° Un nouveau chez les Blonds !!! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 861 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo1 personne suit ce sujet
Par Emeline51 : le 09/10/09 à 21:29:11
Dire merci | Hé oui.... J' ai mis beauuucoup de temps avant de me décider... Pas facile de se lancer dans une nouvelle aventure, mais j' ai finalement craqué. Mon Pyrame a donc l' honneur de vous présenter, Jairo: Entier de trois ans, ONC, espagnol-barbe qui n' a jamais rien fait de sa vie (si ce n' est saillir une jument à deux ans, hum). Pas trop emballée par les photos de lui sur les annonces internet, c' est une amie qui m' a poussé à aller le voir (à 300 km)... Et là, malgré mon septicisme, j' ai été touché par ce petit bout de mec qui allie chic et gentillesse. Après un court moment de reflection, hop, j ai confirmé que je prenais le loustic, et je suis allée le chercher aujourd' hui. Voilà donc les autres photos prises lors de ma première visite... J' en mettrai d' autres, nouvelles, les jours prochains je pense. On ne se connait pas encore, mais le peu que j' ai pu voir de ce petit mec me plaît... Voilà, une nouvelle aventure commence, et la famille s' agrandi. (Instant T où je me suis dit "c' est bon, il m' a amadoué, je prends le fauve" ... huhu) A vous les studios! Message édité le 09/10/09 à 21:20 |
Par siriusnat : le 25/12/09 à 10:55:48
Dire merci | Emeline51 : Ne t'en fais pas ( pour ce qui est ecrit plus haut ) je ne me permettrai pas de dire quoique ce soit de mauvais sur ta façon de travailler tes chevaux : que ce soit Pyrame ou Jairo .Mais j'avoue etre tres envieuse de ce resultat en si peu de temps ! On va dire que j'ai l'impression d'etre un peu a la traine ! Pour cheval passion , si tu viens en visiteuse et que t'as besoin d'un hebergement fais moi signe ! |
Par siriusnat : le 25/12/09 à 10:56:24
Dire merci | Ah oui , le plus important : joyeux noel ! |
Par kim88 : le 27/12/09 à 12:04:39
Dire merci | T'es vache toi de l'obliger à se coucher dans la neige, il doit se cailler les miches |
Par mamanne01 : le 27/12/09 à 13:02:47
Dire merci | wooooaw super ces nouvelles photos !!!! quelle beauté ce loulou et puis vos progrès m'époustoufle !!!! |
Par Rivermist : le 27/12/09 à 14:05:17
Dire merci | Kim loooooool c'est comme ça quE la Meline calme les ardeurs de son bel étalon blond lol |
Par Desroses : le 27/12/09 à 15:58:20
Dire merci | Vos progrès sont epatants ! On voit que vous avez une belle complicité, une belle relation, que ce soit avec Pyrame ou Jairo, ça laisse rêveur ! J'espère pouvoir te voir en spectacle un jour ! |
Par siriusnat : le 28/12/09 à 22:21:30
Dire merci | N'empeche...A quand une tite video du gamin , histoire de le voir en mouvement !^^ |
Par mumu44 : le 28/12/09 à 22:25:31
Déconnecté | je suis d'accord avec toi Siriusnat |
Par siriusnat : le 01/01/10 à 13:23:00
Dire merci | Bonne année a la troupe de blond , santé , sous ( pleinnnss ) mais surtout ...De beaux spectacles !!!!!!!! |
Par Karel : le 01/01/10 à 13:26:17
Dire merci | ro il progresse vite le petit Jairo c'est chouette elles sont très jolies les dernieres photos dans la neige ! |
Par Pandore : le 01/01/10 à 14:36:45
Dire merci | Il y'a quelques mois j'ai acheté un certain Sirocco, hispano arabe palomino de 3 ans et demi... avant que je ne me décide, la personne qui me l'a vendu m'a expliqué qu'il y'avait d'autres personnes qui souhaitaient venir l'essayer... Dont une jeune fille à la recherche d'un second cheval pour faire du spectacle avec son autre palomino. J'ai vite compris qu'il s'agissait de toi (ayant déjà pu admirer ton travail au hasard de mes périgrinations sur le net) Bref, un petit passage simplement pour te souhaiter une merveilleuse et longue aventure avec tes chevaux, Je suis heureuse que tu ai trouvé ton bonheur, Jaïro est superbe et je pense que ce veinard a bien de la chance d'avoir croisé ton chemin, Bonne route à vous trois ! |
Par Emeline51 : le 01/01/10 à 19:35:12
Dire merci | Merci (encore ) à tous pour mon Jairo! Et bonne année à tous! Je suis rentrée il y a quelques jours avec Dinga et Pyrame et suis allée récupérer mon petit monstre blond de sa pension-vacances, et ma foi... Il m' aurait presque manqué le bougre! Depuis, pas grand chose à vous raconter, les loustics ne font pas grand chose à part du pré. Jairo a eu une petite séance en selle il y a deux jours, pas mal mais pas parfaite. Il était très gentil mais ne comprenait pas un éxercice, bloquait, se braquait (rien de violent hein), et je crois que ça l' a touché psychologiquement car il était très distant après toute la journée. Mais tout est rentré dans l' ordre depuis. Aujourd 'hui, j' ai lâché mes deux lardons ensemble dans la carrière pour jouer avec eux, et arf, qu' ils sont jolis les deux ensemble à faire les beaux! Mon Pyrame n' est pas encore prêt à se partager au travail, mais Jairo est irréprochable, et préférait presque mon contact à celui de son pote, c' était choux...! Pandore, hé ouiiii, ce beau Sirocco, je m' en souviens! Le monde est petit, hihihi. J' avais été déçue lorsque sa proprio m' avait dit qu' il était vendu, mais aussi très amusée lorsqu' elle m' a appris que son acheteuse me "connaissait"! Il est décidément superbe, et ressemble d' ailleurs pas mal à Jairo sur cette photo! J' avais aussi craqué sur un deux ans dans le sud tiens... Une pure merveille, très prometteur... Et puis fnalement, je ne regrette pas mon Jaïro, pfiou... Dis, tu nous feras un post sur ton beau blond? Et que fais-tu avec? Vous devez vous faire plaisir tous les deux j' imagine! Je le redis, il est très beau en tout cas! J' ai des photos de mes deux blonds dans la neige, datant d' il y a quelques jours avant Noel, il faudra que je vous les mette. |
Par Pandore : le 02/01/10 à 18:34:29
Dire merci | Oui j'ai trouvé aussi qu'il avait un petit air de Jaïro (j'ai d'autres photos de lui ici http://inspirationequine.blogspot.com/) Pour le moment je poursuis tranquilement son débourrage, (un peu de plat, balades, longues rênes) par la suite j'espère bien pouvoir le travailler en dressage, un peu en endurance et pourquoi pas d'autres disciplines plus axées "spectacle" Enfin on vera comment on évolue tous les deux. En revanche j'ai du le faire castrer, il était trop chaud, se cabrait et boxait un peu trop facilement... Bien qu'il restait très respectueux au travail. Depuis ça va bien mieux et il a très bon caractère, mais il a une énergie folle et doit beaucoup se dépenser, c'est pour ça que je compte le mettre à l'endurance. Bref, je ne vais pas squatter ton post plus longtemps Je ne pense pas avoir le temps de lui consacrer un topic sur le forum pour le moment mais je passerais volontier sur le tiens de temps à autre pour suivre votre évolution, Bonne continuation |
Par irisetquiara39 : le 02/01/10 à 18:48:18
Dire merci | tu as vraiment su choisir ton nouveau compagnon de route, je suis épatée de voir ce que tu obtiens de lui je vous souhaite une excellente année |
Par mumu44 : le 03/01/10 à 00:37:35
Déconnecté | Hello Emeline, bonne année |
Par lonestarranchcowboy : le 03/01/10 à 10:13:31
Dire merci | coucou le gang des blonds je vous souhaite une très bonne année 2010, qu'elle soit couronnée de succès pour et de bonheur |
Par Loustix : le 03/01/10 à 10:18:27
Dire merci | Bonne année ! |
Par coralie63 : le 03/01/10 à 13:10:56
Dire merci | Très bonne année à vous 3... Bises |
Par Loustix : le 03/01/10 à 13:13:54
Dire merci | A vous 4, faut pas oublier Dinga ! |
Par siriusnat : le 03/01/10 à 13:14:47
Dire merci | 660 !!! |
Par Zouille : le 10/01/10 à 12:14:06
Dire merci | Et bah alors, z'êtes coincés dans un igloo ???? On veut des nouvelles !!!! On veut les photos de 2010 !!!! D'ailleurs, suis fan de celle là moi: La dinga, le décor, ça fait l'ambiance des contes de Walt Disney !!! Si t'es réellement coincée sous la neige, fait pipi !!!! |
Par siriusnat : le 10/01/10 à 12:39:44
Dire merci | Bien vu ma Zouillette ( bonne année au fait miss !) , ca fait le debut dans la " Belle et le clochard ! " |
Par siriusnat : le 10/01/10 à 12:40:24
Dire merci | " Si t'es réellement coincée sous la neige, fait pipi !!!! " Effectivement ca aide , et en plus ca rechauffe les miches ! |
Par Zouille : le 16/01/10 à 18:31:12
Dire merci | Faut il appeler les pompiers ???!!!! |
Par Zouille : le 16/01/10 à 18:31:50
Dire merci | Oups mon lapin, bonne année à toi aussi !!! |
Par mumu44 : le 16/01/10 à 19:50:35
Déconnecté | y'a quelqu'un par ici???? héoooooo? |
Par YNNAF : le 16/01/10 à 21:21:08
Dire merci | Elle doit pas être bien loin car je l'ai laissé passer hier au passage pour chevaux avec ses 2 blonds En plus y a plus d'neige |
Par Castillane : le 17/01/10 à 09:57:13
Dire merci | quelles sont les niouz 2010!? |
Par mumu44 : le 17/01/10 à 11:17:42
Déconnecté | ils sont trop mignons tous les deux! |
Par pouh : le 17/01/10 à 12:08:06
Dire merci | Montre ton bout de nez rouge sur msn j'ai photos interessantes et infos pour toi! |
Par siriusnat : le 17/01/10 à 15:05:29
Dire merci | En attendant , je pollue ! Une petite merveille que tu as raté a cheval passion ! (photos de l'elevage ! ) |
Par Loustix : le 17/01/10 à 15:06:11
Dire merci | Wow il est superbe ! |
Par siriusnat : le 17/01/10 à 15:10:54
Dire merci | C'est Sabatino , pur sang lusitanien de l'elevage du castel ; je serai bien repartie avec ! |
Par mumu44 : le 18/01/10 à 09:30:34
Déconnecté | siriusnat, tu m'étonnes! |
Par Emeline51 : le 18/01/10 à 15:45:22
Dire merci | Hé héééé, me revoilouuuu! Bon déjà, Joyeuses Fêtes à tout le monde, ousp, je monte à tous mes devoirs! Zouille, moi aussi j' aime beaucoup cette photo, avec ma petite crevette et notre beau haras enneigé... Ynnaf, ha oui, tu étais au feu? Hé hé, c' est rigolo ça! Pouh, gnark gnark! Siriusnat, béh je suis allée à Cheval Passion, vendredi. Et j' ai vu ce joli Sabatino, maiiiis, bizarrement, alors qu' en photos je bavais devant lui, j' ai été un peu déçue en le voyant en vrai dans son box (un peu fin, fos un peu long)... |
Par Emeline51 : le 18/01/10 à 15:45:41
Dire merci | Bon sinon, les news? Alooooors, tout le monde va bien, Pyrame est égal à lui-même, il a une grannnde forme (et de jolies formes hé hé), Jairo a une trèèèès grannnnde forme et travaille très bien, Dinga a la méga patate et s' amuse à aller à la chasse aux saucissons au marché le samedi matin, et à fouiner dans les jardins de Cluny, grrrr... Si je dois vous donner une info croustillante, c' ets bien celle-là: il y a quelques temps, alors que Jairo était très chaud (faisait très froid), je le baladais en selle aux alentours du haras, en licol (à savoir qu' il ets très léger au licol normalement) ettt cette grosse nouille qui n' a d' ordinaire oeur de rien a eu peur d' une cabane renversée. Alors que je l' approchais petit à petit et qu' il s' apprêtait à se calmer, il a marché sur une grande plaque en taule et est parti plein pot galop. Hrem. j' avais la direction mais pas le frein, il a foncé à côté d' un arbre, sauf qu' au dernier moment j' ai vu la grosse branche qui dépassait et menaçait ma frimousse donnnc, j' ai joué à Matrix et ai plongé au sol! Le petit s' est barré alors que je pestais et finalement s' est arrêté au loin en se disant "oups, boulette". Heureusement, parce qu' il faisait nuit, on n' était pas loin de la route, et un entier laché au milieu d' une ville pleine de chevaux/jumens, hé hé. Je l' ai rappelé et hop, il est revenu au petit trop avec sa petite tête de benet. Hop, de nouveau en selle et ça été. Bref, première "chute" du petit! Bon sinon, il travaille vraiment bien, je commence à travailler mes deux asticots blonds ensemble en liberté, et même si c' est loin d' être parfait, béh les deux gaillards ne sont pas mal du tout, je les trouve trop mignons ainsi, à se voler gentiment la vedette, à se véxer si je m' occupe plus de Jairo dans le cas de Pyrame, m' enfin, ils sont adorables, même si tout ça n' est pas encore abouti. Et ce matin, séance en selle sur Jairo, en licol. On commence les contres épaules en dedans, c' est pas mal. Il s' ssouplit gentiment, même si à gauche, ouch, il a davantage de mal. Il s' est couché à la jambe (sans stick) et à la voix monté, ça c' est trèèèès bien, surtout qu' il avait refusé de se coucher au stick il y a quelques temps. Ettt, j' avais mis le cordéo pour tester un peu (j' avais le licol mais ne l' employait pas), au pas et au trot, et pour une première séance, c' était plutôt très bien! Direction bof mais là, et arrêts supers! Puis, je commence à lui demander de placer sa tête correctement (basse...) à l' arret et au pas en licol. B' ai essayé à l' arrêt au cordéo et il a compris à chaque fois. Bref, c' est pas grand chose, pas c' est du chouette pas grand chose. |
Par Emeline51 : le 18/01/10 à 15:56:00
Dire merci | Bon pis hop, quelques petites photos, datant un peu.. Celle-là me fait marrer, je l' avais oublié, elle a été prise par Pouh... Le dernier vendredi de nos spectacles, où nous enchainions deux représentations, par un froid de canard, nous étions nazes et que modérément motivées... grosse sieste à trois, toutes empilées, hi hi: Dinga qui a une vie terriblement dure...: Mon Pyrame: Petit Jaï: Ma nenette: Et les blondinets: Message édité le 18/01/10 à 16:00 |
Par siriusnat : le 18/01/10 à 15:55:13
Dire merci | " Siriusnat, béh je suis allée à Cheval Passion, vendredi. Et j' ai vu ce joli Sabatino, maiiiis, bizarrement, alors qu' en photos je bavais devant lui, j' ai été un peu déçue en le voyant en vrai dans son box (un peu fin, fos un peu long)... " T'es resté que le vendredi ? Bien dommage ! J'ai trouvé les chevaux de cet elevage sympas mais "un peu " mal en point ; regard terne , fatigué etc...Mais bon apres plusieurs jours au salon , c'est surement normal !Ce palo la , j'ai surtout flashé sur sa couleur qui est bien dorée et sa tete .Sinon niveau corp , il lui manque du muscle !Apres faut voir comment il se deplace ... |
Par tata : le 18/01/10 à 16:12:07
Dire merci | Huh c'est flashant la différence de taille entre Joiro et Pyrame sur les 2 dernières photos non?? Ou c'est un effet d'optique? On dirait qu'ils ont 15 cm de différence en taille . Sinon super pour le boulot sur Jairo, ca avance vachement bien didonc! |
Par El Bimbo : le 18/01/10 à 18:26:25
Dire merci | meuline, la photo va faire jazzzer surtout avec une main dans le pantalon !!! |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous