° Un nouveau chez les Blonds !!! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 861 réponses à ce sujet, dernière réponse par binoo1 personne suit ce sujet
Par Emeline51 : le 09/10/09 à 21:29:11
Dire merci | Hé oui.... J' ai mis beauuucoup de temps avant de me décider... Pas facile de se lancer dans une nouvelle aventure, mais j' ai finalement craqué. Mon Pyrame a donc l' honneur de vous présenter, Jairo: Entier de trois ans, ONC, espagnol-barbe qui n' a jamais rien fait de sa vie (si ce n' est saillir une jument à deux ans, hum). Pas trop emballée par les photos de lui sur les annonces internet, c' est une amie qui m' a poussé à aller le voir (à 300 km)... Et là, malgré mon septicisme, j' ai été touché par ce petit bout de mec qui allie chic et gentillesse. Après un court moment de reflection, hop, j ai confirmé que je prenais le loustic, et je suis allée le chercher aujourd' hui. Voilà donc les autres photos prises lors de ma première visite... J' en mettrai d' autres, nouvelles, les jours prochains je pense. On ne se connait pas encore, mais le peu que j' ai pu voir de ce petit mec me plaît... Voilà, une nouvelle aventure commence, et la famille s' agrandi. (Instant T où je me suis dit "c' est bon, il m' a amadoué, je prends le fauve" ... huhu) A vous les studios! Message édité le 09/10/09 à 21:20 |
Par siriusnat : le 31/03/10 à 14:00:49
Dire merci | Toutes manières , mariage ou pas , faudra que je monte un de ces 4 t'embeter un peu ! |
Par Emeline51 : le 31/03/10 à 14:06:37
Dire merci | Ha mais oui Siriusnat, quand tu le souhaites... Ca me ferait plaisir. Et décide toi avant le mois de janvier, hé hé, après ça, je ne sais pas où je serai. |
Par tata : le 31/03/10 à 14:32:29
Dire merci | Bon les nouvelles c'est bien..., mais et les photos dans tout ca? |
Par Maathiilde : le 31/03/10 à 14:37:22
Dire merci | Binh oui, qui dit nouvelle page dit nouvelles photos non ? |
Par siriusnat : le 31/03/10 à 14:46:27
Dire merci | Emeline51 : Bah j'ai le temps alors ! |
Par Rivermist : le 01/04/10 à 00:54:08
Dire merci | j adore... pour parier là dessus faut quand même être sûr de ses sentiments et pas flipper que l autre ne se dégonfle pas... alors tout est au mieux !!!! |
Par pouh : le 01/04/10 à 19:28:01
Dire merci | Bon mes photos sont de qualité médiocre mais ca assouvira votre soif de photos pendant un temps! Comme vous pouvez le voir, tout va bien chez les blonds! Sont relax! Pas de jaloux, on échange! Petit Jaï intrigué! Pas peu fièrs les deux zigotos! et on félicite le ptit dernier! |
Par justacriollo : le 01/04/10 à 20:47:04
Dire merci | Super ces photos!!! Sont trop meugnons tous les 3... |
Par binoo : le 01/04/10 à 23:20:28
Dire merci | bon ben ouais, à priori d'après ma collègue, jaïro lui parle plus en fait lol sinon, les photos, c'est tout |
Par mumu44 : le 02/04/10 à 07:31:02
Déconnecté | déjà le coucher à deux, sont trop mimis ces blonds ^^ |
Par didie43 : le 02/04/10 à 09:21:07
Par Emeline51 : le 11/04/10 à 12:36:32
Dire merci | Merci pour ces photos Pouuuuh, hé hé, sont choupinets les gaillards... ( par contre, la prochaine fois que je veux mettre ce bonnet, tu m' en empèches stp ) |
Par binoo : le 12/04/10 à 10:12:41
Dire merci | mais si il est très bien ce bonnet |
Par Fantômette : le 12/04/10 à 10:25:40
Dire merci | elles sont chouettes ces photos |
Par lonestarranchcowboy : le 13/04/10 à 10:06:54
Dire merci | trop adorables ces blonds |
Par Emeline51 : le 27/04/10 à 14:05:38
Dire merci | On ne se moque pas Binoo! Fantô, Cowboy, merci. Bon, on a troqué le bonnet pour les petits débardeurs, ouch, qu' il fait beau et chaud en ce moment, c' est agréable! Mes loustics vont bien, très bien. Jaïro devient absolument magnifique, je bave devant son poil cuivré brillant et ses rondeurs harmonieuses! Pyrame quant à lui, comme à son habitude, est encore en pleine mue à cette époque et pas très très joli, mais il a toujours ses récentes et jolies rondeurs. Jaïro continue à progresser, je le ménagequant à son travail, m' attarde davantage sur son comportement afin de pouvoir le garder entier, et bon, il a la tête dur mais est gentil comme tout, c' est vraiment un vrai gentil, bien dans ses sabots, très serein, c' est impressionnant et me fait bien plaisir! Pyrame est en pleine progression en dressage, notamment en doma vaquera, il commence à me montrer de jolies choses, ce qui rend encore plus qualiteux son travail en cordéo aussi. D' ailleurs, c' est là qu' on voit que la main du cavalier peut nuir au travail juste, car le loustic a l' air plus à l' aise dans ses débuts de pirouette et passage en cordéo qu' en mors... Hum, à moi d' en tirer des leçons! Bref, tout le monde va bien! Enfin, hé hé, pour les courageux qui ont de la mémoire, je me mets enfin à remettre à jour mon site internet avec de nouvelles photos! Lien |
Par electre : le 27/04/10 à 14:16:17
Dire merci | ouaaaaaaaaaaais cool des nouvelles !!! je file voir ton site |
Par justacriollo : le 27/04/10 à 21:49:01
Dire merci | Superbe toutes tes photos!!!! J'aimerai tellement vous revoir et rencontrer Jaïro!!!! Peut être cette été... |
Par Emeline51 : le 27/04/10 à 22:04:48
Dire merci | Electre. Marine, moi aussi ça me ferait VRAIMENT plaisir de te revoir (bah ouais, on a beau vivre nos vies de notre côté, on revient toujours aux valeurs sûres, hé hé), pis voui, je te montrerai bien le petit couillu. |
Par siriusnat : le 27/04/10 à 22:25:05
Dire merci | Vraiment cool tout ca !! Et moi , je tien LE scoop du siecle ! Lien |
Par steffy83 : le 30/04/10 à 11:48:45
Dire merci | c est vrai qu avec la chaleur et le soleil nos palos se font vraiment beau !!! c est vraiment leur saison l été ! bravo pour ton travail |
Par Borane : le 30/04/10 à 14:29:19
Dire merci | J'ai toujours été une grande fan de Pyrame et de ce que tu faisais, de cette complicité entre vous... et maintenant Jaïro J'ai tout vu et vraiment j'en ai les larmes aux yeux. Tu as je pense un réel don avec les chevaux Mais quel dommage que tu sois si loin de la région parisienne... Fais-tu des spectacles dans ma région ? Ce serait un réel bonheur de venir vous voir. Je vous souhaite à tous les trois plein de merveilleuses choses ! |
Par Emeline51 : le 30/04/10 à 18:57:07
Dire merci | Merci Steffy83. Oui, le printemps et l' été sont vraiment LES saisons de nos blonds! Borane, merci, tu es gentille... Je ne pense pas avoir un don, je pense surtout que les chevaux sont des êtres d' exception, et qu' en passant toutes nos journées avec, on peut exploiter cette gentillesse qu' ils sont prêts à mettre à notre service. Mh, je suis "loin" de Paris, mais qui sait, je pourrais peut-être y faire un tour un jour avec mes chevaux. |
Par Borane : le 03/05/10 à 11:14:25
Dire merci | Mh, je suis "loin" de Paris, mais qui sait, je pourrais peut-être y faire un tour un jour avec mes chevaux. Préviens-moi ce jour là, je ne raterai ton passage pour rien au monde |
Par laureBrrrrr : le 03/05/10 à 12:30:25
Dire merci | ELLES SONT OU LES NOUVELLES PHOTOS |
Par Emeline51 : le 03/05/10 à 12:38:59
Dire merci | Laurebrrrr, sur le post de Tamara! |
Par Emeline51 : le 04/05/10 à 12:00:12
Dire merci | Raaaah, allez, un peu de gagatisme....: Dimanche, alors que je présentais un numéro avec Pyrame (et Gilliane et ses deux chevaux), je présentais aussi une démonstration (avec micro...etc) lors d' un concours de chevaux arabes. Jaïro (malgré un écrabouillage de jambe ) a été parfait, connecté et conciliant, j' étais déjà bien contente. Depuis peu, il progresse vraiment dans son comportement vis à vis des autres chevaux, est moins excité, prend beaucoup sur lui. Aujourd' hui, première petite balade sans être accompagnés d' un autre duo cavalier/cheval. Avec des juments au pré, il a malgré tout été très gentil... En plus de quoi il passe partout (rivière, ville...etc) sans soucis. Bref, ce petit cheval sait se faire aimer... |
Par Fantômette : le 04/05/10 à 12:03:19
Dire merci | c'est une perle ce petit |
Par mumu44 : le 04/05/10 à 12:05:18
Déconnecté | et il va garder ses bijoux de famille s'il continue.... |
Par Emeline51 : le 04/05/10 à 12:13:43
Dire merci | Mumu44, éxactement! Je touche du bois, mais j' espère vraiment pouvoir le garder entier, il est tellement gentil et bien dans ses sabots... Fantô, voui, je n' ai pas grand chose à lui reprocher...! |
Par Dory : le 04/05/10 à 19:47:46
Dire merci | raaaaaaaaaaaaah ! J'veux voir le shooting photo de Tamtam !!! Obligé !!! Rien que la seule photo de ton site est magnifique ! |
Par Emeline51 : le 04/05/10 à 19:54:51
Dire merci | Mais faut aller sur le post qu' elle a fait alooooors! Lien Pour illustrer, vu que c' est le post de Jaïro: (en revanche, Tamara n' a pas encore mis toutes les photos) |
Par tamtam : le 04/05/10 à 19:58:03
Dire merci | (en revanche, Tamara n' a pas encore mis toutes les photos) Si si je vous assure y'a tout hein |
Par Loustix : le 04/05/10 à 20:01:26
Dire merci | T'as vraiment eu le bon coup de coeur avec Jairo... Ca fait plaisir de vous voir ! Et quel beau duo avec Pyrame ! |
Par Emeline51 : le 04/05/10 à 20:07:47
Dire merci | Tamara, même pas vrai! T' as pris plus de 1000 photos en deux jours, c' est bien ça...?! Loustix, bein je t' avoue que -je touche du bois- je suis bien contente d' être tombée sur lui, d' autant que je ne voulais absolument pas de Jaïro à la base (je ne voulais même pas me déplacer pour aller le voir, sauf qu' une fois que je l' ai vu, coup de foudre)... M' enfin, un joli cheval, gentil, bosseur, avec qui Pyrame s' entend bien: c' est génial! Message édité le 04/05/10 à 20:08 |
Par Dory : le 04/05/10 à 20:11:09
Dire merci | Punaise ! J'ai raté le post ! Shame on me ! Je fonce dessus ! |
Par tamtam : le 04/05/10 à 20:38:21
Dire merci | 1000 photo? t'as mis 2 zeros de trop hein *comment ça suis pas credible? * |
Par Emeline51 : le 30/06/10 à 13:35:46
Dire merci | Deux nouvelles petites photos du loustic: Le loustic va bien, je n' ai pas trop à me plaindre de lui en ce moment, il est gentil comme tout, difficile de ne pas craquer devant sa petite bouille pleine d' innocence... Première grannnnde balade hier, avec deux autres copains, il a été super. Jaïro n' a pas peur de rien, c' est un fauteuil, il est respectueux, et même avec les juments qu' on a pu croiser, bien qu' un peu chaud, il a été cool... Bref, je touche du bois, mais de l' or sur sabot ce cheval. (photos prises lors de son premier vrai numéro, de liberté, en extérieur: il a été parfait...) |
Par 6zorose : le 30/06/10 à 13:39:08
Déconnecté | Quelle beauté ce cheval Je trouve ça formidable ce que tu fais avec tes chevaux |
Par binoo : le 30/06/10 à 13:52:07
Dire merci | comme d'hab, les photos me laissent sans voix mais dans un dernier effort, j'arrive à laisser un comm sur ton post c'est superbe les dernières photos sont d'une qualité, merci la photographe et merci les modèles |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous