Ring et son évolution
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 618 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte1 personne suit ce sujet
Par kagnotte : le 06/07/09 à 17:43:13
Dire merci | Maintenant que ring est arrivé, je lui crée son post pour que vous puissiez suivre nos aventure, en espérant que j'ai le courage de l'alimenter Alors voilà Ring OC, papa psar et maman Lusitanienne. Il aura 4 ans le 8 juillet. Je suis llé le voir mercredi 2 juillet dans son élevage et j'ai craqué. Donc il est arrivé dimanche matin, et on l'a mis avec Grisette, il avait pas l'air perturbé. L'après midi, j'ai fais une scéance de chasse à la mouche plate et je crois que j'en ai exterminé 50 Puis une petite longe de 10 minute et découverte de la pension. Un ange. Aujourd'hui petite longe et j'ai pas résisté je me suis posé sur son dos 15 minutes, on a fait du pas et 2 tours à chaque main au trot. Je suis heureuse avec ce nouveau loulou qui correspond en tout points à ce que je cherchais. Donc stop au blabla et place qux photos. |
Par army : le 03/05/10 à 14:54:15
Dire merci | C'est bien les dadas polyvalents ! Tu sais déjà que le Trec lui plait, donc, vivement le dressage |
Par kagnotte : le 03/05/10 à 17:32:17
Dire merci | Visite de contrôle et papaouille à bébé Ring, tout avait l'air d'aller, un peu fatigué, mais content de me voir et toujours aussi joueur. Mais bon il parait que ce matin il mangeait son foin couché , mon pauvre loulou. |
Par army : le 03/05/10 à 17:37:44
Dire merci | Le pauvre ! Il doit etre tout courbaturé Au fait, le POR c'était bien ? (malgrès la pluie) Et combien de KM à peu près ? |
Par laska : le 03/05/10 à 17:43:05
Dire merci | Roooh, super tout ça!!! Vivement les autres photos!!! Tu dois être super fière Kagnotte! |
Par kagnotte : le 03/05/10 à 17:45:30
Dire merci | J'attends le photos que ma copine doit m'envoyer c'est elle qui avait l'apn. Oui je suis très fière il est vraiment super, mais là je voulais faire celui de dimanche et j'ai personne pour venir avec moi, tout le monde m'a laché. J'ai pas envie d'y aller toute seule |
Par kagnotte : le 03/05/10 à 17:47:08
Dire merci | Le POR 13km500, avec pleins de piège, un peu pluvieux jusqu'à 11h00, mais super beaux paysages. |
Par laska : le 03/05/10 à 17:49:26
Dire merci | Il est où Dimanche (je ne peux surement pas venir mais je peux faire l'assistance si tu as besoin) |
Par kagnotte : le 03/05/10 à 17:51:27
Dire merci | Il est à Bidon, mais l'assistance ça va j'ai besoin de coéquipiers parce que si je me perds j'aime pas être toutre seule |
Par army : le 03/05/10 à 17:58:14
Dire merci | Prête moi un cheval et hop je viens |
Par kagnotte : le 03/05/10 à 17:59:41
Dire merci | Ben j'en ai pas d'autre j'ai que le miens, et Grisette ça va être un peu dur pour ses petites patounes |
Par army : le 03/05/10 à 18:03:12
Dire merci | Je pense d'ici la rentrée genre septembre, je pourrais attaquer avec Emporio, et on pourra toujours essayer de faire équipe si on se retrouve sur les mêmes terrains. |
Par kagnotte : le 03/05/10 à 18:06:22
Dire merci | Il faut être 3 ou 4 pour une équipe, mais je commence à désespérer d'avoir une équipe un jour Il va falloir que je me décide à en faire seule. |
Par sheytana : le 03/05/10 à 18:07:21
Dire merci | Bah mais tu peux pas trouver une équipe sur place? On avait fait ça nous la dernière fois |
Par cicitt : le 03/05/10 à 18:33:28
Déconnecté | Il est vraiment top ce petit Ring ! C'est génial de pouvoir s'éclater avec son cheval |
Par lapatateuh : le 03/05/10 à 18:34:48
Dire merci | Cool que ton trec ce soit bien passé! (Même si je ne cOMPRENDS STRICTEMENT RIEN à celui ci! lol) |
Par kagnotte : le 03/05/10 à 20:45:02
Dire merci | J'attends une réponse pour d'autres personnes en espérant que ça soit bon. |
Par kagnotte : le 04/05/10 à 08:09:29
Dire merci | Ca y est je suis engagée pour dimanche, on est une équipe de 4. Je suis contente. |
Par kagnotte : le 04/05/10 à 14:13:05
Dire merci | Je n'ai toujours pas réçu les photos de dimanche. Heureusement qu'army a mis les siennes, encore merci. Malgrès ce temps pourri j'ai été voir bébé Ring qui a bien récupéré, il a la pleine forme. Je l'ai laissé tranquille encore aujourd'hui, de toute façon vu le temps Demain on va reprendre doucement une petite balade au pas. |
Par laska : le 04/05/10 à 14:41:20
Dire merci | Super pour Dimanche! C'est vrai qu'aujourd'hui, ce n'est pas un temps à faire du cheval... Je me tâte à y aller aussi |
Par kagnotte : le 04/05/10 à 14:45:28
Dire merci | J'ai fais un passage éclair papouille, carotte et je lui ai foutu la paix. Mais je suis contente il récupère super vite, l'autre cheval qui est venu avec moi est encore bien claqué. Pour dimanche oui c'est super, et je pars avec l'éleveuse de Ring. Ca faisait presque 4 ans que je n'avais pas fais de trec, et je ne me rappelais pas que j'aimais autant ça. Je m'éclates dans cette discipline, et je crois que Ring aussi. De toute façon je crois qu'avec lui je me fais plaisir sur n'importe quel discipline. |
Par laska : le 04/05/10 à 14:45:59
Dire merci | Il est top Ring, c'est pour ça! |
Par army : le 04/05/10 à 14:47:27
Dire merci | C'était lequel l'autre cheval ? |
Par kagnotte : le 04/05/10 à 14:50:18
Dire merci | Le grand gris qui est passé après moi. Sa proprio a un tout petit niveau et c'est un cheval un peu sensible. |
Par army : le 04/05/10 à 14:52:27
Dire merci | Ah ok, je suis aprtis quand elle passait, mais c'est vrai qu'il m'a parut délicat ! |
Par kagnotte : le 04/05/10 à 14:57:08
Dire merci | Il est gentil, mais elle a pas un gros niveau, et je pense qu'ils stressent tous les deux. Mais ils vont apprendre, et il est gentil. |
Par army : le 04/05/10 à 15:07:57
Dire merci | Je ne sais pas si je viendrai à Bidon, faut voir la température qu'il fera surement. J'en ai déjà vu un là bas, c'est plutot pas mal, bonne ambiance, sacré difficultées, notament le gué lol |
Par kagnotte : le 04/05/10 à 15:11:44
Dire merci | On verra bien ce que ça donnera. J'espère que le temps ne sera pas trop pourri. |
Par kagnotte : le 06/05/10 à 13:01:48
Dire merci | Aujourd'hui reprise du boulot pour mon ptit lou, on devait hier mais il a plu des cordes toutes la journée. 1 heure de balade au pas, mais il avait la pêche, je crois qu'il a bien récupéré, et aujourd'hui nouvelles chaussures aussi. On est prêt pour dimanche. Et je n'ai mlheureusement pas récupéré les photos Mais vous avez les photos d'army page précédente Message édité le 06/05/10 à 13:02 |
Par army : le 10/05/10 à 10:19:13
Dire merci | Alors ce TREC a Bidon ???? |
Par kagnotte : le 10/05/10 à 14:32:19
Dire merci | Super, je me suis éclaté, mais alors trèèèèèèèèèèèèèèès humiden donc pas de photos, je crois que je n'avais plus un seul vêtements de sec sur moi, même un sous vêtements d'ailleurs Mais Ring a été parfait, même si on a du boulot, et que j'ai eu droit a d'énormes écarts sur la maitrise des allures à cause d'un cheval avec un bonnet rouge qui fait trèèèèèèèèèèèèèèèèè peur |
Par army : le 10/05/10 à 15:19:16
Dire merci | Ouais dommage pour le temps pourri... les bonnets rouges mangeurs de chevaux ! Racontes nous un peu les difficultés ! |
Par kagnotte : le 10/05/10 à 15:26:45
Dire merci | Moins dur que la dernière fois, mais j'ai voulu assurer et il y a des difficultés que j'aurais pû passer à une allure supérieure. Et j'avais un gilet trop grand donc j'étais très mal à l'aise. Mais Ring a été super mignon et a bien fait ce que je lui ai demandé. Je suis très contente de lui et j'ai vraiment envie de continuer les trec. Ce cheval est génial. |
Par kagnotte : le 10/05/10 à 19:52:38
Dire merci | Aujourd'hui Ring était pas du tout fatigué, il faisait l'andouille avec Grisette dans le près, il galopait dans tous les sens. JE crois qu'il est bien endurant, 1 journée de trec, même pas peur. , je suis sure qu'il est prêt à y retourner. |
Par kagnotte : le 10/05/10 à 19:56:43
Dire merci | Hier j'ai fais le trec avec l'éleveuse de Ring, qui m'a dit que Ring ne portait pas l'afixe de son élevage tellement il était moche petit , c'était le vilain petit canard, personne en voulait, elle osait même pas le présenter , et aujourd'hui elle est impressionnée se ce qu'il devient. Maintenant elle regrette alors elle m'offre un tapis brodé avec le nom de son élevage pour la pub sur les terrains de trec |
Par kagnotte : le 17/05/10 à 18:55:31
Dire merci | Juste par ce que je suis contente de mon gros loulou aujourd'hui. On a travaillé en main, ça faisait longtemps, et il a fait beaucoup de progrès, pourtant tout n'était pas compris il y a quelques semaines. Donc première fois où il a reculé à distance, et première fois où il me suit au trot. C'est des petites choses mais il est mignon mon loulou. |
Par totoche : le 17/05/10 à 19:02:22
Dire merci | Cool |
Par siriusnat : le 17/05/10 à 21:32:39
Dire merci | " Donc première fois où il a reculé à distance, et première fois où il me suit au trot. C'est des petites choses mais il est mignon mon loulou. " Comme on dit " Rome ne s'est pas fait en un jour " ou bien " Petit a petit l'oiseau fait son nid ! " Bon bref , tout ca pour dire que " c'est en prennant son temps qu'on en gagne ! " ( et ca c'est de moi ...Enfin , il me semble ) .De si petites choses certes , mais que du bonheur ; je peux que comprendre , car je passe par la a chaque moment passé avec ma jeune ! |
Par kagnotte : le 18/05/10 à 12:46:19
Dire merci | Merci. Je suis fière de lui il va vraiment bien. Bon en ce moment il fait un peu le neuneu en crrière monté, il fait le froid à la jambe, mais on va résoudre le problème. Sinon il progresse bien, et je me fais toujours autant plaisir avec. C'est vraiment un cheval sympa. |
Par kagnotte : le 20/05/10 à 12:44:13
Dire merci | Alors aujourd'hui j'ai pris des photos de Ring, enfin j'ai essayé, mais il reste scotché à moi et comme j'étais seule c'est limite impossible. En ce moment je le trouve limite en poids, j'ai fais augmenter les rations mais je pense que c'est pas encore assez. Il est pas maigre mais juste limite. Mais il bosse en ce moment je sais pas si il va pas falloir que j'augment vraiment plus. Il est à 4 litres de granulé complément fourage et a du fois 2 fois par jour. Là vous voyez comment il est simple de faire une photo Il faut que je sorte de son parc, mais comme il me regarde je ne l'ai que de face |
Par kagnotte : le 20/05/10 à 12:48:04
Dire merci | Je suis fan de sa tête de couillon |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous