Ring et son évolution
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 618 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte1 personne suit ce sujet
Par kagnotte : le 06/07/09 à 17:43:13
Dire merci | Maintenant que ring est arrivé, je lui crée son post pour que vous puissiez suivre nos aventure, en espérant que j'ai le courage de l'alimenter Alors voilà Ring OC, papa psar et maman Lusitanienne. Il aura 4 ans le 8 juillet. Je suis llé le voir mercredi 2 juillet dans son élevage et j'ai craqué. Donc il est arrivé dimanche matin, et on l'a mis avec Grisette, il avait pas l'air perturbé. L'après midi, j'ai fais une scéance de chasse à la mouche plate et je crois que j'en ai exterminé 50 Puis une petite longe de 10 minute et découverte de la pension. Un ange. Aujourd'hui petite longe et j'ai pas résisté je me suis posé sur son dos 15 minutes, on a fait du pas et 2 tours à chaque main au trot. Je suis heureuse avec ce nouveau loulou qui correspond en tout points à ce que je cherchais. Donc stop au blabla et place qux photos. |
Par kagnotte : le 18/01/10 à 11:25:02
Dire merci | Ben non j'ai toujours pas mon tapis blanc, mes gants blancs, mon stick et le mors que je cherchais J'ai juste acheté un nouveau casque. |
Par kagnotte : le 18/01/10 à 11:36:54
Dire merci | Ca fait 2 ans que ça me fait le coup, même si mon compte est bien positif et bien sur le salon ma carte ne veut pas passer, à croire que c'est pour que je ne dépense rien Enfin pas grave, j'irais faire un tour à la sellerie à côté de la maison, j'y trouverais peut être mon bonheur. |
Par laska : le 18/01/10 à 11:41:14
Dire merci | sinon, ils acceptent les chèques... |
Par kagnotte : le 18/01/10 à 11:43:52
Dire merci | Ben j'avais pas le chéquier, et il n'y a que le casque et les entrées qui sont passées. C'est pénible quand même, je vais aller piquer un gueulante à la banque. Mais en même temps en matériel je suis pas à pleindre, j'ai ce qu'il faut. Mon armoire est pleine à craquer. |
Par army : le 18/01/10 à 16:48:15
Dire merci | Sellerie Bucéphale : Stage de Dressage annulé et reporté au 21 et 22 Mars Je ne sais pas si tu as eu l'info, donc je l'a met ici au cas ou |
Par kagnotte : le 18/01/10 à 16:54:28
Dire merci | Mince ce week end là je suis en course d'endurance |
Par kagnotte : le 18/01/10 à 17:00:09
Dire merci | Aujourd'hui je voulais y aller et ma voiture est en panne Tout se ligue contre moi Mais bon j'ai une liste de date, entre les trecs et le dressage on va avoir une année occupé. |
Par army : le 18/01/10 à 17:17:26
Dire merci | Ah zut ! Du coup tu ne fais pas le stage ?? (si tu pouvais me passer la liste à l'occasion ) |
Par kagnotte : le 18/01/10 à 17:20:01
Dire merci | Tu veux la liste de quoi? trec ou dressage? Il y a à priori un trec le 2 mai à Nyons Pour le stage je sais pas il va falloir que je fasse un choix, et j'aime bien les 2 |
Par army : le 18/01/10 à 17:36:40
Dire merci | Je veux bien la lsite des deux... on ne sait jamais Un trec à NYONS ?????????? Il n'y a plus de club là bas (mon club à fermé........) Sinon je comprend pour le stage, pas évident de choisir entre deux disciplines qu'on aime. |
Par kagnotte : le 18/01/10 à 17:42:22
Dire merci | Au salon j'ai eu un fassicule des trecs organisés et il y en a un à Nyons au centre équestre de condorcet. J'ai relevé celui de chanos curson le 11 avril, le 9 mai à Bidon, le 15 mai à Montrigaud et le 13 juin à Soyans. Après il y en a d'autre en ardèche, il faut regarder sur le cdte d'ardèche il y a un challenge de dressage. Message édité le 18/01/10 à 17:46 |
Par army : le 18/01/10 à 17:49:49
Dire merci | Ah oui Condorcet... mais c'est là d'où vient mon cheval qui était en "pension" là bas...et je n'ai aucune envie d'y retourner, pourtant à 10min de la maison... Sinon, celui de bidon et de Soyans sont pas mal du tout |
Par kagnotte : le 18/01/10 à 19:47:11
Dire merci | Déjà 3 ce sera pas mal pour moi cette année, après je crois qu'il y en a un aussi d'organisé à la Batie Roland, mais j'ai pas les dates. Après il faut que je regarde aussi par rapport aux dates de dressage mais à priori ça colle. |
Par laska : le 18/01/10 à 21:01:41
Dire merci | Oh Army, tu n'es pas loin de chez moi Un trec le 2 mai... comme j'aimerai venir!!! |
Par kagnotte : le 18/01/10 à 21:03:22
Dire merci | Ben viens Ce serait avec plaisir. |
Par laska : le 18/01/10 à 21:04:08
Dire merci | Mffffff.... à pied |
Par kagnotte : le 18/01/10 à 21:31:05
Dire merci | Ben non on peut faire une équipe ça peut être drôle Et puis il faut y aller dans l'optique de s'amuser et pas de gagner et c'est vachement plus drôlr. Les trecs où je me suis le plus marré c'est là où on ne s'est pas pris au sérieux, mais on s'est fait super plaisir. |
Par laska : le 18/01/10 à 21:32:51
Dire merci | Oui, oui, une équipe! façon, seule, je me perds |
Par kagnotte : le 18/01/10 à 21:34:29
Dire merci | Oui et c'est plus drôle de se perdre à plusieurs Mais il y en a quelques un dans le coin alors on peut se dire qu'on va en faire, c'est l'occasion de se retrouver et de s'amuser. Au fait Ring va faire son premier stage de dressage dimanche, je vais voir ce qu'il donne |
Par laska : le 18/01/10 à 21:41:36
Dire merci | Faut que je dégotte un transport alors... Tu prends des photos? |
Par kagnotte : le 18/01/10 à 21:44:36
Dire merci | Ben j'ai personne pour prendre des photos J'y vais avec un autre cavalier qui va monter avec moi. Mais je suis contente d'essayer. Tu n'a pas montré les beaux camions à ton homme au salon |
Par laska : le 18/01/10 à 21:47:12
Dire merci | bah, déjà, il veut un 4*4... donc bon, je pense investir dans un van un jour où l'autre |
Par kagnotte : le 18/01/10 à 21:49:10
Dire merci | Ben voilà il n'y a plus qu'à |
Par kagnotte : le 19/01/10 à 15:35:43
Dire merci | Je vous mets les dernière photos de ma Kagnotte, même si il y déjà quelques mois, je viens de les retrouver. Mais qu'est ce qu'elle est moche depuis qu'elle bosse plus, une vrai barrique. |
Par kagnotte : le 19/01/10 à 16:01:26
Dire merci | Elle a pas l'air malheureuse dans sa nouvelle maison avec les copines Elle me manque quand même ma grosse pépette. |
Par laska : le 19/01/10 à 16:33:12
Dire merci | Elle a l'air bien |
Par kagnotte : le 19/01/10 à 19:31:24
Dire merci | Oui Ca me rassure de la voir comme ça ma belle. Au dernières nouvelles elle boite plus, fait la fofolle, et est toujours aussi caline et douce. C'est vraiment une super jument. Mais là sans bosser avec son bidon elle est pas belle Message édité le 19/01/10 à 19:35 |
Par kagnotte : le 20/01/10 à 17:25:41
Dire merci | C'est quand le printemps Aujpurd'hui carrière impraticable, il pleut, il pleut il pleut. Quand je bosse il fait beau et dès que j'ai un moment de libre il flotte Allé je suis dispo demain et après demain matin, on croise les doigts |
Par siriusnat : le 21/01/10 à 14:02:11
Dire merci | " Quand je bosse il fait beau et dès que j'ai un moment de libre il flotte " Comme je peux te comprendre : je bosse en bloc operatoire , donc enfermée car peux pas sortir avec ma tenue de bloc .Et quand je suis de repos il fait moche ; je ne vois que tres peu le soleil! |
Par kagnotte : le 21/01/10 à 20:01:30
Dire merci | Vivement le printemps. Mais aujourd'hui je l'ai monté, et j'en ai bien profité ce matin. Je suis encore dispo demain matin, alors je vais en profiter. Qu'est ce que je m'éclates avec ce petit loulou. |
Par kagnotte : le 22/01/10 à 21:45:22
Dire merci | Hier la scéance était pas tip top, mais aujourd'hui il était parfait, un vrai plaisir. Je passe de supers moments avec lui, je suis sur mon petit nuage dès que je passe un moment avec lui. C'est vraiment LE cheval qu'il me fallait |
Par lapatateuh : le 24/01/10 à 17:59:46
Dire merci | Cool |
Par didie43 : le 24/01/10 à 18:08:00
Dire merci | c'est cool, ça fait plaisir de lire. désolée j'ai pas suivis, la jument en photo c'était ta jument ? elle a quelle age ? |
Par kagnotte : le 24/01/10 à 19:27:00
Dire merci | Oui c'est ma jument qui est à la retraite comme poulinière suite à un accident elle a 11 ans. Aujourd'hui stage avec Jean Noël Mychalysin. Trop top. |
Par totoche : le 24/01/10 à 20:30:43
Dire merci | Cool tout ça. contente que ce petit bout te fasse plaisir !!! |
Par siriusnat : le 24/01/10 à 20:34:58
Dire merci | Bah raconte nous ce stage !!!! |
Par kagnotte : le 24/01/10 à 21:19:02
Dire merci | Ring était un peu comère, il regardait partout, très distrait Donc pour lui c'est un bon cheval, avec de jolies allures, courageux et intéressant à travailler. Mais qui reste très bébé dans ses attitudes, et son comportement. Donc pour le moment travailler dans le calme des allures, il précipite trop, surtout au trot. Il se cadence mieux au galop, donc faire une détente rênes longues et commencer la mise sur la main au galop, c'est plus naturel pour lui. Il a tendance à trop rouler l'encolure, mais il m'a expliquer comment le reprendre dans la douceur, lui montrer sans ce facher la bonne attitude. tout dans le calme et la délicatesse, et surtout accepter qu'il est très bébé dans sa tête, et ne pas le bousculer. Pour lui s'est un genitl, pas bête, et il faut lui expliquer doucement et gentillement. L'éleveuse de Ring est venu le voir aussi, et elle m'a dit qu'il était devenu magnifique. |
Par laska : le 25/01/10 à 04:56:03
Dire merci | Tu vois, à vous les carrées maintenant |
Par kagnotte : le 25/01/10 à 08:52:24
Dire merci | Il y a encore du boulot avant de se présenter Mais je suis assez optimiste, il va vraiment bien, et je me fais vraiment plaisir. Par contre il faut qu'on sorte un peu plus, hier je l'ai trouvé inquiet, il a mis longtemps à se décontracter. Je vais essayer de le sortir dans d'autres endroit un peu plus. |
Par kagnotte : le 25/01/10 à 17:29:00
Dire merci | Aujourd'hui vaccins. Et bien il est aussi en retard pour les dents Sinon la pleine forme, mais effectivement comportement de bébé Sinon pour ses jarrets abimés, il faut que je laisse dessus pendant une demi journée des conton imbibés de bétadine savon, et ensuite un coup de calmivet, et il faut gratter et nettoyer les croûtes. Ensuite mettre de la vaseline dessus. Sinon vu où c'est ça va mal finir, et s'inflammer et le géner. |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous