Ring et son évolution
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 618 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte1 personne suit ce sujet
Par kagnotte : le 06/07/09 à 17:43:13
Dire merci | Maintenant que ring est arrivé, je lui crée son post pour que vous puissiez suivre nos aventure, en espérant que j'ai le courage de l'alimenter Alors voilà Ring OC, papa psar et maman Lusitanienne. Il aura 4 ans le 8 juillet. Je suis llé le voir mercredi 2 juillet dans son élevage et j'ai craqué. Donc il est arrivé dimanche matin, et on l'a mis avec Grisette, il avait pas l'air perturbé. L'après midi, j'ai fais une scéance de chasse à la mouche plate et je crois que j'en ai exterminé 50 Puis une petite longe de 10 minute et découverte de la pension. Un ange. Aujourd'hui petite longe et j'ai pas résisté je me suis posé sur son dos 15 minutes, on a fait du pas et 2 tours à chaque main au trot. Je suis heureuse avec ce nouveau loulou qui correspond en tout points à ce que je cherchais. Donc stop au blabla et place qux photos. |
Par kagnotte : le 22/09/09 à 18:29:59
Dire merci | Ah oui et au montoir monsieur fait son quéqué, limmobilité il connait plus, alors qu'avant aucun soucis Non mais je vous jure avec mes vieux os il a fallut que je travail le montoir et que je descende et remonte plusieurs fois pour le travailler Non mais je vous jure le saloupiot il avait décider de me faire tourner en bourrique. |
Par Khayan : le 22/09/09 à 18:44:36
Dire merci | rah ces gosses... |
Par kagnotte : le 22/09/09 à 18:46:03
Dire merci | Sale bête je vous jure |
Par Quilda : le 22/09/09 à 19:15:25
Dire merci | et ben dis donc ca faisait un moment que j'étais pas venue et je vois que tout va bien enfin, monsieur fait son interressant au montoir quoi y'a plus qu'à attendre les photos de la rando |
Par kagnotte : le 22/09/09 à 21:56:23
Dire merci | Ben 4 cavalières et pas un apn Je vous jure la bande de bras cassés |
Par laska : le 22/09/09 à 23:45:21
Dire merci | Au moins, tu as déjà ton prochain cadeau de Noël en tête |
Par kagnotte : le 23/09/09 à 11:44:13
Dire merci | Oui il va falloir que j'envoie des messages subliminaux à mon entourage: APNNNNNNNNNNNN, APNNNNNNNNNNNNN |
Par Quilda : le 23/09/09 à 12:11:27
Dire merci | Quoi???? pas un seul APN alors que 4 cavalières présentes sur les lieux du crime???!!! |
Par kagnotte : le 23/09/09 à 12:14:37
Dire merci | Ben oui en même temps quand on nous connait. L'apres midi on est les seules à être parti sans la carte Ben oui problème de communication, et on a pris le parcours à l'envers |
Par Meideprac : le 24/09/09 à 12:54:07
Dire merci | même pas un téléphone portable pour prendre même des photos toutes moisies ? raaaaa... |
Par kagnotte : le 14/10/09 à 11:53:45
Dire merci | Je viens d'avoir un téléphone portable avec appareil photo, maintenant il va falloir que j'aprenne à m'en servir Sinon le ring va bien, et je m'éclates, il progresse doucement, mais surement, je ne le bouscule pas trop, je prends mon temps. Il est vraiment génial, c'est un super cheval. |
Par Pitch : le 14/10/09 à 13:31:32
Déconnecté | hé hé et alors on recraque KAGNOTTE Finalement tu ne résistes pas à te connecter un ce forum est une drogue !!! hé hé je te charie bien sûr ! On est toutes pareille |
Par kagnotte : le 14/10/09 à 13:33:10
Dire merci | Ben oui je repasse de temps en temps, mais comme de toute façon j'ai retrouvé du boulot, je vais être dans l'obligation de beaucoup moins passer |
Par kagnotte : le 14/10/09 à 16:48:54
Dire merci | Aujourd'hui petite scéance en carrière de 30 min, avec un vent glacé à décorner les boeufs, et bien il a été super gentil. Les transitions dans l'allure au trois allures sont compris, il y a encore du travail, mais il a compris ce que j'attendais, et je commence à bien sentir le moteur. Déplacer les hanches vers la gauche nikel, vers la droite c'est un peu plus dur, mais ça vien doucement. Donc petite scénace mais il m'a donné ce que j'attendais, et toujours dans le calme, et la bonne humeur. Pourtant les conditions de travail n'étaient pas les meilleures. |
Par kagnotte : le 16/10/09 à 18:04:24
Par kagnotte : le 19/10/09 à 19:31:05
Dire merci | Alors même si ça n'intéresse personne je continu à parler de mon ptit loup. Hier il m'a fait très plaisir, il a attrapé le mors tout seul, c'est la première foid, il l'a vu et hop, il l'a attrapé. Il est de plus en plus content de me voir, et me fait pleins de câlin. Il joue de plus en plus, et je prends toujours autant de plaisir à le monter. Enfin il est parfait. Mon seul regret je n'ai pas autant de temps que j'aimerais pour m' occuper. |
Par Ice Queen : le 19/10/09 à 19:46:50
Dire merci | Super il a l'air de t'aller à ravir ce petit Ring !! bonne route à vous! |
Par kagnotte : le 19/10/09 à 19:48:00
Dire merci | Oh oui je ne pouvais espérer mieux. Il est vraiment très mignon, et il me correspond parfaitement. |
Par Khayan : le 19/10/09 à 19:57:06
Dire merci | T'arrives à te lancer dans le travail en carrière finalement ? Super que tout se passe bien avec ce dadou ! T'avais pas parlé de photo grâce à un téléphone ? |
Par kagnotte : le 19/10/09 à 20:02:26
Dire merci | Ben en carrière on y va cool, une fois par semaine. et pour les photos j'en ai pas prise |
Par Mufty88. : le 20/10/09 à 20:43:30
Par laska : le 20/10/09 à 22:11:43
Dire merci | Alors, comment ça va? Et le boulot, ça donne quoi? |
Par kagnotte : le 21/10/09 à 12:06:22
Dire merci | Le boulot c'est super mais fatigant, je me rend compte que je ne suis pas encore en super forme, mais moralement c'est super positif. Ce qu'il y a c'est que plus ça va et plus on me rajoute des formations, alors je bosse beaucoup. Sinon Ring a la forme à part qu'il ressemble à un hamster. Comme j'ai un peu moins de temps à lui consacrer, le ptit père ronge tout ce qu'il trouve en bois, son box la palette de la tonne d'eau. Et bien pour finir comme ça le fait beaucoup saliver il a une inflammation des glandes salivaires, d'où sa tête de hamster. Mais il va super en ce moment, et je vois bien que quand je viens il est content, il ne me lache pas d'une semelle, et il progresse de jour en jour, et devient de plus en plus attachant. |
Par laska : le 21/10/09 à 14:11:43
Dire merci | Cool pour le taf mais c'est dommage que tu ne puisses en profiter à fond... Peut-être te faut-il juste du temps pour te remettre en selle si j'ose dire! Et Ring qui ressemble à un hamster... Une photo? Bah, il fait sa crise d'ado, ça va lui passer Contente de vois que tu t'éclates de + en +! |
Par kagnotte : le 21/10/09 à 18:06:20
Dire merci | Mon hamster a un peu dégonflé aujourd'hui. Mais il est sous durétiques pour dégonfler, lui qui arrête pas de s'arrêter pour des pose pipi, minimum 1 fois à chaque scénace, et bien c'est pas gagné. Aujourd'hui avec le temps pourri on a fait juste une petite scéance pansage et gratouille, mais avec le temps je le sentais un peu électrique avec une bonne envie de jouer, mais il pleut des sceaux d'eau. |
Par siriusnat : le 22/10/09 à 22:04:09
Dire merci | Kagnotte , gentille kagnotte ^^ J'ai un souchi ^^ Je devais aller a Equitalyon avec Laska ( la rejoindre en train a bollene le matin et partir en tuture avec elle ) seulement elle doit partir le samedi meme vers les 6 heures du mat pour ammener les chiens chez Mystics .Je voulais savoir si tu serais d'accord pour acceuillir une grande dadette comme moi dans ton humble vehicule ? Je me ferai toute pitite , et je prendrai pleiiiinns de photos de Ring ^^ S'il faut payer essence , autoroute etc...No problem ! |
Par siriusnat : le 22/10/09 à 22:24:02
Dire merci | J'avais oublier de dire : s'il faut que je sois vers les 8 h a la gare de Montelimar je peux ! ( meme plus tot , et meme plus tard ! ) |
Par kagnotte : le 23/10/09 à 18:10:21
Dire merci | Oui j'en est parler à Caro et je lui avais proposé, pas de soucis, je peux te prendre à la gare de montélimar le matin, je pensais au alentour de 8 heure, tu regardes les horaires de trains et tu me dis. Et t'inquiète dans le break il y a de la place |
Par kagnotte : le 23/10/09 à 18:19:02
Dire merci | Mais ça va te couter chère en photos tout ça |
Par siriusnat : le 23/10/09 à 23:15:11
Dire merci | Roooh merci c'est trop gentil !!!!!! ( Des que possible , je te fais pleiiiinnns de photos !!!! ) .Pour les horaires , je te dirai mieux ca demain ; vais au dodo ! Bonne nuit ! |
Par kagnotte : le 25/10/09 à 15:20:28
Dire merci | Alors aujourd'hui j'ai mal partout, mais j'ai la banane et je crois que ce soir je vais m'endormir avec Hier on a pris un cours, je suis un peu déçu parceque je trouve la monitrice quand même un peu exigente, elle voulait travailler au galop, et c'est dur pour mon ptit loup, à main gauche il a été tellement parfait qu'elle voulait que j'obtienne la même chose à droite et malgrès sa bonne volonté c'était dur. Donc j'ai arrêté dès que j'ai eu un minimum, et pour elle, il va finir par "profiter" de ma faiblesse, et elle voulait que je prenne une cravache, mais franchement j'en avait pas besoin. De toute façon je suis contente de ce qu'il m'a donné, il m'a fait de jolis départ, des jolies transition dans l'allure, mais effectivement à droite il fait encore des voltes avec des angles . aujourd'hui balade de 3 heures aux 3 allures, on était 5, et il a été tout bonnement parfait, devant, derrière, au milieu. On a rencontreé des chasseurs, des chiens, et il a été adorable, pourtant il y en a eu des choses qui aurait pû faire peur, les autres plus vieux ce sont fait des frayeur, et bébé Ring passait devant pour montrer Et monsieur prend son mors tout seul, il est super à l'écoute, calîn, gentil. J'aun un cheval "PARFAIT" Donc je suis aux , et après Masari et Kagnotte, j'ai lmes 3ème cheval de ma vie, avec l'impression d'avoir dans celui là tous les bons côtés de Masari et Kagnotte. Message édité le 25/10/09 à 15:12 |
Par siriusnat : le 25/10/09 à 15:38:30
Dire merci | " il a été tellement parfait qu'elle voulait que j'obtienne la même chose à droite et malgrès sa bonne volonté c'était dur. Donc j'ai arrêté dès que j'ai eu un minimum, et pour elle, il va finir par "profiter" de ma faiblesse, et elle voulait que je prenne une cravache, mais franchement j'en avait pas besoin. " Change de mono ! Apparemment , elle ne connait pas l'expression " se contenter de peu , et recompenser beaucoup ! " Mieux vaut faire les choses petit a petit et par etape , que tout faire d'un coup + en demander trop et foutre a l'envers une aussi gentil bestiole ! Bref change de mono ! C'est un peu sec dit comme ca , mais ce n'est que mon avis ! Et puis , je ne pense pas qu'il est finie sa croissance le coco donc perso elle est pas de bon conseil cette personne la ! |
Par kagnotte : le 25/10/09 à 16:24:33
Dire merci | Oui je ne pense pas continuer avec elle. Même si tous ses conseils n'étaient pas négatifs. Elle l'a quand même trouvé intéressant à bosser, mais elle est vraiment super exigeante avec les chevaux, mais elle a quand même conclu qu'il avait un super équilibre, et qu'il bossait bien. Après elle n'était pas dessus, et il était tellement bien à une main qu'elle voulait obtenir la même chose à l'autre main. Mais je sentait vraiment que ça lui demandait un gros effort. On ne l' travaillé que 30 minutes, elle voulait pas le blaser non plus. |
Par laska : le 25/10/09 à 22:58:37
Dire merci | Contente pour toi |
Par kagnotte : le 26/10/09 à 13:25:22
Dire merci | Ca y est normalement ma selle forestier est vendu, je vais pouvoir partir à la recherche de ma selle de dressage Bon j'ai 400 euros, mais d'occas je devrais trouver quelque chose de pas trop mal Et mon autre selle est partie au trocatlon. Donc si je trouve une selle mon ptit bonhomme aura sa tenue complète de dressage, selle, filet et tapis. Il va être tout beau. Message édité le 26/10/09 à 13:17 |
Par kagnotte : le 31/10/09 à 21:08:10
Dire merci | Bon aujourd'hui le Ring il avait la co***ie Il y avait des chevaux qui sautaient dans la carrière il trouvait ça très drôle, à peine je mets le pied à l'étrier, pas le temps de chausser l'autre, et le vla parti en saut de mouton. Et le moindre mouvement des autres rebelote. Quand j'ai vu qu'il avait besoin de se défouler, plutôt que de me battre je l'ai mis en longe qu'il se défoule, et là 1/4 de Ring dans tous les sens avec des allures au trot impressionnantes Et ensuite on a repris dans le calme, et là un Ring au top du top, parfait Message édité le 31/10/09 à 21:00 |
Par cicitt : le 31/10/09 à 21:51:32
Déconnecté | IL a l'air vraiment génial, contente que tu aies fait le bon choix ! Et hâte de le voir en chair et en os. C'est qui ta mono? Par mp si tu préfères |
Par kagnotte : le 31/10/09 à 23:08:51
Dire merci | Oui je suis contente de mon choix. C'est un gentil cheval, même si je sent que là il commence à être de plus en plus joueur, mais il reste gentil. Quand je travaille avec lui j'ai des étoiles dans les eux. Il est génial vraiment. Je ne regrette pas mon choix. Tu veras quand tu viendras, et toi qui connais Picsous tu comprendra encore mieux mon choix. |
Par walou : le 01/11/09 à 00:38:28
Dire merci | je trouve que c'est un très beau cheval, le mélange des deux races est harmonieux, il a de belles allures aériennes et une tête typée, son port de tête est vraiment merveilleux, on voit sur la 1ere vidéo au trot en licol il travaille tout seul et monte sa nuque ! Si on rajoute ce que sa proprio gaga en dit , c'est le cheval parfait !!! et ''Le dressage j'y viendrais, mais quand je le sentirais prêt pour que ça se passe sans heurt. Là dehors je le sent à l'aise, et j'avoue que moi aussi, donc j'en profite, et je pense qu'il pourra travailler correctement en dressage quans physiquement il se sera musclé et pris du souffle, et pour ça rien de mieux que l'extérieur. '' +10000 !!!!!!!!! 4ans c'est l'age du jeu, de la découverte, du renforcement des acquis niveau respect, et de la préparation physique au futur ''vrai travail'' |
Par kagnotte : le 01/11/09 à 15:27:34
Dire merci | Oui je vais à notre rythme, mais il progresse vite. Par contre maintenant qu'on commence à se connaitre il devient plus joueur, plus câlin..., c'est un vrai plaisir. Son modèle j'aime beaucoup, j'ai craqué au premier regard et aussi quand je l'ai vu se déplacer. C'est mon idéal de cheval physiquement. La seule chose que j'aime moins c'est sa robe, mais je m'y suis habituée. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous