrouver dans cette nouvelle façon de l'aborder et d'aborder le "travail", chose nouvelle pour lui, ce qu'il faisait avant, c'était jouer, faire un truc et recevoir une récompense.

Une personne extérieure aura probablement plus facile avec lui, dans la mesure où il n'aura rien à voir avec ta relation particulière.
Il va apprendre à Empo d'autres codes.
Mais il faut quelqu'un d'une grande finesse pour pouvoir imposer ses codes mais que la contrainte soit supportable pour Empo qui est sensible.

Le fait d'avoir un mono qui t'aide est une vraie bonne idée.
Cela va aussi beaucoup aider Emporio à comprendre ce qu'on lui veut et surtout que ce n'est qu'un nouveau jeu mais avec des règles plus strictes et des "contrats" à respecter.

Par Oro : le 09/06/09 à 17:16:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui Tessa tu es dans le juste... ma mono est super, et ça se passe très bien. Depuis qu'il est là bas Empo n'a pas essayé de me virer une seule fois, elle non plus, mais j'ai du mal à lui redonner ma confiance...
hier c'est ma mono qui l'a pris, il a été très bien, mais elle le trouve fatigué, faut vraiment le pousser. il a toujours été comme ça, j'avais fait un bilan sanguin quand je l'emmenais en balade avec Oro et qu'il calait sur le chemin du retour.
Peut être que le linamix et la luzerne ne sont pas assez riches...
Hier il grognait un peu pendant les exercices, mais bon il a aussi les rotules qui coincent un peu, alors dur d'engager le postérieur intérieur.
On va refaire des analyses pour être sûr qu'il va bien... j'espère qu'il a la santé mon bonhomme
Tous les poulains manquent d'impulsion, mais là ça fait un mois qu'il travaille, il devrait gagner un peu en endurance et en impulsion, et il faut sans cesse le stimuler, ma prof trouve ça étrange...

Par Oro : le 10/06/09 à 17:19:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  ça y est j'ai fait ma première balade avec Emporio, ma prof montait son cheval et j'étais derrière elle! C'était juste magique, je me suis régalée, j'avais l'impression de monter Oro... bref que du bonheur! On a marché, trotté et galopé, c'était extra!
2 petits bémols quand même: il marche pas dans les flaques (et pourtant il connait!) et il est très impatient à l'arrêt. Il gratte le sol et s'énerve, c'est un peu chiant quand on attend pour traverser une route!
Voilà, pour moi c'est loin d'être acquis, mais j'appréhendais beaucoup ce moment, et je suis vraiment heureuse de voir que quand on prépare bien les choses il n'y a pas de raison que cela se passe mal!
Bref je suis aux

Par Fantômette : le 10/06/09 à 17:26:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 ah super
j'imagine ton bonheur

Par Oro : le 10/06/09 à 17:31:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 merci Fanto... oui je suis vraiment contente, et soulagée... j'en rêvais la nuit... la peur de tomber, qu'il se retrouve sur une route, qu'il lui arrive quelque chose... c'est pas pour cela que ça ira toujours aussi bien, mais ma prof le trouve sain dans sa tête, et du moment où je gère sa hauteur d'encolure ça devrait aller
pfff j'ai hâte de vadrouiller la France entière avec lui et me faire des randos... comme ça j'irai te voir un de ces 4, surtout que tu es dans le SO non?

Par Fantômette : le 10/06/09 à 17:34:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 Pour le moment oui je suis ds le sud ouest (Gers) mais d'ici la fin de l'année je déménages en Angleterre

Par Oro : le 10/06/09 à 17:37:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 oh mince! bon ben pas de randon ensemble alors, Empo sera encore trop petit
Tu déménages définitivement? tu emmènes Quiqui? sinon je veux bien te le garder moi

Par Fantômette : le 10/06/09 à 17:43:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 c'est gentil de te dévouer mais il me suit partout le gros c'est la condition pr que je déménage !

définitivement non jpense pas passer ma vie en Angleterre enfin sait on jamais
je vis un peu au jour le jour, j'ai eu cette opportunité, je fonce, on verra bien! jpense y rester au moins 1 an après on verra j'ai la bougeotte

Par Oro : le 10/06/09 à 17:52:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Rhoo...pourtant je t'assure il m'aurait pas dérangé je me doutais bien qu'il était du voyage, c'est super!
Mais je suis sûre qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour

Par Fantômette : le 10/06/09 à 17:59:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 j'y compte bien

Par jrsrosey : le 11/06/09 à 08:32:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2004
5543 messages

3 remerciements
Dire merci
 GENIAL! félicitations à vous deux, et tu as tout dit là:
quand on prépare bien les choses il n'y a pas de raison que cela se passe mal!

Par Oro : le 11/06/09 à 09:24:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !
je voulais justement répondre sur ton post car j'ai vu que toi aussi tu racontais une sortie avec Quigon! j'ai pas eu le temps de lire si c'était sa première sortie à lui aussi, mais en tout cas c'est super! félicitations à toi aussi!
et au fait comment vas Empecinado? le débourrage se passe bien?

Par zoolow : le 11/06/09 à 09:57:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2005
1464 messages
Dire merci
 Yalla!!!!!!!!!!!
Félicitation ma loutre!!!!! Je suis super contente pour toi!

Par Tessa : le 11/06/09 à 10:07:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34259 messages

430 remerciements
Dire merci
 Yeah!!!

Voilà une chose de faite!

Par contre, il n'avance pas tu dis...
J'ai eu le coup avec Dunia au début, trop placide, il fallait beaucoup la solliciter, pas de mauvaise volonté, mais juste éteinte.
Ca a duré quelques semaines et puis elle a compris.
Mais on ne la monte pas sans cravache.
Elle est surtout psychologique, mais si on ne l'a pas...

Faire un bilan sanguin est une bonne idée.
Toujours avec Dunia, l'été passé, elle est devenue vraiment complètement éteinte, si elle n'était pas sollicitée constamment, elle s'arrêtait.
Bilan: même vermifugée (mais pas avec des vermifuges adhoc), elle était infestée.
On a fait un gros traitement et hop, c'est reparti!!!

Par Oro : le 11/06/09 à 10:08:48

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 merci ma caille! je voulais t'appeler hier soir pour te raconter et puis pas eu le temps!
ce soir conseils mais demain je t'appelle!
bisous

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval