Ring et son évolution
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 618 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte1 personne suit ce sujet
Par kagnotte : le 06/07/09 à 17:43:13
Dire merci | Maintenant que ring est arrivé, je lui crée son post pour que vous puissiez suivre nos aventure, en espérant que j'ai le courage de l'alimenter Alors voilà Ring OC, papa psar et maman Lusitanienne. Il aura 4 ans le 8 juillet. Je suis llé le voir mercredi 2 juillet dans son élevage et j'ai craqué. Donc il est arrivé dimanche matin, et on l'a mis avec Grisette, il avait pas l'air perturbé. L'après midi, j'ai fais une scéance de chasse à la mouche plate et je crois que j'en ai exterminé 50 Puis une petite longe de 10 minute et découverte de la pension. Un ange. Aujourd'hui petite longe et j'ai pas résisté je me suis posé sur son dos 15 minutes, on a fait du pas et 2 tours à chaque main au trot. Je suis heureuse avec ce nouveau loulou qui correspond en tout points à ce que je cherchais. Donc stop au blabla et place qux photos. |
Par kagnotte : le 22/06/10 à 10:27:35
Dire merci | J'ai de toute façon du mal à me décider pour une discipline, j'aime tout, et je touche à tout. Après c'est sure je ne suis doué en rien , mais je m'éclate avec mon cheval, et j'ai l'impression que lui aussi ça lui convient. |
Par Rebellle : le 22/06/10 à 10:31:56
Déconnecté | Le principal est de se faire plaisir, après que ce soit comme les clichés ou à votre manière, tu t'en fou, fais toi plaisir. Et tout le monde est doué en quelques chose, tu ne le sait pas c'est tout. |
Par kagnotte : le 22/06/10 à 10:43:19
Dire merci | A si je suis très doué pour faire prom-prom Non mais je n'ai aucun regret, c'est le cheval parfait pour moi, c'est peut être pas une gravure, ni un cheval très qualiteux, mais il mle convient parfaitement. Il est gentil, plein de bonne volonté. Après Kagnotte je ne pensais pas retrouver une telle complicité avec un cheval, et là je suis comblée. |
Par Jesss13 : le 22/06/10 à 10:44:57
Dire merci | J'ai de toute façon du mal à me décider pour une discipline, j'aime tout, et je touche à tout. Après c'est sure je ne suis doué en rien, mais je m'éclate avec mon cheval, et j'ai l'impression que lui aussi ça lui convient. C'est ça qui est chouette !!! essayer pleins de trucs et se faire plaisir ! Pr moi c'est tt a fait ça aussi ! exactement pareil tu m'ôtes les mots de la bouche |
Par kagnotte : le 22/06/10 à 11:10:15
Dire merci | Après j'ai toujours eu une optique loisir de l'équitation, je crois que la compet ce n'est pas mon truc, à part me faire viser des pbjectifs de travail, mais en aucun cas des objectifs de réussite. Mais je comprends les personnes qui ont l'esprit de compétition. Mais moi c'est pas mon truc, peut être aussi par ce que je ne suis pas douée Après le cheval c'est mon échapatoir, et ça me convient comme ça. |
Par Jesss13 : le 22/06/10 à 11:30:37
Dire merci | Tu m'ôtes encore les mots de la bouche J'ai la m vision des choses jsuis pas du tt compet ! J'ai fait mon 1er Trec début juin j'ai bcp aimé pck y a pas cette ambiance compet pourrie, et en équipe on rigole bien ! Je vais aussi tester une endurance mais c'est histoire de voir pas pr gagner ni rien (en m tps on est mal barré lol) Je fais quasi que de la balade dc bon, jsuis pas très bonne cavaliere sa c'est clair mais du coup mon gros il est tranquille jle bosse pas trop |
Par kagnotte : le 22/06/10 à 11:35:06
Dire merci | Je tente quand même le cso de temps en temps, j'aimerais essayer le dressage aussi. La compet j'en fais mais vraiment pas pour gagner, je vois plutôt ça comme un partage avec Ring et travailler notre évolution. Si je le sent pas près pour un truc je fais pas, je nous laisse le temps de nous préparer. Après je n'aurais certainement jamais de résultats, mes je ne cherche pas vraiment à en avoir non plus. |
Par kagnotte : le 22/06/10 à 11:42:00
Dire merci | Par contre Ring il bosse Là depuis début mai on en est a 2 trec, 1 rallye, une rando et samedi une endurance. Et on bosse assez régulièrement. |
Par Jesss13 : le 22/06/10 à 14:36:01
Dire merci | Ah voui mon gros sors aussi pas mal mais jpensais bosser ds le sens "prendre des cours" travailler sur le plat et tt ça J'ai pas de mono a dispo mais on fait qques stages par ci par là qd m ! Sinon il sors pas mal mais comme jsuis plus rênes longues qu'autre chose sa reste cool tt en lui gardant une forme olympique |
Par anthinea : le 22/06/10 à 14:41:19
Déconnecté Dire merci | ta pension c'est pas vers le college a montélo? |
Par kagnotte : le 22/06/10 à 16:08:11
Dire merci | Non je suis à Savasse. Vers le collège sur la rocade en bord de route c'est à côté de ma maison |
Par kagnotte : le 22/06/10 à 17:09:50
Dire merci | Par contre je me sent mal aujourd'hui j'espère que ça va aller mieux. Je ne suis même pas aller voir Ring, j'ai très mal au jambes, je pense que je fais une poussée de mes rhumatismes, et par dessus j'ai une sinusite, mal à la gorge et de la fièvre. Je suis crevée, j'espère que ça ira mieux samedi, j'irais bossouillé mon gros un peu jeudi et vendredi. Je me sent de plus en plus mal depuis ce matin. |
Par siriusnat : le 22/06/10 à 20:08:08
Dire merci | Arf mince ! J'espere que tu iras mieux ce week-end ! |
Par kagnotte : le 22/06/10 à 21:52:39
Dire merci | De toute façon je suis engagée alors j'irais même à genoux. |
Par laska : le 23/06/10 à 12:28:45
Par kagnotte : le 24/06/10 à 12:36:34
Dire merci | Merci, Là ça va mieux, j'ai remonté mon loulou aujourd'hui, une petite scéance de carrière, et que dire, à part qu'il est parfait Le repos lui a fait du bien, et il a assimilé pleins de choses. Il m'a surpris aujourd'hui sur pas mal de chose. C'est vraiment en gentil loulou. |
Par laska : le 24/06/10 à 15:57:23
Dire merci | Oh oui! Amuse toi bien samedi! Et n'oublies pas l'apn!!! |
Par kagnotte : le 24/06/10 à 17:09:14
Dire merci | Ben l'apn c'est mon homme qui doit gérer Moi je vais être occupée je crois. Mais comme il doit aussi gérer l'intendance aux arrêts ça va être coton pour lui |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous